CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxvideo.com

biloudusud
biloudusud
Niveau 6
20 mars 2012 à 01:44:00

miniblob tu a fait le jeu en quel difficulté ?

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:18:56

Wahou ce test m'a montré une fois de plus que les devs ne reculent devant rien quit a massacrer une license pour plus de publique mais bon on voit les reaction des vrai fans et ils vont remarqué que sans les fans ils ont rien.
Merci miniblob de m'avoir permi d'economiser 60€ :ange:

eskunk
eskunk
Niveau 10
20 mars 2012 à 04:28:25

Bienvenue dans l' ère de la casualisation ultime et du modele economique suprême des jeux video.
Bienvenue dans l'ère de l'uniformiste...
Pour moi ça fais 6 ans que ça dure , a part quelques jeux .

Les jeux d'aujourd'hui proposent moins de possibilités que les jeux d'hier.
Pareil pour la difficulté .
Pareil pour pleins de choses.
Et pourtant c'est plus cher !

C'est simple rien qu'en mmo depuis que wow est venu montrer que y'avais du fric à ce faire je m'emmerde ...Sur toute ces bouses qui ne sont plus dirigé par des fans de jeux video mais des expert en economie ect ect ...

Voila voila quoi.
Enorme fan de la série , je vomie juste sur cette immonde daube qui ne devrais plus jamais porter ce nom de "Ninja gaiden".
J'ai pas fini le 3 et pourtant je prefere jouer a au 1 sigma plus sur PSvita qui est juste magnifique ...

Allez , bon vent !

miniblob
miniblob
Niveau 9
20 mars 2012 à 09:08:49

J'ai terminé le jeu en normal et j'ai essayé le mode difficile pour voir ce que ca donnait...

Donc non je n'étais pas en mode héros...

ccs
ccs
Niveau 8
20 mars 2012 à 09:19:46

Aprés y a pas mal de site qui lui donne 7 ou 8 sur 10 sa n'est qu'une question de point de vue.
Meme si je suis extrement décu de tout ce qui est dit, je suis trop fan pour ne pas l'acheter.

Ristar
Ristar
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:36:34

il tourne a 60 sur metacritic donc bon......
c'est dans la continuité de ce qu'a mis jvc.

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/ninja-gaiden-3

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 mars 2012 à 09:47:27

j'ai une question :

Est ce que en offline (donc la console déconnecté d'internet), je peux jouer au mode ninja trials ??

Dante74
Dante74
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:31:03

ign 3/10 :rire:

Dante74
Dante74
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:31:14

...

Dante74
Dante74
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:31:30

:snif2:

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
20 mars 2012 à 11:23:37

je me demande du coup ce qui t'a perturber dans les commandes miniblob. puisque j'ai lu a plusieurs endroit que les combos étaient les même qu'avant ?

miniblob
miniblob
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:00:22

Les combos sortent incroyablement facilement (disons qu'il nécessite moins de manipulations), ca peut paraitre être une bonne chose pour celui qui ne veut pas se fouler mais le problème c'est que Ryu est totalement invulnérable pendant qu'il fait ses combos et qu'il n'est pas toujours possible de l'arrêter en plein élan... Au final j'ai vraiment eu l'impression d'être souvent davantage spectateur de l'action que véritablement acteur.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 mars 2012 à 12:04:50

salut miniblob, pourrait tu répondre à ma question juste au dessus ?

"Est ce que en offline (donc la console déconnecté d'internet), on peux jouer au mode ninja trials ?"

SteveoLars
SteveoLars
Niveau 2
20 mars 2012 à 12:05:10

les piti moutons qui ce fit au test sans même tester par eux-même. catastrophique la génération de joueurs actuel, tant qu'il y a pas le bout d'un canon de fusil a la première personne les autres jeux seront toujours merdique. on vois les gens qui ne vois pas plus loin que le bout de leurs nez. Et c'est vrai que en deux touche tu le fais facile le saut d'inazuma :D

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:08:11

"c'est que Ryu est totalement invulnérable pendant qu'il fait ses combos et qu'il n'est pas toujours possible de l'arrêter en plein élan..."

En perspective tu veux dire qu'auparavant dans les précédents NG on était invulnérable en faisant des UT ou TA mais qu'aujourd'hui ce sont avec les combos ?

Et que veux tu dire par "il n'est pas toujours possible de l'arrêter en plein élan ?" C'est parce qu'il est invulnérable et que donc on n'a pas envie de casser le "combo" qu'on ne l'arrête pas ? Ou que ce n'est techniquement pas possible de l'arrêter ?

miniblob
miniblob
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:19:12

Donc oui tu peux jouer au mode entrainement en étant déco, d'ailleurs tu as aussi un mode défis.

Je peux me tromper et ma mémoire peut me jouer des tours mais j'ai eu l'impression qu'il suffisait de lancer un simple combo pour que les grenades et que les coups des ennemis ne fassent plus aucun dégâts. Il est aussi difficile de casser un combo tout simplement parce que le jeu attend sagement un bon moment après un coup en laissant l'action en suspend et en espérant que tu vas enchainer d'autres coups. Si tu préfères t'en prendre à l'ennemi d'à côté tu l'as dans l'os, mais ce n'est pas très grave puisque ce dernier ne peut pas te blesser...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 mars 2012 à 12:24:54

Et le mode multi il donne quoi? (enfin si tu as pu y toucher vu que le jeu n'est pas encore sorti)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 mars 2012 à 12:30:36

Merci beaucoup miniblob :)

Je vais pouvoir bien doser ninja gaiden 3 :bave:

J'attends maintenant de pouvoir aller chercher mon collector :-)

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:33:38

Ok merci de même pour ces précisions :)

Moi j'attends de le recevoir ^^'

ccs
ccs
Niveau 8
20 mars 2012 à 13:21:34

Mais dit moi miniblob, dans cette note tu compte bien le mode multi et défi ou bien uniquement le solo? J'en ai pas entendu parlé dans ton test du mode survie...

La vidéo du moment