CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 18:39:50

real_impact75 j'en doute ^^

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:40:50

real_impact75 je vois pas pour quelles raisons.

Ezechiel_g
Ezechiel_g
Niveau 6
19 mars 2012 à 18:42:07

Enorme déception :x moi qui l'attendais avec impatience =((

Oneko
Oneko
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:42:56

:snif: Et oui, c'était vraiment prévisible depuis la première vidéo et en plus ils ont fait la sourde oreille à toutes les remarques des fans, du genre on s'en fout. Total on se retrouvent avec une vraie merde :-(( . J'suis pas surpris mais vraiment dégoutté quand même. Faudra attendre au moins 2 ans avant d'avoir peut être un nouveau NG qui rectifiera le tir. Gardez votre fric les gars et j'espère de tout coeur qu'ils vont pas pourrir DOA 5.
:snif2: AU SECOURS ITAGAKI, REVIENS :snif2:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
19 mars 2012 à 18:45:11

Checkez des vidéos: nn voit bien que tous les move sont assistés à outrance (il manque par exemple 4 coups aériens au sabre avant le mythique saut d'Izuna, pour les connaisseurs) et que la puissance de Ryu est aussi démesurée que limitée à 1 seul Nimpo! 1 seul! 1 seule arme disponible aussi! C'est quoi ce foutage de gueule?! Puré moi j'ai pas le live du coup j'ai droit qu'au sabre que je connais depuis 8 ans?! Lol quoi je préfère les nombreuses armes du 2. Qu'est ce que Ryu a fait de tous ses pouvoirs aussi stylés que pratiques (mais pas trop contrairement à cette furie à la Dragon-Ball Z - sisi jvous jure on dirait le Dragon de DBZ qui bouffe tous les ennemis d'un coup... kessa fout là!? Ou sont passés les coffres, les items et autres portails à dénicher? Bref ça fait déjà beaucoup de points qui manquent à l'appel, points propres et indispensables à la série selon moi.

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 mars 2012 à 18:45:47

Coti
Posté le 19 mars 2012 à 18:09:16
Je trouve ça idiot de pas acheter le jeu parce que jeuxvideo.com lui a mis une note moyenne... A croire qu'on peut pas se forger sa propre opinion.
Surtout que niveau notes, il y a bien mieux que ce site..
--------------------------------------------
+1 c'est vraiment n'importe quoi. Pourquoi dire que le jeux est une pure daube :question: Ce n'est pas une daube, mais c'est sûr que par rapport aux autres Ninja Gaiden ce n'est pas du tout la même chose et c'est décevant. Mais arrêtez de dire que le jeu est pourri quoi, que le jeu ne soit pas dans la lignée des deux opus ça ok mais voilà. Sinon arrêtez avec votre difficulté, ils l'ont dit que le mode normal sera revu à la baisse donc ne faites pas les ignorants bordel, testez le maître Ninja et là par contre si jamais c'est bidon vous pouvez dire qu'il n'y a pas de difficulté (par rapport aux autres).

Je vais acheter quand même ce jeu malgré les notes, parce-que je suis fan de cette série, je vais être déçu ça c'est sûr, mais je ne pense pas que ce soit un jeu POURRI

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
19 mars 2012 à 18:47:37

Oneko +1, vive le retour du Maître Itagaki. Sinon quelqu'un qui le connait bien et a du respect pour son fabuleux travail.

Strega27
Strega27
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:56:46

Bon ben préco annulé

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:02:56

slt a tous. il faut bien garder a l'esprit que chaque ninja gaiden est unique. apres on verra.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:05:04

On a beau dire n'importe quoi mais quel plaisir de jouer a un jeu avec une jouabilité beaucoup moins approfondi même si le jeu se relève très difficile ?

Si la jouabilité suit pas (surtout dans un BTA) le jeu est déjà mort d'avance ...

mrkratos26
mrkratos26
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:21:14

ça serait les graphismes... ok je dis pas la bande son... c'est pas trop grave mais la difficulté pour casual gamer moi je suis pas d'accord je l'achèterais d'occaz parce que comme on l'a dit plus haut les développeurs ont dû tous acheter le mode d'emploi pour ruiner une license moi qui ai fini les deux premiers j'ai vraiment l'impression d'assister à la mort de Ryu Hayabusa... A dans 6 mois quand tu sera moins cher :snif:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:42:45

Faites pas semblant d'etre surpris, c'etait couru d'avance! Miniblob n'a fait que confirmer la mediocrite de cet episode.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:46:40

http://www.videogamer.com/ps3/ninja_gaiden_3/review-2.html 5/10
http://www.play-mag.co.uk.uk/ps3/ninja-gaiden-3-review/ 63%

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:49:00

Après, si je peux vous donner un conseil, ne vous focalisez pas sur les notes, regardez plutôt les commentaires qui vont avec... Je pense que ceux qui n'ont jamais touché à la licence pourront peut-être s'amuser en passant alors que cet épisode risque tout simplement de faire de la peine aux fans de la série.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:20:01

Dans le genre beat them all, c'est pas les chef d'oeuvre qui manque! Si les gens veulent en tester un en passant, ils peuvent se procurer la trilogie god of war pour moins cher que ce ninja gaiden (sois disant) 3. Cet opus a decu les fans, et ne se demarque plus. Que lui reste-t-il?

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:21:27

Voici une autre licence qui va couler!!

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
19 mars 2012 à 23:59:57

si on est fan de la série et qu'on achète pas ce jeu, c'est qu'on est pas fan du tout...

plutôt fan de jeu de castagne alors ... mais pas de ninja gaiden...

on achète le jeu pour l'univers des personnage aussi, pas seulement car c'est une copie conforme et stupide des précédents typés arcade...

c'est mon point de vue.
un peu d’innovation, de fraîcheur, pas tout le temps la même chose.

on croirait une élite qui ne joue au jeu que parceque personne ne peut y jouer car c'est trop dur ...
franchement, ceux qui ne sont pas content, jetez vous sur le prochain jeu d'itagaki et puis c'est tout...

je sais pas, je ne peut pas comprendre comment un fan peut détester ce jeu ...

c'est franchement le monde à l'envers...

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
20 mars 2012 à 01:02:10

de tout ce que j'ai pu lire la difficulté est là et le gameplay aussi. j'en déduis donc que miniblob a fait le jeu uniquement en hero ( facile, combo auto ) si j'ai bien compris sa critique du gameplay.

conclusion : test en mousse. quant je lit uun test j'aime bien que le testeur en question fasse le jeu au moins en difficile pour pouvoir vraiment critiquer. c'est dommage.

momaux11
momaux11
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:21:26

Tout est bon pour s'auto rassurer :sarcastic:

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
20 mars 2012 à 01:26:28

je ne dit pas qu'il est bon je l'ai pas fait.

La vidéo du moment