CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxvideo.com

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:14:03

Coti
Posté le 19 mars 2012 à 18:09:16
Je trouve ça idiot de pas acheter le jeu parce que jeuxvideo.com lui a mis une note moyenne... A croire qu'on peut pas se forger sa propre opinion.
Surtout que niveau notes, il y a bien mieux que ce site..

:d) Je suis d'accord, mais quand il n'y a pas que JVC qui défonce le jeu, y'a de quoi se poser des questions... IGN lui a foutu 3/10 hier!

Coti
Coti
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:16:09

Pas faux Durdentyler, c'est un peu inquiétant tout de même ! J'espère juste pouvoir en tirer du bon temps, même si faudra garder en mémoire les 2 premiers quoi.

Yass-94, les forums c'est fait pour discuter.

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:16:31

Dommage, mais contrairement à beaucoup de monde je vais quand même me le prendre. En tant que fan je compte quand même me faire ma propre opinion quitte à être déçu.

kalas28
kalas28
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:18:07

les test de ce site sont bidons et ça l'a toujours été. et pour tester ce jeu y a pas pire qu'un fan vu que tous ceux que je connais descendais déjà le jeu dès son annonce.

au vu des notes qui vont du mauvais au très bon je préfère me faire mon avis dessus surtout après le 7/20 de blades of time qui est risible(qui mérite facile un 13 ou 14) XD

yass-94
yass-94
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:19:15

Oui Coti c'est vrai désolés de mettre énerver pour rien :)

Coti
Coti
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:20:06

Pas de soucis, tu sais moi aussi j'suis fan de la première heure, et ça fait du mal d'admettre que la série par en sucette ! :-)))

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:20:41

Faut être neuneu pour précommander un jeu qui s'annonçait bien en-deçà du reste de la série dés les premiers trailers...

dreros
dreros
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:20:41

Alors la, le jeu à l'air vraiment pourri, maintenant c'est facile et en plus les mecs que tu butent ils ont rien.
Ninja gaiden 2 déchire pour sa

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
19 mars 2012 à 18:20:48

Moi aussi je suis dégouté, mais pour être franc je m'y attendais.

Je m'y attendais depuis l'affreux article qui m'as appris que le Papa de Ryu était parti. Vu la tronche de jeune playboy fashion à 2 balles que se tape le nouveau directeur et l'arrogance et la prétention avec laquelle il présentait ce NG3, je savais déjà pertinament bien que le jeu serait une insulte aux précédents opus.

Aucun respect des points forts et pire: casualisation affligeante du gameplay... non mais quelle HONTE intense! Quel affront aux fans tel que je suis!

Non, vraiment les temps sont durs pour les bonne vielles prouesses vidéoludiques hardcore de l'époque.

:( :-( :snif2: :snif2: :mort:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:22:30

Coti-> C'est clair c'est assez frustrant de constater qu'une si bonne license est en train de partir en cacao! Perso je ne dis pas non au changement, mais la ça a l'air de faire beaucoup... je l'achèterais quand même (version simple) je me ferais mon avis dessus.

Hein? On dit partir en cacahuète?

AgaardJumSai
AgaardJumSai
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:23:51

Adieu Ninja Gaiden...

Retournez sur le II, il déboite toujours. Bon le problème c'est qu'on l'a retourné depuis longtemps mais bon, il a la classe malgré qu'il ait fait son temps :ok: !

Mais sinon les boules franchement, tuer une licence telle que Ninja Gaiden, v'là les enfoirés...

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
19 mars 2012 à 18:24:25

Ça fait peur pour le futur DOA5... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 18:26:40

Je suis sous le choque moi qui suis un fan de la licence après avoir lut le teste j'en ai les couille couper pourquoi avoir faciliter le jeu ??? il sont débile les mec ou quoi ?? après avoir tuer GN il vont tuer DMC avec leur emo dante bordel

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:29:21

BaaL_fr Voir le profil de BaaL_fr
Posté le 19 mars 2012 à 18:24:25 Avertir un administrateur
Ça fait peur pour le futur DOA5... :snif:

O ba Pour DOA5 tu peut t'inquiéter tout de suite !! il ni a qu'a regarder le trailer on vois clairement qu'il on mis un espèce de coup spéciaux a la Street fitgher un comble sur un jeux de baston en 3d... c'est pas R.I.P ninja gaiden mais R.I.P Temco....

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:29:32

bagram93 -> Arret de faire ta victime qui pleure comme un gamin de 8ans.

Ca fait des mois qu'on sait que le jeu a été casualisé jusqu'au trippe alors viens pas faire le mec étonné quand le test tombe.

Les fans de la série savait très bien à quoi s'attendre :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:32:14

Ce qui devait arriver arriva

CupofXO
CupofXO
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:34:59

kalas28
Posté le 19 mars 2012 à 18:18:07
les test de ce site sont bidons et ça l'a toujours été. et pour tester ce jeu y a pas pire qu'un fan vu que tous ceux que je connais descendais déjà le jeu dès son annonce.

au vu des notes qui vont du mauvais au très bon je préfère me faire mon avis dessus surtout après le 7/20 de blades of time qui est risible(qui mérite facile un 13 ou 14)

Ninja Gaiden 3/10 sur ign :pf:

Balde of time 2/5 sur gameblog :pf:

Blade of time 4/10 sur gamekult :pf:

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 18:36:22

Myst3rious dsl mais je passe pas ma vie sur JVC et je suivais pas l’actu de se GN donc tes commentaire a la con comme sa tu te les met profond.

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
19 mars 2012 à 18:38:19

c'est le test de la version xbox et non de la version ps3 sachez le. sur ps3 le jeu aura 14

CupofXO
CupofXO
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:38:56

real_impact75
Posté le 19 mars 2012 à 18:38:19
c'est le test de la version xbox et non de la version ps3 sachez le. sur ps3 le jeu aura 14

Troll Spotted :rire:

La vidéo du moment