CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF??

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:51:06

Bonjour,

alors voila je post car je viens de lire plusieurs test... Ce qui en ressort cest que le jeu a malheuresement souffert de tout les binbin qui se plaignent de ne pas pouvoir rush un jeu, ou qui se plaignent de mourrir dans un jeu...

ILS ONT DETRUIT LA LICENSE !!!

Un ninja gaiden facile ? WTF??

C'est tellement dommage qu'il ne soit pas capable de fournir des modes de difficulté pour tout les joueurs. des modes avec une IA qui tiens la route...

Quelle deception..

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:54:50

oO t'est serieu la ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:55:43

Les tests ne disent pas si ils ont testés le mode ultimate ninja.

Si c'est en normal et en hard normal que ce soit simple.

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:58:01

Mode hard normal que sa soit simple ?

Tu parles francais mec ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:59:14

J'ai oublié la virgule.

Si c'est en normal et en hard, normal que ce soit simple.

ça te va ou tu veux une sucette?

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
19 mars 2012 à 13:02:54

en jeu en mode hard doit etre difficile -_-'! retard va, enfin bon retourne joué a fable

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:40:02

saloperie de bordelle de con de cul de merde,
qu'on t'il fait de ninja gaiden ces en***** .........?

bref, ng et mort,

• merçi a qui............?
H0D
H0D
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:44:20

Il y a difficile et difficile, les premiers NG étaient difficile en raison d'un gameplay exigeant qui demandaient un réel apprentissage de la part du joueur, apprendre à connaîtres les armes, les ennemis, les combos, les ninpo, la gestion de l'inventaire et des soins, bref, c'était intelligent, recherché. Et difficile donc, car on était pas dans un call of où il suffit d'avancer en ligne droite, ou dans un azura wrath où on a qu'a marteler la manette.

Ce NG3, même en difficulté supérieur, restera toujours inférieurs à ses prédécesseurs, car son gameplay est foiré de base, rajouté plus de vies aux ennemis ou en augmenté le nombre, c'est juste artificiels, rien de plus, et très loin de ce qu'était NG :oui:

MrOrween
MrOrween
Niveau 4
19 mars 2012 à 20:01:08

En plus dans l'histoire il dise que Ryu à des sentiments... :doute:
Ils ont fumer quoi bordel? C'est pas possible un truc pareil. Ryu il tranche, il coupe, il broie, il brûle et il défonce à chaque fois le grand démon pas beau :banzai: . Mais non je suis désoler il n'a pas de sentiment, se n'est pas possible. Bref je dit de la merde là faite pas gaffe. :hs:

Sérieux, le jeu a l'air sympathique car j'aimerais bien en savoir plus sur notre Ninja favori, mais j'ai trop peur d'avoir une déception. Ils ont enlever la difficulté, c'est comme si Mario n'avait pas à sauter ça craint.

Une seule arme... :ouch: un seul ninpo :ouch2:
En fin quand on voit les cinématique Ryu utilise seulement la Dragon Sword donc au final c'est inscrit dans un cadre logique.... De la logique dans NG, c'est quoi ce bordel, NG c'est tout sauf logique !!! :fou:

La triste fin d'un bon jeu, adieu Ryu Hayabusa, du survivra dans nos cœurs :mort: .

Je n'achèterai pas ce jeu.

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:07:32

entierment daccord avec vos post..., vouloir casualiser un jeu comme NG est une erreur, surtout qu'il ne s'adresse pas a des enfants. Meme en baissant la difficulté et en elevant le demenbrement , il y a de la violence et du sang.

En gros ils prennent les fans pour des binbin.

Ils n'ont pas baissé la difficulté pour que les plus jeunes s'y mettent (ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose tant qu'il ya du challenge pour les joueurs connaisseurs) mais just pour ... euh en fait je sais pas pourquoi ils ont fait sa CEST JUST HORIBLE...

Si on veut de laccesibilité ont le fait jusqu'au bout au moins pour pas perdre de largent mais la on un aspect mature (histoire, violence, sang ect) et un jeu CASUALISé au také...

Just imcomprehensible...
Adieu ryu... :'( , NG1(sigma/black) resteras malgrés tout un de mes jeux favoris...

La vidéo du moment