CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Le topic des DLC

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
05 avril 2012 à 22:03:01

Ah OK, c'est à compter du 24 avril, c'est pour ça que je ne trouvais pas.

Merci tout de même pour tes précisions Miryu.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:26:10

Putain de dlc.
Marre sérieux de se faire entuber :-((

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
05 avril 2012 à 23:54:18

faut arrêter de se plaindre des DLC, personne vous oblige a les prendre, il y a les armes gratuite pour le solo ca c'est que du bonus et après si tu n'est pas d'accord avec le fait d'avoir 20 mission pour 10e et bien ne prend pas, le jeu de base a deja 33 mission ce qui est nettement plus que ce qu'il y avait dans le 2 ( de base 0 )

donc soit tu prend soit tu prend pas et puis c'est fini.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:06:15

Non mais je parlais en général hein,parce que quoique j'en dise,ceux de NG3 sont pour l'instant plutôt bien fourni avec les missions :ok:
Je me plaint surtout sur les dlc sur tout les jeux qu'il y a maintenat,il y en a partout et franchement il y en a plein ou ils auraient pu largement les intégrer dans le jeu de base au lieu de faire patienter les gamers et de les foutrent après pour qu'on paye.
Mais c'est le commerce et c'est ça qui me fou les boules :-(

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
06 avril 2012 à 01:22:42

je comprend ca me gave aussi faut pas croire mais bon je crois qu'on n'a plus le choix mis a part le fait de ne pas acheter ces jeux qui sont vraiment abuser au niveau dlc ( assassin's creed, street fighter, mass effect, call of....... )

la liste peu s'avérer assez longue.
j'espère juste que certain développeur saurons rester dans la limite du raisonnable voir du bon et vrai dlc a savoir une extension de jeux pas un morceau amputer au développement.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
06 avril 2012 à 01:26:32

hayate81350
Posté le 5 avril 2012 à 23:54:18
faut arrêter de se plaindre des DLC, personne vous oblige a les prendre, il y a les armes gratuite pour le solo ca c'est que du bonus et après si tu n'est pas d'accord avec le fait d'avoir 20 mission pour 10e et bien ne prend pas, le jeu de base a deja 33 mission ce qui est nettement plus que ce qu'il y avait dans le 2 ( de base 0 )

donc soit tu prend soit tu prend pas et puis c'est fini.

Faut quand même avouer que le 2 on était bien fourni niveau bastos, et c'était largement compensé par le story mode. De plus le MM était à 800MS et on avait accès à toutes les armes.

Après on dit toujours qu'on n'est pas forcé d'acheter, certes.

Bientôt quand on aura un jeu avec les chapitres en kit on dira aussi qu'on n'est pas forcé de les acheter...

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
06 avril 2012 à 01:33:34

"Bientôt quand on aura un jeu avec les chapitres en kit on dira aussi qu'on n'est pas forcé de les acheter... "

non je ne dis surtout pas ca. mais je pense que le jeu est juste suffisamment fourni pour ne pas trop se plaindre, moins j'avoue ca aurait été vraiment vexent mais la j'estime qu'on est a la limite du raisonnable.

j'aurai aimer aussi qu'on ai plus comme pour tout les jeux mais bon on a déjà une histoire complète comparer a d'autre ( voir plus haut )

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 avril 2012 à 01:42:53

@ hayate81350
Sa ne me dérenge pas du tout de payer 10 euros, j'ai d'ailleurs payé direct et je prendrais tous les DLC de NG3 car je suis un fan de cette série et ça permet d'allonger la durée de vie de NG3. Ce qui ne me plait pas c'est que ceux qui se sont occupés des DLC se foutent de notre gueule car les boss tels que Alma et Marbus sont trop bugués, surtout Alma. C'est vraiment hallucinant de remettre les boss du 1 (chose qui ne me dérenge pas au contraire c'est super cool) et qu'ils mettent des bugs qui n'étaient pas présent lors des précédents opus

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
06 avril 2012 à 01:50:16

je ne les ais fait qu'en coop pour le moment sauf Marbus et j'ai mis ca surtout sur ma connexion trop pourri même si je l'avoue j'ai eu quelque bug sur Marbus. ( qui fait son attaque en piquer en deux temps et c'est effectivement bien chiant )

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:19:49

Oui par contre c'est vrai que depuis ce téléchargement pour les packs,ils nous aident pas pour les bugs car là c'est abusé franchement.Non seulement tu payes pais en plus c'est buggé à mort c'est chiant.
Si les autre dlc ce sera comme ça,c'est les boules :(
j'espère qu'il y aura une MAJ pour rectifier tout ça ou alors je serai plus que déçu :snif:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:16:50

Ils sortent des dlc et c'est pas au point :-(
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez la Team :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
07 avril 2012 à 08:44:48

ça fait peur pour doa5 tout ses bugs sur ng3 :(

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:48:32

http://v.youku.com/v_show/id_XMzc2NjUxMTUy.html
http://v.youku.com/v_show/id_XMzc2Mjc3MjQw.html

Au Japon ils ont déjà eu le dlc pour la faux là bas :question:

kalas28
kalas28
Niveau 7
07 avril 2012 à 11:16:14

bah c'est la 360 et c'est un chinois pas un jap donc ça a du hacker à mort comme d'hab ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 avril 2012 à 19:46:37

Voilà regardez comment Marbus a bugué lorsque j'ai fait cette mission :
http://www.youtube.com/watch?v=jpTaW31Bejk

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:48:34

Ah ouai quand même!

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 avril 2012 à 20:20:35

Bon là encore ça a plutôt avantagé qu'autre chose, mais souvent c'est le contraire lorsqu'il fait sa toupille... Et Alma n'en parlons pas, ce Hayashi met des murs qui ne servent à rien car on ne peut pas courir sur ces derniers... La Alma reste trop souvent dans les airs et reste longtemps immobile sur place... C'est abusé heureusement que Doku n'est pas bugué...

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:47:33

Ouais Marbus est chiant à battre à cause de ces bugs.
C'est abusé :-((

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
11 avril 2012 à 20:40:25

Marbus Marbus marbus Ha lalalalala marbus a moitié incrusté dans le sol :ouch2: ou bien il fait du surplace quant il fait la toupie :ouch2: .
je l'ai battu du 1er coup avec mon partenaire. Je viens d'avoir les griffe en plus et je joue comme une bouze de vache. :ouch:
Pour alma du monde mentor ça été mais elle est trop haute.

oui j'ai réussi a m'acheter la DLC en fin d'après midi

ninja75020
ninja75020
Niveau 2
11 avril 2012 à 21:36:03

comment ça se fait que dans la vidéo avec la faux(mentor 10 plus haut)l'attaque x triangle xxxx(presque lachez d'izuna)passe a n'importe quels moments (meme a la fin d'une prise)?
Car quand moi je lui fait(au régent du masque)ca marche une fois
sur cinq .(a peu prés)C est grace a la faux ou parce qu'il a trafiquée sa console.
:merci:

La vidéo du moment