CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Le topic des DLC

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:57:21

En joueurs français ou de ce forum oui mais ces missions ont été fini, plusieurs fois pour la NL1 et pour la NL2 au moins une fois par showR18 et l'autre je ne sais plus celui avec qui il l'a fait.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
01 avril 2012 à 12:57:36

dommage qu'on puisse pas utiliser le "infinite jump" dans les missions

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 avril 2012 à 14:49:42

Ouais je t'ai envoyer un message d'ailleurs hier disant qu'en fait il y avait des joueurs ayant fini ces missions. Je voulais le poster sur jv.com mais j'avais la flemme il était tard, sinon c'est bizarre j'ai téléchargé les 2 vidéos de ShowR18 mais les 2 vidéos bug... Je vais aller voir sur youtube si il y a par hasard une vidéo...

samane : si tu veux on fais la MN 03 ou la NL03 et je te laisse la faire quasiment tout seul, si tu n'y arrives pas et qu'on perd tous les deux (si tu meurs trop de fois), bah on saura la vérité que tu es un mito comme Sharingan dirait... Je doute que tu ais fini la MN2,MN5,MN4,NL03 sincèrement, donc la NL01 à mon avis tu l'as réussi dans tes rêves :)
Ou alors prouves-le nous en nous montrant une vidéo mais bon déjà que tu n'es pas capable de nous prouver que tu as le jeu (avant sa sortie) alors prouver ça ça me parait impossible...

Bon stop le HS désolé les mec

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:09:12

:lol:
Ah ce Samane toujours le mot pour nous faire rire :rire2:

mcheley06
mcheley06
Niveau 4
03 avril 2012 à 19:24:40

Bonsoir tout le monde ya quelqu un qui c est si on peut jouer avec les griffes en ligne dans contree des tenebres merci :-p

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:27:12

Faut acheter le pack à 800MS pour en profiter.

mcheley06
mcheley06
Niveau 4
03 avril 2012 à 19:49:26

Sur ps3 sa fais combien??

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
03 avril 2012 à 20:24:25

rien s'en faut, il n'est pas injuste de dire que TECMO est une putain sans nom. Comment oser faire sa aux joueurs après les nombreuses critiques négatives que le jeu a recu. Ils osent faire un DLC qui de base est censé etre gratuit le mettre payant dans le suel mode ou la tenaille a de quoi briller puisque le mode histoire ne vaut pas le mode multi selon moi plus intéressant. Je suis outré par l'attitude des nouveaux dirigants qu'ils aillent se faire mettre.

TECMO VA COULER PAR LEUR FAUTE et c'est bien fait pour eux !

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:32:29

Je n'ai rien payé, là je ne comprends pas pour vous.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
03 avril 2012 à 20:48:24

y'a deux dlc :

Aujourd'hui : serre du faucon en mode histoire, 1 new maps online, new lvl max 75, correction de certain bug du jeu
:d) gratuit

demain : serre du faucon sur le online, 20 new mission, 12 partie de custo en plus, new difficulté en histoire + 5 trophée a débloquer
:d) payant 10euro (?)

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:55:17

c'est honteux de prendre les joeueurs pour des cons
cette série tombe bien bas :snif2: :snif2:

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:00:38

PUTAIN SYSTÈME DE DLC DE MERDE ! Putain, limite qu'il rajoute leurs truc payants si ils veulent mais qu'il rajoute pas de trophée quoi merde ! À cause de ce truc à la con je pourrais pas avoir mon 100%, juste l'impression de m'être fais entubé profondément. Cette sensation horrible d'avoir un platine sur un jeu aussi dur et chiant et de pas voir afficher 100% alors qu'on s'est casse le cul et pris la tête sur le jeu à la con pour au final avoir l'amere impression de pas avoir complètement fini leur jeu à cause de leurs rajout de trophée evidemment accessible seulement au pigeons ou ceux ayant du fric à foutre en l'air. Faudra même pas qu'il s'étonne si je me contenterai d'hacker leurs jeux sur une éventuelle PS4 parceque foutre 10€ pour une arme en ligne déjà présente dans le deux et des défis sachant que ce n'était que le premier d'une longue série, bien le jeu qui au final reviens à 100 et quelque € au final. Comme le dirai certains les jeux vidéo c'était mieux avant en particulier NG, je saurais vers quel moyen de plus en plus sollicité me tourner maintenant, que ça vienne de la Team Ninja ou Capcom ou Actipognon. Sur ce, je m'en vais avec l'impression de m'être fais b***é profondément... Bon jeu à vous, et bon DLC.

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
03 avril 2012 à 22:33:12

une chance j'ai acheté mon jeu 50€. dans les news ils disaient mettre 2 armes gratuite à savoir LES SERRES DU FAUCON et LA FAUX. MON CUL !!!! j'enrage si vous saviez ce que c'est d'aimer un jeux et de ne pas pouvoir l'apprécier pleinement à cause d'une politique de fric! en cette période de crise aiguë nous joueurs sommes dans la délicatesse de verser des sous pour se payer un jeu à 70€ même 60€. Mettre des dlc payants pour des armes gratuites integrés dans tout les précédent ninja gaiden ou la force de ces dernier venait essentiellement de la pluralité des choix d'armes variés aux styles différents et efficace. Là pour cause , il n'y a d'intéret à acheter les dlc. vous me direz pour quelle raison je vais vous dire LES SERRES DU FAUCON = COPIER COLLER EPEE DU DRAGON. la charge du coup en mode rage vient casser le décor. là ou je risque d'étre vraiment triste c'est quand ils sortiront l'épee suceuse de sang. BANDE D'ENCULéS DE VOS MERES !!!

Momiji_Kureha
Momiji_Kureha
Niveau 2
03 avril 2012 à 23:22:22

Holala sa rage!!
Mais ils sont raison de rager parce que la c'est abuser.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
04 avril 2012 à 06:16:32

I love UN05 :coeur:

http://teamninja-studio.com/ng3/us/dlc/index.html

Voilà, des infos sur les 2 prochains pack

miryu83
miryu83
Niveau 21
04 avril 2012 à 08:20:50

On voit que Alexei et Elizébet sue la nl05 mais a tout les coups y'aura les 4 puissants demons voir genshin démoniaque... je me demande comment on va faire contre elizebet au katana lol

samane93
samane93
Niveau 6
04 avril 2012 à 09:09:31

Eliz o katana deja essayer mai pa tuer (sur ngs2) c t mon partenaire qui l'a tuer avec la lame d archidiables et puis t'facon il y aura les faux ecliptique et on pourra faire comme certain noob qui prenai la grosse :rire: (Rachel)

mcheley06
mcheley06
Niveau 4
04 avril 2012 à 09:53:06

Bonjours tout le monde sur ps3 enfin le psn ya pas le dlc c est normal ???merci de me repondre au plus vite je craque :snif2:

Momiji_Kureha
Momiji_Kureha
Niveau 2
04 avril 2012 à 13:50:37

Se serait bien un DLC GRATUIT ou on pourrait jouer Momiji.

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
04 avril 2012 à 15:11:39

bon, si j'ai bien compris, si on achète le second ou le troisième pack "ultime" on aura aussi tout le contenu du premier pack ...
Mais dans ce cas là c'est pas la peine d'acheter le premier pack, l'arnaque !

La vidéo du moment