CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Le topic des DLC

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 avril 2012 à 20:43:37

Et merde fais chier j'ai fait une mauvaise manip je dois reécrire mon post bordel... Je disais donc :

Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué les voix des démons majeurs qui ont changé, personnellement c'est bizarre je vois pas pourquoi ils ont changé...

Volf je le trouve toujours pareil, Elizébet je la trouve plus facile non ? J'ai l'impression qu'elle esquive moins et qu'on peut la toucher plus de fois par combos, et elle reste moins souvent dans les airs, après peut être que c'est à cause de l'arène bidon... Alexeï j'ai l'impression que parfois il a tendance à se téléporter c'est bizarre, ça ne vous l'a pas fait ? Il ne se charge pas d'électricité en plus quand on lui enlève bcp de vie, mais je ne sais pas si il augmente le nombre de charges et tout même sans se charger je ne sais pas... Zedonius lui OMG son rayon de feu accross the map ! Le bruit et tout c'est kiffant, j'ai l'impression qu'il a été amélioré.

La faux OMG comment c'est trop facile contre les démons rouges et les serpents ([]/\[][][]/\) (ou alors sur les démons rouges [][][] esquive car il va faire une choppe, [][][] et ainsi de suite, bon bien sûr pas conseillé si y'en a plusieurs... Par contre j'ai été déçu par quelques trucs... On ne peut plus lancer la faux ? Le combo de NG2/NGS2 en faisant 4X/\ a disparu dommage c'était un très bon combo pour Genshin et tout... Et le lâcher lui aussi a disparu ou il faut l'exécuter d'une manière différente par rapport à NGS2 ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:38:20

Enfoiré d'hayashi là je te déteste pour avoir massacrer les démons majeurs!!!

Putain mais quel encu...

miryu83
miryu83
Niveau 21
18 avril 2012 à 22:43:49

Qu'est-ce qu'il y a ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:29:39

Ils ont perdu de leurs charmes, présence, enfin je ne sais pas je trouve pas le bon mot.
Ils sont mous en plus.
Quand j'aurai tout fini je pense retourner sur le 2 de toute façon.

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 avril 2012 à 07:50:57

Ah ok, c'est vrai qu'il y en a certains qui ont perdu leurs charmes comme tu dis, comme Elizébet qui a en plus une voix de mer** maintenant

ccs
ccs
Niveau 8
19 avril 2012 à 11:30:37

Non mais surtout Doku c'est abusé comment il est hyper faible (mode mentor) : tu cogne tu recule t'attend qu'il donne un coup dans le vide et tu recommence...

Enffet je pense que le plus gros probleme de NG3 c'est l'esquive : on se deplace super loin, alors que dans le 1 c'été au centimètre prés!

La vidéo du moment