bah oui que marela ah une gimik de looser! Pour sa que je peux t'affirmer qu Hulk Hogan était largement meilleur! Tout simplement parcequ'il pop 100 000 fois plus! Triple H aussi avait une gimmick de tricheur looser etc... regarde ou il en est maintenant. Si un jour Marela devien comme sa, je serait le premier à le défendre, mais au jour d'aujourdhui, tu la avoué toi mème, marela c'est un personnage de rigolo, cest tout.
Quand la wcw est venu, ils ont embarqué tous les gros catcheurs, et pour ètre franc, les combats n'étaient pas terribles, la wwe pour survivre face à la wcw, étai forcé de faire quelque chose de nouveau, il ont compris qu'il fallait pomper le catch hardcore de la Ecw, Des nouvelles story lines sont alors venu ou on explosai des trucs avec des bulldozer etc... Le coté sportif est partit, (et j'avoue qu'il y'a encore de très bon match simple, sans armes, et super technique de nos jours, mais plus rare qu'a l'époque...) en gros ce qui me dérange, c'est tout ces match ou on voit jeff hardy faire sont swanton bomb d'une echelle, ensuite d'un camion... bla bla, si sa s'est pas des cascades je sais pas! Mais tu va voir, y'a un moment ou sa va te gaver, j'était comme toi avant... (j'ai du mal à expliquer ce changement de génération, mais avant un coup de chaise, c'était énorme! on en parlai pendant des mois!)
Tu as raison pour Orton, edge, cena et tout et tout, mais si tu lit mon poste, tu te serai alors rendu compte que je ne les remets jamais en cause.
Enfin bref après on va pas jouer a "moi je m'y connais mieux en cach que toi, nananère" parcequ'on à tout simplement pas les mèmes points de comparaison...
Je ne peux juste pas laissé dire des idioties genre Bret hart est bidon, ou Marela est meilleur que Hogan. (A ce compte la tous les catcheurs des fédérations indi son meilleurs que lui)