CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Légendes enfin dévoillé !

skytronic
skytronic
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:03:24
  1. GuruOfGreatness Voir le profil de GuruOfGreatness
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:26:24 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais compris ceux qui aimait Hogan et vénérait Bret Hart :(

techniquement le catch d'Hogan était minable,c'est juste à cause de sa poppularité que Vince l'a gardé (j'en suis presque sûr)

J'aimerai bien que il y est Hogan,car c'est le premier catcheur que j'ai aimé,oui on a tous une partie mark.

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
20 septembre 2009 à 17:05:15

Tout ça c'est à cause de fnlutte, le site qui nous révèle les infos je ne sais combien de temps en retard... :sleep:

Jaeyson
Jaeyson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:14:29

Surtout je veux pas que vous croyez que je suis un vieux de 40 ans(j'en ai 15) qui préfère le catch old school comme preuve je suis fan de John Morisson et Kofi Kingston,mais voila quelques catcheurs qui ont fait l'histoire sa peut pas tuer,sa peut être que interessant.

PS : Je pense pas que la hart dynasty et que zack ryder seront absents dans le jeu.

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:17:44

PS : Je pense pas que la hart dynasty et que zack ryder seront absents dans le jeu.

Osef de ces minables,la Hart Dynasty ne sera jamais LA nouvelle génération et Zack Ryder = futur viré

Nessor
Nessor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:18:13

mais mdr ont a le droit de vouloir les modes de svr 2010 les catcheurs actuels et des légendes je veut pas de low je veut un jeu complets c'est tout!
je préfere avoir des légendes que des santino,festus,jesse....

Jaeyson
Jaeyson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:20:24

Dites moi sincèrement qui a déja pris jesse dans SVR 2009 ?

:merci:

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:20:41

le roster est à chier cette année,rien de nouveau

Axous
Axous
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:20:44

si vous voulez des legendes il y a un jeu rien que pour ça :ok:

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
20 septembre 2009 à 17:21:18
  1. Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam Ignorer Angle-SIam
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 16:47:09 Avertir un administrateur
  3. Et niveau catch Dolph Ziggler ou Zack Ryder sont largement au dessus de Hogan...

Ouais mais non. "Niveau catch" déjà, c'est ridicule, le catch c'est un tout. Ce tout il englobe le charisme, le mic-skill, le in-ring etc, et ça me fait bien marrer de lire que Ziggler est meilleur qu'Hogan sur ce point là.
Je suppose que tu voulais parler du in-ring, et là encore, 'suffit pas d'avoir un move-set très développé pour être bon. C'est plutôt de la manière dont t'abordes les prises, que tu les vends, et que la foule te suis.
Ah, et il y a des générations d'écarts entre Ziggler, Ryder et Hogan, les mentalités n'étaient pas les même ;)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:21:23

Si t'achete un jeu, je sais pas, de foot, c'est pas pour jouer avec des équipes d'il y'a 15 ans, la c'est pareil

Axous
Axous
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:22:05

meme si moi aussi entre jesse et bob orton je prefererrais avoir orton :ok:
dsl du double post

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:23:50

Par exemple quand y'avais pas de légendes dans les jeux comme Just Bring It ou Shut Your Mouth, les rosters étaient largement plus complets, la on handicape carrement une partie du roster pour des vieux catcheurs

Jaeyson
Jaeyson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:24:01

Angle-Slam t'as marquer un point... :-((

:oui:

flob-95
flob-95
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:29:38

Pour ceux qui pense que les catcheurs ont tous le même niveau peuvent aller se coucher. Les catcheurs n'ont pas le même niveaux, sinon ça serai inutile a regarder. Le niveau des catcheurs est déterminé par plusieurs critère: l'arsenal des prises, son improvisation au cours des match, sont inventivité, sa capacité a ne pas faire ou très peu mal à son adversaire... Ces catcheurs là sont les plus utilisé, il gagne des ceintures deviennent des main-eventers et deviennent des légendes. Et il ne faut en aucun cas juger un catcheur sur son nombre de défaites ou de victoire. Car avant tous un catcheur qui refuse de perdre n'ai pas un bon catcheur.

En conclusion si des gars comme H.Hogan et Andre the giant sont au HoF; c'est parce qu'il le mérite.

Axous
Axous
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:31:43

donc d'après toi bret hart qui avait demander à ne jamais perdre contre shawn michaels est un mauvais catcheur :)

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:35:06

Jaeyson
Posté le 20 septembre 2009 à 17:20:24 Dites moi sincèrement qui a déja pris jesse dans SVR 2009 ?

Moi, je l'est êmefais champion par équipe et inter aussi.

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
20 septembre 2009 à 17:35:12

donc du coup, pour avoir les 2 légendes SCSA + The Rock (desloer j'ai pas mal de mal avec ces methodes !), c'est bien possible, non ? AU niveau des précommandes et codes ca se passe coment ?

flob-95
flob-95
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:36:29

Demander et ne faire sont 2 choses différentes.
Bret Hart ne voulait pas mais tout catcheurs veut perdre le moins possible. Maintenant il a accepté et il n'a jamais refusé un boulot.

flob-95
flob-95
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:38:13

DSL du double post
Pierrot662 :d)on s'est juste que les codes eront surement à usage unique mais on ne sais pas si on pourra télécharger les 2 légendes ou une.

Nessor
Nessor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:39:09

Angle je vois pas ou ont l'handicap en métant des légendes sincérement il y a des gens qui servent a rien dans le roster svr 2010 et il manque des gens important mais je pense quand meme que les légendes ont leurs place dans svr 2010

La vidéo du moment