CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Légendes enfin dévoillé !

ChickKick
ChickKick
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:32:12

j'aurais bien voulu que Trish Stratus y soit

Nessor
Nessor
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:36:08

Bha je préfere des papys du catch que des mecs qui servent a rien c'est un point de vue comme un autre ^^

ChickKick
ChickKick
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:36:59

moi je préfére avoir des papys du catch et des gars qui servent a rien ^^

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:37:20

Dans ce cas achete plutot LOW que Smackdown vs Raw 2010

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:38:03

moi je préfère les gars qui servent à quelques chose que les papys et les gars inutiles :hap:

Jaeyson
Jaeyson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 16:42:15

Angle-Slam,Guru of greatness vous etes peut être des personnes importantes du forum mais moi je me gêne pas pour vous dirent que vous êtes vraiment c*n.

Car pour manquer de respect a des pioniers quand j'entends les "papys" sa me donnent envie de rigoler car hulk hogan comparé a santino ou dolph ziggler c'est pas possible.

Je dis pas que je n'aime pas la WWE actuel,mais celle d'avant était beaucoup plus vrai et c'etait des athlètes encore plus formés que ces guignols de santino zack ryder qui ne sont que de bons acteurs.

Guru of greatness,bret hart n'as jamais été appelé "dieu" donc apprends a lire au lieu de poser tes thèses de merdes.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:45:45

Simplement que j'achete un jeux qui répond au doux nom de "2010" c'est pas pour jouer avec des gars des années 80

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:46:33

Jaeyson, désoler de te dire sa, mais quand tu dis que Santino Marella n'est qun bon acteur, tu prouve que tu ne connais rien sur lui. Se gars est un atlhète, même si la wwe lui fais un role comique, Santino Marella à beaucoups plus de talent que Hulk Hogan(comme pas mal tout le monde de la wwe en se moment,Hogan étais très carismatique,mais c'étais une nouille aux combats) Zack Ryder est aussi un très bon atlhète, ces ridicule de l'abaisser à bon acteur.J'avou que les traiters de papy c'étais pas bien,mais dénigre pas non plus les stars d'aujourdhui.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:47:09

Et niveau catch Dolph Ziggler ou Zack Ryder sont largement au dessus de Hogan...

ChickKick
ChickKick
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:49:15

tous les catcheurs sont de même niveau mais c'est ce qui écrive les histoire qui décide qui va gagner plus que quelqu'un d'autre

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:49:39

Non.

Axous
Axous
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:52:32

non tout les catcheurs ne sont pas au meme niveaux :oui:
techniquement parlent shawn michaels et chris jericho survolent de loin le reste du roster :ok:
sinon moi non plus j'ai pas envie de jouer avec les papys :oui:
sauf bret hart mais faut pas rever :snif:

Jaeyson
Jaeyson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 16:54:38

J'ai jamais remis leurs qualités de catcheurs en cause je parle de leur rôle qu'il joue a la WWE,qui sont débiles comme la gimmick de cena que je trouvent nul pour un catcheur de son niveau.

Ceux de hogan ou bret hart,était plus travaillés et yavait moins de guignols.

Je pense que vous faites une fixation sur l'age des anciens dans 20 ans avec triple H et HBK sa seras pareil.

Axous
Axous
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:57:27

la gimmick de cena laisse moi reflechir c'est quoi deja :question:
sinon triple h et HBK ne sont pas des anciens mais des dieu (surtout pour HBK :) )

Jaeyson
Jaeyson
Niveau 6
20 septembre 2009 à 16:59:53

http://www.youtube.com/watch?v=bpSXE5_dqNI

http://www.youtube.com/watch?v=8riRONS2TCg

C'est pas comparable ce genre de match... :honte:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:00:52

Je préféré largement jouer avec des Ryder, Kidd, Ziggler plutot que des Hogan, Flair ou autre.

Si tu veux jouer avec des légendes, go SvR2008 ou LOW.

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:00:58

-Car pour manquer de respect a des pioniers quand j'entends les "papys" sa me donnent envie de rigoler car hulk hogan comparé a santino ou dolph ziggler c'est pas possible.

:d) Hogan a été le pire catcheur de tout les temps :ok: même les doccumentaires l'on dit,un mec a dit que sa grand-mère pourvait mieux catcher que Hogan,et pour Ziggler et Santino,t'as vu un peu le roster de la WWE en ce moment,c'est pas en me donnant deux innutiles que tu as raison :ok:

-Je dis pas que je n'aime pas la WWE actuel,mais celle d'avant était beaucoup plus vrai et c'etait des athlètes encore plus formés que ces guignols de santino zack ryder qui ne sont que de bons acteurs.

Oh mais oui,Hogan,Steve Austin et The Rock :sarcastic: tout les idols des kikoos sa peut faire une belle jambe ça.. tu peux te dire que les catcheurs que j'ai nommé on été les "bests" de la WWE,pas à cause de leurs "talents" mais à cause de leurs pop,le mic skill à jouer dans la faveur du Rock,et la rivalité McMahon SCSA pour SCSA (course) et Hogan? il a eu une bonne pop' et il l'a méritait pas car déjà The Rock et Stone Cold catchait mieux que lui.

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:01:54

Il est con ce mec ... Tu compares le Main-Event d'un WM avec un simple show de Smackdown :rire: .

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
20 septembre 2009 à 17:03:14

Ouais enfin... ces artworks on les connait depuis le lendemain de la révélation du roster. :(

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:03:22

ok.. Hogan vs Andre the Giant,le match bidesque mais mythique :rire:

t'aurais quand même pus trouver un meilleur example :ok:

et j'admets que la WWE est à chier et que je me suis plutôt tourner vers la TNA :ok:

La vidéo du moment