Merci à toi
Je pourrai faire le méchant et te dire de faire une recherche sur le forum pour avoir la réponse. Mais comme tu as pris le temps de reformuler. Voilà la réponse ;)
Le mode inferno est, comme tu as du voir, un match avec un ring entouré de flammes. Et comme tu le comprendra rapidement, le but est de jeter dans adversaire dans ces flammes.
Pour ça, deux étapes :
- Monter la température à son maxi. C'est OBLIGATOIRE pour pouvoir jeter ton adversaire dedans. pour augmenter la température, il te suffit de'effetuer des attaques. plus l'attaque sera puissante, plus la température augmentera rapidement (exemple : Finisher).
- Une fois la température max. atteinte (je crois 260°), il faut agripper, ton adversaire, et le traîner debout à côté des cordes. La sorte de "ralenti" est fait exprès. Je crois que sur PS3, pour l'agripper il faut faire une prise puissante (je crois qu'on l'appelle comme ça) avec R1+ Stick analogique droit (n'importe quelle direction).
Ensuite, quand tu es assez proche des cordes, une touche va apparaître à l'écran. Tu as juste à appuyer dessus pour éjecter l'adversaire. Cette étape, je ne sais plus si elle existe ou pas.
Je précise que, ayant joué aux différentes versions de jeux chaque années. C'est peut-être exactement le même système. mais ça doit s'y rapprocher ;)
Bonne soirée.
Tiens-nous au courant ;)