" Après le match, Randy prend la ceinture de Jericho et met le ceinture au tour de sa taille." ...
" Le show se termine avec Orton qui parade avec la ceinture, comme si c’était déjà la sienne"
J'adore ça ![]()
J'écrirais Raw a partir de 16h30 donc je vous préviens, il sera super je vous le promet.
ok ![]()
Début de Monday Night Raw
JR: Nous sommes a Raw!!!
JL: Se soir, les participants au Fatal Four Way seront surement de la soirée.
JR: En parlant de sa, Fatal Four Way se tiendra se Week End.
JL: Nous aurons surement les derniers matchs sité aujourd'hui.
JR: Nous allons vous dire les matchs de la soirée:
3ème Match: Zack Ryder vs Christian
4ème Match: Ted DiBiase Jr Kofi Kingston & Randy Orton dans un Handicap Match
5ème Match: Wade Barrett vs R-Truth
Main Event: Edge /w Chris Jericho vs Triple H /w Kane
[5 Dernières Minutes du Match] Cody est sur la 3ème cordes mais Matt reviens dans le match et porte une droite a Cody, Cody est toujours sur la 3ème cordes et Matt monte aussi, il prends Cody sous sont bras et tombe en arrière, il porte ensuite un Super DDT!!! Matt tente ensuite le tomber: 1...2... Dégagement de Cody Rhodes!!! Matt porte une HeadLock a Cody qui est toujours a terre, se dernier réussi a se dégager a coup de pied dans la face, Matt recule dans le coin et Cody se relève, Cody fonce vers lui et porte un Corner DropKick, Matt vasile vers en avant, Cody lui porte un FaceCrusher!!! Cody rigole et porte une série de Stomps sur la nuque de Matt, Cody relève Matt et lui porte un SleeperHold, Matt perd connaisance mais se dernier réussi a porter un Brise-Nuque (Stunner), Matt essaye une Clotheline mais Cody l'esquive et passe par derrière et prends Matt et, Cross Rhodes!!! Cody tente le tomber: 1...2...3!!!
The Winner Of The Match: "Dashing" Cody Rhodes
/BackStages/
Josh Matthews: Hunter, Hunter!!!
Triple H: Quoi?
JM: Je voudrais une petite interview.
HHH: Désoler je n'est pas le temps.
Je mettrais la suite demain désoler^^
1 matchs pour une journée ...
autant pas le poster ton raw
t'aurai dû attendre pour le finalisé
Peut être la suite ce soir, sinon demain matin. ![]()
Cartouche2b
Vivement la suitee !!!
Je suis impatient de savoir les resultats ! & Celui de Orton !!
Qui ce croyait déja vainqueur
! J'espéree qu'il y aura pleins de rebondissement lors de ton prochain show !
Finalement, je posterais mon scénario dans l'après-midi. ![]()
MONDAY NIGHT RAW ![]()
Atlanta, Georgia.
Musique et effets pyrotechniques.
Les commentateurs introduisent le show.
-Micheal Cole : Bonsoir et bienvenue aux fans de la WWE ! Je suis Micheal Cole et voici mon partenaire de tous les soirs, Jerry "The King" Lawler !
-Jerry Lawler : Merci Micheal et bonsoir Mesdames et Messieurs pour regarder RAW ! Nous saurons enfin qui participera au Money in the Bank ladders match la semaine prochaine ! Ce sera Shane Mcmahon qui nous l'informera. En attendant, débutons ce show !
----------<
"I Walk Alone" Theme Song Batista.
-Batista : Comme vous le savez, Monsieur John Cena a décidé que les jeunes doivent avoir leurs chances au titre de la WWE plutôt qu'un mec comme moi. Sauf que John Cena c'est fait piégé et regardez ce qui lui est arrivé.
-Batista : Il est beau le champion hein ?! Il a même besoin d'un soumit comme Christian pour lui sauver la peau. Non mais je rêve !
"Just Close Your Eyes" Theme Song.
-Christian : Tu me dis soumit Batista mais, tu n'es guère mieux. Tu n'es qu'un mec frustré de ne plus avoir la chance de concourir à un titre mondial. Et tu sais pourquoi Batista ?! Tu es un veil homme. Cena a raison de "passer le relais" comme il le dit si bien. Car si tous les mecs comme toi auraient des matchs de championnat, ou irait la WWE ?
-Batista : Christian, je te laisse l'opportunité de déguerpir de ce ring sain et sauf en moins de 5s sinon, je crois que je serais obligé de t'exploser...
-Christian : Eh bah vas y !
-Micheal Cole : Christian n'aurait pas dû faire ça ! Clothesline de l'Animal ! Il relève Christian et SPEAR !! Christian roule à l'extérieur !
-Batista : Allez Christian !!! Viens sur le ring !!!
----------<
Match simple :
Shelton Benjamin VS Jack Swagger
"Get on Your Knees" Theme Song Jack Swagger.
"Ain't No Stoppin Me Now" Theme Song Shelton Benjamin.
... Coup de pied dans l'abdomen porté par le Gold Standard, et il enchaîne avec un Neckbreaker ! Clé de bras porté au sol par Shelton Benjamin, Swagger ne peut plus bouger... Mais il finit par s'en sortir, Shelton passe au-dessus et ils se relèvent. C'est Swagger qui prend le dessus, Clothesline ! Et coup de genou dans la face !! Le tombé ! 1..2..3 ! Non ! Dégagement. Le All American-American relève le Gold Standard, l'envoie dans les cordes et surpassement ! Il le relève de nouveau, running powerslam ! Le tombé ! 1..2.. Et dégagement ! Il relève une nouvelle fois mais se fait contrer par Benjamin ! Il retourne son bras, et Clothesline ! Il monte sur le coin, attend que Jack Swagger se relève et Missile Dropkick ! Le tombé ! 1..2..3 et non ! Dégagement.
Attention, étranglement des yeux de la part de Swagger et suplex ! Il ne lâche pas et encore une suplex ! Il veut faire la série de trois ! Non, Benjamin le contre et c'est finalement Swagger qui se prend la suplex ! Shelton s'avance vers le All American-American pour le tombé... Non ! Petit paqué ! 1..2..3 et non !! Dégagement de Shelton Benjamin !
Swagger l'envoie dans le coin et coup de bélier ! Shelton titube, Swagger s'approche de lui mais Superkick !! Superkick venu de nul part ! Le tombé ! 1..2..3 Et encore dégagement !! Il relève Swagger, T-Bone Suplex !! Il relève de nouveau, il est prêt pour son Paydirt ! Non ! Contré ! Swagger saisit la jambe du Gold Standard ! Angle Lock ! Shelton résiste mais c'est très dur ! Il s'approche des cordes ! Non ! Swagger le ramène au milieu ! Il tape !! Shelton Benjamin abandonne ! Victoire de Jack Swagger !!
Vainqueur : Jack Swagger.
-Micheal Cole : Belle victoire pour le All American-American !
----------<
Tag Team match :
Matt Hardy & MVP VS Chris Masters & Big Show.
"Live For The Moment" Theme Song Matt Hardy.
"I'm Coming" Theme Song MVP.
"Overdrive" Theme Song Chris Masters.
"Crank It Up" Theme Song Big Show.
... MVP est sur le ring face au Big Show ! Montel Vontavious Porter court vers le Géant et lui envoie des droites mais Big Show ne les sent pas ! Et énorme Clothesline de ce dernier ! MVP est au sol, KO ! Big Show le relève, l'appuie aux cordes et lui envoie des énormes atémis sur le torse ! Il l'envoie maintenant dans les cordes, MR 305 revient vers lui et surpassement du World's Largest Athlete ! Le tombé ! 1..2.. Et dégagement.
Big Show le relève facilement avec une seule main, l'envoie dans le coin et boom ! Puissant coup du bélier porté sur MVP ! Et Big Show continue avec une série d'atémis. MVP souffre depuis qu'il est rentré, et Big Show va continuer son massacre. Il le prend en dévellopé, mais MVP le contre avec des coups de pieds. Mr 305 continue avec des coups de pieds dans les jambes du Giant. Ce dernier finit par chuter, il est à genoux. Big Boot de MVP ! Cette fois Big Show est étalé au sol.
MVP fait le tag au Sensei of Mattitude, ce dernier monte directement au coin le plus proche du World's Largest Athlete pour sa Diving Elbow, mais Big Show se ressaisit, esquive le coude de Matt Hardy et le prend par la gorge ! Attention ! Chockslam ! Hardy se débat avec des coups de pieds et parvient à repousser le Big Show qui ne parvient pas à porter sa prise de finition. Matt Hardy tente le Side Effect mais Big Show le repousse de l'autre côté du ring et fait le tag à Chris Masters. Hardy aussi fait le tag. Chris Masters fonce vers Montel Vontavious Porter, clothesline... Esquivé par MVP et contré en DDT ! Le tombé. 1..2.. Dégagement. Il relève le Masterpiece, coup de pied dans l'abdomen, il se projète ensuite dans les cordes et Facechrusher ! Il se reprojète dans les cordes, lève les mains en l'air pour son Ballin Elbow, c'est porté ! Le tombé, 1..2..3 Non ! Dégagement !
MVP met en place Chris Masters pour son Playmaker mais c'est contré ! Attention ! Master Lock ! MVP va lâcher ! Il va abandonner ! Comme Shelton tout à l'heure ! Non, il repousse Chris Masters, ce dernier revient sur lui et le repousse sur le Big Show qui est sur le tablier. KO Punch ! L'arbitre ne l'a pas vu, Masters l'a distrait ! Il se couche sur Mr 305, 1..2..3 ! Victoire du Big Show et Chris Masters ! Grâce à la malice de Masters et de la puissance phénoménale du World's Largest Athlete !
Vainqueurs : Chris Masters & Big Show.
-Jerry Lawler : Peut être la formation d'une nouvelle équipe ? Nous saurons ça dans les semaines à venir.
-Micheal Cole : Portons maintenant notre attention vers les coulisses.
----------<
Coulisse :
-Josh Mattews : Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis en compagnie du Champ' de la WWE, John Cena.
John, comment vous avez réagis face à l'attaque de Drew McIntyre, Cody Rhodes et du Miz ?
-John Cena : Josh, tu sais, ces gars là se croivent déjà au sommet de la WWE. Mais pour y être, il faut être le champion. Or, je crois que le champion ici, c'est moi ! Mais peut être je ne le serais plus dans quelques instants ou alors seulement dans 6 mois, tout peut arriver à la WWE mais eux, ils ne vont rien voir arriver ! Je vais apprendre le respect à l'un d'entre eux à Money in the Bank et...
-Josh Mattews : Excusez-moi de vous interromptre mais, vous avez oublié Christian. Lui, au contraire des trois autres, vous a sauvé la semaine dernière. Si c'est lui qui se qualifie, comment vous combattrez à Money in the Bank ?
-John Cena : Eh bien, je combattrez comme si se serais n'importe qui en face de moi et je penses que Christian fera de même.
----------<
Suite :
Match simple :
Triple H VS Ezekiel Jackson.
"The Game" Theme Song Triple H.
"Domination" Theme Song Ezekiel Jackson.
... Epreuve de force, remporté par Big Zeke qui envoie le Game dans le coin. Il frappe la tête et l'abdomen du King of Kings avec plusieurs droites et plusieurs coups de pieds et l'envoie ensuite dans le coin opposé. Il se rue sur Triple H pour un surpuissant coup de bélier ! Il enchaîne avec un backbreaker ! Le Game qui est au sol, se tortillant de douleur, Jackson le relève pour un enfourchement... Contré par Triple H, ce dernier frappe le torse de Jackson avec plusieurs atémis ce qui les emmènes dans le coin. Le Game tente une superplex mais Ezekiel Jackson le repousse et le fait tomber violemment sur le ring. Jackson le rejoint et le relève, il l'envoie dans les cordes... Clothesline, contré par le Game et Belly to Back Suplex ! Le tombé ! 1..2.. et non, dégagement.
Triple H continue de travailler au sol avec une descente du genou, suivie d'une deuxième descente du genou ! Il s'accroupie sur lui et le martèle de droites en plein dans la face... Mais Big Zeke le repousse de l'autre côté du ring et se relève, Triple H aussi... Clothesline de Jackson ! Triple H se relève diretement... Clothesline ! Jackson est chaud ! Il relève le Cerebral Assassin, Sidewalk Slam ! Parfaitement exécuté, le tombé ! 1..2..3 Non, dégagement ! Big Zeke le relève, l'envoie dans les cordes et cloth... Coup de genou atomique de Triple H ! Il frappe Jackson au sol avec des coups de pieds dans les jambes, il enchaîne avec le Figure Four Leg Lock ! Jackson est loin des cordes et ne peut qu'essayer de resister à la prise en quatre du King of Kings. Regardez l'expression de Jackson, il est décidé à ne pas abandonner et c'est ce qu'il va faire ! Il renverse la prise de Triple H, ce dernier lâche. Ils sont tous les deux debout mais c'est Jackson qui prend le dessus avec plusieurs droites, il enchaîne avec un Samoan Drop ! Le tombé ! 1..2..3 Non ! Dégagement.
Ezekiel Jackson commence à s'énerver, il relève Triple H mais ce dernier le contre avec un coup de pied dans les jambes de Jackson et l'envoie à l'extérieur ! Le Game descend du ring, s'approche de Big Zeke... Mais Jackson le contre et l'envoie dans les escaliers !! Quelle force ! Ezekiel Jackson veut en finir, il le ramène sur le ring... Attention, Book of... Non, contré par Triple H ! Il envoie dans les cordes Jackson et Spinebuster !! Le Game va en finir ! Il relève Jackson, le met en position et Pedig... Non, surpassement de Big Zeke ! Il envoie Triple H dans les cordes et clothesline ! Il retente son Book of Ezekiel, encore contré par Triple H, Jackson l'envoie dans les cordes, Triple H revient vers lui mais Triple H surprend Jackson !! Pedigree !! Pedigree !! C'est finit ! 1..2 et 3 ! Triple H ressort vainqueur de ce combat !
Vainqueur : Triple H.
-Jerry Lawler : Etonnant que CM Punk ne soit pas intervenue.
-Micheal Cole : Ne parlez pas trop vite King, la Straight Edge Superstar arrive ! Avec une chaise ! Triple H ne l'a pas vue, il est en train de célébrer avec le public ! Coup de chaise dans le dos de Triple H ! Ce dernier s'effondre au sol et... Oh, regardez la tête de Punk, on dirait qu'il a une meilleur idée.
-Jerry Lawler : Il demande à Ezekiel de tenir Triple H. Pendant ce temps, Punk descend du ring et va prendre... Oh non ! Le Sledgehammer du King of Kings ! Jackson le tient toujours sur le ring, le Game est agenoue est boom !! Coup de masse dans la face de Triple H ! CM Punk et Ezekiel Jackson s'acharne maintenant sur Triple H en le balançcant à l'extérieur et ensuite dans les escaliers, barrières, poteaux du ring et même à l'instant sur notre table !
-Micheal Cole : Je vous propose de reculer King.
-Jerry Lawler : Tout à fait daccord Micheal ! Mais regardez ! Ils emmènent Triple H dans le public et puis maintenant comme on peut le voir, dans les coulisses ! Oh mon dieu ! Punk veut faire passer Triple H dans une vitre qui donne à l'extérieur ! Non ! Pas ça Punk ! OH MON DIEU ! Triple H traverse la vitre et s'écrase à l'extérieur ! Il ne bouge plus ! La sécurité arrive enfin les médecins s'occupent de Triple H ! Pourvue qu'il n'y a rien de grave !
-Micheal Cole : Nous l'espérons tous King. Enchaînons avec le match suivant.
----------<
Match 3 vs 3.
Mickie James, Melina & Kelly Kelly VS Maryse, Layla & Tamina.
Kelly Kelly fait remporter la vitoire pour son équipe en s'imposant avec son K2.
Vainqueuses : Melina, Mickie James & Kelly Kelly.
----------<
#1 contender WWE Championship, Fatal 4-Way :
Christian VS The Miz VS Drew McIntyre VS "Dashing" Cody Rhodes.
"Just Close Your Eyes" Theme Song Christian.
"I Came to Play" Theme Song The Miz.
"Broken Dreams" Theme Song Drew McIntyre.
"Smoking Mirror" Theme Song Cody Rhodes.
... Depuis le début du match, Cody Rhodes, Drew McIntyre et The Miz s'acharnent sur Captain Charisma. Ce dernier étant détruit à l'extérieur du ring, ils se battent maintenant entre eux ! DDT du Miz sur Rhodes ! Ce dernier roule à l'extérieur du ring tandis que The Miz se fait surprendre par McIntyre avec un Big Boot ! McIntyre relève le Miz et envoie sa tête dans le coin du ring. Il tape la tête du Chick Magnet sur le coin à plusieurs reprises et l'envoie finalement dans les cordes pour le receptionner avec un Powerslam ! Cody Rhodes relève Christian mais se fait contrer avec un uppercut. Captain Charisma l'envoie dans les barrières et rejoint le Miz et Drew McIntyre ! Il monte directement sur le coin et Missile Dropkick directement dans la face de McIntyre. Le tombé, 1..2.. Dégagement.
Christian relève le Miz mais ce dernier le repousse dans le coin. Le Chick Magnet fonce sur Christian mais se prend un joli coup de pied pendulaire ! Attention ! McIntyre est derrière lui ! Double Arm DDT ! Porté sur le Miz ! Mais Christian arrive, coup de coude porté à la volée sur le Chosen One, et Dropkick ! Il fait le tombé sur Rhodes, c'est finit ! 1..2..3 NON ! Cody revient ! Neckbreaker sur Captain Charisma et DDT sur McIntyre le tombé ! 1..2..3 Non, dégagement ! Cody relève le Miz, ce dernier encore KO après le Double Arm DDT. Il l'envoie dans les cordes et Powerslam ! Il monte sur le coin, il est prêt pour un Moonsault ! Non, Christian le fait tomber directement à l'extérieur ! Captain Charisma monte sur le coin et Diving Headbutt porté sur le Miz ! Mais Drew revient ! Droites dans la face de Christian et Backbreaker ! Il fait le tombé... Non, Cody remonte sur le ring et surprend McIntyre ! Cross Rhodes !! Cross Rhodes !! C'est finit ! Non !! Petit paqué du Miz !! 1..2..3 !! The Miz est le nouveau challenger au titre de John Cena ! Il a été KO pendant tout le match, mais c'est bien lui qui est ressortit vainqueur !
Vainqueur et nouveau #1 contender WWE Championship : The Miz.
"My Time Is Now" Theme Song John Cena.
-John Cena : Bravo, tu as gagné ! Même si ce n'est pas une victoire méritée, c'est pas grave t'as gagné !
-The Miz : Exact Cena et prépare toi car je serais champion de la WWE à Money In The Bank !
-John Cena : Ils me disent tous ça mais au final, le Champ', c'est toujours moi ! Miz, tu es challengeur ok ? Tu l'as plus ou moins mérité mais bon, tu es le challengeur. Mais pour devenir champion, il faudra que tu doubles tes efforts car si tu catches comme à l'instant, je t'écraserai et resterai champion de la WWE !
-The Miz : Cena, tu me sous-estime. Tu seras surpris quand tu seras à mes pieds, en train de fixer ton ancienne ceinture qui se trouveras dans ma main, et tu te diras : "pourquoi j'ai donné l'opportunité au Miz d'avoir ma ceinture..."
A Money In The Bank Cena, le Champ' à la WWE, se sera moi ! BECAUSE I AM THE MIZ, AND I AM AWESOOOOOOME !
-Micheal Cole : Le Miz ne manque pas de confiance et... Batista arrive !! L'Animal frappe Cena ! The Miz le rejoint et ils frappent Cena ! Ils le montent sur le ring, Batista le met entre ses jambes... Batista B... Non ! Christian arrive ! Missile Dropkick directement sur Batista ! Il se relève, esquive le Miz et Hurricanrana ! Il continue de se bagarer avec le Miz tandis que Cena a repris ses esprits et met l'Animal sur ses épaules, Atittude Adjustement !! Attention, Christian ! Killswitch ! Killswitch sur le Miz !
----------<
Les commentateurs clorent le show.
-Jerry Lawler : C'était Monday Night, à la semaine prochaine !
-Micheal Cole : Bonsoir !
![]()
Alors ? Vous en pensez quoi ? ![]()
17.5
Merci ! Tu le postes quand le tien ?
The Game: 17/20
Trés bon Raw.
Maintenant, place à breaking Point.
Breaking Point 2011 :
Partie 1 :
Intro de la WWE.
Intro de Breaking Point.
Jerry Lawler : « Bonsoir, bienvenue à Breaking Point. »
Michael Cole : « Bonsoir, ce soir tous les combats se gagneront uniquement pas soumission. »
JL : « Le Main Event de ce soir sera le match entre Chris Jericho et Randy Orton pour le titre mondial. »
MC : « La règle soumission avantage Jericho. »
JL : « Commençons avec le premier match entre Chris Masters et Goldust. »
Match 1 :
Chris Masters vs. Goldust
Entrée de Chris Masters.
Entrée de Goldust.
Le combat commence avec Masters qui met Goldust à terre avec une corde à linge. Chris Masters domine ce match grâce à sa puissance. Plus tard dans le match, Masters envoie Goldust dans le coin, Masters fonce sur Goldust mais Goldust reçoit Masters avec sa botte. Goldust envoie Masters dans le coin et fait le Shattered Dream, puis Goldust enchaîne avec un Boston Crab, Masters réussi à attraper la corde. Goldust relève Masters, l’envoie dans les cordes et reçoit Master avec un Scrap Buster, Goldust fait un Single Leg Crab, Masters souffre mais réussi en s’en défaire. Masters se relève. Echange de coups de poing entre les deux, Masters prend le dessus et fait un Spine Buster. Masters relève Goldust. Masters tente une Vertical Suplex mais Goldust contre et passe derrière. Goldust tente un Reverse DDT, mais Masters contre et passe derrière. Masters fait le Master Lock, Goldust se débat tant qu’il peut mais il n’arrive pas à rejoindre les cordes. Goldust abandonne. Victoire de Chris Masters en 8 minutes.
Match 2 :
Intercontinental Championship : Ted DiBiase vs. CM Punk
Entrée de CM Punk.
Entrée de Ted DiBiase avec le titre intercontinental.
Le combat commence par un échange de coups entre les deux, mais Punk prend le dessus grâce à des combos d’art martiaux. Plus tard dans le match, Ted envoie Punk dans le coin, Ted fait une Superplex, puis Ted monte sur le poteau et fait une descente du poing. Ted enchaîne avec un Leg Crab mais Punk touche les cordes. Plus tard dans le match, Punk envoie Ted dans le coin et fait une Chiken Wing. Puis Punk prend Ted et lui fait le Go To Sleep. Punk enchaîne avec le Anaconda Vice. Cody Rhodes intervient, l’arbitre tente d’empêcher Cody de venir sur le ring. Pendant ce temps, Ted abandonne mais l’arbitre ne le voit pas. Luke Gallows arrive, il monte sur le ring, et à la surprise générale, il fait un Flap Jack sur CM Punk. Ted se relève et fait le Millionnaire Dream, Punk s’évanouit. L’arbitre fait tomber le bras de Punk 3 fois. Victoire de Ted DiBiase en 10 minutes. Ted DiBiase conserve le titre intercontinental.
Après le match, Ted donne une grosse poignée de billets à Gallows. Ted prend le micro.
Ted : « Et oui Punk, on a tous un prix, ton disciple t’a trahis pour l’argent. » Ted, Cody et Gallows malmènent Punk après le match, CM Punk est transporté à l’hôpital.
JL : « C’est incroyable. C’est la fin de la S.E.S. »
Match 3 :
Women’s Championship : Trish Stratus vs. Lita
Entrée de Lita.
Entrée de Trish Stratus avec le titre féminin.
Le match commence par Trish qui fonce sur Lita avec un Lou Thez Press. Trish domine ce match pendant un moment. Plus tard dans le match, Trish envoie Lita dans le coin, Trish lui fonce dessus, mais Lita la reçoit avec un coup de coude. Lita monte sur le poteau et fait un Hurricanrana. Lita enchaîne avec un Boston Crab, Trish réussi à toucher les cordes. Trish se relève, envoie Lita dans le coin et fait la Stratusphere. Trish relève Lita mais Lita lui fait un DDT, Lita monte sur le poteau et fait un Moonsault. Lita enchaîne avec un Head Lock mais Trish attrape la corde. Trish se relève et envoie Lita dans le coin, Trish fait la Stratusfaction. Trish enchaîne avec un Sharp Shooter, Lita souffre, Lita s’approche des cordes, mais Trish ramène Lita au centre du ring, Lita abandonne. Victoire de Trish Stratus en 8 minutes. Trish Stratus conserve le titre féminin.
Match 4 :
AJ Styles vs. John Cena
Entrée de AJ Styles.
Entrée de John Cena.
Le combat commence et AJ porte plusieurs Drop Kick à Cena. AJ domine ce combat grâce à sa technique et à sa rapidité. Plus tard dans le match, AJ envoie Cena dans les cordes, mais Cena revient avec un coup d’épaule à la volé, Cena fait le « You can’t see me ». Cena fait le Five Knuckles Shuffle, puis le STF, mais AJ réussi à atteindre les cordes. Le combat continu, AJ envoie Cena dans le coin et lui fait un Frankensteiner. AJ monte sur le poteau et fait un 450° Splash mais Cena le reçoit avec les genoux. Cena fait le FU sur AJ, puis un second STF, AJ rejoint les cordes. Cena relève AJ passe derrière et tente une prise du sommeil mais AJ contre avec son coup de pied saut périlleux. AJ fait un Head Lock sur Cena mais Cena touche les cordes. Cena se relève et fait une Fisherman Suplex sur AJ. Cena se relève, monte sur le poteau, tente un Diving Fame Asser, mais AJ esquive, Cena se fait mal au genou à l’atterrissage. AJ fait le Styles Clash, Cena atterri sur le ventre, AJ le retourne et enchaîne avec la prise en 4 qui détruit le genou déjà blessé de Cena, Cena abandonne, victoire d’AJ Styles en 12 minutes.
Match 5 :
Kurt Angle vs. Abbas Jadidi
Avant le match, on montre des images de leur premier affrontement aux Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996.
Entrée de Abbas Jadidi.
Entrée de Kurt Angle.
Le match commence par de la technique au sol avec contre et recontre entre ces deux anciens champions de lutte libre amateur. Ils font ça pendant un bon moment et aucun des deux ne réussi à prendre le dessus. Plus tard dans le match, Angle porte une Belly to belly Suplex sur Jadidi, puis un étirement de la jambe, mais Jadidi s’en sort. Jadidi de relève et fait une DDT sur Angle. Jadidi enchaîne avec une prise du sommeil, l’arbitre fait tomber le bras de Kurt, une fois, deux fois, trois fois… Non, pas trois fois, Angle se sort de la prise. Angle envoie Jadidi dans les cordes et le reçoit avec un Powerslam. Angle tente d’attraper Jadidi, mais Jadidi se relève de suite. Jadidi fait un Mic Check suivi d’un étirement du bras. Angle réussi à s’en défaire. Le combat continu, Angle envoie Jadidi dans le coin et lui fait un Power Bomb contre le coin, Angle porte ensuite un Head Lock. Angle est dos au cordes et Jadidi tente d’avancer avec Angle face à lui pour toucher les cordes. Jadidi réussi, en utilisant toutes ses forces à toucher les cordes. Angle envoie Jadidi dans le coin et fait une Belly to belly Suplex depuis le 3° câble. Angle enchaîne avec le Anckle Lock, Jadidi souffre mais réussi à atteindre les cordes. Angle relève Jadidi et tente de l’envoyer dans les cordes, Jadidi contre et envoie Angle dans les cordes. Jadidi reçoit Angle avec un Back Breaker. Jadidi enchaîne avec le Camel Clutch. Angle souffre mais Kurt réussi à atteindre une corde avec un pied. Jadidi relève Angle, Jadidi tente un Body Slam sur Angle mais Angle contre, passe derrière et fait un Angle Slam. Angle enchaîne avec le Anckle Lock. Jadidi souffre, Jadidi se rapproche des cordes, mais Angle le ramène au centre du ring et s’allonge en maintenant son Anckle Lock, Jadidi abandonne. Victoire de Kurt Angle en 18 minutes.
Après le match, les deux lutteurs se serrent la main.
JL : « Quel match ! Quels lutteurs ! »
MC : « C’est vrai. Le prochain match est pour savoir qui sera le mentor de Randy Orton.
Breaking Point 2011 :
Partie 2 :
Match 6 :
Steve Austin vs. Triple H
Entrée de Triple H.
Entrée de Steve Austin.
Le combat commence par un échange de coups de poings entre les deux catcheurs. Il y a beaucoup de brawling dans ce match. A un moment, HHH fait un Neck Breaker sur Austin, HHH enchaîne en frappant le genou d’Austin contre le sol. HHH envoie Austin dans les cordes mais Austin revient avec un Lou Thez Press, Austin enchaîne avec un Single Leg Crab, HHH souffre mais réussi à toucher les cordes. Austin relève HHH, HHH surprend Austin avec un coup bas, HHH enchaîne avec le Spine Buster, puis HHH fait la prise en 4. Austin souffre mais résiste et réussi à toucher les cordes. HHH relève Austin et l’envoie dans le coin, HHH fait une Superplex, HHH relève Austin et fait un Pedigree, suivit du Death Lock. Austin souffre beaucoup mais réussi à toucher les cordes. HHH relève Austin, mais Austin surprend HHH avec un Stone Cold Stunner venu de nulle part. Austin attend que HHH se relève et fait le Cobra Clutch sur HHH. HHH se débat comme il peut, mais il n’arrive pas à sortir de la prise. HHH abandonne, victoire de Steve Austin en 14 minutes.
MC : « C’est donc Steve Austin qui va devenir le mentor de Orton, mais je ne suis pas certain que Orton sera d’accord. »
JL : « Mais qui sort des coulisses ? C’est Batista qui revient de blessure. »
Batista relève HHH et les deux matraquent Austin de coup. Randy Orton intervient et se retourne contre l’Evolution. RKO sur Triple H. Austin fait un Stone Cold Stunner sur Batista. Steve Austin fête sa victoire avec Randy Orton. Steve Austin propose une bière à Orton mais Orton refuse car il a un match de championnat plus tard dans la soirée.
En coulisses :
Tiffany va voir Randy Orton & Steve Austin.
Tiffany : « Bonsoir, allez-vous réussir à faire équipe ensemble. »
Orton : « Bien sur, nous avons tout pour nous entendre. »
Austin : « Avec mes conseil, Randy ira plus loin qu’avec Triple H. »
Orton : « Steve est le Rattle Snake et moi, je suis la vipère. Nous sommes l’équipe des Serpents. »
Santino arrive.
Santino : « Et moi, je peut être avec vous, je suis le cobra. »
Austin et Orton frappent Santino en même temps.
Orton : « Pas de clown dans l’équipe. »
Austin : « Tu as raison, j’espère que tu ne vas pas me décevoir en abandonnant face à Jericho. A Wrestle Mania 13, j’ai préféré m’évanouir que d’abandonner face à Bret Hart. »
Orton : « Je n’abandonnerai pas ! »
JL : « Voilà, c’est le début d’une nouvelle alliance. Le prochain match est pour déterminer le challenger n°1 au titre de champion du monde. »
Match 7 :
Matt Hardy vs. Edge
Entrée de Edge.
Entrée de Matt Hardy.
Des le début du combat, Matt fonce sur Edge et le matraque de coups de poings. Au bout d’un moment Edge réplique avec un Big Boot. Plus tard dans le match, Matt fait un Side Effect sur Edge, puis Matt fait un étirement du bras. Edge s’en sort facilement. Matt relève Edge, Matt envoie Edge dans le coin, Matt fonce sur Edge mais Edge le reçoit avec un Big Boot, Edge enchaîne avec une Edgecution. Edge fait ensuite un Head Lock mais Matt réussi à toucher les cordes. Matt se relève et fait un Tornado DDT sur Edge, Matt monte sur le poteau, Edge se relève, Matt fait un Diving Elbow, Matt fait ensuite un Double Arm Choke Hold. Edge a du mal, mais il s’en sort en touchant les cordes avec le pied. Matt relève Edge et fait le Twist of Fate. Les faux Edge, Zack Ryder & Curt Hawking interviennent. Matt les repousse mais Edge profite de ce moment de distraction de Matt pour y faire un Spear. Edge enchaîne avec un Edgecator au centre du ring. Matt Hardy abandonne, victoire de Edge en 14 minutes. Edge est le nouveau challenger n°1 au titre mondial.
JL : « Encore une tricherie honteuse de Edge. »
MC : « Maintenant, c’est l’heure du Main Event, Jericho vs. Orton pour le titre. »
JL : « Orton n’est pas un spécialiste des soumissions, Jericho est avantagé. »
Match 8 : Main Event :
World Undisputed Championship : Chris Jericho vs. Randy Orton
Entrée de Randy Orton.
Entrée de Chris Jericho avec la ceinture de champion du monde.
Le match commence par de la technique au sol avec contre et recontre entre les deux. Jericho a l’avantage. Au bout d’un moment, Orton décide d’être plus explosif et fait un Drop Kick puis Orton fait un étirement du bras gauche de Jericho. Le match est dominé par la technique de Jericho, mais Orton, qui n’est pas un spécialiste des soumission refait cet étirement du bras à chaques fois qu’il en a l’occasion. Plus tard dans le match, Jericho fait un Running Enzugeri, puis Jericho fait un Single Leg Crab, mais Orton touche les cordes. Orton se relève et les deux se livrent à des échange de coups de poing, Orton prend le dessus. Orton fait un Back Breaker puis l’étirement du bras. Jericho attrape les cordes. Plus tard dans le match, Jericho fait une Vertical Suplex avec maintient, puis Jericho fait un Lionsault. Jericho enchaîne avec les Walls of Jericho. Orton souffre mais refuse d’abandonner. Orton attrape les cordes, Jericho lâche la prise. Le match continu, Orton se relève et fait un Fireman Carry sur Jericho, Orton change de tactique et fait un Boston Crab sur Jericho, Jericho se dégage. Le combat continu, Jericho se relève et fait un Green Bay Plunge sur Orton, puis un Lionsault. Jericho tente d’attraper les jambes d’Orton, mais Randy le repousse avec des coups de pied. Randy se relève et sort un RKO de nulle part. Jericho est à terre, Orton attend que Jericho se relève pour faire un autre RKO, deuxième RKO sur Jericho. Orton couvre Jericho, mais c’est un match de soumission, il n’y a pas de tombé. Triple H & Batista interviennent et veulent punir Orton d’avoir quitter l’Evolution, Batista fait un Spear à l’arbitre, HHH & Batista attaquent Orton. HHH fait un Pedigree sur Orton, Randy saigne à la tête. Steve Austin intervient et fait un Stone Cold Stunner sur HHH, Batista fait un Batista Bomb sur Austin, Jericho se relève et fait un Code Breaker sur Batista. Jericho n’est pour rien dans cette intervention. Edge, le challenger n°1, intervient et veut affaiblir le champion pour le futur match, Edge attaque Jericho mais Randy se relève et fait un RKO sur Edge. Jericho prend de l’élan dans les cordes, arrive derrière Orton et fait un Bulldog, puis un Lionsault. Jericho fait ensuite les Walls of Jericho, Orton souffre, Orton est en sang, Orton se rapproche des cordes mais Jericho le ramène au centre du ring. L’arbitre se relève, Orton ne veut pas abandonner, au bout de 3 minutes de Walls of Jericho, Orton tombe dans les pommes. L’arbitre arrête le match. Victoire de Chris Jericho en 25 minutes. Chris Jericho conserve son titre mondial.
Après le match, Randy Orton reste inanimé et il est évacué sur civière.
JL : « C’est incroyable, l’entêtement d’Orton, il a préféré risquer sa vie que d’abandonner, il rappelle Steve Austin à Wrestle Mania 13. »
MC : « Son entêtement n’a servi à rien puisque Jericho est toujours champion. »
JL : « Si ça avait été un match normal, Orton serait devenu champion après les 2 RKO. De plus Orton n’a pas abandonner et mérite une revanche. »
MC : « Quelle revanche ? Le challenger n°1, c’est Edge. »
Le show se termine avec Chris Jericho qui fête sa victoire avec la ceinture de champion du monde.
John Cena qui abandonne ? Mais bon, comme ça, le résultat n'est pas prévisible !
17,5/20. ![]()
WWE Friday Night Smackdown du 14/01/11
Todd Grisham : Bonsoir à tous et bienvenue pour Friday Night Smackdown ! Nous sommes en direct de Denver dans le Colorado, je suis Todd Grisham et voici mon partenaire, Matt Striker pour les commentaires !
Matt Striker : Bonsoir Todd ! Ce soir va être une grande soirée car la rivalité entre le Big Red Monster, Kane et Y2J, Chris Jericho va continuer ce soir mais commencons tout de suite avec The All-American, Jack Swagger !
http://www.youtube.com/watch?v=5LImJmcZD5A
Jack Swagger : Fermez-là ! Vous savez, si je suis ici ce soir, c'est parce que je ne suis pas challenger au World Heavyweight Championship alors que je devrais y être ! Mais, à la place, il ont mis ce looser de Kane ! Alors, je demande au GM de venir sur le ring pour me nommer challenger au titre à la place de Kane !
http://www.youtube.com/watch?v=4eDnkrX_mBQ
Teddy Long : Tu sais, Swagger, si je n'ais voulu te nommer challenger au World Heavyweight Championship, c'est que t'en avais pas les capacités !
Jack Swagger : Je suis le All-American American, Teddy !
Teddy Long : Oui, je sais ! Et moi, je suis le GM alors, aprés réflexion, j'ai décidé de t'offrir un match pour être challenger n°1 contre...KANE !
Todd Grisham : Wow ! Kane va remettre son titre de challenger n°1 en jeu ce soir !
http://www.youtube.com/watch?v=xXHbA9gPtGs
Cody Rhodes : Vous savez, au Royal Rumble, Matt Hardy ne pourra pas battre "Dashing" Cody Rhodes car il est moche et il est mauvais.
Cody Rhodes : Regardez cette carrure, ses muscles ! J'ai tout ce qu'il faut pour devenir champion intercontinental au Royal Rumble pour ensuite devenir...
http://www.youtube.com/watch?v=7dOitGQtosU
Matt Hardy : Tu sais, Cody, je reconnais que je suis peut-être pas trés beau mais, au moins ce que je sais, c'est que je vais conserver mon titre au Royal Rumble car je suis meilleur que toi ! Et puis, en te regardant bien, t'es moche !
Désolé, la suite demain j'ai plus le temps là !
http://www.youtube.com/watch?v=q2y8oytfDR8
http://www.youtube.com/watch?v=7eGfIwW47ko
Match 1 : Matt Hardy & Yoshi Tatsu vs "Dashing" Cody Rhodes & Dolph Ziggler
Début du match ! C'est Yoshi Tatsu qui commencera face à Ziggler qui prend de suite Tatsu en clé de bras mais Tatsu se dégage avec des coups de coudes et enchaîne avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Tatsu revient à la charge avec des Elbows dans la nuque de son adversaire mais Tatsu se fait piéger par Ziggler qui tente le Roll-up ! Le tombé : 1,2...dégagement énergique de Tatsu ! Ziggler tente une Clothesline mais contré par Tatsu avec un coup de pied dans l'abdomen, il enchaîne ensuite avec des droites, projection dans les cordes...contré par Ziggler qui revient avec un Jumping High Knee, il relève son adversaire mais Back-slide de Tatsu ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Tatsu enchaîne avec un Shinning Wizard ! Il enmène ensuite Ziggler dans le coin, monte sur la 3ème corde et Diving Leg Drop...contré par Ziggler qui fait bouger la corde et revient avec un énorme coup de genou dans la face de Tatsu puis enchaîne avec une Superplex ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement in-extremis de Tatsu ! Ziggler traîne Tatsu dans le coin et Jumping Elbow Drop...contré par un Enzugiri de Tatsu qui fait tomber Ziggler en dehors du ring ! L'arbitre compte : 1,2,3...pendant ce temps-là, Tatsu tente de faire le changement mais Rhodes entre sur le ring mais l'arrbitre ne le voit pas et...CROSS RHODES sur Tatsu vu et continue de compter : 4,5,6,7...Ziggler remonte sur le ring alors que Matt Hardy et Cody Rhodes sont en train de se frapper sur le ring alors l'arbitre leur ordonne de quiiter le ring mais les deux catcheurs continuent de se battre alors l'arbitre se met à compter : 1,2,3,4...puis il sépare les deux catcheurs ! Tatsu revient vers Matt Hardy et fait le chhangement ! Matt Hardy fait maintenant face à Dolph Ziggler et débute avec des droites, projection dans les cordes...contré par Ziggler avec un Powerslam ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Ziggler revient à la charge avec des Elbows dans la nuque d'Hardy qui le renverse en Roll-up ! 1,2...dégagement ! Ziggler tend la main vers Cody Rhodes pour faire le changement qui est désormais fait ! Cody débute avec des droites sur Matt, des Elbows puis finit par projetter son adversaire dans les cordes...contré par Matt Hardy qui tente le TWIST OF FATE...contré par un coup de pied dans l'abdomen de Rhodes et...SILVER SPOON DDT ! Le tombé : 1,2,3 ! Victoire de "Dashing" Cody Rhodes & Dolph Ziggler !
Matt Striker : Cody Rhodes demande à Ziggler de venir sur le ring et...SLEPPER HOLD ! Matt Hardy s'endort !
[Backstage : Cody Rhodes & Dolph Ziggler]
Dolph Ziggler : Wow, beau match, pas vrai ?
Cody Rhodes : Ouais, merci ! Tu sais, toi et moi, j'ai l'immpression qu'on se ressemble, tu trouves pas ?
Dolph Ziggler : Ouais, c'est vrai !
Cody Rhodes : Tu sais, toi aussi t'a fait un beau match et je pense qu'on pourrait réunir nos forces en créant une team. Qu'en dis-tu ?
Dolph Ziggler : Ce serait pas mal en effet !
http://www.youtube.com/watch?v=y-6LKTVuWSo&feature=related
Drew McIntyre : Vous savez, en ce début d'année, j'ai pris de bonnes résolutions ! En effet, cette année, je vais être le meilleur et remporter le titre Million Dollar au Royal Rumble pour ensuite devenir WWE Champion et être au sommet de la WWE !
http://www.youtube.com/watch?v=HlhtYobiBBg
Match 2 : Drew McIntyre vs Zack Ryder
Début du match ! Epreuve de force entre les deux catcheurs remporté par l'Ecossais qui renverse de suite la prise en Chinlock ! Zack Ryder souffre mais réussit à renverser la prise de soumission en Roll-up ! Le tombé : 1,2...dégagement en force du Chosen One ! Drew McIntyre attrape le pied de Ryder mais ce dernier contre avec un Spinning Wheel Kick ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Ryder revient à la charge avec des Elbows dans la nuque de Drew et celui-ci est poussé dans les cordes alors l'arbitre compte : 1,2,3,4...Ryder est stoppé par l'arbitre ! Ryder parle alors l'arbitre et Drew revient avec un Low Blow sans que l'arbitre le voit ! Drew enchaîne avec un Roll-up ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Drew revient avec un violent Big Boot ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Drew revient avec plusieurs Elbows et il tente le tombé : 1,2...dégagement in-extremis ! Drew continue son acharnement ! avec des coups de genoux puis enchaîne avec une violente Clothesline ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Drew relève ensuite son adversaire et tente un Powerslam...contré en Enzugiri par Ryder qui s'écroule mais finit par tenter le tombé : 1,2...dégagement ! Drew se relève et Ryder enchaîne avec des droites, projection dans les cordes...Standing Dropkick ! Drew se relève rapidement, Ryder est déjà au front avec des Clotheslines, des Kicks ! Ryder est déchaîné ! Il enchaîne avec un Running Bulldog ! Celui-ci est même applaudi ![]()
Il se projette dans les cordes et...Leg drop contré ! Zack Ruder se relève et Drew est à la charge avec un Big Boot ! Drew s'écroule mais réussit à tenter le tombé : 1,2...dégagement ! Drew enchaîne avec de violentes droites dans la face de Ryder alors l'arbitre compte : 1,2,3...Drew est stoppé mais parle avec l'arbitre et Zack Ryder le surprend par-derrière avec son ZACK ATTACK ! Il s'écroule mais tente le tombé : 1,2...dégagement in-extremis de Drew ! Ryder le relève et tente à nouveau son ZACK ATTACK...contré en clé de bras par McIntyre ! Ryder souffre mais se dégage avec des coups de coudes et part à nouveau pour son ZACK ATTACK...encore contré par McIntyre qui tente à son tour son FUTURE SHOCK...contré en surpassement par Ryder ! McIntyre se relève et...ZACK ATTACK ! Cette fois il est placé et Ryder ne perd pas de temps pour le rombé : 1,2,3 ! Victoire de Zack Ryder qui est applaudi par la foule !
Suite + tard (j'ai la flemme de tout poster d'un coup)
1° RAW de juin 2011 :
Partie 1 :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jim Ross : « Bonsoir, Breaking Point est passé et Chris Jericho est toujours champion du monde. »
Jerry Lawler : « Oui, mais Randy Orton n’a pas abandonné, il a préféré s’évanouir comme l’avait fait Steve Austin à Wrestlemania 13. »
JR : « Steve Austin qui est le nouveau mentor de Randy Orton après avoir battu Triple H. »
JL : « Oui mais Triple H n’est pas seul car Batista est revenu. »
JR : « Dans un autre combat, Edge a battu Matt Hardy pour devenir le challenger n°1 au titre de champion du monde. »
JL : « C’est une tricherie honteuse, il a été aidé par Zack Ryder et Curt Hawkins. Voici venir maintenant notre patron Shane McMahon. »
JR : « Shane qui a dit que sa sœur est une meilleure patronne que lui à Smackdown. Ca m’étonne beaucoup de Shane. »
Entrée de Shane McMahon.
Shane : « Bonsoir. C’est vrai, à Smackdown, j’ai reconnu que Stephanie était une meilleure patronne que moi. C’est tout simplement parce que c’est vrai. Ce soir, il y aura la signature du contrat entre Chris Jericho et Edge pour le match de championnat du monde au King of the Ring. »
Entrée de Randy Orton.
Randy : « Je proteste, à Breaking Point, je n’ai pas abandonner, j’ai droit à un combat revanche face à Jericho. »
Shane : « Tu n’as pas gagné, tu as donc passé ta chance, au tour de Edge. »
Randy court sur Shane mais Shane s’enfuit dans les coulisses.
Match 1 :
Cryme Tymes vs. JBL & Dolph Ziggler.
Match équilibré entre les deux équipes. A la fin, JTG est face à Ziggler, JTG tente une souplesse verticale sur Ziggler, mais Ziggler contre et fait la prise du sommeil. JTG réussi a atteindre les cordes et fait le relaie à Shad. Shad fait plusieurs cordes à linge sur Ziggler, puis Shad tente un Powerbomb mais Ziggler contre en Tornado DDT, Ziggler fait le relaie à JBL et JBL fait la Clothesine From Hell sur Shad, 1 2 3, victoire de JBL & Dolph Ziggler.
Match 2 :
Hardcore Championship : Chavo Guerrero vs. MVP
Match équilibré entre les deux lutteurs avec pas mal de technique. A la fin, MVP envoie Chavo dans le coin et y fonce dessus, Chavo contre avec le pied. Chavo fait un Gory Bomb sur MVP, 1 2, Rope Break. Chavo relève MVP et fait les 3 Amigos, puis Chavo monte sur le poteau et fait le Frog Splash, MVP esquive et Chavo s’écrase au sol. MVP attend que Chavo se relève et fait le Playmaker, 1 2 3, victoire de MVP qui devient le nouveau champion hardcore.
Match 3 :
Natalya & Melina vs. Maryse & Lita
Combat équilibré entre les deux équipes. A la fin, Natalya fait un Back Breaker sur Maryse, puis le Sharp Shooter. Lita intervient pour casser la prise. Natalya fait le relaie à Melina, Maryse fait le relaie à Lita. Melina fait plusieurs Drop Kick sur Lita. Melina fait ensuite le Sunset, 1 2, Rope Break. Melina relève Lita mais Lita fait un Twist of Fate, Lita monte sur le poteau et fait un Moonsault, 1 2 3, victoire de Lita & Maryse.
JL : « C’est maintenant le moment de la signature du contrat pour le match de championnat au King of the Ring. »
Entrée de Shane McMahon.
Le public siffle.
Entrée de Edge.
Le public siffle.
Entrée de Chris Jericho.
Le public acclame Jericho.
Shane : « Il est temps, signez le contrat, c’est un ordre. »
Edge s’empresse de signer le contrat, Chris Jericho hésite mais le signe aussi.
Shane : « C’est officiel, Chris Jericho vs. Edge, un contre un, au King of the Ring. »
JL : « Mais qu’est-ce qui se passe, c’est incroyable, Shane McMahon est attaqué… par Shane McMahon. »
Le Shane qui vient d’arriver matraque de coups de poings l’autre Shane. Edge veut défendre celui qui a fait signer le contrat mais Jericho le fait fuir. Le Shane qui vient d’arriver fait un Diving Elbow sur l’autre Shane. Shane prend le micro.
Shane : « Bonsoir, ce Shane est un imposteur, ce n’est qu’un sosie, suis le vrai Shane McMahon. C’est ce faux Shane qui a dit que ma sœur est une meilleure patronne que moi, j’en déduit que ma sœur est dans le coup. »
Edge : « Oui, c’est vrai, ta sœur est dans le coup, mais l’idée des sosies est de moi. »
Shane : « La Linda McMahon qui a ordonné que le match entre Edge et Matt Hardy soit pour être challenger n°1 n’était pas ma mère, mais un sosie également. »
Edge : « Oui, j’avais enregistrer un message avec un sosie de Linda pour avoir une chance au titre. Maintenant, c’est trop tard, le contrat est signé, je suis le challenger n°1. »
Entrée de Randy Orton.
Orton : « EEEEEEEEEEEDGE ! Tu n’es qu’un salaud, c’est moi qui aurais du avoir un match revanche. Shane, fais en un Triple Threat. »
Edge nargue Orton.
Edge : « C’est trop tard, le contrat dit un contre un, tu n’as plus rien à faire dans un match de championnat. »
Orton veut attaquer Edge, mais Orton est attaqué par Zack Ryder & Curt Hawkins.
Mais Matt Hardy & Christian arrivent et attaquent les faux Edge.
Shane : « Ma vrai mère m’a dit que comme Stephanie et dans le coup, je pouvais prendre deux lutteurs de Smackdown à Stephanie, j’ai pris deux ennemis de Edge : Christian & Matt Hardy, et je leur donne un match revanche pour les titres par équipe ce soir. Le Main Event de ce soir sera Chris Jericho & Randy Orton vs. Edge & Triple H. Entre les deux, The King Jerry Lawler tirera au sort pour le premier tour du tournoi King of the Ring. »