Game: 16/20
max: 16/20
Et je post mon show :d
Merci pour les notes ! ![]()
The Game: 17/20
Max: 16/20
Début de Monday Night Raw
Jerry Lawler: Bonsoir chère fans de la WWE
Jim Ross: Nous sommes chaud pour se grand show de se soir.
JL: Aprés les événements de la semaine dernière, Triple H doit être en colère.
JR: Oui, et puis le plus important, se soir nous aurons un Fatal Four Way!!!
JL: En parlant de Fatal Four Way, nous aurons les noms des qualifier!!!
3ème Match: Randy Orton vs CM Punk
Main Event: Edge vs Triple H vs Drew McIntyre vs John Morrison.
Punk monti dans le ring et Orton l'attendit de pied ferme mais d'un coup, Ted DiBiase Jr arriva par derrière et chopi Orton en Dream Street!!! Punk venut et tabassi Orton!!! Mais Christian et Kofi Kingston vienne aider Orton, Punk et DiBiase Jr s'enfuire.
1er Match
Jack Swagger vs The Miz
[5 Minutes aprés le début du match] Swagger et Miz sont debout et tente des petits droites sans succés, Swagger tente une Clotheline esquiver par The Miz, se dernier chope Swagger par derrière et lui impose un BackBreacker monstrueux qui tranche Swagger en 2!!! Miz tente le tomber:
1...
2...
Dégagement de Swagger!!! The Miz relève Swagger et se projète dans les cordes pour sont Reality Check!!! Jack Swagger le voit venir et lui impose une incroyable Clotheline qui décapite The Miz, Jack Swagger tente le tomber:
1...
Dégagement du Miz!!! Jack Swagger plac The Miz prés du coin, le Two Time All American est prés, il rebondi sur la 2ème cordes et porte un Big Splash monstrueux!!! The Miz vient de se faire détruire, Swagger relève The Miz et le prends et voici le Gutwrench Powerbomb!!! Swagger tente le tomber:
1...
2...
3!!! Non!!! The Miz a réussi a placer sont pied sur la corde, Jack Swagger s'énerve et veit prendre The Miz en Gutwrench Powerbomb mais The Miz se retient, l'arbitre lui dit d'arréter et Swagger lache, Swagger recule et se projète vers The Miz mais se dernier lui met un Coup de Genoux, The Miz porte des coups d'avants bras sur la nuque de Swagger!!! Swagger se fait projeter par The Miz dans le coin, The Miz s'élance vers Swagger mais se dernier l'esquive et porte un Roll Up a The Miz:
1...
Swagger change sa prise et le prends en Ankle Lock!!!
The Miz ne tient pas et abandonne sous la pression.
Winner Of The Match: Jack Swagger
Swagger ne lâche toujours pas la prise, les officiels viennent l'arrétaient. Swagger prends un micro.
Jack Swagger: Se que vous venez de voir, se n'est que le début de l'ère de Jack Swagger!!!
JR: Swagger a l'air sur de lui.
JL: Va t'ont revoire notre World Heavyweight Champion Jack Swagger???
JR: Ses a suivre.
Personne ne se présente au Thème Song de Cena et Sheamus. Rey et Evan se demande qui se passe mais juste quand les Unified Tag Team Champion aller sortir, Sheamus et Cena arrive par derrière et attaque The High Flyer, Sheamus s'en prends a Evan et Cena a Mysterio, Sheamus porte un Bycycle Kick suivit d'un Irish Bomb, Cena porte sont Attitude Adjustement suivit du STF!!! Cena et Sheamus prenne un micro.
John Cena: Franchement, bande de risible cafard, votre Champ, votre John Cena, n'est plus, je suis maintenant, le John Cena, celui qui ne se préocupe que de lui, et de mon nouveau Partenaire, Sheamus!!!
Sheamus: Nous sommes les Celtic Americain!!! Chaque semaine, nous détruirons, une équipe, une personne, et chaque semaine, nous serons de plus en plus important, et aujourd'hui, nous avons choisi The High Flyer, et vous tous, dans le vestiaire de la WWE, soyez sur vos gardes!!!
Cena et Sheamus continue leures massacre sur les High Flyer puis partir dans les vestiaires.
JR, JL et le Staff vienne vérifier l'états de santé des High Flyers.
--------
Pause Publicitaire: http://www.youtube.com/watch?v=aOTGVzvZS7Y&feature=related (
)
--------
2ème Match
Randy Orton vs CM Punk
[7 Dernier Minutes du Match] Orton viens de balançer Punk en dehors du ring, se dernier se relève asser facilement et reviens sur la tablier, Orton arrive et veut lui mettre une Clotheline mais Punk se baisse et porte une Guillotine a la Vipère, CM Punk se prépare et il saute pour une Diving Clotheline!!! Punk tente le tomber:
1...
2...
Dégagement de Randy "The Vipère" Orton!!! Punk porte un Arm Ambar au sol, Punk continue de faire pression sur le bras de Orton avec un série de coup de genoux sur la bras gauche d'Orton, Punk relève Orton et le projète dans le coin, Punk va sur la tablier et coince le bras d'Orton entre la 2ème et 3ème cordes en fesant pression, la Vipère est prit dans l'étau mais l'arbitre compte:
1!!!
2!!!
3!!!
4!!!
Punk lâche la prise et Orton s'écroule la terre en criant, Punk affiche un grand sourire, Punk chope encore le bras gauche d'Orton, CM Punk relève Orton et le projète dans les cordes, Punk était parti pour un High Kick mais Randy Orton se retient au corde, Orton fonce vers Punk et le prends en DDT, Orton impose un puissant DDT!!! Orton se préparer a imposer un Punt Kick mais DiBiase accompagner de Zack Ryder vienne pertuber Randy Orton, Zack et Ted vienne sur le tablier et Orton tente de les attraper mais Punk en profite pour porter un Roll Up a Randy Orton!!!
1!!!
2!!!
3!!!
Winner Of The Match: CM Punk
Orton se relève rapidement et tente un RKO sur Punk mais Ryder et DiBiase arrive et attaque Orton, Christian et Kofi Kingston arrive pour sauver la Vipère! Ryder, DiBiase et Punk s'enfuie par les gradins.
Vince arrive avec un micro.
VM: Chère fans de la WWE, dans 2 semaines se tiendras WWE Fatal Four Way!!! Et voici le 1er, Randy Orton, Kofi Kingston et Christian, contre Zack Ryder, Ted DiBiase Jr et CM Punk!!! Merci et on se revoit plus tard.
JR: Ouah!!!
JL: JR, le Team Punk contre la Team Orton!!!
JR: Vous verrez, je sens que se match sera passionant.
/BackStages/
Triple H est fou de rage et détruit tout dans les vestiaires, un membre du staff vient le voir pour le prévenir que sont matchs arrive.
Main Event
Drew McIntyre vs John Morrison vs Triple H vs Edge dans un Fatal Four Way Elimination.
Les 4 catcheurs se fixe, John va s'attaquer a Edge tandis que HHH va attaquer Drew, Triple H projète le pauvre McIntyre dans le coin et le martelle de coups, tandis que John porte une série de Kick, John est chaud et porte une série de droite mais n'est pas asser attentif et se prends un Big Boot monstrueux!!! Triple H continue a détruire Drew et il le balance en dehors du ring!!! Triple H va sortir du ring et... SPEAR D'EDGE!!! Edge viens de couper net Triple H, Triple H a le souffle couper et roule en dehors du ring, Edge regarde autour de ring et voit John a terre, il se met dans le coin, Morrison se relève et Edge s'élance pour le Spe... NON JoMo l'esquive!!! Edge se prends le coin et vacille en arrière, John en profite pour porter un NeckBreacker monstrueux!!! John se prépare pour le Starship Pain, il s'élance et Starship P... Drew qui arrive et porte un coup d'avant bras, John est percher, assis sur la 3ème cordes, Drew monte sur la 2ème cordes et le prends et en BackSuplex, John se tient au poteau et Drew tente de le basculer mais se dernier ne lâche pas, Drew continue mais Edge se relève et prends Drew en Powerbomb, sous la pression, John lache et Drew le prends en BackSuplex tandis que Edge lui porte un Powerbomb, Edge tente le tomber sur Drew: 1...2... Dégagement du Chosen One, Edge tente ensuite sur John: 1...2... Dégagement de John Morrison! Edge s'énerve et va chercher Triple H mais se dernier était déja prêt et porte une droite a Edge qui venait de descendre, il le balance ensuite contre le poteau, Edge vient de se faire détruire mais Triple H continue a lui porter une série de coups pieds, Triple H remonte dans le ring et voit John qui se relève, il lui porte un Kick dans le ventre et le met en position de Pedigree, il saute et... PEDIGREE!!! Hunter tente le tomber: 1...2...3!!! John Morrison éliminer, Drew revient dans le match et veut prendre Triple H en Future Shock mais Hunter le dégage a coup d'avant bras, Drew lâche et Triple H lui impose un Coup de Genoux!!! Triple H est prêt, il attends de pied ferme que Drew se relève mais ne voit pas Edge qui est revenu dans le ring, attention, EDGE-O-MATIC!!! Edge tente le tomber sur le Game: 1...2... Dégagement de Triple H!!! Drew se relève et Edge accourt vers lui et, SPEARRR!!! Edge fait le tomber sur Drew: 1...2...3!!! The Chosen One éliminer. Edge se retourne et attends Triple H, Triple H se relève et Edge s'élance pour le, SPE... Non, encore contrer par le Game!!! Coup de Pied dans l'abdomen!!! PEDIGREEEE!!! LE TOMBER DU GAME: 1!!!2!!!3!!!!
The Winner Of The Match: Triple H!!!
JR: HHH a réussi.
JL: Et suite a cette victoire, il est automatiquement qualifier.
VM: Vous tous, je vais vous annoncer les qualifiers au Fatal Four Way pour le World Heavyweight Champion, Hunter, tu est automatiquement qualifier, mais il reste 2 places, et ses places sont ses gens la:
VM: Chris Jericho, et le dernier qualifier est:
VM: Et Kane!!!
JR: Oh My God, le Fatal Four Way est déclarer.
JL: Kane vs Edge (c) vs HHH vs Chris Jericho pour le World Heavyweight!!!
JR: Nous devons malheureusement nous quitter.
JL: A la semaine prochaine!
Alors? ![]()
Jerry de la pub !
Sinon c'est pas mal tout ça mais essai de faire 1 ou 2 match de plus car 3 match c'est pas assez pour un RAW. ![]()
WWE Monday Night Raw du 10/01/2011
http://www.youtube.com/watch?v=EcVyVcTly8s&feature=related
Michael Cole : Bonsoir à tous et bienvenue pour Monday Night Raw ! Nous sommes en direct de Los Angeles en Californie avec Jerry "The King" Lawler !
Jerry Lawler : Bonsoir Michael et bonsoir à tous. Ce soir, nous allons encore assister à un grand show. Et d'ailleurs, commençons tout de suite avec l'Animal, Batista, qui est sur le ring !
http://www.youtube.com/watch?v=vVaQned2_NQ&feature=PlayList&p=19D14F2D5E36787B&playnext_from=PL&playnext=1&index=32
Batista : Fermez-là ! La semaine dernière, Randy Orton m'a coûté la victoire dans le main-event face à Sheamus en intervenant pour me faire son RKO. Et aprés, il s'est barré comme un lâche par le public avant que je n'ai pu l'apercevoir ! Alors, je veux des explications ici et maintenant !
http://www.youtube.com/watch?v=UHy5857_wFk&feature=related
Randy Orton : Batista, tu dis que je suis un lâche car je t'ai attaqué puis, je me suis enfui par le public mais toi, pendant le match, pour tenter de gagner, tu as utilisé une chaise.
Batista : Ferme-là ! Je sais que si tu aurais été à ma place, tu aurais fait la même chose !
Randy Orton : Qu'est-ce qui te fait dire ça, hein ? Moi, je sais que si j'aurais été à ta place, j'aurais battu Sheamus à la loyale car je suis meilleur que toi et meilleur que Sheamus !
Michael Cole : Attention ! Batista...Clothesline !
Batista : Tu te crois meilleur que moi, Randy ? Tu as tort et je vais te le montrer !
Michael Cole : L'Aminal est parti pour la Batista Bomb...contré ! RKO par Randy Orton ! La vipère à touché l'Animal !
Jerry Lawler : Je vous le garantis, Michael, cette guerre entre Orton et Batista est loin d'être finie !
http://www.youtube.com/watch?v=Zc35zLR2fqg&feature=fvw
[Backstage : Ted DiBiase Jr. & Primo]
Ted DiBiase Jr : Hey, Primo ! Quoi de neuf ?
Primo : Bof, pas grand-chose. Qu'est-ce tu me veux ?
Ted DiBiase Jr : Tu sais, MVP me saoule, il se croit tout le temps le meilleur alors je voudrais lui montrer qu'il a tort
Primo : Ok, mais je dois faire quoi ?
Ted DiBiase Jr : Eh bien, tu vas avoir un match contre MVP et si tu gagnes, je te donnerai de l'argent mais de toute façon, ne t'inquiètes pas, je serai au bord du ring pour t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=2TUPqUqThVE
Jerry Lawler : Et voici le challenger au titre US, le Fortunate's Son, Ted DiBiase Jr !
Match 1 : Primo vs MVP
http://www.youtube.com/watch?v=8GYVG3DyLSc
http://www.youtube.com/watch?v=NHPk1MEQDfM
Début du match ! Epreuve de force entre MVP et Primo remportée par Mr.305 avec des coups de genoux, projection dans les cordes...contré et Dropkick de la part de Primo qui enchaîne avec des droites, projection dans les cordes à nouveau...contré par un bras à la volée de MVP qui enchaîne de la même manière ! Primo est K.O et MVP est parti pour le Ballin Elbow...contré ! Attention, roll-up de Primo ! Tombé : 1,2...dégagement en force de MVP qui enchaîne avec des stomps, il prend de l'élan et...Leg drop ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Il revient avec des coups de genoux, projection dans les cordes...surpassement ! Primo se retrouve dans le coin et MVP continue de s'acharner sur lui avec des droites ! L'arbitre compte : 1,2,3,4...il est stoppé juste à temps par l'arbitre ! MVP prend à nouveau de l'élan et...Player's Boot ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement in-extremis de Primo qui est raide mort au centre du ring, MVP regarde Ted DiBiase Jr d'un air déterminé, Mr. 305 se projette dans les cordes et...Ballin Elbow ! Il tente à nouveau le tombé : 1,2...encore un dégagement de la part de Primo ! MVP part pour le PLAYMAKER...contré ! Clothesline de la part de Primo ! Primo monte sur la 3ème corde et...Diving Crossbody ! Le tombé : 1...Attention, MVP renverse le tombé : 1,2...dégagement ! MVP est déjà de retour et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Primo et...PLAYMAKER contré à nouveau ! Reverse Neckbreaker de Primo ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Primo enchaîne avec des droites, projection dans les cordes...Dropkick ! MVP est dans le coin et Primo part pour un Monkey Flip mais MVP fait parler sa force et...One-Handed Spinebuster ! MVP s'écroule mais se remet rapidement de ses esprits pour tenter le tombé : 1,2...dégagement ! MVP relève Primo qui est groggy et...PLAY OF THE DAY ! Le tombé : 1,2,3 ! Victoire de Mr.305 !
Jerry Lawler : Attention, Ted DiBiase Jr a l'air énervé aprés la victoire de MVP contre Primo.
MVP : Hey, Ted ! Tu vois, j'aime pas tes méthodes pour m'éviter et en plus de ça, tu payes des loosers pour essayer de me battre mais ils n'y arrivent pas car je suis meilleur qu'eux ! Alors, au lieu de passer ton temps à m'éviter et à dépenser ton argent pour rien, pourquoi tu viendrais pas sur ce ring pour me confronter ?
Jerry Lawler : C'est parti !
Une bagarre éclate entre MVP et DiBiase Jr. Le Fortunate's Son et MVP revient avec des droites séches, il projette ensuite le fils du Million Dollar Man dan les cordes et...Big Boot ! Avant que MVP ne puisse enchaîner, Ted DiBiase Jr roule en dehors du ring pour se sauver.
Jerry Lawler : Là aussi, Michael ! Cette guerre est loin d'être finie !
http://www.youtube.com/watch?v=p1dp3-7l_5Q&feature=related
CM Punk : Mesdames et messieurs, ce soir marque le début d'une nouvelle ère pour les Straight-Edge. Vous savez, l'année dernière, nous avons été méprises par des hypocrites comme vous mais ceux qui ne sont pas Straight-Edge, comprenez que si je suis ici ce soir, c'est pour votre bien !
Oui, car je veux vous faire comprendre que devenir Straight-Edge est le meilleur choix pour votre avenir ! Mais, maintenant d'un point de vue personnel, je suis ici pour gagner des titres et être le meilleur dans cette industrie ! Alors, maintenant, je lance un Open Challenge à n'importe quel catcheur de Raw pour savoir qui est prêt à m'affronter !
http://www.youtube.com/watch?v=lYt-NjhM8vo
Michael Cole : Hey, c'est le Miz !
Match 2 : The Miz vs CM Punk
L'arbitre demande à faire sonner la cloche et c'est parti ! Epreuve de force entre le "Awesome One" et le Straight Edge remporté par le Chick Magnet qui pousse Punk dans les cordes puis l'étrangle ! L'arbitre compte : 1,2,3... Miz s'arrête mais enchaîne avec des atémis, projection dans les cordes et...Big Boot du Miz ! Punk se relève mais Miz le pousse à nouveau dans les cordes avec des coups de béliers ! L'arbitre compte à nouveau : 1,2,3,4...Miz est stoppé par l'arbitre. Miz passe de l'intérieur à l'éxtérieur du ring
et adresse le coup de la guillotine à Punk ! Miz monte sur la 3ème corde et...Diving Crossbody ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Miz revient avec une clé de bras mais celui-ci se dégage avec des coups de coudes et...Spinning Wheel Kick de la part de Punk ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Punk revient à son tour avec un Chinlock, Miz souffre mais résiste et finit par se dégager avec des coups de genoux puis enchaîne directement avec un Facebuster ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Miz continue son acharnement sur Punk avec des stomps, le traîne au bord du ring, monte sur la 2ème corde mais CM Punk fait bouger les cordes ! Punk et Miz sont désormais sur la 3ème corde et Punk prend le dessus avec des coups de poings dans le dos de son adversaire et...Back Suplex ! Punk est un peu K.O mais arrive à ramper pour le tombé : 1,2...dégagement in-extremis du Miz ! Punk revient avec des coups de poings dans le dos du Miz. Punk est encore là pour tordre la jambe du Miz. Il continue son acharnement avec des stomps puis il part pour une série d'Elbow Drops ! Et il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Punk retourne Miz et...Anaconda Vise ! Miz souffre terriblement mais il parvient à faire lâcher la prise à Punk grâce à des coups de poings dans son crâne ! Les deux catcheurs sont K.O et l'arbitre compte : 1,2,3,4,5...Miz se relève en premier, il se projette dans les cordes...contré par un coup de bélier du Straight-Edge ! Ce dernier prend son élan et...Leg Drop ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Punk revient avec un coup de poing dans le crâne de son adversaire et...Running Bulldog ! Le tombé : 1,2...dégagement in-extremis ! Punk se trouve maintenant sur le tablier et...Springboard Clothesline ! Punk est prêt pour le GTS...contré par Miz qui place son SKULL CRUSHING FINALE...contré par un Enzugiri de Punk qui tente de suite le tombé : 1,2...dégagement ! Punk est de nouveau prêt pour le GTS ! Il l'a placé ! Le tombé : 1,2,3 ! Victoire de CM Punk !
PS : La suite sera postée + tard mais laissez-moi vos impressions pour la 1ère partie
16/20 ![]()
16/20 aussi ![]()
[-TheGame-]
Posté le 13 juillet 2010 à 20:53:53 Jerry de la pub ! Sinon c'est pas mal tout ça mais essai de faire 1 ou 2 match de plus car 3 match c'est pas assez pour un RAW.
Lien permanent
Merci, et si tu regarde bien, normalement il y avait 4 matchs
Mais The Celtic Americain est venu tout gacher ![]()
Salut a tous
Comme je vois , vous avez bien appréciez mon Summerslam , malheureusement , je ne posterais pas la suite avec les Match détaillés car si je le fais , je n'aurais pas le temps de faire la suite de mon scénario sachant que Raw sera posté sûrement demain vers midi ![]()
Voici les résultats de Summerslam :
IC Championship [Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase]
Vainqueur
Cody Rhodes
Promo de Batista accompagné de sa femme qui fête son anniversaire . Sheamus intervient et frappe la femme de Dave avant de s'en aller signalant que l'animal a quitté la WWE car il n'a jamais aimé ce métier qu'il est parti de la WWE maintenant qu'il peut gagner son argent grâce a sa popularité .
Match de Divas
UTTC [Dirt Sheet vs. Hardy & Kingston]
Vainqueurs
Dirt Sheet
WCW Championship [Drew McIntyre (c) vs. Chris Jericho]
Vainqueur par DQ
Drew McIntyre
A noter que Jericho a fait abandonner McIntyre durant le Match mais l'arbitre n'a pas voulu faire sonner la cloche . Jericho a péter un câble et a attaquer l'arbitre.
Challenger au US Title , Dolph Ziggler bat Evan Bourne grâce a l'intervention de Kane .
I Quit Match , WWE CHAMPIONSHIP , John Cena bat Jack Swagger .
Voilà , jusqu'ici , les résultats que je viens de poster sont détaillés , voici maintenant la deuxieme partie des résultats .
CM Punk vs. Triple H
Aucun vainqueur . Durant son entrée , Triple H se fait attaQuer par Gallows et Punk , le Game tente tant bien que mal de resister mais la SES reste solide . Punk annonce alors qu'il va faire la meilleure chose qui puisse arriver dans la vie de Hunter : Le convertir alla SE attitude . Punk dit que la conversion commence par la chose la plus simple : Se raser les cheveux . Au moment ou Punk va raser les cheveux du King of Kings , Randy Orton arrive et fait fuir la SES du ring , sauvant alors son pire ennemi
HBK & Shane McMahon vs. Ezeckiel Jackson & Vince McMahon , Tornado Tag Match . Durant le Match , profitant de la mauvaise posture de ses adversaires , Vince annonce que le Match devient un
Atch sans disqualification . Au moment ou Jackson va ramener une chaise ........ STEVE AUSTIN SORT DU DESSOUS DU RING ET PORTE SON STUNNER A EZECKIEL ! Stone Cold entre doucement vers le ring , Vince se retourne et se voit prendre pour certainement la dernière fois de sa vie un Stunner dévastateur !! Michaels fait le tombé sur Vince et remporte ce Match !
A la fin , Shane , Shawn , et Steve célèbrent mais tout a coup Shane reçoit un SCM de la part de HBK suivit d'un Stunner de la part de SCSA ! C'est officiel , les McMahone ne sont plus les propriétaires de la WWE !
TLC Match , WH Championship , Christian bat Edge pour rester Champion . Durant le Match , une femme vêtu tout en noire dont le visage était caché , a fait tombé l'échelle sur laquelle montait Edge . Christian en a alors profité pour aller décrocher la ceinture !
Voilà , alors quels sont vos impressions pour ce Summerslam et encore une fois désolé de ne pas avoir détailler tout les Matchs ![]()
XT: 8/20 pour la fin du Summer Slam qui est à des années lumiere de la qualité du début.
Comment aprés un si bon Summer Slam, tu pourris le Main Event ?
Le TLC entre Edge et Christian m'a vraiment déçu.
Attention, je vais poster la tournée en France.
Certaine choses sont à prendre au 2°, voire 3°, voire 9999999° degré.
HBK: 17/20 Trés bon Raw.
SummerEdge: Je noterais quand le Raw sera fini.
2° RAW de mai 2011 :
Tournée en France :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jim Ross : « Bonsoir, bienvenue en France avec tous les lutteurs de Raw. Le Guest Host de ce soir est Patrick Sébastien. »
Jerry Lawler : « C’est qui lui ? »
JR : « C’est un animateur télé très connu ici. »
Entrée de Patrick Sébastien.
Patrick : « Bonsoir, c’est génial, si je comprends bien, c’est moi le patron ce soir, c’est moi qui décide les matchs qu’il y aura. »
JR : « C’est ça. »
Patrick : « Oui mais il me faudrait quelqu’un pour traduire pour que je sache ce que les lutteurs disent. »
JL : « On y a pensé, on t’a trouvé une traductrice. »
Entrée de Maryse.
Patrick : « Génial, vous m’avez gâté, je suis obligé de vous la rendre à la fin, ou je peux la garder… Non, je déconne. »
Entrée de Jillian qui commence à chanter mais Patrick Sébastien la coupe.
Patrick : « Ha si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances… »
La foule reprend en cœur.
Maryse : « Si tu me permets, je vais lui clouer le bec définitivement, donnes moi un match Hardcore contre elle, et elle arrêtera de nous ensourder.
Patrick : « C’est d’accord. »
Match 1 :
Hardcore Match : Maryse vs. Jillian
Match dominé par Maryse. A la fin, Maryse prend une chaise et donne des coups avec la fente de la chaise, dans la gorge de Jillian, 1 2 3, victoire de Maryse.
Après le match, Jillian est transportée à l’hôpital.
Maryse : « Voilà, tu ne nous ensourderas plus. »
Patrick Sebastien revient.
Entrée de Vickie Guerrero.
Vickie : « Excuse me ! Excuse me ! »
Patrick : « Ha si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances… »
Le public reprend en cœur.
Vickie : « C’est un scandale, depuis quelques semaines, Edge s’affiche avec cette p… de Maria. »
Maria arrive.
Maria : « Edge est mieux avec moi. »
Catfight entre les deux.
Edge arrive pour les séparer.
Patrick : « Hahahaha ! Deux nanas qui se battent pour le même mec, c’est génial. Edge, comment tu fais ? »
Edge : « J’ai du succès, c’est tout. Je demande un combat pour savoir qui sera en couple avec moi. »
Patrick : « Pourquoi pas ! Accordé ! Moi j’adore les acrobates et vos cruiserweight ne sont pas mal, j’ordonne un match pour le titre cruiserweight entre Chavo Guerrero et Evan Bourne. Egalement ce soir, il y aura une bataille royale entre lutteurs européens, il y aura Finlay, Sheamus, Drew McIntyre, William Regal, Santino et notre français René Duprée qui s’est joint à la WWE uniquement pour la tournée. Le combat final de ce soir sera un match par équipe entre Chris Jericho & Big Show et Triple H & Randy Orton. Que le spectacle continu ! »
Match 2 :
Maria vs. Vickie Guerrero
Vickie Guerrero bat facilement Maria avec le Frog Splash ou plutôt la baleine Splash.
Edge prend le micro.
Edge : « Ce n’est pas fini, y’en a une autre qui me veut. »
Entrée de Lita.
JL : « Quelle surprise, Lita est de retour à la WWE. »
Lita fait un DDT sur Vickie puis un Moonsault, 1 2 3, victoire de Lita.
Edge : « Ouf, j’ai faillit me retrouver avec la grosse. »
Après le match, Lita prend une chaise et malmène Maria et Vickie. Chavo intervient avec une chaise pour sauver Vickie, Chavo frappe Edge avec la chaise, et chasse Lita du ring.
Match 3 :
Cruiserweight Championship : Chavo Guerrero vs. Evan Bourne
Match équilibré entre les deux avec pleins de techniques et de voltiges. A la fin, Evan fait un Hurricanrana sur Chavo, puis monte sur le poteau, il fait le Shooting Star Press, mais Chavo esquive et Bourne atterri dans le vide. Chavo relève Bourne et fait les 3 souplesses verticales, Chavo monte sur le poteau pour le Frog Splash mais Edge intervient et le fait tomber. Lita occupe l’arbitre, Edge fait un Spear sur Chavo, Bourne se relève, voit Chavo à terre. Evan monte sur le poteau et fait le Shooting Star Press, 1 2 3, victoire d’Evan Bourne qui devient le nouveau champion cruiserweight.
Match 4 :
Bataille Royale : Finlay / René Duprée / Santino / Regal / Sheamus / Drew McIntyre
Le combat commence. Finlay est sur Sheamus, Drew est sur René et Santino et face à Regal. Regal envoie Santino par-dessus la 3° corde, Santino est éliminé. René envoie Regel de l’autre coté des cordes et fait un Spear entre les cordes, Regal est éliminé. Drew et Sheamus s’unissent, René et Finlay aussi. Drew fait un Tornado DDT sur René, Finlay fait un Celtic Cross sur Sheamus, Finlay relève Sheamus et le jette hors du ring, Sheamus est éliminé. Drew jette René en dehors du ring, René est éliminé. Drew fait un Double Arm DDT sur Finlay, puis s’apprête à le projeter hors du ring, mais Hornswoggle sort du ring et s’accroche à la jambe de Drew, Finlay en profite pour envoyer Drew hors du ring, victoire de Finlay.
Match 5 : Main Event :
Chris Jericho & Big Show vs. Triple H & Randy Orton
Match équilibré entre les deux équipes. A la fin, Big Show malmène Orton, Big Show fait un Choke Slam sur Randy, 1 2, HHH casse le compte. Randy fait le relaie avec HHH et ils font une Double Vertical Suplex sur Big Show, HHH relève Big Show, tente le Pedigree mais Big Show fait passer HHH par-dessus lui. Big Show fait le relaie, Jericho prend HHH dans les Walls of Jericho, Randy tente d’intervenir mais il se prend une droite du Big Show, HHH abandonne, victoire de JeriShow.
Le show se termine avec Chris Jericho & Big Show qui fêtent leur victoire.
3° RAW de mai 2011 :
Tournée en France :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jim Ross : « Bonsoir, nous sommes encore en France jusqu’à la semaine prochaine. Le Guest Host de ce soir est Raymond Domenech. »
Jerry Lawler : « Hahahahahahahaha ! L’homme le plus ridicule du monde. »
En coulisse :
Thierry Henry est venu avec Domenech.
Thierry Henry croise Finlay.
Finlay : « A cause de toi et de ta main de m…, mon pays a été éliminé de la Coupe du Monde, tu vas me le payer. »
Backstage Brawl : Finlay vs. Thierry Henry
Finlay fait toutes sortes de prises de soumission sur le bras et la main de Thierry Henry, Finlay lui casse le bras. Thierry Henry repart en ambulance.
Entrée de Raymond Domenech.
Domenech : « Ce soir, c’est moi le chef, c’est moi qui commande. Je peux faire tout ce que je veux, et je vais utiliser les lutteurs de Raw aussi bien que j’utilisais mes joueurs, il y aura un match pour le titre cruiserweight entre Evan Bourne et Mark Henry. Je décide un match pour le titre féminin entre Trish Stratus et le Big Show. Comme challenger pour le titre mondial de Jericho dans le Main Event, j’ai choisi quelqu’un qui a la même passion que mes joueur : le pognon, j’ai choisi Ted DiBiase.
Entrée de Finlay.
Finlay : « Je me suis occupé d’Henry, à ton tour. »
Finlay tente de frapper Domenech mais HHH et Ted DiBiase viennent le secourir, Hornswoggle sort de sous le ring, donne le bâton à Finlay, et Finlay assomme Ted, HHH et Domenech.
La foule est contente.
Match 1 :
Cruiserweight Championship : Evan Bourne vs. Mark Henry
Pendant le match, Evan tente des choses mais Mark ne sent rien. A la fin, Mark fait un Body Slam sur Bourne, Mark monte sur le poteau pour faire un Splash sur Bourne, Mais Bourne se relève vite et lui fait un Frankensteiner. Bourne monte sur le poteau et fait le Shooting Star Press, 1 2 3, victoire d’Evan Bourne qui conserve le titre cruiserweight.
Match 2 :
Women’s Championship : Trish Stratus vs. Big Show
Big Show désapprouve cette mascarade et se couche, Trish le couvre, 1 2 3, victoire de Trish Stratus.
Dans le bureau du patron :
Domenech s’est remis de l’attaque de Finlay.
Domenech : « Vous n’avez pas combattu, c’est nul, je vous envoie un couple comme adversaires dans un Mixed Tag Team Match.
Entrée de Edge & Lita.
Match 3 :
Big Show & Trish Stratus vs. Edge & Lita
Match équilibré entre les deux équipes. A la fin, Big Show malmène Edge depuis un moment, Edge fait le relaie à Lita. Big Show est obligé de faire le relaie à Stratus. Trish fait un Chick Kick à Lita, 1 2, Lita se relève, Edge fait un Drop Kick sur Big Show pour le faire tomber en bas du ring, puis Edge fait un Spear sur l’arbitre et un Spear sur Trish, Lita monte sur le poteau, Moonsault sur Trish, Edge réveille l’arbitre, 1 2 3, victoire d’Edge & Lita.
Après le match, Lita prend le micro.
Lita : « Trish, je te défi au prochain PPV pour le titre. »
En coulisse :
Domenech : « Finlay, tu dois payer pour tout ce que tu as fait. J’ordonne un Match Handicap : Finlay vs. Triple H & Randy Orton. »
Match 4 :
Finlay vs. Triple H & Randy Orton
Finlay se fait malmener tout le match par les deux membres de l’Evolution. Hornswoggle sort de sous le ring et donne encore une fois le bâton à Finlay, Finlay frappe Orton et HHH.
Domenech arrive pour intervenir.
JR : « Qui s’en vient, c’est Zinedine Zidane ! »
Zidane fout un coup de boule à Domenech.
Zidane : « Voilà pour toi, qui a pourri tout mon travail, qui a détruit l’image de l’équipe de France, et qui en a fait une équipe qui n’a même plus le niveau Handisport. »
Zidane fout un coup de boule à Orton, puis à HHH, Finlay couvre HHH, 1 2 3, victoire de Finlay.
En coulisse :
Zidane croise Santino. Santino se met genou à terre.
Santino : « Pas taper ! Pas taper ! Pas taper ! »
Zidane : « Tant que tu n’insultes pas ma sœur, tu ne risque rien. »
Match 5 : Main Event :
World Undisputed Championship : Chris Jericho vs. Ted DiBiase
Match dominé par Jericho. A la fin, Jericho fait un Douple Powerbomb sur Ted, 1 2, Ted se dégage. Jericho relève Ted et lui fait une souplesse verticale avec maintient, Jericho enchaîne avec les Walls of Jericho, Ted résiste, Dolph Ziggler vient occuper l’arbitre et JBL donne une Clothesine From Hell sur Jericho, JTG arrive et attaque JBL & Ziggler, mais ils sont trop nombreux et JTG est malmené à l’extérieur du ring, Shad arrive avec une chaise et frappe JBL et Ziggler. Sur le ring, Jericho se relève, Ted arrive par derrière et tente un Dream Street, mais Jericho contre, passe derrière et fait le propre Dream Street de Ted sur Ted, puis Jericho fait un Loinsault, 1 2 3, victoire de Jericho qui conserve son titre.
Après le match, Shad relève JTG et lui tend la main en lui proposant de reformer Cryme Tymes, JTG accepte et serre la main de Shad. Le show se termine sur le retour de Cryme Tymes en équipe et sur Jericho et Cryme Tymes qui fêtent la victoire de Jericho.
4 ° RAW de mai 2011 :
Tournée en France :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jerry Lawler : « Bonsoir, ce soir c’est le dernier Raw de la tournée en France. »
Jim Ross : « Ce soir, le Guest Host est Jaques Chirac, l’ancien président de la France. »
JL : « Il parait que l’actuel président est dans le public. »
Entrée de Jaques Chirac accompagné de Bernadette.
Chirac : « Chères françaises, chers français, chers compatriotes, bonsoir ! Ce soir, c’est moi qui dirige Raw, mais j’y connais rien en catch moi, tout ce que je connais en lutte, c’est le sumo. »
Bernadette : « Un catcheur c’est plus fort qu’un sumo. »
Jaques : « Non, tu dis n’importe quoi, un sumo, c’est plus fort, la preuve à Wrestlemania 21, Akebono a battu le Big Show. »
Bernadette : « Oui, mais c’était du sumo, je suis sur que dans un match de catch, Big Show bat Akebono. »
Jaques : « J’ai réussi à faire venir mon idole Akebono du Japon, et ce soir, il affrontera le Big Show plus tard dans la soirée. Il y aura aussi un match entre René Duprée et William Regal car les roses biffs m’énervent, et je veux voir une victoire de la France sur l’Angleterre. Egalement, Maryse qui représente la France aura un match pour le titre féminin face à Trish Stratus. Mais pour commencer, les Cryme Tymes sont venu me voir pour me demander un match pour le titres par équipe et je leur ai promis un match de championnat. »
Bernadette : « C’est bien la première fois que tu tiens une promesse. »
Jaques : « Qu’est-ce que tu racontes, j’en ai tenu plein, le dernière fois, c’était … Je me rappelle plus, mais j’en ai tenu plein. »
Match 1 :
Tag Team Championship : Drew McIntyre & Sheamus vs. Cryme Tymes
Match dominé par les champions par équipe. A la fin, Drew fait un Double Arm DDT sur JTG, Shad veut intervenir mais il reçoit le Big Boot de Sheamus, 1 2 3, victoire de Drew McIntyre & Sheamus qui conservent les titres par équipe.
Match 2 :
Women’s Championship : Trish Stratus vs. Maryse
Combat dominé par la championne. A la fin, Trish envoie Maryse dans le coin et fait la Stratusphere, 1 2, Maryse se dégage. Trish relève Maryse, mais Maryse lui fait un French Kiss sortie de nulle part, 1 2, Trish se dégage. Maryse envoie Trish dans le coin, Trish contre et envoie Maryse dans le coin, Stratusfaction, 1 2, intervention de Lita qui frappe Trish. Maryse est disqualifié, Trish conserve son titre. Après le match, Maryse prend le micro.
Maryse : « Lita ! Tu m’as fait disqualifier. Je n’ai pas gagné le titre par ta faute. »
Trish et Maryse attaquent Lita, mais Edge intervient et fait un Spear sur Maryse et sur Trish, Chavo intervient et attaque Edge. Edge s’en fuit.
Chavo : « Edge, je te défi pour le titre Hardcore. »
Edge : « Commençons tout de suite. »
Match 3 :
Hardcore Championship : Edge vs. Chavo Guerrero
Combat équilibré entre les deux lutteurs, plusieurs armes ont été utilisés. A la fin, Chavo envoie Edge dans le coin et fait une Superplex, 1 2, Edge se dégage, Chavo relève Edge, Edge donne un coup bas puis enchaîne avec une Edgecution, 1 2, Chavo se dégage. Edge tente une souplesse verticale, mais Chavo contre et fait les 3 amigos, puis Chavo monte sur le poteau, Frog Splash ! Mais Edge esquive et Chavo s’écrase au sol, Edge attend que Chavo se relève et fait le Spear, 1 2, intervention de Matt Hardy. Matt fait un DDT sur Edge, sa tête atterris sur une chaise. Chavo remonte sur le poteau et fait un Frog Splash, 1 2 3, victoire de Chavo Guerrero qui devient champion Hardcore. Après le match, Matt prend le micro.
Matt : « Edge, tu m’as fait perdre les titres par équipe, je te fais perdre le titre Hardcore, c’est normal. Je te défi à Breaking Point. »
Edge : « Non ! »
Linda McMahon apparaît sur l’écran.
Linda : « Comme Matt et à Smackdown et Edge a Raw, si le combat a lieu, le gagnant sera challenger n°1 au titre mondial. »
Edge : « Ca change tout, j’accepte. »
Match 4 :
René Duprée vs. William Regal
Combat équilibré. A la fin, Regal fait une Double Underhook Suplex, puis le Regal Strech, René souffre mais réussi à atteindre les cordes. Regal relève Duprée, mais René surprend Regal avec un petit paquet, 1 2 3, victoire de René Duprée.
Match 5 :
Finlay vs. JBL
Combat dominé par Finlay. A la fin, Finlay envoie JBL dans les cordes mais JBL revient avec un Clothesine From Hell, 1 2, Rope Break. Hornswoggle sort de sous le ring et pose le bâton, JBL le ramasse mais n’est plus concentré sur Finlay à ce moment, Finlay fait le Celtic Cross, 1 2 3, victoire de Finlay.
Jaques Chirac revient sur le ring, accompagné cette fois de Dominique de Villepin.
Jaques : « Hahahahaha ! Il est rigolo ce nain. Il me rappelle quelqu’un. »
Dominique : « Ha non ! Hornswoggle est beaucoup trop grand pour lui. »
Jaques : « Puisque ce soir c’est moi qui décide, et que celui qui a pris ma place est dans la salle, j’organise un combat de nains entre lui et Hornswoggle. »
Dominique : « Je ne pense pas qu’il soit de TAILLE pour affronter Hornswoggle. »
Match 6 :
Hornswoggle vs. Nicolas Sarkozy
Entrée de Hornswoggle.
Jaques : « L’autre nain n’est pas venu, l’arbitre doit compter et si le nabot n’est pas la à 10, Hornswoggle sera vainqueur par Count Out. »
1 2 3 4 5 6
Sarko est énervé, il ne peut plus retenir sa rage et il monte sur le ring.
Hornswoggle utilise sa supériorité technique en catch et réussi à mettre Nico par terre, Hornswoggle monte sur le poteau, Frog Splash, 1 2 3, victoire de Hornswoggle.
Après le match, Jaques et Dominique se moquent de Nico, Carla arrive avec des guitares et se prend pour Jeff Jarrett. Elle casse une guitare sur la tête de Dominique. Elle veut casser sa guitare sur la tête de Jaques mais Bernadette attaque Carla à coup de sac à main… Le combat se poursuit jusqu’au vestiaire. Le public rigole. Akebono arrive pour le prochain match.
Match 7 :
Big Show vs. Akebono
Match équilibré plein de Power Move. A la fin, Akebono envoie Big Show dans le coin et l’écrase avec tout son poids, Akebono fait le Banzai Drop, mais Big Show esquive, Akebono s’écrase au sol. Big Show relève Akebono et réussit le Choke Slam, 1 2 3, victoire du Big Show.
Bernadette : « Jaques, je t’avais dit que Big Show gagnerai. »
Jaques : « Tu avais raison. Le Main Event sera Chris Jericho & John Morrison vs. Randy Orton & Triple H. »
Match 8 : Main Event :
Chris Jericho & John Morrison vs. Randy Orton & Triple H
Combat équilibré entre ces deux équipe. A la fin, Morrison est malmené par HHH, HHH fait un Spine Buster sur Morrison, 1 2, Morrison se dégage, Morrison fait un Drop Kick et fait le relaie à Jericho, Y2J fait un Bulldog sur HHH, puis le Lionsault, 1 2, Randy casse le compte. Morrison envoie Randy hors du ring et fait un Starship Pain sur Randy à l’extérieur du ring. Jericho fait un Code Breaker sur HHH, 1 2 3, victoire de Chris Jericho & John Morrison.
Le show, ainsi que la tournée en France se termine sur la victoire de Chris Jericho & John Morrison.
Suite de mon Raw :
[Backstage : Batista et David Otunga]
Batista : Hey, "A-List" ! Je compte sur toi pour le main-event !
David Otunga : Ouais, t'inquiète ! Randy se croit plus malin mais il a tort et je vais lui montrer !
Match 3 : Edge (w/ Chris Masters) vs Kofi Kingston (w/ R-Truth)
http://www.youtube.com/watch?v=GtMKgcFBnFE
http://www.dailymotion.com/video/xdyx4d_wwe-kofi-kingston-official-titantro_music
Ding, ding, ding ! Epreuve de force entre Edge et Kingston remporté par Edge qui renverse Kingston ! Roll-up ! 1,2...dégagement en force de Kingston ! Les deux catcheurs se donnent coup pour coup, Edge remporte le duel, projection dans les cordes...contré par un coup de bélier de Kingston qui se projette immédiatement dans les cordes...contré avec un Big Boot de la part d'Edge qui enchaîne directement avec une clé de bras ! Kingston se dégage avec des coups de genoux, se remet en selle rapidement avec un Enzugiri ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Kingston pousse ensuite Edge dans les cordes avec des coups de béliers alors l'arbitre compte : 1,2,3...Kingston s'arrête mais enchaîne avec une coup de bélier puis passe de l'intérieur à l'éxtérieur du ring et Diving Crossbody contré ! Edge monte sur la 3ème corde et...Springboard Clothesline ! Le tombé : 1,2...dégagement de Kofi qui met son pied sur la corde ! Edge râle aprés l'arbitre et Kingston roule en dehors du ring, Edge le rejoint ensuite pour lui envoyer des droites...esquivées par Kingston qui fait atterir Edge sur la barricade puis enchaîne avec des droites et des atémis. L'arbitre compte : 1,2,3... Il prend ensuite son élan et envoie une Clothesline qui fait passer Edge par-dessus la barricade ! L'arbitre continue de compter : 4,5...Les deux catcheurs remontent dans le ring et...EDGECUTION contré par un Spinning Wheel Kick de Kingston ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Kingston envoie des droites à Edge qui est dans le coin et l'arbitre compte : 1,2,3,4...Kingston est stoppé mais est déjà parti pour le Monkey Flip...esquivé par Edge mais Kofi reste sur ses appuis et...Crossbody ! Le tombé : 1,2...dégagement in-extremis d'Edge ! Les deux catcheurs sont au centre du ring ! Kofi s'élance dans les cordes et...Boom Drop ! Edge se relève et...TROUBLE IN PARADISE ! Le tombé : 1,2,3 !
http://www.youtube.com/watch?v=BrbS-5DR94Q
Michael Cole : Et voici la challengeuse au titre féminin, Natalya !
Match 4 : Alicia Fox vs Michelle McCool
http://www.youtube.com/watch?v=zXlRl3434co
http://www.youtube.com/watch?v=tv4d2PwYOx4
Début du match ! Epreuve de force entre les deux divas remporté par McCool qui étrangle son adversaire ! L'arbitre compte : 1,2,3...Elle est stoppé mais envoie un atémi à Alicia Fox, puis la projette dans les cordes et...Big Boot ! Elle revient à la charge avec des coups de poings dans la nuque de son adversaire, puis des stomps, la relève ensuite pour un Chinlock. Fox souffre mais se dégage avec des coups de coudes. Michelle McCool revient avec un coup de pied dans l'abdomen et...WINGS OF LOVE contré en Enzugiri par Fox ! Fox s'écroule mais se relève rapidement pour une Suplex ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Elle enchaîne avec des stomps, relève avec son adversaire mais McCool conttre avec des droites, projection dans les cordes...contré et...Clothesline ! Le tombé : 1,2...dégagement ! Fox relève son adversaire à nouveau et...AXE KICK ! Le tombé : 1,2,3 ! Victoire de Alicia Fox !
Jerry Lawler : Attention, Natalya monte sur le ring et...SHARPSHOOTER ! Michelle tape ! Elle tape ! Natalya ne veut pas s'arrêter et voici les arbitres qui viennent l'arrêter !
http://www.youtube.com/watch?v=o3CUhpFHZIo&feature=related
David Otunga : Ce soir, je vais botter le *** de Randy Orton ! Oui, car je suis meilleur que lui et je vais le prouver !
http://www.youtube.com/watch?v=5mMezNrkGcE
Randy Orton : Tu es meilleur que moi, hein ? Je sais que tu as conclu un marché en backstage avec Batista pour me détruire ! Mais personne, ni même des loosers arrivent à la cheville de la Vipère alors faites sonner la cloche qu'on n'en finisse !
http://www.youtube.com/watch?v=zO6mkpGwc5M
Jerry Lawler : Hey ! C'est Batista !
Main-Event : David Otunga vs Randy Orton
Ding, ding, ding ! Epreuve de force entre la Vipère et "A-List", David Otunga remporté par Orton qui étrangle son adversaire ! L'arbitre compte : 1,2,3...Orton est stoppé mais continue d'envoyer des coups de pieds à Otunga qui est dans le coin ! L'arbitre compte à nouveau : 1,2,3,4...Orton est stoppé juste à temps par l'arbitre, Otunga répond par un coup de coude et tente le Big Boot et...Backbreaker ! La vipère est enragée, il regarde ses rivaux d'un air noir et...RKO contré par un Big Boot d'Otunga qui enchaîne avec une Suplex ! Il se projette ensuite dans les cordes et...Leg Drop ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement ! Otunga relève son adversaire et le pousse dans les cordes avec des coups de béliers : L'arbitre compte : 1,2,3,4...Le A-List est stoppé in-extremis par l'arbitre ! Les deux catcheurs sont maintenant sur la 3ème corde et Otunga tente une Superplex...contré et Orton qui tente le RKO de la 3ème corde...contré par Otunga qui fait chuter Orton et...Diving Elbow Drop de la part d'Otunga ! Il tente le tombé : 1,2...dégagement in-extremis d'Orton ! Otunga est prêt pour THE VERDICT contré par un Scoop Slam ! Orton enchaîne pour ces Stomps ! Orton tape à terre et...RKO ! Le tombé : 1,2,3 ! Victoire de la Vipère !
Jerry Lawler : Hey ! Batista est trés énervé par la victoire de la Vipère...Et c'est parti ! Des droites séches de la part d'Orton, il projette l'Animal dans les cordes et...Backbreaker ! La vipère est prête à frapper mais l'Animal se sauve !
Michael Cole : Quelle soirée, King ! La vipère est de + en + énervée contre Batista ! Quelle rivalité entre les deux hommes qui est d'ailleurs loin d'être finie mais Orton est prêt pour le Rumble ! Bonne nuit à tous et à la semaine prochaine
Cartouche2b
T'as pas compris ou quoi , j'ai dit que je n'avais pas le temps de poster les Match détaillés , et puis a la fin , tu dis que t'es déçu du TLC , comment tu peut être déçu puisque je n'ai mis que le résultat , je n'ai pas détaille le Match ![]()
Et puis , ce n'est pas pour me venger , mes tes scénarios , c'est du grand n'importe quoi ! TOUT les titres sont défendus a chaque s shows , et puis Domenech GH + Finlay qui tabasse Thierry Henry + Jacques Chirac GH =
C'est du grand n'importe quoi tes scénarios , enfin si on peut appeler sa des scénarios et puis en plus , lorsque la WWE fait des tournées en France ce sont des House Shows et non des Shows télévisés !!
OMG !!! Je viens de voir que Jacques Chirac a organisé un combat de nains entre Swoggle et ..... Sarkozy
C'est totalement irréaliste , tu crois vraiment que Nicolas Sarkozy , le président de la France , se déplacerait dans un Show de la WWE !!! WTF
Non , sérieux , tu crois vraiment avoir la moyenne avec des "Shows" comme sa ?
0/20 pour ton "scénario" ![]()
J'avoue que Cartouche t'as pas fait for là... Déjà les GM que tu as choisit c'est vraiment n'importe quoi ! ![]()
Rien que pour le Nicolas Sarkozy vs le Nain, c'est irréaliste ! ![]()
SummerEdge ~~> Si je compte ton RAW en entier je met 16,5-17/20. ![]()
XT, c'était pas pour te critiquer que j'ai mis 8, j'avais mis 17 au début de ton Summer Slam, je pense que le Main Event d'un PPV doit etre le meilleur match ou un des meilleur match, tu pouvais le mettre demain, dans une semaine ou dans un mois, mais il ne faut pas bacler un Main Event, surtout aprés un début si excelent.
C'est vrai que j'ai fait fort avec les GM, mais il y aura une explication... Gang des sosies... pour l'instant, j'en dirais pas plus.
4° Smackdown de mai 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Smackdown.
Tazz : « Bonsoir, bienvenue à Smackdown. »
Michael Cole : « Bonsoir, la tournée de Raw en France a été comment dire «spéciale », certains pensent que c’était n’importe quoi. »
Entrée de Stephanie McMahon.
Stef : « Bonsoir, la tournée en France de Raw a tourné au n’importe quoi. Ce soir, j’ai invité Shane qui est remis de sa blessure contre Triple H, il a des choses à dire. »
Entrée de Shane McMahon.
Shane : « Bonsoir, si je suis la ce soir, c’est pour vous dire, à vous cher public, que je vous ai tous pris pour des cons. (Le public siffle). Toutes les personnes qui sont apparus comme invités dans les shows était en réalité des sosies. Je peux vous faire croire n’importe quoi tas d’imbéciles. Voici qui étaient vraiment les invités de la tournée. »
Entrée de Zack Ryder & Curt Hawkins déguisés en Edge.
Zack : « Et oui, on vous a bien eut. »
Curt : « En se maquillant, on peut se faire passer pour n’importe qui, c’est ce qu’on faisait quand on était des faux Edge, et c’est ce qu’on a fait pendant la tournée. »
Zack : « On a du trouver des sosies pour les personnages féminins et pour le nain, mais les autres c’était nous. »
Curt : « Nous et un autre complice qui ne veut pas dévoiler son identité. »
Zack : « Nous avons agit sur ordre de Shane. »
Curt : « En étant nous même, on ne faisait que jobber et avoir des combats à Superstars. »
Zack : « Alors on a décidé d’utiliser nos talents pour le déguisement pour prendre le pouvoir. »
Curt : « Nous sommes les Imitators, on est trois. »
Zack : « Vous ne connaîtrez l’identité du troisième que quand notre plan sera arrivé à son terme. »
Shane : « Je suis aussi ici ce soir pour reconnaître que j’ai fait n’importe quoi, et pour reconnaître publiquement que ma sœur est meilleure que moi pour diriger la fédération. »
Tazz : « J’ai du mal à croire que Shane vient de dire ça. »
Stef : « Vous voyez, mon frère reconnaît ma supériorité. Donc ce soir, c’est moi qui commande. Ce soir, il y aura des matchs préludes à Breaking Point, un mixed Tag entre Edge & Lita et Matt Hardy & Trish Stratus, un Tag Team Match : John Cena & Abbas Jadidi vs. Kurt Angle & AJ Styles. Il y aura aussi CM Punk & Luke Gallows vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes. Le Main Event de ce soir sera Chris Jericho & Rey Mysterio vs. Randy Orton & Triple H. »
Match 1 :
Mixed Tag Team Match : Matt Hardy & Trish Stratus vs. Edge & Lita
Match équilibré entre les deux équipes. A la fin, Matt fait un Side Effect à Edge, 1 2, Edge se dégage et fait le relaie à Lita. Matt est obligé de faire le relaie à Trish. Trish fait un Lou Thez Press sur Lita, puis Trish envoie Lita dans le coin. Trish fonce sur Lita mais Lita l’accueille avec la botte. Lita fait un DDT sur Trish puis monte sur le poteau pour le Moonsault, Trish esquive le Moonsault et Lita s’écrase au sol. Trish relève Lita, l’envoie dans le coin et fait la Stratusfaction, Edge intervient et fait un Spear sur Trish, l’arbitre disqualifie Edge, victoire de Matt Hardy & Trish Stratus par disqualification.
Après le match, Matt prend une chaise et poursuit Edge jusqu’au coulisses. Matt trouve Edge qui sort d’un vestiaire et le frappe avec la chaise, mais ce n’est pas la vrai Edge, c’est Curt Hawkins, Edge surprend Matt avec un Spear. Et tous les Edges, vrai comme faux s’en vont.
Match 2 :
CM Punk & Luke Gallows vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes
Match équilibré entre les deux équipes. A la fin, Punk est face à Cody, Punk envoie Cody dans le coin, puis lui fait le Shining Wizard Combo, 1 2, Cody se dégage. Punk s’élance dans les cordes mais Ted frappe Punk par derrière, Cody en profite pour faire le Cross Rhodes, 1 2, Punk se dégage. Punk fait le relaie à Luke et Cody fait le relaie à Ted. Gallows enchaîne plusieurs cordes à linge sur Ted, mais Ted se relève à chaque fois. Luke tente un Flap Jack mais Ted contre, passe derrière Luke et fait le Dream Street, 1 2 3, victoire de Ted DiBiase & Cody Rhodes.
En coulisse :
Il y a des lutteurs de RAW. Il y a Big Show, John Morrison et R-Truth
Big Show : « J’ai du mal à croire que Shane a dit que Stephanie est une meilleure patronne que lui. »
R-Truth : « Je ne veux pas qu’on se rende devant Stephanie. »
Morrison : « Et si c’était un faux Shane ? »
Show : « C’est possible. »
Match 3 :
Kurt Angle & AJ Styles vs. John Cena & Abbas Jadidi.
Combat équilibré entre les deux équipes. A la fin, Angle est face à Cena, Angle envoie Cena dans le coin et fait une Belly to belly Suplex depuis le poteau, 1 2, Cena se dégage. Angle monte sur le poteau et fait un Moonsault, Cena esquive et Angle s’écrase au sol. Cena porte ensuite le STF sur Angle, Angle résiste et réussi à atteindre les cordes. Angle fait le relaie à AJ, AJ saute sur Cena avec un Missile Drop Kick. AJ relève Cena, mais Cena surprend AJ avec un FU, AJ contre passe derrière et fait un Reverse DDT, 1 2, Cena se dégage. Cena fait le relaie à Jadidi. Jadidi porte un DDT sur AJ, puis il fait le Camel Cluch, Angle tente d’intervenir mais il reçoit un coup d’épaule à la volée de Cena. AJ résiste mais fini par abandonner, victoire de John Cena & Abbas Jadidi.
En salle d’interview :
Tiffany : « Edge, es-tu le troisième Imitator.
Edge : « Non ! C’est pas moi. »
Match 4 : Main Event :
Chris Jericho & Rey Mysterio vs. Randy Orton & Triple H
Combat équilibré entre les deux équipes avec une opposition de styles entre la technique de Jericho & Mysterio et le coté bagarreur d’Orton & HHH. A la fin, Rey et face à HHH, HHH tente une Vertical Suplex sur Rey mais Rey contre, passe derrière et envoie HHH entre les cordes, 619, puis Splash, 1 2, Randy casse le compte. HHH fait le relaie à Randy, Rey fait le relaie à Jericho. Jericho fait un Running Enzugeri sur Orton, 1 2, Orton se dégage. Rey envoie HHH par-dessus la 3° corde et lui saute dessus avec un Moonsault. Sur le ring Y2J fait un Code Breaker sur Randy, 1 2, Rope Break. Hors du ring, HHH envoie Rey dans l’escalier. HHH veut remonter sur le ring pour aider Orton, mais Steve Austin intervient et fait un Stunner sur HHH.
Austin : « Je t'ai déjà dit que le petit doit apprendre à se débrouiller tout seul, c’est comme ça qu’il deviendra une grande star. »
Austin retourne au vestiaire. Sur le ring, Jericho relève Randy, mais Randy surprend Jericho avec un coup bas et enchaîne avec un RKO, 1 2 3, victoire de Randy Orton & Triple H.
Après le match, Randy prend la ceinture de Jericho et met le ceinture au tour de sa taille.
Tazz : « Non, Randy, cette ceinture n’est pas encore à toi, tu devras battre Jericho à Breaking Point si tu la veux. »
Le show se termine avec Orton qui parade avec la ceinture, comme si c’était déjà la sienne.
Carte de Breaking Point :
World Undisputed Championship : Chris Jericho vs. Randy Orton
Steve Austin vs. Triple H
Matt Hardy vs. Edge
AJ Styles vs. John Cena
Kurt Angle vs. Abbas Jadidi
Women’s Championship : Trish Stratus vs. Lita
Intercontinental Championship : Ted DiBiase vs. CM Punk
Chris Masters vs. Goldust
16.5/20 ![]()