CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario perso ... [ Suite ]

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:39:59

WWE Monday Night RAW --> Main Event ( uniquement ) ...

:globe: Intro de la WWE ...
:globe: Intro de RAW ...
:cd: Musique de RAW ...
:mac: Feu d'artifice de RAW ...
:globe: Intro qui retrace la nouvelle guerre de Sheamus & Orton ...

-----------

Jerry Lawler : Super soirée! Juste avant ce Big Main Event ! ici à RAW ! je vous propose de voir les 2 resultats de cette soirée ! avant ce GROS MAIN EVENT ! Qui vaut plus qu'un match ...

-----------

Resultats des 2 matchs de RAW avant le Main Event de la soirée ... :

- Triple H VS Mark Henry --> Victoire de Triple H ... ( Le Pedigree puis le tomber )

- Maryse VS Eve --> Victoire de Maryse ... ( Le French Kiss puis le tomber )

---------

Justin Roberts :d) And this Match ! Is a 9 vs 9 Mega Match !! ... ( ~ Foule en explosion ! Quelle ambiance ici à Détroit !! )

:cd: " I HEAR VOICES " Musique de Randy Orton ... Il est accompagner de John Cena , Kofi Kingston , Evan Bourne , R-Truth , John Morrisson , Matt Hardy & Christian !!! ...

:cd: Musique de Sheamus ... Il est accompagner de la Edge , Jericho , Dibiase , la Straight Edge Society , Kane , Drey Mcintyre & Jack Swagger !! ...

---------

( ~ Foule qui scande : " RKO & John Cena ! RKOO ! ET JOHN CENA , RKOO !!! ET JOHN CENA , RKO !! ) "

~~~ C'est Evan Bourne qui commence sur le ring du coté de l'équipe de Orton ... & C'est Dibiase qui commence du coté de l'équipe de Sheamus ... ~~~

Evan Bourne ! Contre Dibiase pour commencé . Ce match est par élimination !! Donc tout catcheurs qui subit un tombé jusqu'a 3 ! est éliminé ! et l'équipe qui est réduite à néan ! sera la perdante ! & celle d'en face! la déclaré vainqueur de ce Mega Match ...
:mac: DING DING DING ... C'est parti ici à RAW ! Pour ce match de folie! regardez moi ces catcheurs autour du ring ! Allez ! GO ! Dibiase ce lance sur Evan Bourne ! il le projete dans le coin opposé !! Il s'élance ! Ecrasement de Dibiase sur Evan Bourne ! Puis Dibiase reprojete Evan Bourne dans les cordes ! Mais c'est contré ! Evan Bourne equive le coup de Dibiase ! et Ciseau de téte !! ( ~ Foule qui explose ) ... Puis Evan Bourne balance Dibiase dans le coin ! Puis coup de genou terrible !! le tombé 1.2. non ! dégagement de Dibiase ! Ce dernier essaye de faire le changement ! Mais Evan Bourne le tient à la jambe ! Dibiase s'arréte de bouger ! il fixe Evan Bourne ! et COUP DE PIED TERRIBLE ! Ciseau Accrobatique de Dibiase sur Bourne ! Evan Bourne tombe red! Qu'a t-il ?! Dibiase fait le tombé avec Edge ! le tombé 1.2.3 ! Evan Bourne éliminé !! ... ( ~ Sifflé de la foule ! puis explosion aussi-tôt ! ) Randy ORTON monte directement sur le ring ! ORTON EST LA !! EDGE CE RETOURNE !! ET RKO SUR EDGE !!! le tombé 1.2&3 ! Edge eliminé !! ... Sheamus monte sur le ring directement aussi ! Pour Son BICYCLE BOOT !! . Mais Orton la vu est reste sur ses gardes ! il fait méme le changement avec Matt Hardy ! ...
:globe: ( ~ Promo ( Please Don't Try this ) )

Matt Hardy ! pour sa fameuse prise de finition ! Non contré et poussé de Sheamus ! VERS JERICHO QUI EST MONTER SUR LE RING !! CODEBREAKER DIRECT !!! ... Jericho re-va sur le coté ! Interdit Mr' l'arbitre !! le tombé de Sheamus sur Christian ! 1.2.3 ! Christian éliminé aussi !! ... C'est du 7 vs 9 maintenant ! ...

( ~ Un peu plus tard dans ce Mega Match ) ... On n'approche de la fin ...
Il reste 2 catcheurs de chaque coté !!! CM Punk & Sheamus VS Randy Orton & John Cena ! et OUI ! Déja 34 minutes que ce match dûr ! & c'est John Cena & Sheamus qui sont sur le ring là ! Sheamus pour son Marteau Polonais ! Non !! C'est contré par Cena ! Qui esquive ! et c'est l'enchainement ( Sous l'ovation de la foule ici à détroit ! ) Coup de beliet porté à la volet par Cena ! & à nouveau Coup de beliet porté à la volet !!! et Powerbomb de Cena ! le You Can't See My ! Le Five Nukle Chuffle ! Porté par CENA sur Sheamus !! Sheamus ce léve! Cena le guette ! pour son Attitude Adjsument ! Mais Jericho rentre sur le ring ! Orton aussi au méme instant ! Jericho prend Cena ! Mais Cena le contre & l'envoi vers Orton ! et la vipére ! RKO !!! Directement ! Jericho est au centre du ring complétement K.O ! Cena ce retourne vers Sheamus ! SHEAMUS EST LA ! BOUM BICYCLE BOOT ! le tombé 1.2.3 ! Cena éiminé ! Orton revient aussi-tôt sur le ring !! et coup de la corde à linge ! encore un coup de la corde à linge ! puis projection dans les cordes ! ET POWERSLAM !! de la vipére ! Sheamus ce tord de douleur et và dans les cordes ! Randy Orton ! la vipére la vu !! Orton arrive ! coup de pied dans le ventre ! puis il le choppe à la téte ! puis DDT de Orton ! le tombé 1.2 non ! Sheamus attrape les cordes au méme moment ! juste avant le 3éme decomptes ... Orton ce léve ! ( ~ Foule qui siffle & qui crie ) ... Chris Jericho fait le changement ! Il fixe Orton qui ne l'a pas vu ! Il est dérriére ! Pour son Codebreaker ! Attention !! CODEBREAKER ! Non esquivé par Orton ! RKO !! ENCORE !!! RKO !! ... Que de RKO qui pleuvent sur Détroit le tombé 1.2.3 Jericho éliminé !!! Sheamus remonte sur le ring !!! BICYCLE BOOT !! BOUM !! Sheamus prend du temps ! mais le tomber !!! sous les hué de la foule ! le tombé 1.2.3non ! DEGAGEMEENT DE RANDY ORTON !!! Sheamus n'y croit pas ! il refait le tombé 1.2.non ! encore Dégagement de Orton ! Sheamus s'allonge à terre sur le ventre ! il n'en peux plus ... Il attend et souffle un bon coup la téte dans les bras ... Orton ce léve est ce met dans le coin silencieusement ! ... Il regarde Sheamus avec un sourir !! Que va t-il faire ! ? ( La FOULE A COMPRIS !!! ) LE FAMEUX PUNT KICK !! ICI A DETROIT ! ... Orton s'élance !! Attention ! Punt Kick !! BOUMM !!!! Qu'elle impact !!! le tombé 1.2.3 ! Victoire de Randy Orton !!!!! & Donc de sa team !! ... :cd: I Hear Voices ...

-----------

Jerry : C'était un super match !!! Vivement la semaine prochaine ! nous saurons tout les matchs ! pour le prochain Pey-Per-View! en l'occurence ! Summerslam ! ... Bonne soirée!

Michael Cole : bonne soirée à tous ! & à la semaine prochaine pour un nouveau RAW !

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:45:17

Euh normalement Night of Champion est après Summerslam je crois donc ton prochain PPV est je crois Breaking Point :ok:
Sinon 17/20 pour ton "Mega Match" :ok:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:52:16

Un peu moins de Majuscule ne serait pas de refus :hap:

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:52:33

:ok: oui désoler , merci de m'avoir corriger :-) Breaking Point le prochain pey-per-view :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:54:12

BloodMania :d) Désoler , c'étais pour le thon de la scéne :ok: Mais sinon ?! Cb /20 mon Mega Match 9vs9 ??

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:58:26

Max :d) Pas mal 15/20 mais 3 Matchs pour Raw , c'est pauvre :(
The Game :d) Une note pour mon début de Summerslam ?

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:59:41

xT_Wrestling09 :d) Désoler , je sais ... Mais voilà quoi , le Big Match demander beaucoup de temps , j'aurai jamais eut le temps de poster un gros raw avec ce match ... Sutout que presque tout le roster est dedans :ok:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 08:52:58

18 Pour ton début de Summerslam xT :ok:

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
13 juillet 2010 à 12:57:01

max: 16/20, j'adore le main event :ok: mais j'aurais aimer que Orton perde mdr.
xT: 18/20, :bave:

Voila la carte de mon prochain Raw:

1er Match: Jack Swagger vs The Miz
2ème Match: The High Flyer vs Sheamus & John Cena(!!!)
3ème Match: Randy Orton vs CM Punk
Main Event: Edge vs Triple H vs Drew McIntyre vs John Morrison.

Je vous rappelle (ou je vous dit) que tout mes Raw sont des Raw/Smackdown, plusieur catcheur de Smackdown viendront souvent a Raw.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
13 juillet 2010 à 13:32:54

Max: Trés bon 9 vs 9: 16/20
C'est CM Punk qui reste dans les 4 derniers ou Chris Jericho ?

max-59830
max-59830
Niveau 9
13 juillet 2010 à 13:59:46

HBK_For_Deadman :d) Mdrr' chaqu'un c'est choix :-d

Cartouche2b :d) Merci :ok: Je ferai plus souvent des gros Main Event comme ça ... ( des 4 vs 4 ou 5 vs 5 ... ) Car du 9vs9 c'etait exeptionnel ! et méme , c'est trés dûr à gerer quand c'est comme ça :ok:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 14:06:44

:globe: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN :globe:
:globe: San Antonio, Texas.
:cd: Musique et effets pyrotechniques.

:d) Introduction des commentateurs.

-Todd Grisham : Bienvenue Mesdames et Messieurs ! Bienvenue pour Friday Night Smackdown ! Je m'appelle Todd Grisham et voici Matt Striker. Bonsoir Matt !

-Matt Striker : Merci et bonsoir Todd, bienvenue aux fans de la WWE ! La semaine dernière se tenait Fatal 4-Way et j'ai le plaisir d'annoncer que nous avons de nouveaux champions ! Voici la carte !

:mac: Résultat de WWE Fatal 4-Way 2010

1. WWE Championship, Fatal 4-Way :

John Cena bat Triple H, CM Punk et Batista pour conserver son titre.

1. WHC Championship, Fatal 4-Way :

Chris Jericho bat Rey Mysterio, Randy Orton et Sheamus pour remporter le titre.

1. IC Championship, Triple threat :

Evan Bourne bat Ted Dibiase et Kane pour conserver son titre.

1. USA Championship, Match simple :

Matt Hardy bat Jack Swagger pour remporter le titre.

1. UTTC Championship, Tag Team match :

The Ultimate Perfection bat The Hart Dyastie pour remporter les titres.

-Matt Striker : Eh oui comme vous vous aviez pu le voir, Chris Jericho est le nouveau champion du monde Poids lourds ! Edge et Dolph Ziggler ont eux aussi remporter les titres par équipe, quand à Evan Bourne il a réussit l'exploit de conserver sa ceinture contre Ted Dbiase et le Big Red Monster Kane !

-Todd Grisham : Mais revenons à notre nouveau champion du monde qui va faire son entré dans un instant.

----------<

:cd: Entrance Chris Jericho
~ Le public le hue ~

-Chris Jericho : Je suis le nouveau champion du monde Poids lourds !! Ca fait du bien de retourner en haut de l'affiche ! Cette place m'appartient et je l'ai récupérée. Moi seul mérite d'être le champion dans cette fédération, personne d'autre ! Surtout pas Randy Orton et encore moins cette petite vermine de Rey Mysterio !! C'est pour ça que je lui ai arraché le titre durant le Fatal 4-Way. Personellement, je crois qu'on devrait m'attribuer jusqu'à mon départ cette ceinture. Je suis le meilleur au monde dans ce que j'entreprend, je suis unique.
~ Il lève sa ceinture en souriant. Mais une musique l'interrompt ~

:cd: Entrance Teddy Long

-Teddy Long : Tu sais Chris, on le connait par coeur ton discours car on y a le droit à chaque semaine. Donc là j'ai juste envie de te dire STOP !! Et écoute moi. Tu te vantes d'être le meilleur champion de la WWE c'est ça ?! Eh bien j'ai une surprise pour toi Chris... Avant de te le dire, je tiens à dire que Rey Mysterio utilise sa clause de rematch et t'affrontera donc à Money in the Bank !

-Chris Jericho : Et c'est quoi ma surprise ?

-Teddy Long : C'est ça !

:cd: Entrance John Cena !
~ Le public explose ~

-Teddy Long : Comme tu dis être le meilleur champion, on le verra ce soir car ce soir, c'est le champion du monde Poids lourds, Chris Jericho, contre le champion de la WWE, John Cena !

-John Cena : Bah alors Chris, tu fais une drôle de tête. Tu as peur d'avoir menti ?
~ Il sourit, tandis que Y2J est en colère. ~

-Chris Jericho : Retourne à RAW Cena ! Retourne voir ceux qui t'ont exploser lundi dernier !

-John Cena : Ne sois pas fâcher, on va bien s'amuser, hein ? On verra qui c'est le "Champ'" de la WWE !
~ Le public applaudit ~

----------<

:globe: Triple threat :
John Morrison VS Ted Dibiase VS Kofi Kingston

[...] Clotheline de Dibiase sur Kingston ! Mais il se fait surprendre par un magnifique Dropkick du Chaman of Sexy ! Ce dernier continue sur Ted. Il le relève, coup de pied dans l'abdomen et Backbreaker ! Suivie d'un Neckbreaker ! Le tombé ! 1..2.. Dégagement ! Kingston se relève, et Spinning Wheel Kick sur Morrison ! Ted se relève aussi mais le Jamaïcan l'a vu, Monkey Flip ! Mais Morrison est derrière Kingston, il l'envoie à l'extérieur ! Morrison monte maintenant sur le coin et Diving Moonsault ! Magnifique, sur Dibiase ! Le tombé ! 1..2..3 Non, dégagement ! Il voit que Kingston se relève à l'extérieur, il court vers lui, Springboard Cross Body ! John Morrison est en forme aujourd'hui. Il remonte sur le ring mais Ted Dibiase l'accueil avec un coup de bélier ! Morrison est au sol et Ted Dibiase exécute ses descentes du poings sur le Friday Night Delight ! Il finit par une descente du genou ! 1..2.. Dégagement ! De John Morrison ! Ted le relève, l'envoie dans les cordes et Powerslam ! Très bien porté ! Attention, le Jamaïcan arrive ! Hurricanrana sur le fils du Million Dollar Man ! Il court autours de lui, Boom Boom Drop ! Bien porté ! Attention, il est prêt... Trouble in Paradise ! Mais Morrison se relève lui aussi ! Oh mon dieu ! Trouble in Paradise ! Non, Morrison ne se fait pas avoir, il se glisse derrière Kofi, Back Suplex ! Il dépêche d'aller faire le tombé sur Ted Dibiase ! C'est finit ! 1..2..3 !! Non ! Ted se tient aux cordes ! Morrison est dégoû... Trouble in Paradise !! Cette fois, Kofi ne loupe pas le Chaman of Sexy ! 1..2..3 ! Kofi Kingston remporte une très belle victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston.

----------<

:globe: Match simple :
Eve VS Michelle McCool
Michelle McCool s'impose grâce à son Faith Breaker.

Vainqueuse : Michelle McCool

----------<

:globe: The Ultimate Perfection
~ La foule siffle ~

-Dolph Ziggler : Nous sommes la perfection incarné. La Hart Dynastie, dimanche dernier, n'avait aucune chance face à nous. Nous avons arraché leurs titres pour devenir les champions unifiés.
~ Le public scande : "You suck, you suck !". ~

-Dolph Ziggler : Vous ne comprendrez jamais... Vous êtes jaloux de nous ! Vous êtes jaoux parce qu'on incarne la perfection ! Nous sommes une équipe soudé et...

-Edge : Euh, Dolph en parlant de ça je voulais te dire quelque chose.

-Dolph Ziggler : Quoi ?

-Matt Striker : Oh ! Regardez ! Big Boot ! Je ne comprend rien ?! Edge le relève, EDGECUTION ! Pourquoi fait ça ?! Je comprend rien !

-Todd Grisham : Et c'est pas finit Matt. Edge place Ziggler contre le coin, il se place au coin opposé... Oh non pas ça ! SPEAR ! SPEAR ! Ziggler se fait écraser par le coin ! Edge nous doit des explications !

-Edge : Désoler Dolph mais j'ai comment dire... Trouvé un partenaire plus... Imposant que toi.

:cd: Entrance KANE !

-Edge : Tu vois le genre. ~ Il sourit ~ Vraiment pardon Dolph mais notre alliance est... Rompue !

-Matt Striker : Et je pense que le Big Red Monster va en remettre une couche ! Il soulève Dolph par la gorge, oh non... Chockslam !! DIRECTEMENT à l'extérieur ! Ziggler retombe violemment à l'extérieur du ring !!

-Todd Grisham : Je me demande comment va réagir Dolph Ziggler face à cet acte de la part de la Rated-R Superstar.

-Matt Striker : On le saura la semaine prochaine Todd. En attendant, Kane et Edge s'en vont tranquillement alors que Dolph Ziggler est inerte à l'extérieur !

----------<

Evan Bourne VS Shad Gaspard

[...] Coup de pied dans l'abdomen et enfourchement de Shad Gaspard. Il relève Bourne, coups de genoux dans l'abdomen et encore un enfourchement ! Le tombé ! 1..2..3 Non, dégagement ! Rappelons que ce match n'est pas pour le titre mais si Shad venait à gagner, il aura sûrement une opportunité pour le titre Intercontinentale dans les semaines à venir ! Les deux hommes sont debouts... Evan revient avec des coups de pieds dans les jambes de Gaspard, il l'envoie maintenant dans les cordes, il passe au-dessus mais BIG Boot ! ! Shad revient avec un big boot dévastateur. Le tombé ! 1..2.. Dégagement ! Il relève Bourne directement en dévellopé ! Oh mon dieu ! Il le lâche à l'extérieur ! Non, Bourne descend, Dropkick ! Dans le dos de Shad ! Ce dernier se retient aux cordes... Et Spinning wheel kick qui fait passer Shad, par-dessus la troisième corde ! Et Bourne ne va pas tarder à le rejoindre ! Springboard Dropkick !! Quel choc ! Les pieds de Evan Bourne sont raterrient sur la face de Shad Gaspard ! Bourne ne perds pas de temps, il prend la tête de Shad et l'envoie sur les barrières ! Et maintenant il l'enchaîne avec des droites dans l'a... CLOTHELINE !!! Shad est revenu avec cette clotheline dévastatrice ! Il remonte Bourne sur le ring pour une suplex suplex, c'est porté ! Le tombé ! 1..2..3 Non, dégagement ! Il relève Bourne, l'envoie dans les cordes... Mais Bourne revient avec un coup de genou sur la mâchoir de Shad ! Attention, il monte sur le coin, Shooting Star Press ! Magnifique ! Le tombé ! 1..2..3 ! Evan Bourne remporte une très belle victoire !

Vainqueur : Evan Bourne.

----------<

Sheamus VS Rey Mysterio

[...] Attention, Bicycle Kick ! Non, Mysterio passe à côté, revient sur lui et Hurricanrana ! Mysterio monte sur le coin... Diving Moonsault ! Non ! Sheamus roule à l'extérieur du ring, il laisse Rey Rey s'exploser sur le ring ! Sheamus remonte, relève Mysterio et le soulève par la gorge attetnion ! Backbreaker ! Quel impact ! Sur le dos du luchadore ! Le tombé du Celtic Warrior ! 1..2..3 Non, dégagement ! Sheamus relève de nouveau Rey Mysterio et l'envoie valdinguer à l'extérieur du ring ! Sheamus descend du ring, saisit Rey Myserio et... Oh mon dieu !! Rey Mysterio vient de se faire éclater par les escaliers ! Sheamus remonte sur le ring pendant que l'arbitre compte. 1..2....6..7.. Rey Mysterio monte sur le tablier ! Attention, Sheamus s'approche de lui et envoie des droites ! Mais Mysterio les esquives et Springboard Sunset Flip ! Le tombé ! 1..2..3 Non ! Dégagement ! Rey Mysterio et Sheamus se relèvent, coup de pied sur Sheamus, il se projète dans les cor... BICYCLE KICK !!! Quelle choc !! C'est finit ! 1..2..3 NON !! Mysterio touche les cordes. Sheamus est vénère et ça se sent ! Il est prêt pour son Irish Bomb ! Non, Mysterio saisit un bras de Sheamus et fait tomber le Celtic Warrior ! Rey Mysterio passe au-dessus des cordes et se tient sur le tablier... Il attend que Sheamus se relève, West Coast P... POWERBOMB !!! Quelle contre ! 1..2..3 et NON ! Dégagement ! Quelle resistance de la part de Rey Rey ! Sheamus l'envoie dans le coin et le martèle de droites ! Attention, il est prêt pour une Superplex ! Non ! Mysterio le fait tomber sur le ring ! Et il enchaîne avec un Diving moonsault ! Parfaitement exécuté ! 1 et 2 et Non ! Dégagement du Celte ! Ce dernier est à genoux, Mysterio... Dropkick sur le derrière de la tête de Sheamus, ce dernier tombe sur la deuxième corde ! 619 !! Attention cette fois à ne pas rater son West Coast Pop ! Bam ! Clotheline en plein de Sheamus !!! Mysterio est décapité !! Sheamus le relève, c'est finit ! Irish Bomb ! Le tombé ! 1..2 et 3 ! Sheamus ressort vainqueur de ce match fantstique !

Vainqueur : Sheamus.

-Matt Striker : Belle victoire du.. Oh non !! Sheamus continue de frapper Rey Mysterio ! Il ne changera jamais ! Il est agenou, sur le luchadore et le frappe avec des droites surpuissantes ! Il le relève, Mysterio est groggy tandis que Sheamus s'aprette à le détruire ! Bicycle Ki... RKO !!!! RKO !!! Randy Orton vient de sauver Rey Mysterio ! Il fixe maintenant Sheamus avec une telle rage !

-Todd Grisham : Mais le Legend Killer finit par s'en aller derrière Mysterio, à reculons, toujours en train de fixer Sheamus.

----------<

-Matt Striker : C'est l'heure du Main Event !

:globe: Main Event.
:globe: Champion VS Champion, Match simple
Chris Jericho VS John Cena

[...] Clé de bras porté par Y2J, on ramène l'adversaire au sol... Et il finit par lâcher et administre un Dropkick en plein dans la tête du Marine. Et il repart avec un étranglement. Cena souffre mais il tient le bon bout ! Il fait passer Jericho par-dessus, se relève et Snap Suplex ! Il monte sur le coin, il est prêt pour sa Leg Drop... Non ! esquivé par Chris Jericho ! Cena se ramasse sur le sol. Y2J le relève et tente directement le Codebreaker mais Cena le contre ! Et Bulldog de John Cena ! Il monte sur le coin, il veut retenter sa Leg Drop ! Et cette fois, c'est porté ! Le tombé, 1..2.. et non ! Dégagement. Cena relève Jericho, droite dans la face et Jericho lui la rend ! Ils s'échangent des droites mais c'est Jericho qui prend le... Enzuigiri !! Le tombé ! 1..2.. et dégagement ! Jericho se relève mais Cena est toujours couché sur le dos. Y2J tente son Lionsault !! Mais Cena s'écarte. Il relève le King of Bling-Bling, l'envoie dans le coin et surpassement ! Il relève Jericho et enfourchement ! Il court vers les cordes, revient sur Jericho et Leg Drop ! Le tombé ! 1..2..3 Non, dégagement ! Le Marine relève Chris Jeri... Low Blow ! De la part du Canadien ! Il balance John Cena à l'extérieur ! Et il le rejoint mais d'une autre manière, attention ! Oh mon dieu !! Springboard Lionsault ! Magnifique ! Porté par Chris Jericho ! .... il finit par se relever en premier. Il relève Cena et droite dans la face, suivie d'un balancement dans les escaliers ! Bam ! Quelle choc ! Y2J finit par le remonter sur le ring, le tombé ! 1..2..3 ! Non ! Dégagement ! Dégagement du Doctor of Thuganomics ! Incroyable ! Jericho est furax. Il balance plusieurs coups de pieds dans le ventre de Cena et même dans la face ! Il enlève une protection d'un coin malgrès les ordres de l'arbitre. Il relève Cena mais il se fait contrer ! Et c'est Jericho qui se prend le coin ! En pleine face ! Cena le relève de nouveau mais étranglement des yeux de Jericho ! Il envoit Cena dans les cordes, cloth... Non ! Coup de bélier porté à la volée du Marine ! Et encore un ! Attention, Spin Out Powerbomb !! Il lève la main en l'air, il va exécuter son geste fatal ! You Can't See Me !!! Five Knuckle Shuffle porté sur la tête du King of Bling-Bling ! Attention, Cena enchaîne vite ! Il le place sur ses épaules, Attitude Adj... non ! Y2J contre ! Il saisit les jambes de Cena... The Walls !! The Walls !! La prise est porté ! Cena va t'il abandonner ?! Les cordes sont beaucoup trop loin mais Cena tente le coup ! Mais Jericho l'en empêche, Cena est bloqué ! ... Incroyable ! Cena parvient à renverser la prise ! Mais Chris Jericho ne baisse pas les bras, Codebreaker !! Codebreak... Non !! Cena le contre ! STF !! STF !! Jericho est prit au piège ! Vat'il abandonner ?! Ou resister comme John Cena ?! Il souffre Y2J ! Il va taper ! .... Non ?! Je n'y crois pas !! Jericho a attrapé les cordes ! C'est impossible ! Mais Cena le relève, il est sur ses épaules, Atittude Adjust... Non ! Coup de coude de Jericho ! Et clotheline ! Ce match ne va jamais finir ! Jericho monte sur les cordes, Cena commence à se relever ! Cross Body ! NON ! Cena le chope sur ses épaules !!! Jericho se tient aux mais Cena avance et Jericho est obligé de lâcher les cordes !! ATTITUDE ADJUSTEMENT !!! Cette fois c'est porté !! Le tombé ! 1..2 et 3 !!! John Cena est officiellement le Champ' de la WWE !

Vainqueur : John Cena.

-Matt Striker : Mais ce n'est pas finit, John Cena prend un micro.

-John Cena : Chris, après ma victoire, je veux que tu dises quelque chose, que tu avoues quelque chose et tu sais très bien de quoi je parles.

-Chris Jericho : Ok Cena, je l'avoue. Tu es le Champ'...
~ A ce moment, Jericho frappe Cena aux jambes ce qui le fait chuter et le martèle de coups de pieds. ~

-Chris Jericho : ... DES HIPOCRYTES !!
~ Après ses paroles, Jericho rigole et soulève sa ceinture. ~

-Todd Grisham : John Cena a gagné une bataille mais Jericho a remporté la guerre ! Car ils ne vont sûrement plus se croiser, à par si l'un deux changent de show mais se sera sûrement dans longtemps car pour le moment, c'est les champions !

-Matt Striker : C'est le moment pour nous de rendre l'antenne, bonsoir à tous et à la semaine prochaine !

-Todd Grisham : Bonsoir !

max-59830
max-59830
Niveau 9
13 juillet 2010 à 14:28:52

WWE Monday Night Raw [ J-6 Avant Breaking Point ]

:globe: Intro de la WWE ...
:globe: Intro de Raw ...
:cd: Musique de Monday Night Raw ...

Jerry Lawler : Bonsoir à tous ici à raw !! Et bonsoir à vous Michael Cole ici avec moi ! comme tout les lundi soir pour Raw ...!

Michael Cole : Bonsoir à vous tous ! et bonsoir à vous également Jerry ! dans à péne une semaine ! c'est le Pey-Per-View Breaking Poit ! et ce soir! nous aurons les matchs qualificatif pour les titres de la fédération ...

Champion de la WWE :d) Sheamus ...
Champion Poid Lourd :d) Edge
Champion des Etats Unies :d) Ted Dibiase

Jerry Lawler : vous proposons de jeter un léger coup d'oeil sur les matchs de ce soir , et directement aprés ! Nous commencerons avec le match d'ouverture ! Chaque match ! est pour étre Challenger à des Titres !

---------

Matchs de de la soirée à Monday Night Raw :

- Mvp VS Evan Bourne --> Match simple 1 vs 1 ...

- Randy Orton VS Batista --> Challenger World Heavyweight Champion ...

- Cody Rhodes VS CM Punk --> Challenger United States Champion ...

- John Cena VS Triple H VS Kofi Kingston --> Challenger au WWE Championship ...

---------

:globe: Mvp VS Evan Bourne --> Match Simple 1 vs 1 ...

Evan bourne prépare son Air-Bourne ! Déja ?! Attention ! Non... MVP ce défait de la ligne de mire du voltigeur Evan Bourne et descend à l'extérieur du ring ! Attention ; Bourne descend également pour aller chercher Montel Vantavious Porter ; Coup de pied à la volet!!! directement dans la face à Mvp ! Evan bourne en profite ; ce dernier remonte sur le ring ! l'arbitre commence le décompte ; Mvp à l'air sonné , mais pas assez pour perdre le match par decomptes à l'extérieur ; l'arbitre commence 1.2.3.4.5.6.7... MVP Remonte sur le ring , Evan bourne ne perd aucun instant et l'attaque , plusieurs coups de pied , puis coups de poing ! Mvp à l'air cette fois vraiment sonné ! prés du coin ! Evan Bourne ce prépare pour son Air-Bourne ! une nouvelle fois encore !!! Il ce met debout sur la 3éme cordes !! Attention AIR-Bomb!!? Oh mon dieu ! Mvp à mit c'est deux genoux en opposition ! Evan bourne c'est donc mal recéptionné ! Mvp ce léve , il prend Evan bourne ! pour Playmaker !! ATTENTION The Playmaker !! le tombé 1.2.3 ! Victoire de MVP ! ... Victoire qui donne de la confiance avant tout ! ...

---------

:globe: Cody Rhodes VS CM Punk --> Challenger United States Champion ...

CM Punk s'empare déja de Cody Rhodes ! Pour son fameux ! " GO TO SLEEP " !! Sa prise de finition ! GTS !!? Non contré ! Cody Rhodes retombe sur ses jambes ! il met un coup de pied à Cm Punk dans le ventre ! puis DDT !! le tombé de Cody Rhodes ! 1.2..3non! Dégagement de Cm Punk ! Cody Rhodes reproche à l'arbitre d'avoir ralentit pour le tombé ; Attention CM Punk s'empare de son Adversaire du soir ! le tombé il est surprit ! 1.2.3non! Dégagement de Cody Rhodes ! il ce léve directement ! et le Coup de la corde à linge ! directement sur Cm Punk ! ça sent la fin ici à RAW ! Cody Rhodes ! Qui met un coup de pied dans la jambes de Cm Punk ! il s'empare de Cm Punk pour la Cross Rhodes !! ATTENTION ! CROSS RHODES ! Non contré CM Punk passe en dessous des jambes de Cody Rhodes !! CM Punk prend Cody Rhodes sur ses épaules ! " GO TO SLEEP !! " GTS !!! BAM ! le tombé de CM Punk sur Cody Rhodes !! 1.2.3 ! victoire de Punk ce soir à RAW !!! Il posséde un match ! pour le titre des Etats Unies ...

---------

:globe: Randy Orton VS Batista--> Challenger World Heavyweight Champion ... No DQ ...

Randy Orton ! La Vipere !!! Coup de la corde à linge et Powerslam !! Powerslam encore une nouvelle fois !! Il le rebalance dans les cordes ! le prend au niveau du coup ! et maintenant le BackBreaker !! Puis le Combot ! Coup de la corde à linge ! Puis une nouvelle ! Puis une derniére ! il projete l'Animal dans les cordes ! et powerslam !! Il esquive à nouveau le coup de Batista ! puis le prend Backbreaker ! Backbreaker de Randy Orton ! Il prépare son RKO ! et ( ~ la foule qui l'accompagne et qui explose !! ) Attention ! Randy Orton pour son RKO !!! Le tombé de Randy Orton sur L'animal ! 1.2 et 3Non!! Dégagement de Batista !! Randy Orton y croyait ! Mais il reste vigilant! La Vipére sort du ring ! en dessous du ring! il s'empare d'une chaise ! Il enléve le support de la Table des commentateurs ! Que va-t-il faire ?! Randy Orton !?? Il remonte sur le ring ! Batista commence à ce léver ! ce dernier ce retourne vers Randy Orton ; Attention ! Orton Coup de chaise !? ... Esquivé par Batista! SPEAR !! C'est parti ! Batista claque les pieds au sol ! et tient les cordes ! il va prépare son Batista Bomb ! Il va en faire une surpuissante ! Pour bléssé Orton à mon Avis ! Il prend Randy Orton ; Contré ! RKO !!! RKO ! Puis il s'empare directement d'une chaise est crie " Tu en veut Deave !!? " COUP DE CHAISE !! Directement dans le crâne de Batista ! puis il crie à nouveau " Tu veux joué Deave !? Tu veux jouer hein ?! " Il prend la chaise au niveau de la nuque ! BIG !! , Batista est complétement sonné & il crie de douleur ! ; Orton le léve tout doucement ! RKO !! le tombé 1.2.3 , Victoire de Randy Orton à l'arracher ! Il possédera un match de championnat lors de Breaking Point dés Dimanche soir ! contre Edge ! ...

---------

Justin Roberts :d) And this match ! is a Triple Threat Match ! for determined ! the challenger to the WWE Championship ! ( ~ Foule qui explose ) ...

:cd: John Cena " My Time is now " ...
:cd: Triple H " Play The Game " ...
:cd: Kofi Kingston " SOS " ...

:globe: John Cena VS Triple H VS Kofi Kingston --> Challenger au WWE Championship

Kingston !! Attention au Jamaîcain! Attention Trouble in paradise sur John Cena !!? TROUBLE IN PARADISE ! le tombé 1.2..3Non! intervention du " Game " Triple H ! Qui empéche Kingston d'étre prétendant numéro 1 au titre de la WWE !! Attention The Game Prend Kofi Kingston ! Le balance au dessus des cordes ! Puis Triple H va faire le tombé sur Cena ! qui décidément ne ce léve plus ; le tombé 1.2.3Non!! Dégagement de John Cena ! Triple H est un peu dégouté! mes il ne perd pas espoir ! ... The Game Léve Cena ; Coup de pied ! puis coup de poing ! Attention il s'enpare de Cena ! pour un pedigree !! Attention PEDIGREE !!! le tombé 1.2.3non! Intervention de Kofi Kingston ! Qui enchaine ; coup de la corde à linge ! encore un ! puis coup de la corde à linge en volet pour finir l'enchainement ! puis BOUM!DROP! ; Il léve Triple H Pour un Trouble in Paradise !! attention Trouble in ....... Non! contré par " Le Game " qui le prend pour un Pedigree !!! Que de contre ! attention PEDIGREE!!!? Non contré également ; TROUBLE IN PARADISE CETTE FOIS !! Le tombé 1.2.3 Victoire de Kofi Kingston ! qui devient challenger numéro 1 ! pour le titre de la WWE dans a Breaking Point ! ...

----------

Jerry Lawler : C'était un super show ce soir ! et à dimanche soir ! pour Breaking Point ! & tout les resultats lundi soir à RAW ! ne ratez pas Breaking Point ! Mais aussi ne ratez pas le prochain RAW ! qui promet d'étre explosif ! ... Bonne fin de soirée sur SportCenter HD ...

Matt Striker & Michael Cole : Bonne soirée ! et à dimanche soir ! pour Breaking Point !

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 14:44:18

Note mon Raw :svp: Max !

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 14:44:43

Mon Smackdown pardon.

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
13 juillet 2010 à 15:07:23

[-TheGame-] :d) 17/20

max-59830
max-59830
Niveau 9
13 juillet 2010 à 15:47:59

[-TheGame-] :d) 17/20 :ok: Bien :ok:

SummerEdge :d) Et moi ?! Combien ???

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
13 juillet 2010 à 16:02:41

max-59830 :d) 16

Voulez-vous que je poste la suite de mon scénario ?

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:08:55

Ouai poste la suite SummerEdge. :ok:
Max ~~> 15 je ne mettrai pas plus si tu ne mets pas plus de segment ! :( La qualité des matchs ne fait pas tout. :ok:
Quand je dis segment c'est par exemple comme Randy Orton est le nouveau challenger au titre de Edge, en début de show dit qu'il est le meilleur et provoque Randy Orton enfin blablabla et qu'il le battra à Breaking point.... Et qu'ensuite Randy Orton vient sur le ring, il se clash avec Edge et à la fin ils se battent, enfin un truc dans le genre. :ok:
C'est juste un conseil pour améliorer tes scénarios: Incorporer des segments ! :ok:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:10:17

Edge dit qu'il est le meilleur et provoque Randy Orton*

La vidéo du moment