CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario perso ... [ Suite ]

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:58:01

Ouais, vas-y poste

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:47:59

Première Partie

:globe: [~ WWE SUMMERSLAM 2011 ~] :globe:
:globe: St José Californie , 17 Aout 2011 :globe:

:cd: Le Show est introduit par sa musique et ses effets pyrotechniques :cd:

:pacg: Jerry Lawler , Michael Cole et Todd Grisham commentent ce Show . :pacd:

Todd Grisham : Bonsoir a tous , bienvenue au plus grand PPV de l'été , WWE SUMMERSLAM ! Voici mes partenaires de ce soir : Jerry Lawler et Michael Cole . Bonsoir chers collègues !

Jerry Lawler : C'est le 24 eme anniversaire de Summerslam ce soir , et nous avons une carte digne de l'honorer !

Michael Cole : Et oui , effectivement , des Match très attendus et surtout du jamais vu : Edge et Christian s'affrontent pour la première fois dans un TLC Match ce soir , ce sera notre Main Event !

~ Les commentateurs présentent le reste de la carte ~

:mac: 1er Match
{- 1 vs. 1 , Normal Match -} [~ WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ~]
Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase

Résultat : Quel Match pour débuter cette fantastique soirée ! Le Champion Intercontinental Cody Rhodes défend son titre face a son ancien partenaire et actuel Challenger Ted DiBiase ! Et c'est parti ! Les deux hommes n'osent pas s'attaquer , mais Ted faisant ressortir tout sa hargne se jette en premier ! Takedown de DiBiase qui enchaine avec de nombreuses droites avant de se faire arrêter par l'arbitre . Ted relève le Champion et lui écrase la face contre les coins ! Et DiBiase qui projète Rhodes contre les cordes .... Clotheline ? Non , Cody esquive , il se propulse a son tour dans les cordes , Ted tente le surpassement mais Cody lui porte un coup de pied dans la face ! Le fils de Dusty Rhodes porte alors une prise de tête a son adversaire ! DiBiase se dégage , il envoie Rhodes dans le coin ... Attention , le Challenger arrive a toute vitesse .. Boum ! Il est arrêté net par un coup de coude de Rhodes ! Cody monte a présent sur la deuxième corde ..... Diving Clotheline parfaitement exécuté ! Le tombé : 1,2 et dégagement ! Rhodes maintient le fils du Million Dollar Man a terre avec un collier arrière ! Au bout de 10 secondes de souffrance , Ted parvient a se dégager grâce a un brise mâchoire ! Ce dernier se cale contre le coin pour reprendre ses esprits ! Le Champion est toujours a terre , Ted en profite pour lui porter une descente du poing ! DiBiase relève son ancien Tag Team Partenaire ..... Suplex arrière parfaitement exécuté ! Le tombé : Et 1 et 2 et Cody de dégage ! Ted DiBiase veut en finir .... Il lève son adversaire .... DDT ? Contre par Rhodes avec un Roll Up ! Mais Ted se dégage a temps ! Cody tente de reprendre l'avantage mais il est stoppé par une série de droites ! DiBiase ramène son ennemi dans le coin , il cogne la tête une fois de plus ! Attention , Ted monte sur la troisième corde et ramène Cody avec lui ! Il tente la Super-Plex mais il n'a pas assez d'équilibre .... Attention !!! Rhodes pousse Ted !! Ce dernier s'est fracassé le dos du haut de la troisième corde ! Le Champion en profite ...... Diving Moonsault de Cody Rhodes ! Il tente le tombé : 1,2 et 3 ! Victoire de Cody Rhodes qui conserve son titre en 11 minutes !

Vainqueur :d) Cody Rhodes

Jerry Lawler : C'est finalement le fils de Dusty Rhodes qui aura eu raison du fils du Million Dollar Man !

:cd: Thème d'entrée de Batista accompagné de sa femme , Clara

Batista prend un micro :

Batista : " Bonsoir a tous ! Sa me fait tellement plaisir d'être ici , même pour une soirée , c'est fantastique ! Je vous présente a tous ma femme ici présente Clara ! Ce soir , c'est son anniversaire et je me suis dit qu'il n'y avait pas mieux comme endroit pour fêter un anniversaire qu'en compagnie de vous , WWE Univers ! Merci a tous et bonne fin de ...

:cd: Thème d'entrée de Sheamus

Sheamus se dirige vers le ring :

Sheamus : Bonne anniversaire par ci , bonne anniversaire par la ! Batista , pour qui tu te prends ?! Tu crois vraiment faire pleurer tout le monde avec tes "Je suis content d'être ici" ... Je n'ai qu'un mot a dire aux gens comme toi : Menteur !! Oui Madame Clara , tu as épousé un menteur et un lâche qui prétend s'écarter des rings pour prendre du repos ! Mais en réalité , tu n'a jamais ce métier , tu arrêtes le Catch et tu profites des ventes de tes sales figurines pour gagner ta vie espèce de lâche !

• Batista écarte sa femme *

Batista : C'est bon Sheamus , tu as fini ? J'esperais venir ici pour passer un bon anniversaire mais tu sais , tu m'a rappeler quelque chose , non , je ne suis pas parti de la WWE pour prendre du repos seulement mais pour être plus loin des gens comme toi !

• Batista s'en va du ring suivit de sa femme *

Attention !! Mais que fait Sheamus !! Il attaque la femme de Batista avec son micro avant de s'en aller du ring ! Batista est pétrifier et a la fois fou de rage ! Il appelle des arbitres pour aider sa femme !

:mac: 2 ème Match
Match de Divas

:globe: Page publicitaire :globe:

:cd: Une vidéo retrace la rivalité entre Dirt Sheet et la Jamattitude (Hardy & Kingston)

:mac: 3 ème Match
{- 2 vs. 2 , Tag Team Match -} [~ WWE UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIPS ~]
John Morrison & The Miz vs. Matt Hardy & Kofi Kingston

Résultat : Kofi Kingston & John Morrison commencent le Match . Morrison est le premier a attaquer : Coup de pied dans l'abdomen , un autre , propulsion dans les cordes ... Coup de coude de JoMo ! Kofi est a 4 pattes , John lui porte plusieurs coup de pieds avant de le relever et de l'envoyer directement dans le coin . Le Shaman Of Sexy porte une Clotheline a Mr SOS contre le coin avant de faire le changement avec The Miz . Miz qui se propulse dans les cordes et porte un Runing Bulldog parfaitement exécuté . Le tombé : 1,2 et dégagement ! Miz qui relève a nouveau le partenaire de Matt qui souffre , le Chicken Magnet tente son Finish mais Kingston contre en faisant passer la moitié de Dirt Sheet par dessus ses épaules ...... Sa y est !! Il fonce vers Matt . Le changement est fat ! Matt arrive vers le ring a toute allure , Clotheline , et une autre , propulsion dans le coin ... Clotheline suivit d'un Runing Bulldog exécuté a la perfection ! Hardy fonce a présent vers Morrison , un petit coup de coude et ce dernier s'éclate le dos en dehors du ring ! Matt lève a présent
Miz , coup de poing et un autre , attention , Miz riposte avec un coup de poing ... Non Matt l'a vu venir , il esquive ..... Side Effect de Matt Hardy !! Et Matt Hardy est prêt pour le Twist Of Fate ......Twist of .... Non , contré , Miz propulse le Sensey of Mattitude dans le coin ... Kingston tente d'entrer dans le ring mais l'arbitre le repousse .... Attention . L'arbitre n'a pas vu JoMo et Matt non plus d'ailleurs .... Coup de la guillotine de John sur Matt Hardy ! Et The Miz qui profite ..... Skull Crushing Final !!! 1,2,3 !!! Victoire de Dirt Sheet qui deviennent les nouveaux UTTC en 13 minutes .

Vainqueurs :d) Dirt Sheet

Todd Grisham : Et les voilà a nouveaux Champions ! Dirt Sheet est bel et bien de retour !

Michael Cole : Dans un instant , un Match que nombre d'entre nous attend : Drew McIntyre défend son titre WCW face a Chris Jericho !

:cd: Une vidéo retrace la rivalité entre McIntyre et Jericho .

:globe: Chris Jericho est en salle d'Interview

Josh Mattews : Bonsoir a tous ! Ici Josh Mattews en direct de la Salle d'Interview et voici mon invité du moment : Le Challenger au WCW Championship : Chris Jericho . Chris , êtes vous serein juste avant le Match ou vous avez tout a gagné ou tout a perdre ?

Chris Jericho : Biensur que je suis serein ! Je fais fasse a un sale hypocrite qui va payer pour toutes ses fourberies ! Et je vous le garantie , je vous donne rendez vous a Vendredi prochain pour célébrer ma victoire !

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:49:34

Désolé du double post

2 ème Partie

:mac: 4 ème Match
{- 1 vs. 1 , Normal Match -} [~ WCW CHAMPIONSHIP ~]
Drew McIntyre (c) vs. Chris Jericho

Résultat : (Environ 5 minutes de combat) Jericho continue son massacre ... Coup de pied dans l'abdomen , propulsion dans les cordes et coup d'épaule de Y2J ! Jericho tente d'affaiblir son adversaire le plus vite possible : Collier arriere porté par le canadien .. Au bout de 5 secondes environ , McIntyre parvient a toucher les cordes ! Le King of Bling Bling ne perd pas une secondes , il se propulse dans les cordes et porte un Dropkick sur l'écossais qui était a quatre pattes . Et ce dernier tombe en dehors du ring !! (...) L'arbitre en est a 6 ...... 7 .... McIntyre se relève , Jericho se met sur la troisième corde , il est décidé a remporter le Championnat de la WCW ! Il s'élance .... OH MON DIEU !!! Drew s'est poussé au bon moment et a laisser Y2J continuer sa course contre la barricade !!!! Attention ... Le Champion va en profiter , il lève son Challenger .... DOUBLE ARM DDT !!!! Oh mon dieu ! Quel impact !! Le Choosen One remonte sur le ring , et l'arbitre commence a compter (...) 6.......7........8........9.......... Jericho remonte !!! Oh mon dieu ! Il est remonté a temps ! Drew n'en croit pas ses yeux !!! Il lève Y2J pour son .... CODEBREAKER !!!! CODEBREAKER sortit de nulle part !!!! Chris fait le tombé ... QUOI ?! OH NON !! L'arbitre ne veut pas compter !!! Quelle injustice !!!! ATTENTION !!!! MCINTYRE QUI SURPREND JERICHO !!! Roll-Up en s'aidant des cordes !!!!! 1,2,3 !!! NON dégagement de Chris Jericho !!!! Jericho a eu très chaud !!! McIntyre est chaud lui .... Attention ... DOUBLE ARM ... Non Y2J contre , attention !!! Walls !! Wall's of Jericho !!!! Drew va abandonner , il va abandonner , il n'en peut plus , il souffre atrocément !!! Ca y est !!! Il a tapé , il a abandonné !!!! Quoi ?! Pas ça !!! L'arbitre n'a pas fait sonner la cloche !!! Chris Jericho est hors de lui !!!! NON !!!! Jericho ... vient juste de péter un cable !!!! Il a tappé l'arbitre !!!!! L'arbitre disqualifie Chris Jericho !!!! Victoire de Drew McIntyre par DQ en 16 minutes qui conserve son titre !!!

Vainqueur par D.Q :d) Drew McIntyre

Après le Match , Jericho très énervé , applique son Wall's sur Drew ! Mais la sécurité arrive et fait sortir Jericho ! Au revoir Y2J !!

Jerry Lawler : Quelle honte ! Après 20 ans de carrière , c'est comme ça qu'on renvoie des types comme Y2J , le meilleur au monde dans ce qu'il fait !! Une honte ...

:globe: Page publicitaire

:cd: Une vidéo retrace la rivalité entre CM Punk et Triple H

:cd: Thème d'entrée de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

Vickie Guerrero : Excusez moi !!! Excusez Moi !! J'ai dit excusez moi !!!! La semaine dernière j'ai promis a mon protéger d'avoir un Match de Championnat , malheuresement je n'étais pas là , alors ce soir , je veux que Dolph affronte l'actuel Champion des Etats-Unis .... Kane !!

:cd: Thème d'entrée de Evan Bourne

Evan Bourne : Vickie , la semaine dernière a Smackdown , comme tu n'y étais pas ,  , je vais te dire ce qui s'est passé  , la semaine dernière a Smackdown , J'AI battu Dolph Ziggler , ce qui signifie que JE mérite un Championnat plutot que lui !

:cd: Thème d'entrée de Teddy Long

Teddy Long : Effectivement , moi j'étais là , et je peux te l'affirmer , Evan Bourne a battu Dolph Ziggler la semaine dernière . Et en tant que General Manager de Smackdown , je propose que ... Pardon , j'ordonne que , ce soir , Evan Bourne affrontera Dolph Ziggler et le vainqueur affrontera Kane pour le US Title , ce vendredi , a Smackdown !

:cd: Thème d'entrée de Teddy Long

• Vickie accompagne son protégé jusque dans le ring , ce dernier lui place une chaise aux abords du ring avant d'y entrer*

:mac: 5 ème Match
{- 1 vs. 1 , Norm    al Match -} [~ Challenger #1 au titres des Etats-Unis ~]
Evan bourne vs. Dolph Ziggler

Résultat : Ziggler commence le Match en attrapant Bourne par les jambes . Ce sera un combat entre un terrien et un aérien . Dolph porte une sorte de prise de l'ours sur Bourne . Bourne se dégage mais Dolph continue avec un coup de pied dans l'abdomen ... Brise-abdomen parfaitement porté par Ziggler . Le tombé : 1,2 et dégagement de Evan ! Collier arrière de Ziggler qui maîtrise pour l'instant ce combat . Evan se dégage , brise machoire de petit Evan !! Ziggler est groggy , il se retourne ... Attention coup de genoux de Bourne .. Non Dolph l'a vu venir , il se colle aux cordes . Bourne tente de l'attaquer mais l'arbitre l'en empèche .. Attention , coup de pied du reflet de la perfection , qui tente une Clotheline que Evan esquive , et coup de genoux de Evan cette fois ci réussit ! Il lève Dolph , atémis , coup de pied dans la jambe , High Kick de Evan "Air" Bourne , Dolph Ziggler tombe raide ! Bourne ne perd pas de temps , il monte sur la troisième corde ... Attention , HIGH FLYING KNEES ... NON !!! ZIGGLER INTERCEPTE BOURNE EN PLEIN VOL AVEC UN SUPERBE STANDING DROPKICK !!! Le tombé : 1,2 et dégagement de Evan Bourne !! Ziggler qui relève Bourne .... Suplex ventrale de Dolph Ziggler ! Ca y est , le tombé : 1,2 et 3 ! NON ! Incroyable , Evan Bourne s'est dégagé , il y tient a ce match de championnat !!! Ziggler va en finir ..... Attention .... Sleeper Hold .... Non , Bourne s'en échappe rapidement grace à son agilité , il prend le bras de son adversaire ... et torsion du bras de Bourne , projection dans les cordes ... Clotheline de Evan , non , Ziggler esquive , il continue sa course , Evan se propulse lui aussi contre les cordes et .... DOUBLE CLOTHELINE !!!!! (...) L'abitre est a 7.....8...... Bourne est le premier a se lever , il monte sur la troisième corde , il fait le geste de la fin , il va en finir .... AIR .... NON !! VICKIE GUERREO VIENT JUSTE DE BOUGER LES CORDES !!! Bourne qui tombe violemment sur l'arbitre qui s'evanouie en moins de deux ! Vickie entre sur le ring histoire d'aider Dolph a se relever ...

:cd: Thème d'entrée de Kane

Jerry Lawler : Oh ! Sa va être très chaud !

• Kane se dirige vers le ring , Vickie Guerrero est pétrifiée*

Kane est sur le ring . Pendant ce temps , Ziggler et Bourne n'arrivent pas a se tenir debout . Kane se dirige vers Bourne ... Chokeslam sur Evan ! Le Big Red Monster se dirige a present vers Ziggler ! QUOI ?! Dolph vient juste de pousser Vickie sur le Big Red Monster .... CHOKESLAM DE KANE SUR VICKIE GUERREO !!! Et pendant ce temps , Dolph rampe vers Bourne et réveille rapidement l'arbitre pour le compte de trois avant de se sauver du ring et y laisser Vickie inerte !

Vainqueur en 12 minutes :d) Dolph Ziggler

Jerry Lawler : Vous allez peut être trouver ça bizarre mais Dolph Ziggler me fait beaucoup penser à Edge .... Bref , dans quelques instants , Jack Swagger défendra son WWE Title dans un I Quit Match face au Champ , John Cena !

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:52:33

Désolé du triple post .

3 ème partie

:cd: Une vidéo retrace la rivalité entre Jack Swagger et John Cena .

:cd: Jack Swagger se fait interviewer par Eve .

Ève : Bonsoir a tous . Voici mon invité de la soirée : Le WWE Champion , Jack Swagger ! Jack , pensez pouvoir faire abandonner John Cena ce soir ?

Jack Swagger : Eve , dans moins de 5 minutes j'ai un Match de Championnat , tu crois vraiment que j'en ai a faire de tes questions inutiles ?!

• Swagger s'en va*

:mac: 6 ème Match
{- 1 vs. 1 , I Quit Match -} [~ WWE CHAMPIONSHIP ~]
Jack Swagger (c) vs. John Cena

Résultat : (Environ 10 minutes de combat) Coup du bélier porté par Cena ! Et un autre ! Attention .... Powerbomb du Marine ! John Cena fait son geste tant connu : "You can't see me " ..... 5 Knuckle Shuffle du Champ ! Et Cena qui est prêt a en finir ....... Attitude .... Non , Swagger s'attrape aux cordes .... Coup de la guillotine du Champion !!! Cena est groggy ...... Et Swagger qui va chercher l'escalier en acier , il veut réitérer ce qu'il a fait a John quelques mois plus tôt ! Ça y est , le All American American monte sur le ..... OMG !!! Croc en jambe de John Cena !!! Swagger s'est fracassé la mâchoire contre l'escalier ! L'arbitre tend le micro : "Est ce que vous abandonnez" demande l'arbitre , "N.........Na .... Non ...." . Cena est vénère , il prend Swagger sur ces epaules ..... ATTITUDE ADJUSTMENT BY JOHN CENA !! Et John veut continuer a massacrer son adversaire , il va chercher une chaise en dehors du ring , il remonte sur le ring , jette Jack en dehors et le rejoint ... BOUM ! Coup de chaise dans le dos ! Encore un autre , Cena fracasse a présent la tête de son ennemi contre la table des commentateurs ! Jack est complètement KO ! Cena tente maintenant d'enlever la protection des barricades ... Il y parvient ..... Et il cogne la tête du Champion de la WWE une nouvelle fois et le fait passer par dessus la barricade !! Les deux adversaires sont a présent dans les tribunes . Cena tente de cogner la tête de Swagger contre la rampe mais ce dernier contre et jette Cena dans le public ! L'arbitre demande a Cena s'il veut abandonner mais ce dernier répond que l'echauffement vient a peine de terminer ! Swagger est fou de rage et tout aussi fatigué , il tente d'asséner une droite a son adversaire mais Cena riposte avec une Clotheline dévastatrice ! John lève son adversaire et le jette sur la rampe , ce dernier dévale toute les tribunes sur la rampe !

:globe: Page publicitaire

On continue ce combat .... Les superstars se trouvent a présent dans le Parking ! Swagger a reprit le dessus sur le Champ ! Attention ! Swagger tente d'envoyer le 9 fois Champion du Monde contre une voiture mais ce dernier contre et c'est le All American American qui va fracasser le par brise !!! John tente de reprendre ses esprits , il monte rejoindre son adversaire sur la voiture .... Il le prend sur ses epaules .... Contré ..... DDT DE JACK SWAGGER !! John Cena s'est vu planté sa tête sur le toit !!!! L'arbitre demande a Cena s'il abandonne mais John avec le peu de voix qu'il lui reste , lâche un petit non ! Jack Swagger veut en finir ...... Attention , Ankle Lock .... Non , Cena repousse le Champion et ce dernier tombe sur le béton du parking ! Le Marine descend de la voiture et fracasse une fois de plus Swagger contre la vitre avant de l'y jeter tellement fort que la porte de la voiture s'ouvre !! John Cena a alors un petit sourire malin ..... Il jette Jack dans la voiture de façon a ce que uniquement ses jambes y soit !! OMG !!! IL CLAQUE LA PORTE SUR SES JAMBES !!!! Jack est mort de douleur !!!! Cena finit le travail avec un étranglement au niveau de la nuque !!!!! L'arbitre tend le micro a Swagger : "I QUIT , I QUIT " dit il avec dépit !!!! Cena est a nouveau Champion pour la 10 ème fois de sa carrière !!! Victoire donc de John Cena en 23 minutes !

Vainqueur :d) John Cena

La dernière partie sera peut être postée ce soir :ok:

J'attends vos commentaires et vos notes avec impatience :)

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
12 juillet 2010 à 16:00:43

J'adore :bave: et j'écrit mon scénario :ok:

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:01:41

17

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:08:30

:merci:

Ps : S'il vous plait , lorsque vous me mettez une note , vous pouvez me dire quelles sont les choses que vous aimez et celles que vous aimez moins si ca ne vous dérange pas :ok
Merci encore une fois :ok:

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
12 juillet 2010 à 16:23:06

Ouverture de Monday Night Raw!!!

JR: Bonjours, je suis Jim Ross, le commentateur de Raw!!!!
JL: Salut et moi je suis le commentateur de Raw, Jerry Lawler!!!
JR: Aujourd'hui, ses le 1er Raw depuis 2mois, ses incroyable qu'est que sa fait du bien!!!
JL: Oui, et pour se début d'émission nous allons accueillir notre Chairman, Vince Kennedy McMahon!!!

• Thème Vince McMahon *

VMBonjours chère fans, ses le retour de Monday Night Raw, et se soir, nous allons accueillir, celui que j'ai nommer World Heavyweight Champion, The Rated R Superstar, Edge!!!

• Thème Edge *

Edge: Je suis ravi d'être ici, en tant que World Heavyweight Champion!!!

/Public/

You Suck! You Suck! You Suck!

Edge: Vous pouvez dire tout se que vous voulez, mais la chose importante, ses que je suis le World Heavyweight Champion!!! Et se soir, notre Chairman m'a autorisé a choisir les matchs!!! Et ses pour sa que je...

• Thème Triple H *

JR: Triple H!!!
JL: Est t'il l'adversaire de Edge?

Triple H: Alors Edge, fière d'être Champion? J'espère que tu va profiter de ton règne, car lors du Prochain PPV, Fatal Four Way, nous seront 4, et se soir la, je te batterais et je deviendrais pour la 14ème Fois Champion Mondial!!!

Edge: Tu te crois fort Hunter??? Mais aujourd'hui, j'ai l'autorisation de choisir ton adversaire, sera, quelqu'un de Smackdown, le Chosen One, Drew McIntyre!!!

Triple H: Hmm, tu verras Edge, tu regretterais ton geste!!!

JR: Et bien, sa semble chaud!!!
JL: Oui, trés chaud, mais le GM Intérim a déja fait les matchs, et les voici:

1er Match: Wade Barrett vs John Morrison
2ème Match: Evan Bourne vs Darren Young
3ème Match: Randy Orton & John Cena vs Jack Swagger & The Miz
Main Event: Drew McIntyre vs Triple H

Suite plus tard dans la soirée :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:54:44

Cartouche2b :d) "Est-ce que ce sera le premier tombé gagnant, ou à élimination ? " :d) Ce sera par élimination :ok: Il est grandiose ce match :-) vous verrez

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 16:58:02

HBK_For_Deadman :d) Bien-sûr que tu peux poster tes scénario :ok: Je ne vois pas pourquoi je m'opposerai ...
Le Topic est ouvert à tout le monde :-d ... :ok: donc tu peux

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:08:51

xT_Wrestling09 :d) Il existe pas Randy Orton dans ton scénario ???

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 18:49:37

HBK_For_Deadman :d) Cool le début !

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
12 juillet 2010 à 19:18:03

Ouverture de Monday Night Raw!!!

JR: Bonjours, je suis Jim Ross, le commentateur de Raw!!!!
JL: Salut et moi je suis le commentateur de Raw, Jerry Lawler!!!
JR: Aujourd'hui, ses le 1er Raw depuis 2mois, ses incroyable qu'est que sa fait du bien!!!
JL: Oui, et pour se début d'émission nous allons accueillir notre Chairman, Vince Kennedy McMahon!!!

• Thème Vince McMahon *

VMBonjours chère fans, ses le retour de Monday Night Raw, et se soir, nous allons accueillir, celui que j'ai nommer World Heavyweight Champion, The Rated R Superstar, Edge!!!

• Thème Edge *

Edge: Je suis ravi d'être ici, en tant que World Heavyweight Champion!!!

/Public/

You Suck! You Suck! You Suck!

Edge: Vous pouvez dire tout se que vous voulez, mais la chose importante, ses que je suis le World Heavyweight Champion!!! Et se soir, notre Chairman m'a autorisé a choisir les matchs!!! Et ses pour sa que je...

• Thème Triple H *

JR: Triple H!!!
JL: Est t'il l'adversaire de Edge?

Triple H: Alors Edge, fière d'être Champion? J'espère que tu va profiter de ton règne, car lors du Prochain PPV, Fatal Four Way, nous seront 4, et se soir la, je te batterais et je deviendrais pour la 14ème Fois Champion Mondial!!!

Edge: Tu te crois fort Hunter??? Mais aujourd'hui, j'ai l'autorisation de choisir ton adversaire, sera, quelqu'un de Smackdown, le Chosen One, Drew McIntyre!!!

Triple H: Hmm, tu verras Edge, tu regretterais ton geste!!!

JR: Et bien, sa semble chaud!!!
JL: Oui, trés chaud, mais le GM Intérim a déja fait les matchs, et les voici:

1er Match: Wade Barrett vs John Morrison
2ème Match: Evan Bourne vs Darren Young
3ème Match: Randy Orton & John Cena vs Jack Swagger & The Miz
Main Event: Drew McIntyre vs Triple H

:globe: 1er Match :d) Wade Barrett vs John Morrison

[3 Minutes aprés le début du match] Barrett domine nettement le match, Barrett réussi a porter plusieurs Torture Rack (prise de soumission) sur le pauvre John, Wade veut enchainer avec sont Barrett Slam mais Morrison réussi a le contrer avec un Superbe Tornado DDT!!! Morrison est chaud!!! John relève Barrett et le balance dans le coin, John fonce vers Wade mais Barrett l'arrête clair et nette et le chope en prise de l'ours!!! L'arbitre demande a Morrison si il veut continuer.
Arbitre: Morrison!!! Youre Tap'Outs???
John Morrison: No!!!
Morrison se dégage a coups de coude, Wade lâche la prise et Morrison tente un Spinning Hell Kick magnifiquement porter par le Friday Night Delight!!!!! Morrison porte un Kick dans le ventre du nouvelle employer de la WWE, Wade Barrett, Barrett est assis a terre et Morrison se s'élance dans les cordes et porte un SuperKick dans la face de Barrett!!! Morrison emmène Barrett prés des cordes et part pour... sont... StarShip Pain!!! Oh My God, Barrett le contre avec ses genoux!!! Morrison ses embrocher lui même!!! Barrett se relève rapidement et prends Morrison sur sont dos, attention, sa va partir, Barrett Slam!!! Wade Barrett viens de détruire Morrison qui est inerte sur le ring, Barrett qui tente le tomber:
1..
2..
Et 3!!!

Winner Of The Match: Wade Barrett!!!

JR: Se jeune ne fait pas dans la dentelle.
JL: Oui mais vous verrez, se prétentieux n'ent a pas pour lontemps.

/BackStage/

Josh Matthews: Bonjours Monsieur McMahon.
VM: Que me veut tu?
JM: Beaucoup de personne me demande se que vous préparez pour les autres titres, car seul le World Heavyweight Champion a un Champion.
VM: Et bien, les champions seront nommés se soir. Donc soyez patient.
Vince sorti Josh de sont bureaux.

JR: Et bien, toute nos superstar peuvent devenir Champion se soir!!!
JL: Même moi?
JR: Non JL.
JL: /Rire/ Je me demande qui sera Champion, mais enchainons avec le prochain match.

:globe: 2ème Match :d) Evan Bourne vs Darren Young
[6 Minutes aprés le début du match] Darren et Evan se partage la domination du match, Darren prends l'avantage, il porte une série de droite sur Evan, Evan est plaquer contre les cordes, Darren projète Bourne dans les cordes, il l'attends impatienment et il se place en position de Surpassement, Evan qui passe par dessus Darren, se dernier ne voit pas qu'il est passer derrière, attention, DropKick a la volée porter par Evan Bourne, Darren est a terre, Evan qui porte un magnifique Standing Moonsault!!! Bourne tente le tomber:
1...
2...
Dégagement de Darren Young!!! Evan relève Darren et le tente une projection dans le coin mais Darren le contre, Darren secoue sa tête en souriant, il s'élance vers Evan pour porter un Big Splash!!! Evan tombe en avant mais Darren le réceptionne dans ses bras, Darren le soulève et porte une puissante Belly To Belly Suplex!!! Darren tape ses main et attends que Evan se relève, Bourne se relève, Young la choper!!! Ses parti pour... NON!!! Evan qui vient de porter un Pélé Kick digne du Dieu du catch, Evan qui monte sur la 3ème cordes, attention, sa va partir, SHOOTING STAR PRESS!!! Evan qui tente le tomber:
1...
2...
3!!!

The Winner Of The Match : Evan Bourne!!!

JR: Quel magnifique Pélé Kick.
JL: Ses la chose marquante du match.

• Thème Vince McMahon *

JR: Oh, je crois que notre Chairman va nous annonçer les Champions.

Evan aller sortir du ring mais Vince le retient.
VM: Reste la Evan, sa te concerne.
EB: Ok.
VM: Chère fans et tout l'Univers de la WWE, j'ai l'immense plaisir de vous annonçez les Champions!!! Alors voici les Champions USA/UTTC/Diva(sans intérêt)
Et le USA Champion est: Wade Barrett!!!
Les Unifieds Tag Team Champion: The High Flyers, Rey Mysterio (Smackdown) & Evan Bourne!!!
Evan Bourne: Merci Vince.
VM: Et la Diva Champion: Maryse.

:globe: 3ème Match :d) Randy Orton & John Cena vs Jack Swagger & The Miz
[5 Dernières Minutes du match] Cena est en difficultée face a Miz et Swagger qui font des changements réguliers, Swagger prends la main et projète Cena dans le coin, Swagger se met dans le coin opposer et s'élance contre Cena et le plaque contre le coin avec un Big Splash monstrueux!!! Swagger traine Cena vers le coin du Miz, Swagger et Miz font le changement, Swagger tient les bras de Cena et The Miz lui porte un Kick dans la face, The Miz porte un DDT sur Cena, il tente le tomber:
1...
2...
Dégagement de Cena!!! The Miz relève Cena et...
/Public/
CENA!!! CENA!!! CENA!!!
Les fans de Cena l'encourage, Cena qui porte une série de Punch dans le ventre du Miz, Miz est pencher, NeckBreacker!!! Cena rampe vers Orton tandis que Miz rampe vers Swagger, Swagger qui rentre dans le ring, Orton fait de même, Clotheline sur Swagger, Swagger se relève, DropKick sur Swagger, Orton qui porte le Orton Stomps, Orton relève Swagger et le projète dans le coin du Miz/Swagger, Miz qui fait le changement avec Swagger, Orton qui ne l'a pas vu, attention, RKO SUR SWAGGER!!! The Miz qui arrive par derrière, Skull Crushing Finale!!! Le tomber de Miz sur Orton:
1...
2...
Cena arrive!!! Elbows sur Miz, l'arbitre qui réprimande Cena, que fait Cena??? ATTITUDE ADJUSTEMENT SUR L'ARBITRE!!! Cena n'ent reviens pas de se qu'il viens de faire, Sheamus arrive!!! Attention, il se prépare pour le Bycycle Kick, il s'élance vers Cena!!! Bycycle Kick sur ORTON!!! Orton qui vacille vers Cena, Cena qui le prends sur sont dos, ATTITUDE ADJUSTEMENT!!! Que vient de faire Cena??? Sheamus qui prends The Miz sur sont dos, CRUSIFIX POWERBOMB!!! Cena et Sheamus qui quitte le ring ensemble en se serrant la main.

The Winner Of The Match : Aucun

JL: Cena, cette homme de bonne foix, ses allier a cette crapule de Sheamus.
JR: Je n'est même pu envie de commenter.

:globe: :cd: :d) Main Event: Triple H vs Drew McIntyre

(J'ai pas le temps de faire le match, vraiment désoler)

The Winner Of The Match : Drew McIntyre suite a une intervention d'Edge.

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 19:23:36

" Cena et Sheamus qui quitte le ring ensemble en se serrant la main." :d) Sa semblerai bizarre en réalité :ok: Mais c'est un scénario " CREER " :-d Donc j'accepte & j'approuve tout à fait :ok: :-) Bon show dans l'ensemble , Continue !

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
12 juillet 2010 à 19:25:28

Et bien enfaite, Cena & Sheamus, qui s'attender a sa? Et surtout, qui l'a fait a par moi :d.
Et enfaite, je peux juste poster cette réponse et j'y vais, a+.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 juillet 2010 à 19:31:58

XT: 17/20
Trés bon Summer Slam, vivement le TLC. En principe, il n'y a pas de pause publicitaire pendant les PPV.
HBK: 14/20
Trés bon début.
Max: Vivement le 9 contre 9.

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 20:16:30

:-p vous l'attendez tous mon 9 vs 9 ?! :ok: J'ai de la People ... Jvai poster que ce match ( seul ) Mais il vaut largement un Monday Night Raw complet :-d ... Ce sera une exeption ?! vous m'en voulez pas que je poste seulement ce " BIG " Match ?! & non un Raw ... ?

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 21:13:42

je vais le poster dans quelques minutes :ok: Il est super :-) à tte

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:25:59

Max :d) Pour Randy Orton , je n'ai que deux choses a dire : Wait and see ... :ok:
Sinon , tu peux me mettre une note pour mon début de Summerslam a noter qu'il reste 3 Matchs :ok:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:38:57

C'vrai que pour Orton c'est un peu confue :)

La vidéo du moment