CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario perso ... [ Suite ]

max-59830
max-59830
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:26:13

vous en pensez quoi ?! :-)

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:39:42

C'est bien.

max-59830
max-59830
Niveau 9
11 juillet 2010 à 19:48:20

WWE Monday Night RAW --> Lendemain de Night Of Champions ... ( 14 000 fans )

:globe: Intro de la WWE ...
:globe: Intro de Monday Night RAW ...
:cd: Musique de RAW ...

--------

Jerry Lawler : Bonsoir à tous ! malgrés la fatigue des voyages ! nous sommes toujours là ! pour commenter ces grandes soirées de catch ! ce soir c'est RAW ! Hier soir c'était Night Of Champions ! Il etait énorme! Digne d'un petit Wrestlemania Michael !?

Michael Cole: Bonsoir à vous & à tout les fans ! Oui effectivement ! il etait grandiose! on n'a prit un réel plaisir à commenter ce Pey-Per-View !! ... Observons les matchs de ce soir à Raw maintenant ...

--> Match Présent ce soir à Monday Night RAW ... <---

- Ted Dibiase VS Cody Rhodes ---> Match 1 vs 1 Simple ...

- Sheamus VS John Cena --> Match 1 vs 1 Simple ...

- Edge ; Jericho VS Evan Bourne ; Kofi Kingston ---> Match simple 2 vs 2 ...

- :globe: Et pour cloturée cette soirée ! Randy Orton se présentera sur le ring ... ( Raison encore inconnu ) ...

--------

:globe: Ted Dibiase VS Cody Rhodes ---> Match 1 vs 1 Simple ...

Cody Rhodes Contre Ted Dibiase ! Match d'ouverture demander par Cody Rhodes ! ... Cody Rhodes prépare à mon avis quelque chose ! il veut détruire son ancien partenaire Ted Dibiase Jr. ! Preuve de jalousie ! Il n'accepte pas que Ted Dibiase ai un Titre autour de ses anches ! Attention ! Dibiase Coup de poing ! puis coup de pied dans l'abdoméne ! il se projete tout seul dans les cordes ! et coup de la cordes à linge terrible directement sur Rhodes ! qui à fait un vol plané terrible ! et qui retombe fortement sur le bras ! attention ! Cody Rhodes ! coup de poing dans la face à Dibiase ! Ted Dibiase Jr. lui rend ! c'est du toi à moi ! attention ! Dibiase contre Cody Rhodes ! Coup de pied dans le mollet ! puis la jambes ! Dream Street ! Attention ! Non contré Rhodes le fait passé au dessus de lui ; coup de pied dans la face ! puis coup de pied dans la jambes ! Dibiase est d'ésiquilibré ! attention CROSS RHODES !! le tombé 1.2.3 ! Victoire de Cody Rhodes ! Méme si cette victoire est sans interet ! elle est en peu plus importante pour le mentale & la fierté ! Car il peut maintenant croire !qu'il a toutes les capacités pour battre Dibiase & avoir son titre ! ...

--------

:globe: Sheamus VS John Cena --> Match 1 vs 1 Simple ...

:cd: Entrée Sheamus " Celtic Warrior " ( ~ Sifflé )
:cd: Entrée John Cena " My time is now " ( ~ Applaudit )

Sheamus ( Nouveau Champion de la WWE ) Contre John Cena ! ... Attention coup de la corde à linge de la part de Sheamus ! puis Coup de pied dans l'abdoméne ; attention il le projete dans les cordes ; Cena passe en dessous du bras , il esquive donc le coup de poing de Sheamus ; puis il fait son enchainement avant son You can't See My ! attention ! Coup de beliet porté à la volet ; Coup de Beliet porté à la volet ! et Swantpowerbomb !! You Can't See My ( la foule chaude comme la braise ; encourageant le Champion John Cena ) le Five Nukle Chuffle ! Porté par The Champ sur le Celtic Warrior ! Attention Attitude Adjsument !! Non contré par sheamus ! BOUM! Coup de pied dans la face à John Cena !! le tombé 1.2.3non! dégagement de John Cena ; Incroyable ! Attention ! Sheamus le releve ; Attention pour son Coup de pied terribe ! Non Esquivé par Cena ! Il se projete dans les cordes ! Coup de beliet porté à la volet ! Puis encore un coup de beliet porté à la volet ! et Powerbomb de Cena !! ( La foule à compris ! ) C'est l'heure du You Can't See MY ! Le Five Nukle Chuffle Porté par John Cena !! Il fait un croche-pied au champion de la WWE ! puis il prend la jambes de Sheamus ! !! STF !!! CENA !! SHEAMUS ABANDONNE !! THE CHAMPION HE TAP OUT !! HE TAP OUT !! ... John Cena avec un crie de fureur lévent les bras au ciel ! :cd: La musique de Cena retentit maintenant ... John Cena regarde le titre & il gagne de la confiance également aprés cette victoire à l'arracher face à l'actuel champion ! ... ( ~ Bruit de foule encore qui sifflent ! ) L'Homme masqué ! Quoi?! Avec une chaise ! Qui monte sur le ring ! & qui tape ! QUI!? Sheamus ??! Cena reste sur le coté ! & L'homme masqué le regarde sans rien faire ! il continue plus tot à frapper Sheamus avec une chaise ! ... Qui est cet homme masqué ?! & pourquoi tape t-il Sheamus et non Cena ??! Que de mystére en ce moment !!

--------

:mac: Dans la salle D'interview avec Josh Matthews ... :mac:

Josh Matthews avec Randy Orton ( ~ FOULE QUI EXPLOSE ET QUI SCANDENT " RKO ! RKO " ) ...

Josh Matthews : Bonjour Randy ! oû etiez vous ?! je vous chercher partout ?! Sinon Excuse moi de te déranger... Pourquoi avoir demander d'aller sur le ring en fin de show ?!
Randy Orton :d) Josh ! Vous verrez bien pourquoi j'ai demander ça avec Triple H ! J'ai a m'expliqué avec lui ! ( Soupirement ) Et ce que j'ai à lui dire! est assez interressant ! vous verrez bien tout à l'heure en fin de show ! ...

---------

:globe: Edge ; Jericho VS Evan Bourne ; Kofi Kingston ---> Match simple 2 vs 2

:cd: Edge & :cd: Chris Jericho ...
:cd: Evan Bourne & :cd: Kofi Kingston ...

Edge & Chris Jericho CONTRE Evan Bourne & Kofi Kingston ! Est-ce une nouvelle guerre qui s'affichent & qui se produit ?! on ne le sais pas encore! mais sa débute comme une guerre ! C'est parti ( DING DING DING ) Kofi Kingston commence sur le ring ! contre Chris Jericho ! ... Chris Jericho & Kofi Kingston se fixent ! Ils s'avancent ! Bam ! Coup de poing de Jericho ! Puis manchette ! descente du genou maintenant! C'est vraiment partie là ! Il projete Kofi Kingston dans les cordes ! il prend de la vitesse ! il le surprend le tombé 1.2.non ! dégagement direct de Kingston , qui reste sur ses gardes ! Jericho attaque à nouveau Kofi Kingston ! Mais Kingston esquive ! Coup de la corde à linge ! Jericho ce léve! & encore un coup de la corde à linge de la part de Kingston sur Jericho ! Y2G est sonné ! Kofi Kingston projete ce dernier dans le coin ! avec l'impact jericho revient sur ce dernier ! & Manchette de la part de kingston ! Il prend la jambe à Jericho ! il tire vers le coin ! Kingston va faire le changement ! ( Il Tape dans la main de Evan Bourne ) Le Changement est effectué ! Evan Bourne ! Coup de pied dans la jambes droite ! puis la jambe gauche ! il se projete dans les cordes ! Coup de la corde à linge ! ... Non esquivé par Jericho ! Qui lui !! Met un coup de la corde à linge terrible ! Puis il lui met des coups de pieds sans relache ! manque de respect ! il lui tape sur la téte & il lui met des claques ! on reconnais bien Mr Jericho ! ... Il fait le changement maintenant avec Edge! La Superstar Classée X ! Prend Evan Bourne ! il le jete dans les cordes ! il le prend ! & Brise nuque ! le tombé 1.2 non !Dégagement de Evan Bourne !! Edge commence à s'impatienter ! Il refait le tombé 1.2 non ! toujour le dégagement de Evan Bourne ! Edge léve Evan Bourne cette fois ! Puis Coup de pied dans le ventre ! et manchette !! ... Edge ! Ce met dans le coin !! pour son SPEAR !! ATtention ! il s'élance !! SPEAR !!!! NON ! Il s'explose dans le coin ! Evan bourne va faire le changement !! ( ~ Kofi Kingston veut rentré !! ) Attention ! ( TAPE ) !! Il rentre ! Il frappe Jericho ! Puis il esquive le Spear de Edge ! Il se retourne ! TROUBLE IN PARADISE !!! Le tombé 1.2.3 ! Victoire de Kofi Kingston & Evan Bourne ! Kofi a fait le ménage !! ... Bourne & Kingston fête leurs victoire ; Pendant ce temps là Edge & Jericho sortent du ring & partent faire les coulisses ...

----------

:globe: :mac: Randy Orton va parler & faire une annonce sur le ring ... :mac:

( ~ Foule qui scandent ! " RKO !! RKO !! RKO! ! " ~ ) ...
" I HEAR VOICES ! " Randy Orton ...
( ~ Randy monte sur le ring et prend un micro , il semble se plaindre de sa jambe ... ~ )

Randy Orton : Je n'ai pas pu catcher ce soir ... Hier soir ! comme beaucoup l'ont vu ! j'ai subit un STF pendant toute la fin du decomptes ( 55secondes en tout ) ... Ma jambe gauche à souffert suite à ça ! ... Et j'ai préférer ne pas catcher , pour éviter tout probléme ! suite à l'intervention de Edge hier soir à Night Of Champions ... J'ai préférer éviter de le croisé ... C'est donc pour ça que vous m'avez pas vu ce soir à Monday Night Raw ... à Cause donc comme je l'ai dit de m'...
SHEAMUS ... ( ~ Foule qui siffle )

Sheamus : RANDY !! Cause de rien du tout ! C'est toi l'homme masqué !
(~ Foule qui sifflent !! ) ...
Sheamus : C'est toi qui m'a frapper tout à l'heure avec une chaise ! & c'est toi qui est intervenu hier soir dans le match de championnat ! Je le sais ! j'ai des sources & des preuves!
Randy Orton : As-tu des preuves de ce que tu dit !!!? ( ~ Avec indifférence & Regard noir !! )
Sheamus : Je n'ai pas besoing d'avoir des preuves ! je l'ai sentis ! comme par hasard tu etais pas l'a aujourd'hui ! et la personne masqué ! mesure environ 1m90 !! tu en fais 1m93 ! et il avait l'air costaud ! & tu l'ai aussi !! Tout les critéres te tombent dessus randy ! ne cherche pas d'issue ! regarde derriére toi ! tu ne risque pas d'en avoir ! ( avec un sourir ) ...
( ~ Foule qui crie ! ) Quoi ?! The Miz est dérriére Randy Orton ! Orton ce retourne ! The Miz ! coup de pied dans le ventre de Orton ! il le prend derriére pour son Face Crushing Finale !! Non contré par Orton ! RKO !! RKO !! ... The miz tombe à l'extérieur KO ! ...
Randy Orton : Lache ! ( Avec colére ! ) Vient sur ce ring !! Je t'attends ! ( ~ Foule qui explose de joie & semble daccord avec Randy Orton ) ...
Sheamus : " Tu nous attends " Tu veux dire !?!
( ~ Chris Jericho ; Edge ; Ted Dibiase sont là !! ~ ) ! Ils s'avancent vers le ring! Sheamus ; Chris Jericho ; Edge & Ted Dibiase viennent vers Randy Orton ! Il n'a pas d'issues possible ! il est piéger face à ces 4 catcheurs ! ... Ils montent ! chaqu'un d'un cotés du ring !!
Randy Orton : Attendez ! Attendez ! Vous avez l'air confiant tout les quatres ! Mais je me douter que vous iriez à pleins sur moi ! Moi aussi j'ai des catcheurs de mon cotés ! qui ne vous apprécient pas forçément !! ... Vous voulez du.... ( BAM !! Ils l'attaquent )

Sheamus , Jericho , Edge & Dibiase !! Attaquent Orton ! ils sont à 4 dessus ! Ils s'acharnent dessus ! personne n'arrive !?? Orton se fait frapper de partout ! ... John Cena " My time is now " !!! Oh mon dieu ! John Cena ! Morrisson ! Evan Bourne ! Kofi Kingston ! R-truth sont là ! ils s'avancent vers le ring ! ils courent méme !!! C'est partie ! Bagarre général ici à RAW pour cloturé cette soirée ! John Cena prend Jericho sur ses épaules ! ATTITUDE ADJSUMENT !! Jericho tombe ensuite à l'extérieur du ring ! ... Cena pousse Ted Dibiase vers Kofi Kingston ! et ce dernier lui met un Trouble in paradise ! Ted Dibiase tombe aussi à l'extérieur ! Edge SPEAR Sur R-truth !! ... Mais Orton , Cena , Morrison ! Bourne & Kingston l'attaquent ensuite ! Ils le frappent puis le balance à l'extérieur du ring ! Puis ces derniers encercle Sheamus ! Sheamus est seul contre tous ! TROUBLE IN PARADISE DE KOFI KINGSTON SUR SHEAMUS !!! Puis Orton le léve ! Il lui crie : " AlorS ?! quand on n'est seul contre tous ! le champion ! on ne fait pu le malin !! prend ça ! " Et il lui met un RKO Terrible !! Puis Cena enchaine ! il prend sa jambe ! et STF sur Sheamus !!! ... Sheamus tape 1000x à terre , puis il perd connaissance ... Evan Bourne arrive ensuite pour fini ! et il lui met un Air-Bourne surpuissant ! ... Ils poussent Sheamus dehors !

~ Le Show ce termine avec Evan Bourne , Kofi Kingston , Morrisson , R-truth , Cena & Orton debout au milieu du ring! observant les 4 autres catcheurs complétement KO ( Jericho , Edge , Dibiase & Sheamus ) ...

-----------

Jerry : Quelle fin de show ! Quelle bagarre ! On n'y aurait pas crue ! Mais on ne sais toujour pas qui est l'homme masqué ?! Peut-étre Randy Orton Comme Sheamus l'a dit ?! Nous en saurons plus la semaine prochaine je l'espére ! en tout cas C'était un plaisir ; et à la semaine prochaine pour Monday Night Raw comme toujours ! Bonsoir à tous ! et bonsoir à vous Michael Salut!

Michael Cole : Bonne soirée et à la semaine prochaine !!

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
11 juillet 2010 à 21:03:22

Je recommence mon scénario, celui-ci étant mal commencé etc...

Voici mon nouveau Roster !

:globe: RAW :

-John Cena
-CM Punk
-Batista
-Triple H
-R-Truth
-The Miz
-Christian
-Big Show
-Jack Swagger
-Cody Rhodes
-Matt Hardy
-Drew McIntyre
-MVP
-Ezekiel Jackson

-Layla
-Mickie James
-Maryse
-Kelly Kelly
-Tamina
-Jillian
-Melina

:globe: SMACKDOWN :

-Chris Jericho
-Evan Bourne
-Rey Mysterio
-Randy Orton
-John Morrison
-Kofi Kingston
-Dolph Ziggler
-Sheamus
-Kane
-Shad Gaspard
-Ted Dibiase
-Edge
-Tyson Kidd
-David Hart Smith

-Michelle McCool
-Tiffany
-Natalya
-Rosas Mendens
-Gail Kim
-Eve
-Beth Phoenix

Voilà, il va commencer le lendemain de Fatal 4-Way :)

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
11 juillet 2010 à 21:05:11

17 Max :-)

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:20:49

The-Game :d) Cool ton Roster mais s'il te plaît : arrêtes de refaire ton scénario :ok:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
11 juillet 2010 à 21:43:48

Bon on dit que c'est la première fois comme c'est un nouveau topic. :hap:
Non, t'inquiète je vais pas le recommencer :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
11 juillet 2010 à 23:49:51

Oui recommence - le pas stp ... Tu recommence à chaque fois :-p :ok:

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:21:17

:d) HS :d) :fete: VIVA ESPANA !!! L'Espagne Champion du Monde :fete: :fete: :fete:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
12 juillet 2010 à 11:19:06

T'inquiète là je le recommence et c'est finit, je continurais celui là :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:28:27

Vous en pensez quoi de ma fin de show ??
:d) - Randy Orton parle & s'excuse de ne pas étre présent lors de ce raw parce qu'il a mal à la jambe ...

-Sheamus l'interromp & l'accuse d'étre la personne masqué qui attaque tout le monde ...

- Randy orton lui dit d'arréter de l'accuser sans preuves ...

- Sheamus lui dit que tout le monde est daccord avec lui , et qu'il regarde derriére lui si il le croyait pas ...

- Orton se retourne , RKO Sur Le Miz ...

- Puis sheamus arrive avec Jericho ; Dibiase & Edge sur le ring & ils attaquent Randy ... Mais John Cena , R-truth , Morrisson , Bourne & Kingston , savent Orton et attaqunt tout le monde & à la fin il encercle Sheamus ! & ils le tapent et lui font tous ! une prise de finitions ...

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:29:14

Mais John Cena , R-truth , Morrisson , Bourne & Kingston , SAUVENT Randy Orton ...

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:50:50

WWE Friday Night Smackdown --> En tout fin de SHOW ...

:cd: Musique de Sheamus :cd:

~ Sheamus accompagner de Edge , Jericho & Ted Dibiase ! Viennent sur le ring !! Mais pourquoi ?! ce n'est pas lors show , leurs show c'est Raw ! Pourquoi viennent t-il sur le ring ?! qu'ont-ils a nous dirent surtout ? ~

( Sheamus s'empare d'un micro , et ce dernier prend directement la parole )

Sheamus : Je suis ici !! non-pas pour saluer les fans de Smackdown !!! ( ~ Foule qui siffle ) ... Mais plutot pour demander de l'aide au ROSTER de Smackdown ! ... De L'aide contre ces catcheurs ! qui prennent pour des vedettes & qui nous pique l'affiche ! à chaque show ! c'est eux qui sont sous les projecteurs ! et personnes ! je dis bien personnes ! n'ose faire quoi que ce soit ! ... Alors Edge , Chris , Ted & Moi méme ! nous nous sommes bouger pour VOUS ! LEs fans qui ent n'ont marre de c'est Cena ; Orton ; Bourne & autres !!
- alors! tout les catcheurs de smackdown ! Ceux qui veulent nous rejoindre pour balayé ces parasite ! venez sur ce ring nous rejoindre ...

( ~ Quelques secondes écoulé dans le silence )

:cd: ... CM Punk " This Fire Burn " ( Accompagner de la Straight Edge Society , Kane & Drey Mcintyre & Jack Swagger ) ...

( ~ CM Punk , Straight Edge Society , Kane , Mcintyre & Jack Swagger monte sur le ring , et rejoingnent Sheamus , Jericho , Edge & Dibiase ) ...

Sheamus : Merci les gars ! ensemble ! je pense bien que nous pourrons faire de grandes choses ! & nous pourrons ! virer ces parasite de la WWE ! ...

:cd: Randy Orton " I HEAR VOICES " ( Accompagner de John Cena , Kofi Kingston , Evan Bourne ! R-Truth ! Morrisson !! Matt Hardy & Christian !!! )

Randy Orton :d) ET Sheamus !! Nous ici présent ! ne sommes pas les star premiére de Monday Night RAW ! Mais on va tous dans la méme direction ! Ce qui vous manque à vous!

Sheamus : Comment peux-tu affirmé cela ?!

Randy Orton :d) Et bien !! Sur le ring !!

Sheamus : Un jour tu verras Randy !

Randy Orton :d) Et ce jour ! C'est Lundi soir ! à Monday Night RAW ! mon trés chér ! J'ai parler à Vince Mchamon !! et il nous a promis un match Un MEGA Match ! Pour le Main Event de Raw ! Un 9 vs 9 ! ( ~ Foule en explosion ) CM Punk , Straight Edge Society , Kane , Mcintyre , Jack Swagger , Jericho , Edge , Dibiase & Toi ! VS John Cena , Kofi Kingston , Evan Bourne ! R-Truth ! Morrisson !! Matt Hardy ! Christian & Moi !!! ...
:cd: Musique DE RAW Qui retentit aprés l'annonce de Randy Orton ... ( Et les catcheurs rentrent tous dans les vestiaire , et c'est la fin du show de Smackdown ) ...

( ~ Nous aurons donc un match team ! 9 vs 9 !!! Incroyable !! Un Mega Match ! pour un Main Event de feu à Raw lundi soir !! ) ...

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
12 juillet 2010 à 13:08:58

:globe: MONDAY NIGHT RAW :globe:
:globe: Denver, Colorado
:cd: Musique et effets pyrotechniques

:d) Intro du show par les commentateurs

-Micheal Cole : Bonsoir et bienvenue à tous les fans de la WWE ! Je suis Micheal Cole et voici Jerry Lawler ! Bonsoir King !

-Jerry Lawler : Bonsoir Micheal ! Bienvenue Mesdames et Messieurs ! Hier se déroulait Fatal 4-Way et nous avons été servi en spectacle, n'est ce pas Micheal ?

-Micheal Cole : Tout à fait King ! Et comme on parle de Fatal 4-Way, voici les résultats !

:mac: Résultat de WWE Fatal 4-Way 2010

1. WWE Championship, Fatal 4-Way :

John Cena bat Triple H, CM Punk et Batista pour conserver son titre.

1. WHC Championship, Fatal 4-Way :

Chris Jericho bat Rey Mysterio, Randy Orton et Sheamus pour remporter le titre.

1. IC Championship, Triple threat :

Evan Bourne bat Ted Dibiase et Kane pour conserver son titre.

1. USA Championship, Match simple :

Matt Hardy bat Jack Swagger pour remporter le titre.

1. UTTC Championship, Tag Team match :

The Ultimate Perfection bat The Hart Dyastie pour remporter les titres.

-Jerry Lawler : Donc à RAW, c'est toujours The Champ', John Cena, le détenteur du championnat de la WWE !

-Micheal Cole : Débutons le show, justement, par l'arrivée du champion de la WWE, John Cena !

----------<

:cd: Entrance John Cena.
~ Foule en délire ~

-John Cena : Bonsoir et bienvenue à RAW ! Hier j'ai conservé tant bien que mal ma ceinture face à de grands adversaires et je suis fier d'y être arrivé. J'ai remarqué que c'est... Comment dire, toujours les mêmes champions. Triple H, Batista... John Cena... etc. C'est pour ça que j'aimerais que le GM accepte ma requête : J'aimerais que ce soir se déroule un Fatal 4-Way où tous les participants n'ont jamais, je dis bien jamais, remporté le un championnat du monde, que ce soit WWE ou Poids lourds.

:cd: Entrance Batista

-Batista : T'es sérieux Cena ?! Non mais t'es vraiment sérieux ?! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?! Tu viens de dire que ceux qui n'ont rien fait pour être challenger vont le devenir, et que ceux qui l'ont mérité toute leur carrière ne reçoivent rien c'est ça ce que t'as dit ?!

-John Cena : Batista, calme toi ok ? Tu as déjà eu ce titre et même à plusieurs reprises. Il faut bien que sa change, tu ne pourras jamais éternellement lutter. Il faut... Passer le relais. Et ce soir, c'est celui qui sortira vainqueur du Fatal 4-Way qui m'affrontera à Money in the Bank.

-Batista : Dis plutôt que tu as peur !

-John Cena : Je vois pas de quoi tu parles.

-Batista : Tu as peur des superstars de mon genre, ceux qui ont beaucoup d'expériences, qui savent ce que c'est d'être champion du monde. C'est pour ça que tu trouves une solution beaucoup plus facile : affronter quelqu'un qui n'a pas d'expérience, quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est d'être champion du monde !

-John Cena : Batista, si tu veux parler de ça, je...

:cd: Entrance Shane McMahon

-Shane Macmahon : Tu as eu une bonne idée John, tu as tout à fait raison. Mais, Batista n'a pas tort non plus. Donc, pour vous départager, ce soir c'est John Cena vs Batista !
~ Le public explose ~

-Shane Macmahon : Si John gagne, la semaine prochaine se déroulera le Fatal 4-Way mais si Batista gagne, il aura un match de championnat pour Money in the Bank !
~ Public en folie ~

-Batista : Tu sais se qui me reste à faire Cena...

:cd: Entrance Batista

----------<

:globe: USA Championship, Match simple :
Matt Hardy(c) VS Jack Swagger

[...] Swagger utilise sa clause de rematch ce soir et pour le moment, c'est bien lui qui domine la rencontre. Il envoie dans les cordes Matt Hardy... Powerslam ! Il le relève, le met sur ses épaules et Running Powerslam ! Le tombé, 1..2.. Dégagement. Il ne lâche pas le Sensei of Mattitude, il l'envoie dans le coin, il tente une Superplex... Mais Hardy le contre avec des coups de poings dans l'abdomen et il le repousse dur le ring. Swagger se relève, Diving Elbow de Matt, directement sur la nuque du All American-American ! Il prêt à en finir, Twist of F... Non, Swagger le contre, clotheline ! Il le relève, coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Non, contré par Hardy ! Ils s'échangent des droites, mais c'est Matt qui prend le dessus Side Effect ! Le Sensei of Mattitude monte sur le coin, c'est parti pour la Leg Drop ! Non ! Swaggger s'écarte et saisit la jambe de Hardy, Angle Lock ! Matt va taper ! Le champion des Etats Unies tient le coup mais c'est difficile pour lui ! Il va taper ! Non ! Il touche les cordes ! 1..2..3..4 Swagger lâche, mais il est furieux ! Il relève Hardy, Gutwrench Powerbo... non ! Contré ! En petit paqué ! 1..2..3 ! Hardy reste champion des Etats Unies ! Ce soir, la chance était avec lui !

----------<

:globe: Tag Team match :
Cody Rhodes et The Miz VS MVP et R-Truth

[...] The Miz est face à Mr 305, clotheline du Miz, il continue avec une deuxième clotheline et termine avec un DDT ! Le tombé ! 1..2.. Dégagement ! The Miz frappe au sol MVP avec une pluie de droites, mais MVP le repousse ! Coup de bélier ! Et Big Boot ! Le tombé, 1..2..3 Non, dégagement ! MVP relève le Chick Magnet et l'envoie dans les cordes... Facecru... Non, contré par le Miz. Coup de pied dans l'abdomen et Neckbreaker ! The Miz monte sur le coin, il va tenter le Cross Body... Non, trop lent, MVP se relève et le dégage du coin ! MVP, collier arrière porté sur le Chick Magnet, ce dernier essaie de se dégager... C'est fait. Coup de coude dans la face à MVP, The Miz en profite pour faire le tag ! Cody Rhodes rentre, série de droites porté sur Mr 305, cela les ammènes dans le coin. Cody Rhodes recule... Et coup de bélier ! Il enchaîne avec une suplex, c'est porté ! Et Descente du genou en plein sur le front de MVP ! Le tombé ! 1..2..3 Non, Dégagement ! Rhodes relève MVP mais il le contre ! Clotheline ! Il fait maintenant le tag à R-Truth ! Dropkick ! En plein dans la face de Cody ! Truth sélance dans les cordes et clotheline ! Il monte sur le coin... Cross Body ! Truth est chaud ! Le tombé ! 1..2..3 non dégagement ! Il relève Rhodes mais se fait surprendre par un uppercut ! Coup de pied dans l'abdomen et Backbreaker ! Il fait le tag au Miz ! Il veut déjà en finir, Skull Chrushing Finale ! Non, Le Rappeur contre, coup de pied dans l'abdomen et Belly to Back Suplex ! Il fait le tag à MVP ! Facecrusher, ctte fois bien porté ! Il est prêt pour son Ballin Elbow ! C'est porté ! Attention, MVP pour son Playmaker... Non, le Miz le fait désiquilibré, Skull Chrushing Finale ! C'est finit ! 1..2..3 ! Victoire du Miz et de "Dashing" Cody Rhodes !

-Jerry Lawler : Regardez, ils ne partent pas ! Ils continuent de s'acharner sur R-Truth et MVP !

-Micheal Cole : Ca y'est, ils finissent par partir, sous les huées du public.

----------<

:globe: Coulisse

-Josh Mattews : Bonsoir, je suis avec le King of King, le Game Triple H. Hunter, vu l'annonce de John Cena tout à l'heure, le titre n'est plus accessible. Que comptez vous faire ?

-Triple H : Josh, faut avouer que Cena a un peu raison. Mais je ne m'inquiète pas, je vais bien trouver quelque chose à faire et qu'en le titre sera libre, soyez en sûr, je serais là et je me battrais jusqu'au bout pour remporter le titre !

-Josh Mattews : Et comme chose à faire, le Money in theBank ne serait pas une possibilité ?

-Triple H : Je sais pas... Non, ça ne m'intèresse pas. Je n'ai pas besoin de ça pour remporter un titre.

----------<

:globe: Match simple :
Maryse et Layla VS Kelly Kelly et Melina

Maryse s'impose avec Layla grâce à son French Kiss.

----------<

:globe: Match simple
Triple H VS Christian

[...] Dropkick ! Porté sur le Game ! Il se relève mais se prend un magnifique Spinning Heel Kick de la part de Christian ! Le tombé, 1..2 Mais dégagement. Christian relève Triple H, l'envoie dans les cordes mais coup de genou atomique du Cerebrale Assassin ! Le tombé ! 1..2 Dégagement. Triple H le relève, plusieurs atémis portés sur Captain Charisma. Triple H finit par l'envoyer dans le coin et continue sa série d'atémis, le torse de Christian est rouge ! Triple H l'envoie maintenant dans le coin opposé avec une force incroyable, le dos de Christian est détruit. Le Game continue et porte le Figure-Four Leglock ! La prise en quatre ! Christian résiste bien... Et il parvient à renverser la prise ! Triple H lâche ! Christian se relève avec les cordes et s'appuies à ces dernières pour son Springboard DDT ! Magnifiquement porté ! 1..2..3 Non ! Dégagement ! Christian monte sur le coin, Diving Headbutt ! Oh ! Contré par le Game, Captain Charsima s'écrase sur le ring ! Triple H en profite, il est en position pour son Pedigree... non, Christian le fait passer par-dessus lui ! Il se réfugie dans le coin. Triple H se relève, fonce sur lui mais coup de pied pendulaire ! Christian est prêt pour son Killswitch... Non ! Spinebuster ! Le tombé ! 1..2..3 et non ! Christian se dégage ! Triple H le relève et le martèle de droites ! Et clotheline ! Il tente maintenant un Sharpshooter ! Christian va abandonner ! Il va taper... non ! Il résiste et renverse la prise ! Incroyable ! Il envoie Triple H dans le coin... Tornado DDT !! C'es finit le tombé ! 1..2..3 Et encore dégagement ! Le match s'enflamme ! Christian frappe dans sses mains, il est prêt à en finir ! Triple H se relève et Killswitch !! Non ! Contré ! En Backslide ! 1..2..3 ! Triple H remporte le match !

:cd: Entrance CM Punk

-Micheal Cole : Mais pourquoi CM Punk vient ?!

-Jerry Lawler : Il est accompagné par son nouveau garde du corp, Ezekiel Jackson ! Ils montent sur le ring.

-CM Punk : Je t'ai entendu tout à l'heure Triple H. Tus dis t'ennuyer, que qu'en il n'y a pus de possibiliter pour le titre, y'a rien à faire. Et bien moi, tu sais ce que je fais ? Je recrute ! Deviens Straight Edge Triple H, je sais que tu en as envi.

-Triple H : Désolé Punk mais tu vois, je ne serais jamais Straight Edge.

-CM Punk : Ils disent tous ça mais après, crois moi, ils franchissent le pas qu'il faut faire pour devenir Straight Edge. Regarde Ezekiel, au début il disait comme toi et maintenant, il est heureux. Une vie saine et sans alcool, drogue et cigarette. Je sais que tu en rêves !

-Triple H : Je n'ai pas envie de devenir comme toi... T'es bizard mec, faudrait te soigner !

-CM Punk : Alors tu rejette mon offre... Très bien, je ne vois qu'une seul chose à faire. Ezekiel...

-Jerry Lawler : Quelle clotheline de Jackson ! Attention, il est prêt, Book of Ezekiel !! Quelle choc ! CM Punk et Jackson s'en vont mais croyez moi, Triple H ne va pas laisser ça comme ça !

----------<

:globe: MAIN EVENT
:globe: Match simple :
John Cena VS Batista

[...] Quelle Main Event ! Clotheline de Batista ! Et encore une ! Attention, SPINEBUSTER !! Oh mon dieu ! Cena se receptionne sur le coin où plus tôt d'en le match la protection a été enlevé ! Le tombé ! 1..2..3 Non ! Dégagement du Champ' ! Batista le balance à l'extérieur ! Il fait le tour du ring ! Escaliers, poteaux, barrières, tabliers et même les tables ! Tout y passe et le dos de Cena se détruit de seconde en seconde ! Batista le ramène sur le ring, l'envoie dans les cordes et Powerslam ! Il ne fait pas le tombé ! Il soulève d'une main le Marine, le monte en l'air et le fait redescendre sur son genou ! Backbreaker !! Le tombé ! 1..2..3 !! non ! Cena touche les cordes ! Attention, l'Animal le prend en développé ! Mais Cena lui envoie des droites, Batista finit par le laisser tomber ! Le Champ' revient avec des droites ! Il se propulse dans les cordes, coup de bélier porté à la volée ! Et encore un ! Attention, Spin Out Powerbomb ! Il lève la main en l'air !
On sait ce que sa veut dire ! Five Knuckle Shuffle ! Batista ne peut plus voir John Cena ! E il en profite ! Il le monte sur ses épaules... Mais Batista le contre, coup de coude dans la tête, coup de pied dans l'abdomen... On se propulse dans les cordes et SPEAR !! SPEAR !! L'Animal veut en finir, il montre le geste de la fin ! Il met la tête de Cena entre ses jambes, il le soulèv ! Batista B.. Non ! Cena fait chuter Batista en arrière ! Il saisit sa jambe ! STF !! STF !! Batista ne va pas tenir !! Il est trop loing des cordes !! Ca y'est il tape par terre !! Cena gagne !! Magnifique Main vent !

:cd: Entrance Shane McMahon

-Shane Mcmahon : Ok John, bien joué. La semaine prochaine se déroulera donc un Fatal 4-Way pour déterminer un nouveau challenger au titre de John Cena ! Voici les participants !

The Captain Charisma, Christian !
"Dashing" Cody Rhodes !
The Chosen One, Drew McIntyre !
Et enfin, The Chick Magnet, The Miz !

-Jerry Lawler : Ca nous promet su spectacl.... Regardez ! Des personnes arrivent !

-Micheal Cole : Vous avez raison King ! The Miz, Cody Rhodes et Drew McIntyre arrivent du public et montent sur le ring ! Ils frappent le Champ' ! Le Miz prend le micro.

-The Miz : Tu voulais passer le relais Cena, eh bien c'est fait ! Tu n'aurais jamais dû annoncer ce match. Que ce soit moi, Cody ou Drew, tu n'auras plus ton titre à...

-Jerry Lawler : Il n'a pas le temps de finir sa phrase ! Christian arrive ! Clotheline sur le Miz ! Dropkick sur Drew ! Attention ! Cody arrive par derrière ! Cross... Non ! Brise machoire porté par Christian ! Il aide John Cena à quitter le ring ! Les 3 se relèvent mais c'est trop tard, le Champ' n'est plus là ! Ils montrent à ce dernier qu'ils veulent le titre.

-Micheal Cole : Mais pour ce soir, c'est trop tard car on rend l'antenne ! A la semaine prochaine pour RAW et pour savoir qui sera le challenger de Cena ! Bonsoir !

-Jerry Lawler : Bonsoir !

:globe:

-------------------<

Vous en pensez quoi ??

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:35:26

Vous en pensez quoi de ma guerre 9 vs 9 ?! :svp:

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:49:51

max-59830 :d) Pas mal
[-TheGame-] :d) Pas mal aussi

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:53:18

:-d Merci :ok: Je poste la suite surment ce soir :ok: Bonne journée tout le monde

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 juillet 2010 à 14:05:08

The Game: 16/20
Max: 16/20
Bien l'idée du 9 vs 9.
Est-ce que ce sera le premier tombé gagnant, ou à élimination ?

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
12 juillet 2010 à 14:12:33

Salut tout le monde, je suit vos scénario avec attention et j'aimerais m'y remettre, donc si vous êtes daccord pour que je post je le ferais, donc j'aimerais l'avis de max-59830 puisque que ses lui qui l'a crée, et si vous ne voulez pas, et bien, je lirais vos scénario, merci d'avance :noel:

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:55:52

Salut tout le monde ! Mon Summerslam étant beaucoup trop long , si vous voulez je peux poster les 6 premiers Match pour ne pas vous faire attendre et poster les deux derniers plus tard :ok:
A vous de voir :ok:

La vidéo du moment