Ok, je poste mon Roster Diva :
RAW :
-Kelly Kelly
-Maryse
-Mickie James
-Layla
-Melina
-Jillian
SMACKDOWN :
-Beth Phoenix
-Natalya
-Micheele McCool
-Gail Kim
-Rosas Mendes
-Tiffany
Je me suis trompé :
RAW :
-Kelly Kelly
-Maryse
-Mickie James
-Layla
-Melina
-Jillian
-Tamina
SMACKDOWN :
-Beth Phoenix
-Natalya
-Michelle McCool
-Gail Kim
-Rosas Mendes
-Tiffany
-Eve
Cartouche2b
Merci pour ta note
Les titres en jeu sont : WWE - WHC - USA & Divas Champions ... Je poste ma carte de Night Of Champions en debut de soirée
Triple H
Peut - tu fixer des exemples de segements stp
que jvois ce que tu veux dire
... Pck je suis confu là :/
VOICI LA CARTE DE NIGHT OF CHAMPIONS ...
- Ted Dibiase VS The Miz --> United States Championship' ... 1vs1 , NO DQ
- Edge VS Kofi Kingston --> World Heavyweight Championsip' ... 1vs1 , NO DQ
- Eve VS Melina --> For The Divas Championship' ... 1vs1 ...
- Randy Orton VS John Cena --> Match simple 1vs1 ... Ironman Match ... NO DQ
- Sheamus VS Triple H --> For The WWE Championship' ... 1vs1 NO DQ , No Count out
Je peux vous dire que lors de ce pey-per-view !! Il y aura des putains de rebondissements innatendu !!
vous allez vous regalez !!
![]()
Max
Des segments c'est comme dans les vrais Shows .... Segments = Interview , discussions en coulisses , dialogue entre catcheur(s) etc .... Par exemple , quand Edge (exemple) devient Champion du Monde Poids Lourd a Night of Champions , le lendemain il se vente d'être Champion , d'être la Rated R Superstar etc ...
En espèrant t'avoir aider ![]()
Mon Summerslam sera posté soit dans la soirée (entre 19h et 21h) soit demain matin ![]()
xT_Wrestling09 t'a répondu Max, poste vite ton Night of Champions ![]()
Sinon tu le postes quand ton scénario xT_Wrestling09 et t'en pense quoi de mon Smackdown ??
Excuse j'avais pas vu ta réponse xT. T'en pense quoi de mon Smackdown ??
[-TheGame-]
Merci à xT_Wrestling09
Bah je vais progresser la dessus ![]()
Pour repondre à ta requête ( " Poste vite ton Night Of Champions " ) ... Il est en court de devellopement ... Il sera parfait avec pleins de rebondissements
croyez moi ! vous allez adorez vous les fans de catch & de rebondissements
Je le poste au plus vite
Sinon vous pensez quoi de ma carte de N.O.C ?? ![]()
The-Game pour ton Smackdown
16/20
La chose que je te reproche c'est qu'a chaque fin de Match , les ennemis de ce qui gagnent arrive et les frappe
Sinon , c'est pas mal
Max
15/20 pour ta carte
Ce qui est dommage c'est un manque d'originalité ( Cena/Orton Ironman) et qu'il y est pratiquement que des Match Sans DQ alors que Night Of Champions n'est pas un PPV extrème ![]()
tu comprendra pourquoi aprés
![]()
PARTIE 2
Edge VS Kofi Kingston --> World Heavyweight Championsip' ...
Justin Roberts
This match is for the World Heavyweight Championship' !
Edge ... Justin Roberts
Acceuillons ! le challenger ! qui nous vient de Orangeville du Canada ! Il pése plus de 110 Kg ! " The Rated-R Superstar " EDGE ! ( ~ Foule qui est partagées )
Kofi Kingston " SOS " ... Justin Roberts
& Acceuillons maintenant ! celui qui nous vient du Ghana ! & qui pése plus de 100Kg ! Il est l'actuel Champion !! KOFI KINGSTON ! ( ~ Foule qui applaudit )
Edge qui veut récupéré le titre de champion du monde poid lourd face à Kofi Kingston ; Ce dernier balance Edge dans les cordes ! et coup de la corde à linge à la volet de la part du Jamaîcain !! Edge qui s'écroule avec l'impact du coup de la corde à linge , attention Kofi Kingston veut remettre sa , il balance Edge dans les cordes une nouvelle fois , c'est contré par Edge ! qui cette fois ! c'est lui qui asséne un coup de la corde à linge au Champion Actuel Poid Lourd ! ; maintenant c'est plusieurs coups de poing qui tombent sur la téte de Kofi Kingston ; & Edge ! Coup de la corde à linge encore à nouveau ... Edge qui balance Kingston dans le coin opposé ! et Spear dans le coin opposé !!? Non ! Il s'est effacé ... et Edge s'écrase dans le coin contre la barre en fer ! il ce retourne ensuite , Kofi Kingston est là ! TROUBLE IN PARADISE !! quelle impact !! et le tombé 1.2..3 Non !! Incroyable dégagement de Edge ! On n'y croyait ! Mais Edge reste dans le match ! Kofi Kingston léve Edge ! Il lui met une droite ! Mais c'est contré par Edge! il passe en dessous ! & le tomber 1.2. non ! Dégagement du jamaicain ! Edge reprend encore une fois Kofi Kingston ! qui semble resistant pour l'instant ! il le projete dans les cordes ! C'est contré par Kofi ! il le prend !! SOS !!! le tombé 1.2.3non! Dégagement de Edge! Qu'elle resistance également de la superstar classé X !! Mais Edge avec la fatigue reste à terre ! Kofi Kingston tourne autour de ce dernier ! BOUM ! BOUM !! BOUM DROP !!! le tombé encore une fois 1.2.non ! Dégagement encore une fois de Edge ! Edge ce met dans le coin , et il tient debout grâce au cordes ! il se retourne !! Kofi Kingston est là ! TROUBLE IN PARADISE !!! Non esquivé par Edge ! EST LE SPEAR !!!! Le tombé 1.2.3 ! victoire de Edge ! Qui devient champion Poid lourd ! Incroyable !! Quelle resitance & Quelle reussite ! Il monte sur la 3éme corde dans un coin du ring ! & il fête son titre ! ... Bravo à Edge !!
( ~ Foule qui explose de joie ) ... Evan Bourne !!! Avec sa malette à la main !? que fait-il ?! Evan Bourne pousse Kingston à l'extérieur ! Puis il s'attaque à Edge ! Ciseau de téte ! & Coup de genou directement dans la face de Edge !! Il s'écroule devant le coin ! Evan bourne ! pour Son AIR-BOURNE !!! BAM !! ( ~ Bruit de foule aussi ! mais qui siffle & qui crie ) ... le tombé de Evan Bourne pour son premier titre !!!!! 1.2.non !!! Quelqu'un lui attrape la jambes ! C'est Jericho !! Jericho balance Edge dans l'escalier du ring ! Puis il le remet sur le ring! Edge & Jericho encercle le petit Evan Bourne ! Edge saute dessus ! C'est esquivé par Evan Bourne ! Puis COUP DE GENOU SUR JERICHO !! Et Evan Bourne s'enfui ! la malette à la main ! & le sourir au lévres aussi !! ... Sa promet une grosse guerre !! ... Edge avec son titre à la main gauche fixe au premier plan Evan Bourne ! et il lui dit de revenir sur le ring !! ... Edge ce retourne ! CODEBREAKER De jericho !! ... Olalala ! Sa promet des guerre ! ...
--------
Eve Torres VS Melina --> For The Divas Championship' ...
Justin Roberts
And This Match ! Is for the Divas !! Championship' !!
Eve Torres ...
Melina ...
( Match non-commenter , DESOLER ... Je n'aime pas commenter les divas
)
& La championne des divas est : Melina ! ( Qui a gagner par Décompte à l'extérieur ) ... Maryse est intervenu dans le dos de l'arbitre ! & à fait un French Kiss à Eve à l'extérieur du ring ...
---------
2éme Interview de la soirée ( avant derniére ) ... L'interview est Avec Randy Orton ! juste avant son match de dieu face à John Cena ...
- Josh Matthews : Excusez-moi Randy ! Mais pourquoi avoir demander à Vince Mchamon un match contre John Cena ?! Surtout un Ironman Match ???
- Randy Orton
Josh ... Tout les fans me connaissent ! depuis plus de 7 années sa dure ! Je suis un compétiteur ! & j'aime les défis ! Je ne pouvai pas me contenté d'un Night Of Champions vierge & de conget ! Donc j'ai contacter Mr Mchamon ! et j'ai demander un match ! Il m'a dit :" Choisi ton adversaire " ... et bien comme tu le vois ! j'ai choisi
- Josh Matthews : Oui , Mais ! Pourquoi avoir choisi John CENA comme adversaire dans ce Ironman match ??!
- Randy Orton
Et Bien Josh ! J'aime les défis ! et John Cena aussi ! Ce sera un défi pour moi ! comme pour lui ! C'est une bonne maniére d'entamé une conquête de titre ! ( en l'occurence celui de la WWE ! ) Si je gagne ce soir contre John Cena dans ce Ironman Match ! Je serai en grande confiance pour la course au titre ... Attendez vous à un match de feu dans quelques minutes ...
PARTIE 3
Randy Orton VS John Cena --> Match simple 1vs1 , Ironman Match ...
Justin Roberts
And This match ! is a one on one ! in the Ironman Match , No DQ and No Count Out ! ( ~ Foule qui explose !! )
John Cena " My time is now " ... Justin Roberts
Il nous vient de Massachussets ! Il pése plus de 116 Kg !! JOHN CENAA !! ( ~ Foule qui est sifflante ! Mais des applaudissements )
Randy Orton " I Hear Voices " ... Justin Roberts
Il nous vient de Saint Louis , Dans le Missouri ! Il pése 111 Kg ! Randy ORTON !! ( ~ Quelle Ovation pour la vipére !! )
John Cena Contre Randy Orton ! L'Honneur & La Confiance sont en jeu ! & non un titre ... Attention ! Orton ce jete directement sur Cena pour l'affaiblir dés le debut ! Coup de poing de Randy Orton sur Cena ! The Champ ; contre le dernier coup de poing ! et il projete Randy Orton dans les cordes ! il le prend ! Suplex arriére bien éxécuté par John Cena sur Orton ... Attention Cena ! Balance Orton à l'extérieur du ring dés à présent; Orton ne sais méme plus oû il est ; car il n'a rien vu venir de la part de Cena ! Qui prend la téte à Orton ! et qui l'encastre contre la table des commentateurs ; Cena ! enléve le support de la table ! Orton prend peur et remonte sur le ring ; Cena avec l'énervement de la lacheter de Orton ; La Vipére ;qui à eût à péne du repis ! qu'il se fait déja encore attaquer par le Champion de la WWE ! John Cena ; attention ! Cena sort du ring ! il va s'enpare d'une chaise ; Il remonte; Orton le shoppe entres les deux cordes ! Orton ! DDT !!! DTT !!! Orton le reléve directement ! puis Backbreaker ! est descente du genou ! le tombé 1.2.3 ! 1-0 pour Randy Orton ! ... Randy Orton fixe Cena dans le coin ! Mais Cena reprend c'est esprit ! il surprend Orton en l'esquivant ! ET LA ATTITUDE ADJSUMENT DE CENA !!!!! LE TOMBE Ensuite !! 1.2..3NON ! dégagement de Randy Orton !! Impressionnant de la part de la Vipére ; Orton ce releve peut aprés ; mais Randy Orton rattaque directement dans le dos sans plus attendre Cena ! il le prend au niveau du Coup ! et BACKBREAKER ! La vipére est prét ! pour son RKO ! Il tape au sol !! pour un RKO ! attention ORTON !!? RKO!!!? Non contré Cena ! Croche pied de ce dernier ! Orton est à terre ! & Cena prend sa jambe !! LE STF !! STF !!! Orton est trop loing des cordes ! HE TAP OUT ! Il tape ! 1-1 ...
( ## Aprés dans le match ... il reste 6 minutes , et sa fais 5 à 5 entre Cena & Orton ... ## )
Les deux catcheurs sont épuisé et à bout de souffle ! sa fait 5 - 5 ! Quelle combat auquel nous avons eut droit ! il reste 6minutes maintenant ! Cena coup de poing ! Puis l'enchainement !! de John Cena ! Coup de beliet porté à la volet ! à nouveau un Coup de beliet porté à la volet ! et Powerbomb de Cena ! C'est le YOU CAN'T SEE MY !!! Il ce projete dans les cordes ; Orton ce léve ! il le surpend RKO !! RKO !! le tombé 1.2.3 ! Quelle match !! 6 - 5 Pour Randy Orton ! à 5min de la fin !! ... Randy Orton pousse Cena vers les cordes ! puis il le shoppe entres les deux cordes du ring ! Pour un DDT depuis la 2éme corde !! Attention ! DDT ! Non contré par CENA ! Il prend Orton sur ses épaule ! ATTITUDE ADJSUEMENT ! Non Orton revient sur ses jambes ! et Coup de la corde à linge !! ... Il reste 2min maintenant dans ce match épique ! ... Orton descend du ring ! Mais Cena le suit ! Orton tourne autour du ring ! il essaye de gagner du temps il reste 1min30 !! ( ~ Foule qui va commencer le decomptes aussi ) ... Randy Orton remonte sur le ring ! Cena le suit ! Orton coup de poing ! puis des coups de pied ! & pour finir encore des coups de poing ! Mais c'est contré par Cena ! Il reste 55secondes ! Il fait tomber Orton ! Il prend s jambe ! STF !! STF !!! Orton va taper !? He TAP OUT !!? NO !! Pas encore ! Quelle match & Quelle suspence ! il reste 20secondes ! Aller ! Aller ! 15secondes ! Orton va taper ! Il est à péne conscient !! Mais il tiens !! 10secondes !!! Allez ! HE TAP OUT !!???? ??? Cena met tout ce qu'il a !! 5 - 4 -3 -2 -1 ... DING DING DING !! Orton à gagner ce match ! Par respect Cena stop la prise ... Orton ce tient la jambe! il a tenu environ 1 minutes compléte sous l'emprise du fameux STF De John Cena !! ...
( Puis un Bruit de foule !! juste aprés le match ) ...
~~ EDGE ! Que fait-il !? il monte sur le ring ! Cena descent du ring sans le voir ! Randy Orton le vainqueur de ce match à l'arracher ne l'a pas vu ! il se retourne ! et Edge ! Coup de la corde à linge sur Orton ... !! Il se place dans le coin ! Cena monte ! Edge arrive ! SPEAR !! NON ! John Cena pousse Edge vers Orton ! RKO !!! RKO !!! , Orton reste à terre complétement fatiguer dans le coin du ring ! observant Edge KO ! Suite au RKO qu'il lui a infligé ( ~ Foule qui explose de joie !! Quelle ambiance ce soir ! ) ...
" I HEAR VOICES !!! " Et la musique de Randy Orton retentit ! John Cena fixe Orton ! Il lui prend la main ! et il le léve !! Preuve de respect ! ( ~ Foule qui applaudit ça ) ~ ...
---------
Le Main Event de cette grande soirée de catch !!
Sheamus VS Triple H --> For The WWE Championship' ...
Justin Roberts
This match is for the WWE CHAMPIONSHIP !!! ( ~ Foule qui explose de joie & d'impatience )
Sheamus ... Justin Roberts
Acceuillons le challenger ! Il nous vient de Dublin en Irelande ! Il pésé plus de 123 Kg ! SHEAMUS !! ( ~ Foule qui sifflent le celte )
Triple H " Play The Game " ... Justin Roberts
Son adversaire ! Il nous vient de Nasha dans le new hampshire !! Il pése 116 Kg !! Il est l'actuel Champion ! The Game ! TRIPLE H ! ( ~ Foule qui explose !! & qui scande : " Triple H ! Triple H ! Triple H " ...
Triple H va s'emparé d'une table à l'extérieur du ring ; Attention ! il remonte sur le ring ; Le Celtic Warrior ce reléve ! attention ! The Game est là ! Coup de table Puissant !! directement dans le ventre du Celte !! Qui ce tord de douleur à moitié K.O sur le ring ( Oublions pas qu'il n'y a pas de disqualification & pas de decompte à l'extérieur dans ce grand match ) ... Triple H la place dans le coin opposé ! Attention coup de pied dans le ventre de Sheamus ! Triple H shoppe Sheamus ! et le balance dans la table au coin opposé !!? Non contré ! BIG !! Quelle impact ! la table n'a pas ceder malheureusement !! C'est donc lui qui à tout encaissé la puissance de la prise !! ... Attention ! Sheamus léve Triple H encore une fois ! le tombé 1.2 non ! dégagement ! Il refait le tombé encore une fois ! 1.2.non ! Toujour pas ! le Celte s'énerve ! , il lui asséne quelques coups de poing directement ! & Il continue ! et encore & encore !!! , il le projete dans les cordes maintenant , mais c'est contré ! Triple H prend de la vitesse ! Il esquive le coup de sheamus ! & Triple H arrive !! et Bam ! Sheamus est acceuillit fortement par un Coup de genou directement et parfaitement éxécuté avec puissance par " The Game " ... Le tombé maintenant de Triple H sur Sheamus ! Attention 1.2.non !! Dégagement du Celte ! ; Triple H ce tourne vers la foule ! Là Sheamus ce léve d'un bond ! Il surprend le Game , Triple H se retourne maintenant !! Et BOUM !! COUP DE PIED DANS LA FACE ( Son Bicycle Boot comme on l'appele ! ) Triple H s'écroule au milieu du ring !!! Sheamus va chercher une chaise ! Que fait t-il ?! pourquoi ne fait-il pas le tomber !? , Il prend une chaise ! il remonte ! Il léve triple H , ce dernier tient à péne debout !! Il prend la chaise ! Triple H Esquive ! Il pousse Sheamus dans les cordes ! Il le reprend dans l'élant ! SPINE-BUSTER De Triple H!!!! ( ~ Foule qui explose !! ) Triple H ne perd aucun instant ! il léve le celte ! Pour son Pedigree !! PEDIGREE !! Non Contré ! Sheamus pousse Triple H dans les Cordes ! Il le reprend avec un tombé ! 1.2.3 !!! Non contré aussi !! dégagement méme ! Triple H Coup de poing du Maintenant sur Sheamus ! puis coup de pied ! Pedigree encore !? PEDIGREE !!! ( Bruit de foule ) ! Quoi !? Une homme masqué est là ! au bord du ring ! Triple H la vu ! Il stop donc son Pedigree ! L'Homme masqué ( à cagoule ) Fixe Triple H & Il le distrait !! Sheamus arrive dérriére !!! BOUM BICYCLE BOOT !!! C'est fini ! Oh mon dieu !! 1.2.3 ! Victoire du celte ( ~ Public crie au scandale & sifflent le celte ) ... L'homme masqué part dans les coullisses sans rien dire ... Sheamus fête son Titre de la WWE ...
( Infos : La personne masqué mesure environ 1m90 ... & il semblé assez robuste ( Muscler ) , Il semble boité légérement ) Qui est-ce ?? Le mystére reste complet ici à New York !
-----------
Jerry : C'étais un plaisir ; quelle bon Pey-Per-View & Que de rebondissement ! Surtout ne ratez pas RAW demain soir !! Nous saurons peut-étre qui est l'homme masqué ?! à demain ; salut Michael & Salut Matt !
Michael Cole : Bonsoir à vous et à demain !
Matt Striker : Bonne soirée ! à la prochainee !!
Voilà
Noter & dites ce que vous en pensez
...
16.5/20
Impatient de savoir qui est l'homme masqué ![]()
ok xT_Wrestling je vais arranger ça ![]()
Max: 18/20
Grand Summer Slam.
Au fait, Jericho, il balance Edge dans l'escalier ou Bourne ?
Il balance Bourne
... Et C'est Night Of Champions
& non Summer slam ![]()
--> Match Présent ce soir à Monday Night RAW ... <---
- Ted Dibiase VS Cody Rhodes ---> Match 1 vs 1 Simple ...
- Sheamus VS John Cena --> Match 1 vs 1 Simple ...
- Edge ; Jericho VS Evan Bourne ; Kofi Kingston ---> Match simple 2 vs 2 ...
-
Et pour cloturée cette soirée ! Randy Orton se présentera sur le ring ... ( Raison encore inconnu ) ...