Je propose de faire un truc : Comme le forum est mort, on a qu'à aller au forum de SVR 2011. ![]()
![]()
ouais parce que le forum is dead
Je vais demander l'autorisation au modo de SvR 2011. ![]()
Cool Max ! ![]()
pas accepté alors nous resteron la
Ouai, j'ai vu. ![]()
Comme le forum est mort, ce serait mieux de poster nos scénarios ici ~~~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-36525-1-0-1-0-officiel-les-scenario.htm
Moi perso, je vais dorénavant les poster sur ce topic.
1° RAW de novembre 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jerry Lawler : « Bonsoir, bienvenue à Raw. Cyber Sunday est passé et nous avons un nouveau champion du monde : Randy Orton. »
Jim Ross : « En effet, les fans ont voté pour Randy Orton comme challenger et ils ont choisi la stipulation Hell in a cell. »
JL : « Dans les autres matchs, Triple H a battu Big Show dans un Last Man Standing, Kane a battu Undertaker et Matt Hardy dans un TLC (Pin & Give up), Chris Jericho & Christian ont conservé les ceintures par équipe face aux Rhodes. Shelton Benjamin, Charlie Hass & CM Punk ont battu Edge, Zack Ryder & Luke Gallows. »
JR : « A la surprise générale, Chavo Guerrero est devenu champion Hardcore en battant John Cena dans le parking. Le match pour le titre Intercontinental entre Chris Masters et le Miz a été gaché par Ted DiBiase qui était furieux de ne pas avoir été choisi. Trish Stratus a battu Lita dans un Table Match, et Michelle McCool a facilement conservé son titre face à Maryse. »
JL : « Après le match pour le titre féminin, Trish est venu dire que les matchs avec celles du Diva Search étaient boring, s’en est suivi une bagarre entre les « vraies catcheuses » et celles qui viennent du Diva Search, et il y aura un match 6 contre 6 au Survivor Series. »
JR : « Voici maintenant le nouveau champion du monde : Randy Orton. »
Entrée de Randy Orton avec le titre mondial.
Randy : « A Cyber Sunday, j’ai été choisi par le peuple pour être challenger au titre. Et j’ai gagné le titre en battant Kofi Kingston dans un Hell in a cell. Je tiens à remercier le public qui a voté pour moi et qui m’a permis, en plus de mon talent, de devenir champion. Kofi a été un très bon adversaire et… »
Entrée de Kofi Kingston.
Kofi : « Randy, normalement, j’ai droit à un match revanche. »
Entrée de Kane.
Kane : « A Cyber Sunday, j’ai battu Undertaker et Matt Hardy dans le match des recalés. C’est moi qui devrais avoir un match de championnat. »
Entrée de Shane McMahon.
Shane : « Kofi doit avoir un match retour, il affrontera Randy Orton au Survivor Series. »
Entrée de Stephanie McMahon.
Stef : « Non Shane, c’est Kane qui affrontera Randy Orton au Survivor Series. »
Shane : « C’est Kofi. »
Stef : « C’est Kane. »
Entrée de Vince McMahon et Linda McMahon.
Vince : « Ca suffit les enfants ! »
Linda : « Il est temps de régler cette histoire une fois pour toute. Randy Orton ne défendra pas son titre au Survivor Series, il défendra son titre ce soir dans le Rematch face à Kofi. »
Vince : « Et il défendra son titre à Smackdown face à Kane. »
Linda : « Au Survivor Series, Randy sera occupé, ainsi que tous les autres lutteurs de la WWE dans un Elimination Tag Team Match. En effet, il est temps de décider qui de Shane ou de Stephanie dirigera la fédération. Il y aura donc un match Raw vs. Smackdown, 25 contre 25, pour déterminer qui sera patron de la fédération. »
Vince : « Comme 25 de chaques coté, ça ferrait trop de monde, ils seront 3 contre 3 au début. Dés qu’un lutteur est éliminé, un autre vient prendre sa place. Quand un lutteur élimine 3 adversaires, il va se reposer dans les vestiaires et il revient quand tous seront passés. »
Linda : « Un tirage au sort déterminera l’ordre d’entrée de lutteurs. Le combat dure jusqu’à qu’une équipe soit décimée, et ce sont les survivants de ce match qui choisissent qui sera le patron ou la patronne de la fédération, bonne chance. »
Tout le monde rentre au vestiaire.
Match 1 :
U.S Championship : Shelton Benjamin vs. Dolph Ziggler
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Shelton fait une T-Bone Suplex sur Ziggler, puis Shelton monte sur le poteau et fait une Flying Clothesine, 1 2, Ziggler se dégage. Shelton relève Ziggler et fait une Vertical Suplex, contrée par Ziggler qui passe derrière et qui fait le prise du sommeil. Shelton résiste et réussi à toucher les cordes. Ziggler fait un DDT sur Shelton, 1 2, Shelton se dégage. Ziggler relève Shelton, mais Shelton surprend Ziggler avec un Small Package, 1 2, Ziggler se dégage. Shelton envoie Ziggler dans les cordes et le reçoit avec un Powerslam, 1 2, Ziggler se dégage. Shelton attend que Ziggler se relève et fait le Pay Dirt, JBL intervient et distrait l’arbitre. Shelton veut repousser JBL mais Ziggler en profite pour arriver par derrière et fait le Zig Zag, 1 2 3, victoire de Dolph Ziggler qui devient le nouveau champion U.S. Après le match, Ziggler & JBL frappent Shelton, mais Charlie Hass arrive avec une chaise et chasse JBL & Ziggler du ring.
Dans le vestiaire de Smackdown :
Triple H est avec John Cena et Jack Swagger.
HHH : « Vous avez entendu la nouvelle. Au Survivor Series, on va battre l’équipe de Raw et je deviendrai enfin le patron. »
Cena : « Non, c’est Stephanie qui sera la patronne. »
Swagger : « John a raison. »
HHH : « Elle ou moi, c’est pareil, c’est ma femme. »
Match 2 :
Melina & Gail Kim vs. Eve & Maria
Melina & Gail Kim gagnent le match grâce à un Sunset Flip de Melina sur Eve.
Après le match, Michelle McCool, Layla, Tiffany et Maryse attaquent Melina et Gail, mais Trish, Beth, Mickie et Natalya viennent les sauver.
Match 3 :
Hardcore Championship : Chavo Guerrero vs. MVP
Match équilibré entre les deux lutteurs avec de la technique et du Hardcore. A la fin, Chavo fait les 3 Amigos sur MVP, puis Chavo monte sur le poteau et fait le Frog Splash, MVP esquive et Chavo s’écrase au sol. MVP fait un Big Boot sur Chavo, 1 2, Chavo se dégage. MVP attend que Chavo se relève et fait le Play Maker, 1 2, Chavo se dégage. MVP envoie Chavo dans les cordes, mais Chavo revient avec in ciseau de tête à la volée, 1 2, MVP se dégage. Chavo attend que MVP se relève et fait un Gory Bomb, 1 2, MVP se dégage. Chavo va chercher une chaise, mais MVP la lui prend et fait un DDT sur la chaise, 1 2, Chavo se dégage. MVP attend que Chavo se relève et fait un Running Big Boot, mais Chavo contre avec un surpassement qui fait passer MVP par-dessus la 3° corde. MVP est KO en dehors du ring. Chavo monte sur le poteau et fait un Frog Splash sur MVP qui est en bas du ring, 1 2 3, victoire de Chavo Guerrero qui conserve le titre Hardcore.
Dans le vestiaire de Raw :
Shane est avec Randy Orton, Chris Jericho, Christian et Kofi Kingston.
Shane : « Voilà, j’ai enfin l’occasion d’être le boss de la WWE. Je compte sur vous pour faire équipe ensemble et pour gagner. »
Jericho : « J’ai jamais pu blairer Stephanie, je ferais tout pour éviter qu’elle soit patronne. »
Randy : « Je suis un compétiteur né, je combattrais pour gagner. »
Christian : « Vive Shane, débarrassons-nous de Stephanie. »
Shane : « Randy, Kofi, pour votre match de championnat, ne vous blessez pas, j’ai besoin de tout le monde pour battre l’équipe de Stephanie.
JR : « C’est maintenant l’heure du Main Event : La revanche entre Randy Orton et Kofi Kingston pour le titre mondial. »
Match 4 : Main Event :
World Undisputed Championship : Randy Orton vs. Kofi Kingston
Match équilibré avec technique et brawling entre les deux lutteurs. A la fin, Kofi envoie Randy dans le coin et fait une planchette japonaise, 1 2, Randy se dégage. Kofi monte sur le poteau et fait un Missile Drop Kick, 1 2, Randy se dégage. Kofi fait ensuite un autre Drop Kick sur Randy. Kofi fait le Boom Boom Drop, 1 2, Randy se dégage. Kofi relève Randy, mais Randy surprend Kofi avec un Small Package, 1 2, Kofi se relève. Randy fait un Back Breaker sur Kofi, 1 2, Kofi se dégage. Randy relève Kofi, mais Kofi surprend Randy avec le S.O.S., 1 2, Randy se dégage. Echange de coup entre les deux, Randy prend le dessus avec des manchettes à l’Européenne. Randy envoie Kofi dans les cordes et le reçoit avec un Powerslam, 1 2, Kofi se dégage. Randy envoie à nouveau Kofi dans les cordes, mais Kofi revient avec un Trouble in Paradise, 1 2, Orton de dégage. Kofi attend que Randy se relève pour faire un autre Trouble in Paradise. Randy esquive et fait un RKO qui sort de nulle part, 1 2, Kofi esquive. Randy veut faire le Punt Kick, mais il change d’avis car il ne veut pas blesser Kofi avec qui il fera équipe au Survivor Series. Randy tape des poings sur le ring. Kofi se relève et Randy fait un second RKO, 1 2 3, victoire de Randy Orton qui conserve son titre mondial.
Après le match, Triple H, John Cena, The Miz et Jack Swagger attaquent Randy et Kofi. Mais Chris Jericho et Christian viennent aider Randy et Kofi et le show se termine sur une bagarre générale entre Raw et Smackdown.
Carte de Survivor Series :
25 vs. 25 Elimination Tag Team Match : Team Smackdown vs. Team Raw
Team Smackdown (Stephanie) : Triple H, John Cena, Undertaker, Kane, Rey Mysterio, Edge, Jack Swagger, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Goldust, Great Khali, William Regal, Ezekiel Jackson, Sheamus, Drew McIntyre, Santino, Vladimiz Kozlov, Chris Masters, Zack Ryder, Jay Uso, Jimmy Uso, Luke Gallows, Mike Knox, Slam Master J, ? ? ?
Team Raw (Shane) : Randy Orton, Chris Jericho, Christian, Big Show, Kofi Kingston, CM Punk, Chavo Guerrero, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Charlie Hass, John Morrison, R-Truth, Booker T, Evan Bourne, JTG, Shad, MVP, Mark Henry, JBL, Dolph Ziggler, Carlito, Primo, Tyson Kidd, DH Smith, ? ? ?
6 vs. 6 Elimination Tag Team Match : Team Vraies Catcheuses vs. Team Diva Search
Team Vraies Catcheuses : Trish Stratus, Mickie James, Beth Phoenix, Natalya, Melina & Gail Kim
Team Diva Search : Michelle McCool, Layla, Maryse, Eve, Tiffany & Maria
Salut , les gars , étant donné qu'il me manque du monde je vous invite a rejoindre ma toute nouvelle Fed , en voici un aperçu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non vous ne rêvez pas la SPW est belle est bien de retour. Plus révolutionnaire que jamais. Un système de Fed qui peut révolutionner l'histoire des Feds.
La SPW contiendra désormais 2 shows :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SPW Vitro : Si vous recherchez un show Entertainment, ce show est fait pour vous. SPW No Holds Barred : Si vous recherchez un show extreme, ce show est fait pour vous.
La SPW contiendra désormais 5 ceintures :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SPW Vitro : SPW World Heavyweight Championship, SPW Light Heavyweight Championship, SPW Tag Team Championship
SPW No Holds Barred : SPW No Rules Championship, SPW Weekly Championship (défendu à chaque show).
Une nouveauté :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous voulez être champion, mais vous n'avez pas de titre. Une nouveauté a été mise en place. Le " SPW Momentum Title Shot ".
L'équivalent du Money In The Bank, vous pourrez voir un match pour le titre quand vous voulez. Pendant le show, après le show et même pendant le show. Un jeu aura lieu et le vainqueur aura la chance d'avoir Le " SPW Momentum Title Shot ".
Si vous n'êtes toujours pas satisfait je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Alors n'attendez pas inscrivez vous :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Forum de la SPW : http://fed-spw.forumjv.com/0-1908-0-1-0-1-0-0.htm
Topic d'inscription : http://fed-spw.forumjv.com/1-1908-7369-1-0-1-0-fed-spw-les-inscriptions.htm
Topic de News et infos : http://fed-spw.forumjv.com/1-1908-7369-1-0-1-0-fed-spw-les-inscriptions.htm
Topic BlaBla : http://fed-spw.forumjv.com/1-1908-7800-1-0-1-0-spw-le-blabla.htm
Venez nombreux ![]()
1° Smackdown de novembre 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Smackdown.
Michael Cole : « Bonsoir, bienvenue à Smackdown. »
Matt Stryker : « Bonsoir. En début de semaine à Raw, Linda McMahon a décidé le Main Event de ce soir : Randy Orton vs. Kane pour le titre mondial. »
MC : « Car tous les lutteurs seront occupés dans la guerre entre Smackdown et Raw, ou plutôt la guerre entre Stephanie et Shane. Un changement de plan pour les Survivor Series s’est produit entre lundi et aujourd’hui. Il n y aura plus un seul match, mais deux matchs. Voici venir Linda McMahon pour nous expliquer les règles. »
Entrée de Linda McMahon.
Linda : « Au Survivor Series, l’avenir de la WWE se jouera. Elle sera dirigée par Shane ou par Stephanie. Les règles sont les suivantes. D’abord il y a un premier match 25 contre 25, il y a 3 lutteurs de chaques équipes au début, et à mesure qu’un lutteur se fait éliminer, un autre vient prendre sa place. Quand un lutteur élimine 3 adversaires, il part se reposer dans le vestiaire et il est qualifié pour le 2° match. Le premier match est fini quand tous les lutteurs sont soit éliminés, soit qualifiés. Le 2° match est un match par équipe à élimination entre les qualifiés. Il se termine quand une équipe est totalement décimée. Les survivants décident quel membre de la famille McMahon dirigera la WWE. Bonne chance. »
Match 1 :
Beth Phoenix & Mickie James vs. Michelle McCool & Layla
Match équilibré entre les deux équipe avec Layla comme maillon faible. A la fin, Beth est face à Layla. Beth prend de l’élan dans les cordes mais elle est frappée par Michelle. Layla en profite et tente un Neck Breaker contré par Beth qui enchaîne avec un Glam Slam, 1 2, Michelle casse le compte. Beth fait le relaie à Mickie qui fait des Drop Kick sur l’équipe adverse. Mickie envoie Layla dans les cordes qui fait le relaie à Michelle. Mickie reçoit Layla avec un Tornado DDT, mais Mickie n’a pas vu le relaie. Michelle fait le Styles Clash sur Mickie, 1 2 3, victoire de Michelle McCool & Layla.
Dans les vestiaires.
The Miz va voir Ted DiBiase.
Miz : « A Cyber Sunday, tu m’as coûté le titre Intercontinental, je devrait te démolir. »
Ted : « J’avais payé des fans pour qu’ils votent pour moi, c’est moi qui aurait du être challenger pour le titre Intercontinental. »
Miz : « Non, les fans ont voté pour moi car je suis le Miz et je suis Awesome. »
Ted : « Ce soir, j’affronte Chris Masters pour le titre Intercontinental. Je ne veux pas que tu vienne t’interposer. Dis-moi quel est ton prix pour que tu me fiches la paix. On a tous un prix. »
Miz : « 20 000 $, une nuit avec Maryse et l’aide de ta bande pour m’aider à gagner le titre Hardcore face à Chavo Guerrero ce soir. »
Ted : « C’est d’accord. »
Match 2 :
Tag Team Championship : Chris Jericho & Christian vs. The Usos
Match dominé par les Canadiens grâce à leur expérience. A la fin, Jericho est face à Jay, Jericho fait un Running Enzugeri, puis Jericho va dans les cordes pour le Lionsault mais Jimmy le fait trébucher. Jay fait le relaie. Jimmy fait un Missile Drop Kick sur Jericho, puis Jimmy monte sur le poteau pour le Splash. Jericho contre avec un Code Breaker pendant le saut de Jimmy. Jericho fait le relaie à Christian qui attend que Jimmy se relève et fait le Killswitch, Jay veut intervenir mais se prend un Running Enzugeri de Jericho. Christian couvre Jimmy, 1 2 3, victoire de Christian & Chris Jericho qui conservent les ceintures par équipe.
Match 3 :
Hardcore Championship : Chavo Guerrero vs. The Miz
Combat équilibré entre les deux lutteurs, avec technique et Hardcore. A la fin, Chavo prend de l’élan dans les cordes et revient avec un ciseau de tête à la volée, 1 2, Miz se dégage. Chavo relève Miz et fait un Gory Special mais Miz s’en sort. Miz passe derrière Chavo et fait le Skull Crushing Finale, 1 2, Chavo se dégage. Miz relève Chavo, mais Chavo surprend Miz avec un Small Package, 1 2, Miz se dégage. Les deux hommes s relèvent et Chavo fait les 3 Amigos sur Miz, puis Chavo monte sur le poteau pour le Frog Splash, mais Ted DiBiase intervient et fait tomber Chavo. The Miz en profite pour faire le Reality Check, 1 2 3, victoire du Miz qui devient le nouveau champion Hardcore.
Match 4 :
Intercontinental Championship : Chris Masters vs. Ted DiBiase
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Ted fait une souplesse verticale. Puis Ted monte sur le poteau et fait une descente du poing sur Masters, 1 2, Masters se dégage. Ted attend que Masters se relève et prend de l’élan dans les cordes. Masters le reçoit avec un Powerslam, 1 2, Ted se dégage. Masters relève Ted et fait une souplesse verticale, puis un Body Slam. Masters monte sur le poteau et fait une descente du coude esquivé par Ted. Ted surprend Masters avec un Roll Up, 1 2, Masters se dégage. Masters envoie Ted dans les cordes et le reçoit avec un Spine Buster, 1 2, Ted se dégage. Masters attend que Ted se relève est fait le Full Nelson. Ted n’arrive pas à s’en dégager. The Miz intervient et frappe Masters. L’arbitre disqualifie Ted, Chris Masters conserve son titre. Après le match, Ted engueule le Miz.
Match 5 : Main Event :
World Undisputed Championship : Randy Orton vs. Kane
Match équilibré entre la puissance de Kane et la rapidité de Randy. A la fin, Kane envoie Randy dans le coin et le matraque de coups de poing. Kane l’envoie ensuite tête première contre le coussin de coin. Kane enchaîne avec un Oklahoma Slam, 1 2, Randy se dégage. Kane relève Randy, Randy porte plusieurs manchettes à l’Européenne sur Kane, puis le Back Breaker, 1 2, Kane se dégage. Randy envoie Kane dans le coin, mais Kane monte sur le poteau et fait un Flying Clothesine, 1 2, Randy se dégage. Kane relève Randy et fait le Tombstone, mais Randy sort de la prise par derrière et fait un Roll Up, 1 2, Kane se dégage. Randy envoie Kane dans les cordes et le reçoit avec un Powerslam, 1 2, Kane se dégage. Kane se relève et fait un coup de la corde à linge qui rate Randy et touche l’arbitre. Kane est déconcentré. Randy fait un RKO et couvre Kane, mais il n y a pas d’arbitre. Undertaker intervient pour aider Kane et fait un Choke Slam sur Orton. Big Show arrive et fait un KO Punch sur Taker, HHH arrive et fait un Pedigree sur Big Show. Christian, Chris Jericho & Kofi Kingston arrivent du coté de Raw, John Cena, Jack Swagger et The Miz interviennent du coté de Smackdown. L’arbitre se réveille et décide que le match se termine en No Contest. Le show se termine sur une bagarre générale entre Smackdown et Raw.
Team Smackdown (Stephanie) : Triple H, John Cena, Undertaker, Kane, Rey Mysterio, Edge, The Miz, Jack Swagger, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Goldust, Great Khali, William Regal, Ezekiel Jackson, Sheamus, Drew McIntyre, Santino, Vladimiz Kozlov, Chris Masters, Zack Ryder, Jay Uso, Jimmy Uso, Luke Gallows, Mike Knox, Slam Master J
Team Raw (Shane) : Randy Orton, Chris Jericho, Christian, Big Show, Kofi Kingston, CM Punk, Chavo Guerrero, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Charlie Hass, John Morrison, R-Truth, Booker T, Evan Bourne, JTG, Shad, MVP, Mark Henry, JBL, Dolph Ziggler, Carlito, Primo, Tyson Kidd, DH Smith, Shane McMahon
6 vs. 6 Elimination Tag Team Match : Team Vraies Catcheuses vs. Team Diva Search
Team Vraies Catcheuses : Trish Stratus, Mickie James, Beth Phoenix, Natalya, Melina & Gail Kim
What ?
4° RAW de novembre 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jerry Lawler : « Bonsoir, bienvenue à Raw. Dimanche, c’est les Survivor Series et donc, la semaine prochaine, on saura qui est le boss de la WWE. »
Jim Ross : « Ce soir est peut-être le dernier Raw de Shane, voici justement Shane McMahon. »
Entrée de Shane McMahon.
Shane : « Comme vous le savez, dimanche, on aura un nouveau patron, ma sœur Stephanie, ou moi. Je suis confiant, j’ai confiance en mon équipe. Mais si jamais on perd, ce soir, c’est mon dernier Raw, alors on ne va pas perdre de temps en parlote. Ce soir, il y aura plusieurs matchs entre adversaire qui devront faire équipe dimanche face à la Team Smackdown. Le Main Event sera un match pour le titre mondial entre Randy Orton et Matt Hardy. Il y aura aussi un championnat par équipe avec Chris Jericho & Christian face à la Hart Dynasty, et un championnat cruiserweight entre Chavo Guerrero et Evan Bourne. Il y aura aussi plusieurs autres matchs. Bonne soirée à tous. »
Match 1 :
Kofi Kingston, Carlito & Primo vs. Crymes Tymes & MVP
Combat équilibré entre les deux équipes. A la fin, Kofi est face à MVP. MVP envoie Kofi dans le coin et fonce sur Kofi avec un Big Boot, Kofi esquive et fait le S.O.S., 1 2, Rope Break. MVP fait le relaie à Shad. Shad fait un Spine Buster sur Kofi, 1 2, Kofi se dégage et fait le relaie à Primo. Primo fonce sur Shad, Shad attrape Primo et le soulève à bout de bras. Primo contre, passe derrière et fait le Back Stabber, 1 2, MVP casse le compte. Shad fait le relaie à JTG. JTG fait plusieurs Drop Kick sur Primo. JTG monte sur le poteau et fait une descente du coude. Primo esquive et fait le relaie à Carlito. Carlito fait le Reverse Swinging Neck Breaker sur JTG, 1 2 3, victoire de Kofi, Carlito & Primo.
Match 2 :
Big Show vs. Mark Henry
Beaucoup de Brawling et peu de technique dans ce combat entre deux mastodontes. A la fin, Mark Henry fait un Body Slam sur Big Show. Mark Henry prend de l’élan dans les cordes pour faire le Big Splash, mais Big Show esquive. Mark est sonné. Big Show fait le Choke Slam, 1 2 3, victoire du Big Show.
Match 3 :
Trish Stratus & Natalya vs. Melina & Gail Kim
Combat équilibré entre les deux équipe. A la fin, Trish est face à Gail. Trish envoie Gail dans le coin et fait une Stratusphere, 1 2, Gail se dégage. Trish attend que Gail se relève et fait le Chick Kick, 1 2, Melina casse le compte. Gail fait le relaie. Melina fait plusieurs Drop Kick sur Trish, puis un DDT, 1 2, Trish se dégage et fait le relaie à Natalya. Natalya fait une Spining Clothesine sur Melina, 1 2, Melina se dégage. Melina prend de l’élan dans les cordes et tente le Sunset Flip, mais Natalya contre en Spine Buster et enchaîne avec le Sharp Shooter, Melina abandonne, victoire de Natalya & Trish Stratus.
Match 4 :
Shelton Benjamin & Charlie Hass vs. JBL & Dolph Ziggler
Combat dominé par Hass & Shelton grâce à leur technique. A la fin, Shelton est face à JBL, JBL prend de l’élan dans les cordes et fait un Clothesine From Hell, mais Shelton esquive et fait le Pay Dirt, 1 2, Ziggler casse le compte. JBL fait le relaie à Ziggler. Ziggler fonce sur Shelton, mais Shelton le reçoit avec une T-Bone Suplex, 1 2, Ziggler se dégage. Shelton envoie Ziggler dans le coin et fait le relaie à Hass, ils font leur technique Saute-mouton sur Ziggler, puis Hass enchaîne avec une German Suplex avec tombé, 1 2 3, victoire de Shelton Benjamin & Charlie Hass.
Match 5 :
Cruiserweight Championship : Chavo Guerrero vs. Evan Bourne
Combat équilibré avec technique et voltige. A la fin, Chavo fait un Brain Buster sur Evan, puis Chavo monte sur le poteau et fait le Frog Splash, Evan esquive. Evan attend que Chavo se relève et fait un Powerbomb assis, 1 2, Chavo se dégage. Evan relève Chavo, Chavo surprend Evan avec un Crucifix, 1 2, Evan se dégage. Chavo envoie Evan dans les cordes, mais Evan revient avec un Hurricanrana. Evan attend que Chavo se relève et fait un Tornado DDT. Evan monte sur le poteau et fait le Shooting Star Press, Chavo esquive. Chavo relève Evan, Evan surprend Chavo avec un Small Package, 1 2, Chavo se dégage. Démonstration technique entre les deux lutteurs avec contres et recontres, personne ne prend le dessus et les deux hommes se retrouvent debout face à face. Chavo fait les 3 Amigos sur Evan, puis Chavo monte sur le poteau et fait le Frog Splash, 1 2 3, victoire de Chavo Guerrero qui conserve le titre Cruiserweight.
Match 6 :
Tag Team Championship : Chris Jericho & Christian vs. Hart Dynasty
Combat équilibré entre les deux équipes canadiennes. A la fin, Christian et face à Smith. DH fait une souplesse verticale avec maintient sur Christian, 1 2, Christian se dégage. DH relève Christian et fait le Running Powerslam, Christian contre, sort de la prise et pousse DH contre le coin. Christian enchaîne avec le Killswitch, 1 2, Kidd casse le compte. DH fait le relaie. Kidd fait un Super Kick sur Christian, 1 2, Christian se dégage. Christian fait le relaie à Jericho. Jericho fait un Running Enzugeri sur Kidd, 1 2, Kidd se dégage et fait le relaie à DH. DH fonce sur Jericho, mais Jericho esquive DH, Jericho fait une souplesse verticale avec maintient sur DH, puis le couvre en posant le pied, 1 2, DH se relève et fait le relaie à Kidd. Kidd fait un Drop Kick sur Jericho. Puis Kidd relève Jericho et fait une souplesse verticale contrée par Jericho qui fait un Bulldog. Jericho va dans les cordes pour le Lionsault, 1 2 3, victoire de Chris Jericho & Christian qui conservent le titre par équipe. Après le match, les 4 canadiens se serrent la main.
Match 7 : Main Event :
World Undisputed Championship : Randy Orton vs. Matt Hardy
Combat équilibré entre les deux lutteurs. Le rythme est rapide et Matt fait quelques voltiges alors que Randy est plus Brawler. A la fin, Randy envoie Matt dans les cordes, mais Matt revient avec le Side Effect, 1 2, Randy se dégage. Les deux hommes se relèvent. Echanges de coups de poings entre les deux. Randy prend le dessus avec des manchettes à l’Européenne. Randy envoie Matt dans les cordes et le reçoit avec un Powerslam, 1 2, Matt se dégage. Randy relève Matt, mais Matt surprend Randy avec un Small Package, 1 2, Randy se dégage. Matt monte sur le poteau mais Randy le pousse à l’extérieur du ring. L’arbitre compte, 1 2 3 4 5 6 7, Matt remonte mais Randy lui fait le DDT avec les pieds de Matt dans les cordes, 1 2, Matt se dégage. Randy relève Matt, mais Matt surprend Randy avec un Twist of Fate, 1 2, Randy se dégage. Matt monte sur le poteau et fait un Leg Drop, Randy esquive, Matt est sonné et Randy fait le RKO, 1 2 3, victoire de Randy Orton qui conserve son titre de champion du monde.
Le show se termine avec Randy Orton qui fête sa victoire avec le titre.
Team Smackdown (Stephanie) : Triple H, John Cena, Undertaker, Kane, Rey Mysterio, Edge, The Miz, Jack Swagger, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Goldust, Great Khali, William Regal, Ezekiel Jackson, Sheamus, Drew McIntyre, Santino, Vladimiz Kozlov, Chris Masters, Zack Ryder, Jay Uso, Jimmy Uso, Luke Gallows, Mike Knox, Slam Master J
Team Raw (Shane) : Randy Orton, Chris Jericho, Christian, Big Show, Kofi Kingston, CM Punk, Chavo Guerrero, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Charlie Hass, John Morrison, R-Truth, Booker T, Evan Bourne, JTG, Shad, MVP, Mark Henry, JBL, Dolph Ziggler, Carlito, Primo, Tyson Kidd, DH Smith, Shane McMahon
Moi, je considère que le segments sont presques aussi important que les combats. Or, tu n'en as pas mis ( à part à l'ouverture du show ).
Et j'aime pas du tout l'idée du match 25 Vs. 25 qui me semble du gros n'importe quoi : 50 catcheurs autours du ring...
Mais les combats sont toujours aussi bien décrient.
12/20.
pareil que [-TheGame-] J'aime pas du tout l'idée du match 25 vs 25 ... ![]()
Et ce show est banale
Pas super ...
13/20
Ils ne sont pas 50 autour du ring, ils sont 3 par 3, et un nouveau rentre quand il y en a un d'éliminé.
Mais peut-etre que vous préferez 8 matchs 3 contre 3, ou 6 matchs 4 contre 4, ou 5 matchs 5 contre 5, avec tous les survivants dans un dernier match.
Fais comme tu le sens. ![]()
Comment creer une FED . Pour scénario de Smackdown Vs Raw de caws
?! ![]()