CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario perso ... [ Suite ]

max-59830
max-59830
Niveau 9
17 août 2010 à 12:12:42

Si vous voulez poster un cow ( les autres )
Dépéchez vous !! :ok: Votre caw vous représentera peut-étre dans mon scénario ! et vous emenera peut-étre sur le sommet de la gloire & de la WWE ?!

Inscriptions avant 19h00 ( dernier déiais !! ) :ok:

à ce soir !

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
17 août 2010 à 13:35:54

Les votes pour Cyber Sunday sont fini, il y a un second tour pour partager deux égalités. Votez jusqu'à demain 13 H 00.

Carte de Cyber Sunday :

Combats définitifs :

World Undisputed Championship : Hell in a cell : Kofi Kingston vs. Randy Orton
Last Man Standing : Big Show vs. Triple H
Hardcore Championship : Parking : John Cena vs. Chavo Guerrero
Elimination : Shelton Benjamin, Charlie Hass & CM Punk vs. Edge, Zack Ryder & Luke Galows
Women’s Championship : Michelle McCool vs. Maryse
Table Match : Trish Stratus vs. Lita
Intercontinental Championship : Chris Masters vs. The Miz

Second tour pour partager les égalités :

Match des recalés : Undertaker vs. Kane vs. Matt Hardy
Choix de la stiplulation :
Normal : 0
TLC (Pin & Give up) : 0

Tag Team Championship : Chris Jericho & Christian vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Hart Dynasty : 0
Cody Rhodes & Goldust : 0

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
17 août 2010 à 13:43:56

TLC et les Rhodes

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
17 août 2010 à 13:55:09

Salut je vous presente mon Scenario que vous pouvez telecharger en Ligne sur 360: ( Fait le 15 Aout 2010)

Mes 3 Scenario précédent on été télécharger plus d une centaine de fois et on été tres bien noté

Les 3 autres on cartonner et on m a redemander d en faire

Titre: R-Truth contre la WWE.
Texte Version Francais

Scenario : Vous prenez R-Truth en Main pendant 2 ans avec une cinquantaine de match , des Scenario a Rebondissement et des Surprises.

Theme Principaux:

Direction Royal Rumble
Qui en veut a R-Truth
Ou est Sheamus
Batista nouveaux Proprietaire a la WWE
Tous contre R-Truth
La nuit des champions
Complot et Humiliation
Matt Striker prend la main
En avant Summerslam
R-Truth en Mix
Grave Blessure
Retour Fracassant

Y aura des catcheurs inedit

Stone Cold, Sheamus, Nexus, Percy Watson, des Legendes, Et plein d autre.

Gamertag FifaSmackraw25

--------------------------------------------------

-----

Salut je vous presente mon Scenario que vous pouvez telecharger en Ligne sur 360:

Titre: Kofi vers la Légende.
Texte Version Francais

Scenario : Vous prenez Kingston en Main pendant 2 ans avec une trentaine de match , des Scenario a Rebondissement et des Surprises.

Quelque theme sans spoiler:

- Les Pires Ennemies
- Changement de Fed
- Le retour de La WCW
- Une Legende GM de Raw
- Traitrise
- Le retour de Razor Ramon
- Changement de Caractere
- Devenir Une Legende

Et plein d autre

Pour Mieux le trouve

Gamertag FifaSmackraw25
Titre : Kofi vers la legende

Je crée ce topic aussi car c est rageant de telecharger les Story en Allemand Turc ou Autre

--------

Salut je vous presente mon nouveaux Scenario que vous pouvez telecharger en Ligne sur 360 :

Le dernier a tellement ete telacharger avec de Superbe Critique , qu on m a demandez de refaire un autre.

Et celui la est vraiment top

Titre: Morrison contre Tous.
Texte Version Francais

Scenario : Vous prenez Morrison en Main pendant 18 mois avec une quarantaine de match , des Scenario a Rebondissement et des Surprises.( Road Dogg - Zac Ryder - Sheamus etc....)

Quelque theme sans spoiler:

- Draft a Rebondissement
- Amour Sacrifié
- La ceinture Volée
- Les Bannis de la WWE de retour
- Les Jeunes Pousse
- Le Grand Tournois Tag Team
- La Colere de Batista
- Moment Ou Jamais
- Jugé Coupable
- Money in the Bank
- En Danger
- Fin d une Carriere

Et plein d autre

Pour Mieux le trouve

Gamertag FifaSmackraw25
Titre : Morrison contre tous.

Je crée ce topic aussi car c est rageant de telecharger les Story en Allemand Turc ou Autre .

POUR CEUX QUI CONNAISSE PAS MON PREMIER SCENARIO

--------

J en ai un Quatrieme avec Ziggler

Titre Ziggler Champions WWE

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
17 août 2010 à 14:05:17

DDB pour pub abusif

max-59830
max-59830
Niveau 9
17 août 2010 à 16:11:15

Caws sélectionné pour le scénario :globe:

1:Max-Viper'ess... ( Accepter ; Max-59830)
2: Darck69... ( En attente ... Cortes_is_back)
3:John Orton... ( En attente ... RKOByRandy Orton )
4:Chris Hemsley... ( En attente... [-TheGame-] )
5: Rajawalid ... ( En attente ... Rajawalid68 )
6: Jamel Cena ... ( En attente ... CenaBest2 )

---------

RESULTATS :globe: :

Les caws selectionner sont :

1er séléctionné : Max-Viper'ess ...
2éme séléctionné : John Orton ...
3éme séléctionné : Chris Hemsley ...

--------

Parmis les 3 Caws restants ! Il y aura ! un Triple Threat Match ce soir ! Pour désigner ! le 4éme séléctionner :ok: ...

Voilà ... Les caws officielement intégrés à mon scénario sont : Max-Viper'ess ; John Orton & Chris Hemsley .
Ce soir : Triple Threat Match , pour désigner le dernier Caw ! à intégrés mon scénario :ok:

A CE SOIR !!! :ok:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
17 août 2010 à 16:54:42

Tripleh-DX : Arrête, ce topic ne sert pas à poster les scénarios qu'on a mit sur le Xbox Live ou le PSN, non, c'est de la pur imagination. Alors merci de poster ton message sur le topic approprier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-112532-1-0-1-0-vos-storylines-finies-a-telecharger.htm

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
17 août 2010 à 16:55:28

Au faite, merci Max pour m'avoir selectionné. :) :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
17 août 2010 à 17:11:41

[-TheGame-] :d) Derien :ok: Ton Caw m'intéresse et entre bien dans mes idées de scénario :ok: donc voilà :-)

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 août 2010 à 17:17:56

Oh je suis pas pris merde tempi je battrais mes adversaire dans ce triple threat avec un finish a chacun prenez garde darck69 va vous battre

max-59830
max-59830
Niveau 9
17 août 2010 à 17:38:34

Ce Triple Threat Match de Caws ... H-1h20 ... :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
17 août 2010 à 17:58:57

:globe: WWE Triple Threat Match ! pour déterminé le 4éme Caw qui intégrera mon scénario ! :ok: ...

:globe: Intro de la WWE
:globe: Intro des CAWS ...
:globe: Musique de la NXT ...

---------

Justin Roberts :d) This match ! Is a Triple Threat Match ! and is for determined the fourth young Superstar !!! ...

:cd: Entrée de Darck69 ...
:cd: Entrée de Rajawalid ...
:cd: Entrée de Jamel Cena ...

Sur le ring ! Les trois jeunes superstars Caws ! Darck69 ! Rajawalid & Jamel Cena ! ... L'arbitre vérifie que tout les trois ne porte pas d'objet dangeureux !! ... :mac: La Cloche sonne !!! ( DING DING DING !! ) Le combat peut commencer ( ~ Ovation de la foule !! ) ... ATTENTION ! C'EST PARTI !!! .........

( LA SUITE DU COMBAT POSTER VERS 19h00 SUR LE TOPIC ! :ok: )

max-59830
max-59830
Niveau 9
17 août 2010 à 19:00:38

:globe: Ouverture de Monday Night RAW ! Avec un WWE Triple Threat Match ! pour déterminé le 4éme Caw qui intégrera mon scénario ! :ok: ... ( Nous sommes à RAW ! à New York !! ) ... à 2semaines de Hell In A Cell ! ... :globe:

:globe: Intro de la WWE ...
:globe: Intro de RAW ...
:globe: Intro des CAWS ...
:cd: Musique de Monday Night Raw ...

---------
JR : Bonsoir à tous ! C'est Monday Night Raw ce soir ! ...

MC : Bonsoir à vous jerry ! Effectivement ! vous etes bien sur SportCenter HD ! & vous regardez bien ! Monday Night Raw ...

MC: Ce soir ! nous allons avoir Que des matchs pour determiné les challenger au titres de la fédération ... Car dans 2semaines déja ! Hell In A Cell !!! ...

JR : Mais ! Avant tout ça ! Tout de suite commencons , avec un match que beaucoup de curieux attendent ! Ce Triple Threat Match , pour déterminé la 4éme jeune superstar à intégrés la WWE ! & principalement RAW !!

--------

:cd: Musique de la NXT ( reprise pour les CAWS ) ...

Justin Roberts :d) This match ! Is a Elimination Triple Threat Match ! and is for ! determined the fourth Young Superstars !!! ...

:cd: Entrée de Darck69 ...
:cd: Entrée de Rajawalid ...
:cd: Entrée de Jamel Cena ...

Sur le ring ! Les trois jeunes superstars Caws ! Darck69 ! Rajawalid & Jamel Cena ! ... L'arbitre vérifie que tout les trois ne porte pas d'objet dangeureux !! ... :mac: La Cloche sonne !!! ( DING DING DING !! ) Le combat peut commencer ( ~ Ovation de la foule !! ) ... ATTENTION ! C'EST PARTI !!! ... La foule pousse les trois jeunes catcheurs ! plus de 10 000 fans dans la salle ! Jamais ces trois jeunes prodiges ! ont pu faire leurs preuves devant autant de monde ! ... C'est parti ! Rajawalid se jete sur Jamel Cena ! Il lui asséne des coups de poing ! directement dans la face ! puisun coup de pied , il le projete dans le coin opposé ! il le reprend directement avec une Souplesse Arriére , Puis il le balance en dehors du ring ! Darck69 arrive directement est surprend Rajawalid ! le tombé deja 1.2.non !! dégagement de Rajawalid . Jeunes superstars de la 4éme génération , qui se dispute un match ! pour leurs avenir & leurs gloires personnel au sein de la WWE !! Jamel Cena remonte sur le ring , puis ce dernier se vange sur Rajawalid ! il lui met un coup derriére la nuque , il le projete dans les cordes ! il le reprend ! Powerslam ! puis Coup de la corde à linge ! ... Puis il le balance par dessus la 3éme corde ! ... Mais là , Attention ! Darck69 arrive ! il surprend Jamel Cena , il le prend sur ses épaules pour son Canadian Destroyer ! ( Tombstone à la renverse ) ... Canadian Destroyer !!!? Non contré ! DDT De Jamel Cena ! ce dernier léve Darck69 ! Il le projete dans les cordes ! et il fait l'enchainement de son pére ( John Cena ! ) Coup de beliet porté à la volet ! puis à nouveau un coup de beliet ! et ensuite la Finlandaise !!!!! Terrible ( ~ La foule apprécie ! ) ...
Darck69 se léve , Attention ! SUPER KICK !!? Non esquivé par Darck69 ! Il prend Jamel Cena sur ses épaules ! OH MON DIEU !! The Canadian Destroyer ! le tombé 1.2.3 ! Jamel Cena est éliminé ! ... Rajawalid monte discretement sur le ring ! Il frappe dans le dos Darck69 ! le tombé 1.2. non , dégagement ... Rajawalid se met au dessus de son adversaire ! il lui asséne des coups de poing! à nouveau le tombé 1.2. mais non , toujour un dégagement à deux ! ... On dirai un Main Event ! Ce que ces jeunes catcheurs nous montrent ... Rajawalid prend les deux jambes de son adversaire! Oh mon dieu !!! non !!! Double Ankle Lock !! Prise de soumission ! Oh mon dieu ! HE TAP OUT !!! Rajawalid ! Is a new young superstar ! Et le 4éme sélectionné !! ... Quelle beau match ! ...

( SUITE DE RAW DANS LA SOIREE )

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 août 2010 à 19:05:43

Prend garde a toi Rajawalid je reviendrais et tu soufrira comme jamais mouhahahha

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
17 août 2010 à 23:22:17

hahaha, mon double ankle lock à encore frapper :bave: :diable:

Je suis selectionner, qui fais-je faire souffrire :diable:

merci max de m'avoir ajouter, j'ai eu peur pendant le match jusqu'au double ankle lock, je sentait la fin et le HE TAP OUT m'a fait du bien :ok:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 août 2010 à 23:25:20

rajawalid j'en ai pas fini avec toi je viendrais intervenir dans des match jusqua se que j'ai mon contract ^=) :diable:

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
17 août 2010 à 23:25:42

et quand il a fait le tomber sur John Cena, je me suis dit, p'tain, j'ai perdu son perdre, puis, il est éliminé,
mes penser:
....moment de reflection......ahb m*rde c'est un élimination match, que faire mon cerveau?
cerveau: continue à lire c*nnard.
Moi: ah oui, ......lecture.......Double ankle lock :content: ......HE TAP OUT :ange:

je suis le vainqueur.

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
17 août 2010 à 23:27:48

cortes :honte:
tu as du vraiment avoir mal pour sortir de tels absurdité, tu devrais le savoir, je suis le meilleur.

In-ring, je suis meilleur qu'un daniel bryan ou un jericho.
avec un micro, je suis meilleur que le miz ou bien le Rock!!!

donc, ne viens jamais dans mon chemin :diable:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 août 2010 à 23:30:47

Max je veut un match contre rajawalid puisque la victoire etait a moi jusqu'a se que rajawalid me frappe en traitre par derriere je veut mon match revanche :fou:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 août 2010 à 23:32:21

rajawalid tu ma pris par derriere mais toi contre moi face a face on en reparlera

La vidéo du moment