Extreme Rules 2011 :
Partie 2 :
Match 6 :
Tag Team Championship : Elimination Table Match : Matt Hardy & Christian vs. The Dudley Boyz
Entrée des Dudley Boyz.
Entrée de Christian & Matt Hardy avec les titres par équipe unifiés.
Le combat commence, Matt attaque Devon et Christian attaque Bubba. Au bout d’un moment, Devon envoie Matt hors du ring et les Dudley font le 3D à Christian, Bubba pose Christian sur une table et Devon monte sur le poteau, Matt revient sur le ring, Devon fait un Headbutt mais Matt retire Christian et Devon s’écrase sur la table. Christian se relève fait un Killswitch sur Bubba puis pose Bubba sur une table. Matt monte sur le poteau et fait un Leg Drop sur Bubba, la table se casse, Bubba est éliminé. Devon se relève, Matt fait un Twist of Fate sur Devon, puis pose Devon sur une table, Christian monte sur le poteau et fait un Frog Splash sur Devon, la table se casse, Devon est éliminé, victoire de Christian & Matt Hardy en 12 minutes. Christian & Matt Hardy conservent les titres par équipe.
JL : « Hahahahaha ! 3 à 2 pour la WWE, la TNA n’a plus droit à l’erreur. »
Match 7 :
30 Minutes Iron Man Match : Kurt Angle vs. Jack Swagger
Entrée de Jack Swagger.
Entrée de Kurt Angle.
Combat très technique, avec beaucoup de techniques au sol avec cotres et recontres. Combat équilibré pendant 20 minutes. Au bout de 20 minutes, le score est toujours de 0 à 0. Jack Swagger porte sa Gutwrench Powerbomb, 1 2, Angle se dégage, Swagger relève Angle et tente une Vertical Suplex, Angle passe derrière et fait un Angle Slam, 1 2 3, 1 à 0 pour Kurt Angle. Swagger est toujours KO, Angle fait le Ankle Lock, Swagger résiste mais abandonne, 2 à 0 pour Kurt. La cheville de Swagger est blessée et le match va tourner au carnage. Chaques prises de Angle va aboutir à un tombé ou à une soumission, Jack Swagger n’aura jamais été aussi ridicule de sa vie le combat se termine sur le score de 16 à 0 pour Kurt Angle.
Tazz : « Hahahaha, qu’est-ce qu’il lui a mis dans la gueule à cet abruti de Swagger, il a pris une correction olympique, 3 à 3, où plutôt 18 à 3 pour la TNA puisque Angle a vaincu Swagger 16 fois. »
JL : « 3 à 3, RVD doit maintenant devenir champion si les TNA Invaders veulent continuer à venir à la WWE. Le prochain match est un Hell in a cell entre Triple H et Kane, Triple H veut venger Batista qui est à l’hôpital à cause de Kane. »
Match 8 :
Hell in a cell : Kane vs. Triple H.
La cage est posée.
Entrée de Triple H.
Entrée de Kane.
Beaucoup de brawling dans ce combat très brutal. Au bout du moment, Kane fait un Powerslam sur HHH, 1 2, HHH se dégage. Kane envoie HHH dans les cordes et le reçoit avec un Big Boot, 1 2, HHH se dégage. HHH porte un coup bas à Kane et fait un Spine Buster, 1 2, Kane se dégage. HHH relève Kane, fait un Face Crush avec le genou et enchaîne en tentant un Pedigree, Kane contre et fait passer HHH par-dessus lui puis Kane fait un Choke Slam sur HHH, 1 2, HHH se dégage. Kane relève HHH, HHH surprend Kane avec un coup bas et fait le Pedigree, 1 2, Kane se dégage. HHH envoie Kane dans le coin, HHH fonce sur Kane, mais Kane le reçoit avec un Big Boot, Kane monte sur le poteau et fait un Flying Clothesine, Kane relève HHH et fait un Tombstone Piledriver, 1 2, HHH se dégage. Kane envoie HHH dans les cordes et fait une corde à linge qui fait passer HHH par-dessus la 3° corde, Kane rejoint HHH et les deux se battent entre le ring et la cage. Kane envoie HHH tête sur la cage, HHH saigne. Kane relève HHH frappe HHH, mais HHH contre et frappe Kane et râpe la tête de Kane contre la cage, Kane saigne. Les deux sortent de la cage et monte sur le toit. Ils se battent sur le toit. Echange de coup au milieu du toit. Kane fait un Side Slam, la trappe se tord. HHH se relève et fait un Spine Buster, la trappe cède et les deux lutteurs retombent sur le ring. HHH relève Kane et fait le Pedigree, 1 2 3, victoire de Triple H en 20 minutes.
Match 9 : Main Event :
World Undisputed Championship : Ladder Match : Chris Jericho vs. Rey Mysterio vs. RVD
Entrée de Rob Van Dam.
Entrée de Rey Mysterio.
Entrée de Chris Jericho.
Le combat commence et c’est chacun pour sois… Au bout d’un moment, Jericho et Mysterio envoient RVD par-dessus la 3° corde. Mysterio envoie Jericho entre les cordes et fait le 619. Pendant le 619, RVD remonte sur le ring, monte à l’échelle et tente de décrocher la ceinture. Mysterio fait un Frankensteiner sur Jericho puis va tirer les pieds de RVD pour le faire tomber. Jericho se relève et fait un Running Enzugeri sur Rey. Jericho prend RVD dans les Walls of Jericho, pendant les Walls of Jericho, Rey monte à l’échelle, Jericho lâche la prise et rejoint Rey, les deux s’échangent des coups de poing sur l’échelle, RVD se relève et fait tomber l’échelle. RVD profite, prend l’échelle, monte à l’échelle, Jericho se relève, voyant qu’il n’a pas le temps de décrocher la ceinture et que Jericho va faire tomber l’échelle, RVD fait le Frog Splash sur Mysterio, RVD se relève et se prend le Code Breaker de Jericho. Jericho monte à l’échelle et décroche la ceinture. Victoire de Chris Jericho en 22 minutes. Chris Jericho conserve le titre mondial.
JL : « RVD n’est pas devenu champion, 4 à 3 pour la WWE, la TNA à la WWE c’est fini. »
Entrée de Stephanie.
Stef : « Hahahahaha ! Bye bye TNA Invaders ! Retournez dans votre petite fédération. »
Entrée de Kurt Angle.
Angle : « Le règlement disait, celui qui a le plus de victoires a gagné, il ne précisait pas des victoires dans des matchs différents, j’ai ridiculisé Swagger 16 à 0, ça fait donc 18 à 4 pour les TNA Invaders. »
Entrée de Teddy Long, toujours prêt à emmerder Stephanie.
Teddy : « Kurt a raison, le règlement disait juste le plus de victoires. »
Linda McMahon apparaît sur l’écran.
Linda : « Comme il y a litige, et que Vince a signé un contrat de non exclusivité qui permet aux TNA Invaders d’avoir des matchs à la WWE, ils peuvent rester. De plus, John Cena veut une revanche face à AJ Styles à Breaking Point, le PPV ou tous les matchs sont des match de soumission, et Abbas Jadidi veut un combat face à Kurt Angle en PPV. »
Le show se termine avec ce droit de rester accordé aux TNA Invaders et avec Chris Jericho qui fête sa victoire avec le titre mondial.
WWE MONDAY NIGHT RAW
LAS VEGAS, NEVADA
Musique et effets pyrotechniques
Introduction des commentateurs
-Micheal Cole : Bienvenue ! Mesdames et Messieurs pour assister à Monday Night Raw !
Je suis Micheal Cole et voici Jerry Lawler, bonsoir King !
-Jerry Lawler : Bonsoir Micheal, bonsoir à tous ! Ce soir comme tous les soirs un programme de folie car dans une semaine, c'est Over The Limit ! Voici la carte !
Carte de WWE OVER THE LIMIT 2010
[~ WWE Championship ~] Triple Threat :
REY MYSTERIO(c) vs CM PUNK vs JOHN CENA
[~ WHC Championship ~] Match simple :
BATISTA(c) vs JOHN MORRISON
[~ IC Championship ~] Extreme Rules :
CODY RHODES vs EVAN BOURNE
[~ USA Chapionship ~] Match simple :
TED DIBIASE(c) vs JACK SWAGGER
[~ UTTC Championship ~] Tag Team :
THE CAPTAINS MATTITUDE vs THE MONSTERS AWESOME
[~ ... ~] Last Man Standing :
RANDY ORTON vs DOLPH ZIGGLER
[~ ... ~] Steel Cage :
CHRIS JERICHO vs TRIPLE H
-Micheal Cole : Magnifique carte pour ce 1er Over The Limit de l'histoire ! Mais débutons ce show avec l'arrivée du champion de la WWE, Rey Mysterio !
----------<
Entrance Rey Mysterio
~ Foule en délire ~
-Rey Mysterio : La semaine prochaine, je vais devoir conserver mon 1er titre de la WWE contre deux adversaires coriaces. D'un côté il y'a CM Punk...
~ Le public siffle ~
Et de l'autre... John Cena.
~ Le public explose ~
Je sais que ces deux Superstars sont vraiment douées mais ici, c'est moi le champion. J'ai mérité cette ceinture et je dois la conserver et c'est ce que je vais faire ! Je connais les Triples Threats, c'est grâce à cette stipulation que j'ai gagné pour la 1ère fois de ma carrière le titre de Champion du Monde. Là aussi, c'était difficile mais j'ai réussi et je suis capable de réitérer cet exploit !
Entrance CM Punk
~ Hué du public ~
-CM Punk : On peut dire que tu as de l'espoir Rey mais je crois bien que tu vas vraiment être déçu Dimanche prochain... Au point de se défoncer avec je ne sais quelle drogue pour oublier ce moment où pour la 1ère fois, CM Punk, le premier Champion du Monde Straight Edge à la WWE, remporte le titre de la WWE !
-Rey Mysterio : Je t'arrête là Punk, je t'ai déjà battu plusieurs fois dans le passé, je t'ai même rasé tes cheveux... Je crois bien que c'est toi qui va se défoncer à Over The Limit !
-Jerry Lawler : Vu la tête de Punk, ce qu'a dit Rey Mysterio n'a pas dû lui plaire... Regardez ! Coup de la corde à linge ! CM Punk continue de frapper le Luchadore au sol !
Entrance John Cena
-Micheal Cole : Le Champ' arrive ! Coup de bélier porté à la volée sur Punk, et encore un ! Il le met sur ses épaules ! Attention ! Rey Mysterio s'est relevé, Saut chassé dans les jambes de Cena ! Ce dernier retombe sur la deuxième corde de même que la Straight Edge Superstar ! Mysterio s'élance dans les cordes, Double 619 ! Magnifique ! Rey Mysterio a montré qui pouvait se défendre remarquablement contre de féroces adversaires !
Entrance Rey Mysterio
<---------->
[~ ... ~] Match simple :
Kane(/a The Miz) vs Christian (/a Matt Hardy)
[...] Le Big Red Monster domine ce match ! Coup de boule sur Captain Charisma suivi d'un Uppercut dévastateur ! Il s'élance maintenant dans les cordes, Christian, au sol, relève sa tête Big Boot ! Le tombé ! 1..2..3 ! Non ! Christian se dégage ! Le Big Red Monster sourit, il veut faire plus souffrir Christian ! Il le relève, saisit sa tête et l'envoie fracasser dans un des coins du ring. Attention, Kane qui enchaîne avec son Sidewalk Slam ! Non ! Christian le contre avec un Hurricanrana venue de nul part. Il rampe vers le coin et finit par monter dessus. Il s'élance dans les airs pour un Cross Body, parfaitement exécuté ! Il se repose dans le coin mais Kane se relève vite ! Coup de Bélier sur Christian ! Non, contré en Coup de pied pendulaire ! Il saisit les bras de Kane, il est prêt pour en finir ! Mais c'est finalement contré par le Big Red Monster qui finit par faire son SideWalk Slam ! Kane monte dans le coin, Captain Charisma se relève Flying Clotheline !! Kane est chaud ! Il est prêt pour son Chockslam ! Non ! Christian le contre et réussi un Arm Lock ! Mais Kane se dégage facilement et repousse Christian de l'autre côt du ring !
Il court vers lui, Coup de bélier ! Non ! Christian passe en-dessous de lui, saisit ses bras Kilswitch ! Killswitch ! Le tombé ! 1..2..3 !! Non ! The Miz intervient ! DQ ! Il relève Christian et ils commencent à s'échanger des droites ! Mais Hardy arrive ! Twist of Fate ! Christian monte sur le coin... Frog Splash !! Attention !! Kane se relève ! Il prend les Captains Mattitude par la gorge, Double CHOCKSLAM !!
----------<
[~ Divas ~]
----------<
Entrance Cody Rhodes
~ Le public siffle ~
-Cody Rhodes : Je tient à annoncer que lors d'Over The Limit, il y'aura une Superstar en moins à la WWE... Cette Superstar se nomme Evan Bourne. Pendant notre match "extrême", je vais tellement le faire souffrir qu'il n'osera plus s'approcher d'un ring. A par sauter partout dans un ring, que c'est t'il faire ?! Dites le moi !
~ Le public scande " You Suck " ~
-Cody Rhodes : C'est bien ce que je pensais... Vous n'êtes que des hypocrites... Tout comme Evan Bourne !
[~ ... ~] Match simple :
CODY RHODES vs R-TRUTH
[...] Pluie de droites porté par Rhodes, ce qui l'emmène, lui et R-Truth dans un coin. Cody Rhodes recule et Coup de bélier ! Il se glisse derrière R-Truth.. Coup de pied dans les jambes, Truth est à terre. Cody continue en s'acharnant sur les jambes du Rappeur avec plusieurs Descentes du genou ! Mas R-Truth finit par se dégager, Coup de pied dans l'abdomen et Coup de la corde à linge ! Encore un ! R-Truth passe derrière le champion Intercontinentale... Back Suplex ! Il monte ensuite sur le coin... Missile Dropkick ! Le tombé !
1..2.. Dégagement ! R-Truth relève Rh... Non ! Low Blow ! R-Truth est au sol. Cody Rhodes le relève... Neckbreaker ! Fils de Dusty Rhodes est bien partit pour remporter ce match. Il relève Truth mais ce dernier lui fait un étranglement des yeux ! Il s'élance dans les cordes, Truth Conviction ! NON ! Cody le saisit en plein vol, Cross Rhodes ! Cross Rhodes ! Le tombé ! 1..2..3 ! Cody Rhodes remporte le match !
-Micheal Cole : Et comme ça ne suffisait pas, Cody Rhodes frappe R-Truth déjà KO depuis un bout de temps. Attendez... Evan Bourne arrive ! Cody ne le voit pas ! Coup de genou en plein dans la face ! Cody est dans le coin, attention à Bourne... Super Hurricanrana ! Bourne monte maintenant dans le coin, Shooting Star Press ! Cody Rhodes se l'ai pris de plein fouet !
-Jerry Lawler : Evan Bourne repart maintenant en aidant R-Truth à se relever...
----------<
Coulisse
-Josh Matthews : Bonsoir je suis avec celui qui se proclamme le "Reflet de la Perfection", Dolph Ziggler. Dolph, dans une semaine, vous affrontez Randy Orton dans un Last Man Standing match... On est jamais confiant quand on se prépare pour ce genre de match, comment vous vous sentez ?
-Dolph Ziggler : Je suis TRES confiant face à l'idée de me battre contre le "Legend Killer" ! Non sérieux... A ces débuts, il a eu des mecs comme Triple H, Ric Flair etc... Moi, PERSONNE ! Et je suis quand même capable de le battre, je l'ai prouvé à Extrme Rules et comme il en redemande, je vais lui donner ce qu'il veut.
-Josh Matthews : Ce soir, dans le Main Event, vous êtes dans un match par équipe avec comme partenaire Edge et comme adversaire Randy Orton et Kofi Kingston. Vous êtes confiant ?
-Dolph Ziggler : Il ne faut jamais faire confiance à Edge. Je me battrai pour moi tout seul, tout ce que je veux, c'est faire soufrir Randy Orton, je me fous du match !
~ Edge arrive ~
-Edge : Mon pote, moi je m'en fous pas de ce match, bien au contraire ! Je viens d'arriver à Raw pour gagner et être le champion du monde, par pour entendre se plaindre un mec comme toi ! C'est clair ?!
-Dolph Ziggler : Eh bien, "mon pote" je vais te dire un truc. C'est pas en arrivant et dire que tu veux un match de championnat que tu vas l'avoir alors tu te calme et faisons en sorte que chacun de nous deux soit satisfait ce soir !
-Edge : Ca me va mais fais gaffe, je t'ai à l'oeil...
----------<
[~ ... ~] Tag Team match :
Randy Orton et Kofi Kingston vs Dolph Ziggler et Edge
[...] Edge est face à Randy Orton... Prise de tête, Edge domine est envoie au sol Orton. Ce dernier se relève, Big Boot ! Il s'élance dans les cordes, Leg Drop, esquivé par la Vipère ! Il relève Edge, Dropkick ! La nuque de Edge finit dans le coin. Orton le soulève en Enfourchement et l'écrase contre le coin ! Il fait le Tag à Kingston, ce dernier relève la Rated-R Superstar, l'envoie dans les cordes... Clotheline porté à la volée, et encore une ! Il l'envoie dans le coin, se place sur lui et l'assène de droites. Mais Edge revient, il repousse Kingston qui se retrouve de l'autre côté du ring. Il est partit faire le Tag à Ziggler... il n'est pas là ?! Regardez ! Il se bat à l'extérieur avec Orton ! Edge se retourne déboussol... Trouble in Paradise ! Edge n'a rien vu venir ! Le tombé ! 1..2..3 ! Kingston réussit là une très belle prestation !
-Jerry Lawler : Le combat entre Ziggler et Orton continue jusque dans le public ! Ils s'échangent à tour de rôle des droites ! Ils reviennent aux alentours du ring, Backbreker porté par la Vipère ! Il prépare la table des commentateurs ! Il monte maintenant Ziggler dessus, RK... non, Ziggler le contre !
-Micheal Cole : Orton finit à l'extérieur ! Ziggler fracasse maintenant sa tête contre les escaliers, il saigne ! Il sort une chaise, la met sur le ring. Il monte sur le ring avec Orton... Oh non, Ziggler ! Zig Zag ! Orton finit sur la chaise ! Regardez le regard de Ziggler, il rigole ! Il s'en va, toujours en rigolant.
----------<
-Jerry Lawler : Voici le Main Event, Rey Mysterio affronte Sheamus, qui vient tout droit de Smackdown.
[~ Main Event ~] Match simple :
SHEAMUS vs REY MYSTERIO
[...] Coup de la corde à linge porté par le guerrier Celte. Il relève Mysterio, le balance dans le coin... Coup de béliern non ! Mysterio s'écarte, Dropkick ! Sheamus est dans le coin, Rey Mysterio s'approchede lui... Tornado DDT ! Magnifique ! Le tombé 1..2 Dégagement ! Sheamus se relève, Mysterio tente des Droites et des Coups de pieds mais Sheamus le soulève en développé... Et le laisse s'écraser à l'extérieur ! Il le rejoint... Le fracasse contre les escaliers et dans les barrières pour finalement retourné sur le ring. Le tombé 1..2..3 Non, dégagement ! Sheamus le relève, Coups de boules et Bicycle Ki... non, Mysterio passe en-dessous, Hurricanrana ! Il monte sur le coin, Moonsault, parfaitement exécuté ! Le tombé 1..2..3 Non ! Dégagement ! Mysterio relève Sheamus... Mais se fait surprendre par son Irish Curse ! Sheamus attend dans le coin... Mysterio se relève Bicycle Kick ! Cette fois parfaitement porté ! Le tombé, c'est finit ! 1..2..3 Non !! Dégagement ! Incroyable ! Sheamus tente son Crucifix Powerbomb... Non, Mysterio se dégage avec des coups d'avant bras ! Dropkick, Sheamus finit sur la deuxième corde ! 61... non, Sheamus s'écarte et coup de la corde à linge qui fait passer Mysterio par-dessus la troisième corde ! Sheamus descend et oh non ! Il tente son Celtic Cross à l'extérieur ! Non ! Hurricanrana ! Sheamus est KO au sol ! Mysterio se relève remonte sur le ring. Il s'appuie des cordes, Sheamus se relève Springboard Missile Dropkick ! Incroyable ! Mysterio enchaîne vite, il remonte Sheamus sur le ring, le place sur la deuxième corde et...
Entrance CM Punk
Personne n'arrive ! Mysterio ne comprend p... Attention ! Sheamus est debout, Bicycle Kick ! Il le relève, Celtic Cross ! Le tommbé ! 1..2..3 ! Mysterio vient de perdre le combat à cause de Punk !
-Jerry Lawler : Le voici, il arrive ! Il frappe Mysterio au sol ! John Cena arrive, Coup de bélier porté à la volée, encore un... J'ai déjà vu ça et ça c'était très mal finit pour Cena !
-Micheal Cole : Mais cette fois, Rey Mysterio est KO et ne pourras rien faire ! Il place Punk sur ses épaules, Attitude Adjustement ! Cena repart vers les... Non ?! Il retourne sur le ring, soulève Mysterio, Attitude Adjustement ! Il n'a pas digéré ce qu'a fait Mysterio tout à l'heure !
Entrance John Cena
-Jerry Lawler : A la semaine prochaine pour Over The Limit !
~ Le show se termine avec Cena célébrant sur la rampe tandis que Punk et Mysterio le regarde, Ko sur le ring ~
----------------<
Dites vos impressions s'il vous plait.
Et désolé pour les fautes d'orthographes !
Cartouche ~~~~> 18/20 ![]()
The Game: 16/20
Qu'est-ce qu'elles ont foutu les divas aprés le match entre Kane et Christian.
Bah un match. Mais on s'en fout un peu non ? ![]()
Friday Night Smackdown
San Antonio, TEXAS
Introductions des commentateurs
-Matt Striker : Bonsoir, fans de la WWE et bienvenue pour Smackdown ! Je suis Matt Striker et voici Todd Grisham ! Bonsoir Todd !
-Todd Grisham : Bonsoir Matt, bonsoir Mesdames et Messieurs ! Comme d'habitude, des combats à couper le souffle et du spectacle 100% garantie ! D'abord, voici la carte du prochain Pay Per View organisé par la WWE, Over The Limit !
Pardon, je me suis trompé de touche :dsl:
*
Je poste mon 1er raw de ma nouvelle saison ... ( New Génération RAW ) ... Vous allez avoir un avant goût de mes matchs !! Regardez la carte de mon 1 er RAW !!
Les Matchs de ce soir à Monday Night RAW ( Par ordre ) :
- 1er Match d'ouverture de la soirée :
--> Ted Dibiase VS Cody Rhodes VS R-Truth VS John Morrisson VS Edge VS Chris Jericho ---> Dans un match à 6 Ladder Match ... ( Malette avec chose inconnu à l'intérieur ) ... Le gagnant découvrira cette chose quand il l'attrapera ...
- 2éme match de la soirée à raw :
--> Batista VS Sheamus VS The MIZ VS Evan Bourne VS Tyson Kid VS David Hart Smith ---> Dans un match à 6 Ladder Match ... ( Malette avec chose inconnu à l'intérieur ) ... Le gagnant découvrira cette chose quand il l'attrapera ...
- 3 éme match de la soirée ( dernier avant le main event ) :
--> Maryse VS Gail Kim VS Natalya VS Eve VS Alicia Fox VS Melina --> Match d'echelle de Divas! dans un six-ladder match ! ... ( Malette également inconnu ) ...
- 4éme match de la soirée !!!
Le Main Event !! :
- John Cena VS Randy Orton VS Triple H ---> For the WWE Championship' ! Dans un Triple Threat Match à ELIMINATION ! Le dernier sur le ring ! le " Fatal Survivor " comme on peux l'appeler ! ce verra decerné ! le Championnat de la WWE ... Qu'elle match qui promet !
Note mon 1er scénario ![]()
Friday Night Smackdown
San Antonio, TEXAS
Introductions des commentateurs
-Matt Striker : Bonsoir, fans de la WWE et bienvenue pour Smackdown ! Je suis Matt Striker et voici Todd Grisham ! Bonsoir Todd !
-Todd Grisham : Bonsoir Matt, bonsoir Mesdames et Messieurs ! Comme d'habitude, des combats à couper le souffle et du spectacle 100% garantie ! D'abord, voici la carte du prochain Pay Per View organisé par la WWE, Over The Limit !
Carte de WWE OVER THE LIMIT 2010
[~ WWE Championship ~] Triple Threat :
REY MYSTERIO(c) vs CM PUNK vs JOHN CENA
[~ WHC Championship ~] Match simple :
BATISTA(c) vs JOHN MORRISON
[~ IC Championship ~] Extreme Rules :
CODY RHODES vs EVAN BOURNE
[~ USA Chapionship ~] Match simple :
TED DIBIASE(c) vs JACK SWAGGER
[~ UTTC Championship ~] Tag Team :
THE CAPTAINS MATTITUDE vs THE MONSTERS AWESOME
[~ ... ~] Last Man Standing :
RANDY ORTON vs DOLPH ZIGGLER
[~ ... ~] Steel Cage :
CHRIS JERICHO vs TRIPLE H
-Matt Striker : Débutons le show par l'arrivée du Champion du monde poids lourds, l'Animal Batista !!
----------<
Entrance Batista
~ Le public le hue ~
-Batista : C'est dernier temps, un mec espère conquérir mon titre WHC, vous trouvez pas ça comment dire... Hilarant ? Sans déconner, John Morrison veut mon titre ?! Ce gars ne doit jouer que dans la petite cours avec les jeunes recrues pour les aider à progresser et c'est tout ! Rien de plus ! Se sera une partie de rigolade pour conserver ma ceinture.
John Morrison
-John Morrison : Ok Batista, je n'ai jamais gagné le titre WWE ou WHC. Ok, je l'admet toi, tu les as mais ça ne veut pas dire grand chose. Il y'a un début à tout et mon début pour gagner un titre de Champion du monde sera la semaine prochaine, à Over The Limit !
-Batista : T'as du cran pour oser venir sur le ring avec moi, je l'admet. M
Hum, encore
je me suis... Tromper de touche ![]()
Vous en pensez quoi de ma carte de mon 1er RAW ???
![]()
Note mon Raw ![]()
Sinon ta carte elle est spéciale je vais lui mettre 17/20 ![]()
noter
Cb pour ce " magnifique raw " ... Surtout le Main Event
?! Alors combien
?! Dois-je continuer ?
Max
Franchement c'est bien ! Tu détailles vraiment bien tes Match mais il y a des choses qui expliquent que je ne te mets que 14/20 .
Premièrement
Il manque cruellement de segments , de discours , et le fait de faire parler les commentateurs ne suffit pas .
Deuxièmement : Un Show de Raw doit contenir plus que 4 Match : Entre 5 et 6 et parfois même 7 pour les éditions spéciales .
Trosiemement
Alors la franchement , c'est vraiment exagéré : 3 Ladders Matchs et un WWE Championship Match . C'est SURREALISTE
En espérant que tu es compris .
Amicalement ![]()
super
Sinon , The Game , comme d'habitude , super Raw
18/20
Je posterais mon scénario dans l'apres-midi
DSL du double post ![]()
Max note mon Raw ![]()
Merci xT_Wrestling09
Peut être Smackdown ( en entier cette fois
) cette après-midi ![]()