CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario perso ... [ Suite ]

max-59830
max-59830
Niveau 9
14 août 2010 à 22:53:59

Les autres ?! Postez vos Caws stp :ok: :-) Je choisirai 2 Caws parmis tous :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 01:41:04

poster comme ceci pour faciliter vos inscriptions ... & que je puisse vous ajouter vos caws à ma liste des Caws en candidature ... :d)

Nom de votre caw :
Votre Finishers ( préciser à quoi sa ressemble ) :
Votre Coup Spécial ( préciser à quoi sa ressemble ) :
Votre Caractére ( Face ou Hell ) :
Titre Spécial convoité ( WWE Champion , WHC /ou USA ) :
Votre Catcheur préfére :
Le Catcheur detesté :

-----------

Voilà :ok: poster vos candidature ...

Nombres de candidature effectuer : 1 ( Cortes_is_back )

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
15 août 2010 à 10:21:06

Max tu a oublier les vêtements mais je ferais exemple de présantation avec mon caws

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
15 août 2010 à 10:28:14

Voila mon caws pour Max:
Nom:John Orton
Finishers:RKO F~U
Scécial:Jumping Necbreaker[Heats Slater] Codebreaker
Titre:WHC
Catcheur Pref:Orton Edge et Mysterio
Détesté:S.E.S Jericho Miz

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 11:25:17

Candidtature validée pour RKOByRandyOrton :

Nom de caw :d) John Orton
Finishers :d)RKO F~U
Coups Scécial :d) Jumping Necbreaker[Heats Slater] & Codebreaker
Titre convoité par le Caw :d) WHC
Catcheur Preférés :d) Orton Edge & Mysterio
Détestés :d) La S.E.S ; Jericho & Le Miz

---------

Merci :ok: ... Qui d'autre :questions?

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 11:25:45

Qui d'autre :question: ? Merci des les poster :-)

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 11:29:18

RKOByRandyOrton :d) ??? Caractére de ton caw ?! Il es plutot Face ou Heel :question:

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 11:37:35

et il nous vient d'ou ?! San-francisco ? Saint Louis ?! Tenesse ?! :question: ...

Undertaker30100
Undertaker30100
Niveau 5
15 août 2010 à 11:37:51

J'aime beaucoup vos scénario. Vous avez tous de supers idées. :ok:

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
15 août 2010 à 11:57:23

Merci Undertaker30100. :)

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
15 août 2010 à 12:07:53

attent je te post le lien de mon finisher http://www.youtube.com/watch?v=-YBs3I8kDuw&translated=1 voila

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
15 août 2010 à 12:10:06

catcheur détesté batista et edge
catcheur préféré randy orton et the miz

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 13:14:42

[-TheGame-] :d) Poste toi aussi ton caw stp :ok:
Cortes_is_back :d) C'est noter :ok: ...Ton finisher est impressionnant ! ...

poster vos caws :svp: !!!

Caws en lice : 2 ( Cortes_is_back & RKOByRandy Orton ) ...

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
15 août 2010 à 13:37:03

Comme tu veux ! :ok:

Nom de votre caw : Chris Hemsley.

Ville natal : San Antonio, Texas.

Votre Finishers ( préciser à quoi sa ressemble ) : F5 ( http://www.youtube.com/watch?v=xDBv9hhMWek )

Votre Coup Spécial ( préciser à quoi sa ressemble ) : Une Diving Leg Drop ( http://www.youtube.com/watch?v=Vy_K01iOJkQ ) souvent précédé d'un enfourchement.

Votre Caractére ( Face ou Hell ) : Heel.

Titre Spécial convoité ( WWE Champion , WHC /ou USA ) : Ce serai plus réaliste si on commençait par un titre mineur mais sinon je prend le WWE Championship.

Votre Catcheur préfére : Triple H, Randy Orton, Chris Jericho.

Le Catcheur detesté : (Je le deteste pas mais c'est celui que j'apprécie pas trop) CM Punk.

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 14:38:08

donc : [-TheGame-] :d)

[-TheGame-] :

Nom de votre caw : Chris Hemsley.
Votre Finisher : F5 ( DDT à la volet ) ...
Coup Spécial : Descente du pied , depuis le coin ...
Caractére ( Face ou Hell ) : Heel.
Titre Spécial convoité : Etats Unis /ou WWE Championship.
Catcheurs préféres : Triple H, Randy Orton, Chris Jericho.
Catcheur detesté : CM Punk....

-----------

3 candidatures validée en lice :d) ( Cortes_is_back ; RKOByRandyOrton & [-TheGame-] ... ) :ok:

Continuer a poster vos candidatures ... :ok: Merci :-)

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
15 août 2010 à 14:47:11

Derien Max ! :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
15 août 2010 à 14:54:14

Chris Hemsley ( Si il es selectionné ! ... Te représentera dans mes scénario :ok: )

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
15 août 2010 à 15:04:12

La ville de mon caw c'est San antonio texas

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
15 août 2010 à 15:59:26

Je re(re)nouvelle mon scénario :

:mac: Monday Night RAW :

John Cena : Face.
Chris Jericho : Heel.
Jeff Hardy : Face.
Mr Kennedy : Heel.
Christian : Face.
Cody Rhodes : Heel.
Finlay : Face.
Ezekiel Jackson : Heel.
Matt Hardy : Face.
The Great Khali : Heel.
Shawn Michaels : Face.
Edge : Heel.
Rey Mysterio : Face;
The Miz : Heel.
Big Show : Face.
Randy Orton : Heel.
Dolph Ziggler : Face.
Jack Swagger : Heel.

:mac: Friday Night Smackdown :

Triple H : Face.
Sheamus : Heel.
Batista : Face.
Ted Dibiase : Heel.
Undertaker : Face.
Kane : Heel.
R-Truth : Face.
Chavo Guerrero : Heel.
Evan Bourne : Face.
Drew McIntyre : Heel.
John Morrison : Face.
MVP : Heel.
Shelton Benjamin : Face.
Mark Henry : Heel.
Vladimir Koslov : Face.
CM Punk : Heel.
Kofi Kingston : Face.
Wade Barret : Heel.

( Je précise que les ceintures mineurs sont beaucoup plus importante dans mon scénario. )
:mac: Champions :

WWE Champion : John Cena.
World Heavyweight Champion : Batista.
United States Champion : Chris Jericho.
Intercontinentale Champion : CM Punk.
Hardcore Champion : Christian.
Cruserweight Champion : Evan Bourne.
WWE Tag Team Champions : Matt Hardy & Rey Mysterio.
World Tag Team Champions : The Dream Team ( Dibiase & McIntyre ).

:mac: Résultats de WWE Fatal 4-Way :

John Cena def. Randy Orton, Shawn Michaels & Jack Swagger pour rester WWE Champion.

Batista def. Triple H, Sheamus & Kofi Kingston pour devenir World Heavyweight Champion.

Chris Jericho def. Jeff Hardy pour rester United States Champion.

CM Punk def. John Morrison pour rester Intercontinentale Champion.

Evan Bourne def. Chavo Guerrero pour devenir Cruserweight Champion.

Matt Hardy & Rey Mysterio def. Edge & Christian pour devenir WWE Tag Team Champions. ( A noter que Edge a spearé Christian à la fin du match. )

MVP def. Shelton Benjamin.

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
15 août 2010 à 16:01:39

WWE Monday Night RAW !

:globe: San Antonio, Texas.
:cd: Musique et effets pyrotechniques.

Micheal Cole : « Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour cette édition de Monday Night RAW, en direct de San Antonio. Je suis Micheal Cole et voici Jerry "The King" Lawler. »

Jerry Lawler : « Bonsoir. »

Micheal Cole : « Hier se déroulait le 1er PPV Fatal 4-Way de l'histoire de la WWE. Comme son nom l'indique, le thème de ce PPV est le combat à quatre. Seul les deux titres principaux étaient des Fatal 4-Way, mais ça ne veut pas dire que les autres combats étaient à jeter bien au contraire. »

Jerry Lawler : « Tout à fait Micheal, nous avons eu droit à de magnifiques combats avec plusieurs rebondissements. »

Micheal Cole : « Voici ce qui s'est déroulé hier, à Fatal 4-Way. »

Vidéo récapitulative de Fatal 4-Way.

Micheal Cole : « Regardons le programme de la soirée et surtout le Main Event. Une Battle Royal 6-Men pour devenir le #1 Contender au WWE Championship. Il y'aura aussi un face à face entre les anciens Champions par équipes, Edge & Christian et plein d'autres surprises. »

Promo du Main Event.

"Get on Your Knees" Jack Swagger Theme Song.

• Huée de la foule. *

Jack Swagger : « Si je n'est pas encore la ceinture de la WWE autours de mes hanches, c'est seulement parce que John Cena a eu beaucoup de chance. Si Randy Orton aurait résister au tombé, j'aurai fait abandonner Shawn Michaels avec mon Angle Lock. Malheuresement, ça ne c'est pas passé comme ça et je ne suis pas le WWE Champion. MAIS sachez que ce n'est que partit remise puisque ce soir, je fais partie du Main Event et je serai le vainqueur. Personne ne m'empêchera d'éliminer un à un tous les participants et d'exploser Cena à Money in the Bank. I'm the All American-American-American-Americ... »

"Sexy Boy" Shawn Michaels Theme Song.

• Enorme ovation de la foule *

Jack Swagger : « Et Shawn tu crois que tu peux... »

Shawn Michaels : « Ferme-là. SALUT SAN ANTONIO ! »

• Nouvelle ovation du public *

Shawn Michaels : « Et si je vous dis que ce soir, c'est discours et blablabla pendant 2 heures ! »

• Le public n'est pas daccord *

Shawn Michaels : « C'est bien ce que je pensais ! »

Michel Cole : « Sweet Chin Music ! »

• Et une nouvelle fois, grosse ovation de la foule *

Shawn Michaels : « C'est déjà mieux non ? * Il sourit *
Bon, il faut quand même un peu de blablabla dans ce buziness alors je me lance. En faite, je n'est que deux mots pour vous, surtout pour toi Swaggy... »

• Le public : « S*ck It !! »

Shawn Michaels : « On se retrouve ce soir. »

• Il pose le micro sur l'abdomen de Swagger, toujours KO *

Jerry Lawler : « Haha ! Le Heart Break Kid a bien remis Swagger à sa place ! »

Michel Cole : « C'est partit pour le 1er match de la soirée. Il opposera Dolph Ziggler à ezekiel Jackson. »

Promo sur Shawn Michaels.

:mac: Match simple :
Dolph Ziggler Vs. Ezekiel Jackson.

"I am Perfection" Dolph Ziggler Theme Song.

"Domination" Ezekiel Jackson Theme Song.

... Dolph Ziggler se défend bien mais c'est Jackson qui a l'avantage. Coups de boule, il envoie Ziggler dans les cordes et Sidewalk Slam. Il le couvre, One Two dégagement. Ils se relèves, droites dans la face de Dolph Ziggler, ils se retrouvent dans le coin. Big Zeke va tenter la Superplex, si ça passe, il a de fortes chances de remporter le match. Mais Ziggler va se battre jusqu'au bout. Coups d'avant-bras Jackson finit par lâcher prise et Dolph Ziggler en profite en le repoussant sur le ring. Le Reflet de la Perfection reprend ses esprits et se jette dans les airs pour un Diving Cross Body. Mais Ezekiel Jackson le chope au vol et le balance de l'autre côté du ring. Il s'avance vers lui, le relève et tente le Book of Ezekiel, contré par Ziggler. Coup de pied dans l'abdomen et DDT. Il recule, Jackson lève la tête et Running Neck Snap. Le tombé, One Two et dégagement de Big Zeke. Collier arrière porté par Dolph Ziggler. Ce dernier ne lâche pas prise mais Jackson finit par le faire passer au-dessus de lui. Les deux sont debout, Ziggler se rue sur Jackson, ce dernier esquive, Ziggler se prend le coin en pleine face et Jackson en profite pour en terminer, Book of Eze... Roll-up ! Il le surprend, One Two Three ! Dolph Ziggler remporte la rencontre !

Vainqueur : Dolph Ziggler.

Micheal Cole : « Belle victoire de Ziggler, qui pourrait le mettre en confiance pour la qualfication au Money in the Bank et qui sait ? Peut être que Dolph Ziggler sera Mr Money in the Bank ? Mais en attendant, regardons ce qu'il se passe côté coulisse. »

Backstage :

Josh Mattews : « Bonsoir mesdames et messieurs, je suis avec le champion de la WWE, John Cena.
John, hier vous avez réussi à conserver votre championnat de la WWE aux dépens de trois grandes Superstars. Après cette victoire, êtes vous confiant sur votre prochaine défence de titre à Money in the Bank ? »

John Cena : « Josh, je ne connais l'identité de mon prochain adversaire mais ce que je peux dire, c'est que je ne laisserai pas tomber cette ceinture. Je me battrai jusqu'au bout pour rester le champion. Jack Swagger disait plus tôt dans la soirée qu'il va me battre à Money in the Bank ? Eh bien qu'il vienne, je l'attendrai et je le battrai. Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, je le battrai. »

• Chris Jericho arrive, ceinture U.S sur l'épaule. *

Chris Jericho : « Et tu crois que tu pourrais même battre Y2J, Chris Jericho, junior ? Personnellement, je crois que non. I'm The Best In The World At What I Do et toi, tu n'es que John Cena. »

John Cena : « Je te rappelle que le champion ici, c'est moi. »

Chris Jericho : « Ouai, je vois ça. Mais tu sais, moi aussi je suis champion. Je suis sûr que je peux te battre. »

John Cena : « On se calme Chris, retourne à tes affaires de champion U.S et moi aux miennes. »

Chris Jericho : « Je te suis supérieur Cena, j'ai eu toutes les ceintures de cette fédération et le plus important, j'ai été le 1er Champion Incontesté de l'histoire de la WWE alors ne me répète pas ce que tu viens de me dire Cena. Je te défi pour un match, ce soir. Et là on verra qui est le meilleur Champion de RAW ! »

John Cena : « Un match Champion Vs. Champion... Contre toi ? Ca marche Chris. »

• Cena tend sa main vers Jericho. *

Chris Jericho : « Tu te fout de moi ? »

• Chris Jericho part, alors que Cena a toujours sa main tendu. Il finit par partir, en soupirant. *

Publicité

Micheal Cole : « Nous voici de retour pour Monday Night RAW. Un nouveau match a été annoncé comme vous avez pu le voir. Un match Champion Vs. Champion, Chris Jericho Vs. John Cena. Les paris sont ouvert. »

Jerry Lawler : « Je miserai sur le Marine, c'est quand le Champion de la WWE ! »

Micheal Cole : « Nous verrons bien King. En attendant, voici le prochain match. »

:mac: Match Simple :
Cody Rhodes Vs. Finlay.

• Finlay est déjà sur le ring, il attend son adversaire. *

"Smoking Mirror" Cody Rhodes Theme Song.

... Après cette Superplex de Finlay, les deux adversaires peines à se relever. C'est l'Irlandais qui est sur ses pieds en premier. Ll relève Cody Rhodes tout en lui mettant des droites, ils sont près des cordes et Finlay l'envoie dans les cordes opposées. Rhodes revient et clothesline, finalement contré par Rhodes en Neckbreaker. Cody couvre Finlay, One... Two dégagement de Finlay. Cody le relève et le projeete dans les cordes peut être pour un surpassement... Finalement contré par l'Irlandais avec un coup de pied en plein dans la face de Cody et porte ensuite une German Suplex ! Il enchaîne avec une Standing Leg Drop pour ensuite faire le tombé, One... Two et dégagement de Rhodes. Ce dernier se fait relever part Finlay et l'Irlandais lui porte plusieurs Manchette porté à l'Européenne qui les emmènes dans le coin. Finlay en profite et passe Rhodes à tabac avec plusieurs coups de poings dans le ventre, Cody a le souffle coupé. Finlay recule et tente une Corner Clothesline mais Rhodes s'écarte à temps, Finlay s'écrase sur le coin. Cette fois c'est Rhodes qui passe à tabec Finlay mais l'arbitre demande de reculer. Snapmare de Cody et Cross Face ! Il arrive à tenir quelques secondes mais l'Irlandais finit par se dégager. Cody recule, Finlay est à genoux, Cody se rue sur lui et Coup de genou en plein dans la tempe ! Finlay est KO, Cody en profite pour le couvrir, One... Two... Three et non ! Finaly pose son pied sur les cordes. "Dashing" Cody Rhodes le relève, il va partir pour son Alabama Slam mais Finlay contre en Roll-up ! One... Two et dégagement de Cody. Ce dernier relève l'Irlandais et clothesline, Cody se relève et encore une clothesline. Finlay se projette dans les cordes et porte son Finlay Press. Il couvre Cody, One... Two... Et dégagement une nouvelle fois de Cody Rhodes. Finlay le relève, envoie des droites mais Cody porte un Etranglement des yeux, Finlay est aveuglé. Coup de pied dans l'abdomen de Finlay, Cody se met en place et Cross Rhodes ! C'est terminé. One... Two... Three ! Victoire de Cody Rhodes ! Finlay a montré qu'il en avait encore à revendre mais la jeunesse de Cody a triomphé sur l'expérience de Fit Finlay.

Vainqueur : Finlay.

Micheal Cole : « Poursuivons la soirée, c'est l'heure du face à face entre deux anciens partnaires, Edge & Christian. »

"Just Close Your Eyes" Christian Theme Song.

• Il se fait applaudir. *

Christian : « Bonsoir San Antonio. Normalement, je serais venu sur ce ring accompagné mais malheuresement, à Fatal 4-Way, celui que je considérais comme un frère m'a poignardé dans le dos. Edge ! Ammène toi là ! »

"Metalingus" Edge Theme Song.

• Il commence à se faire huer. *

Christian : « Alors, maintenant que tu es là, explique moi ! J'ai le droit à une explication ! On était la meilleur équipe Tag Team de la WWE et tu as osé me trahir. Tu aurais pu me le dire que tu avais envie de tout arrêter, tu aurais pu... »

Michel Cole : « Clothesline de Edge ! Il relève Christian et Edgecution ! Il descend du ring, il ne va quand même pas partir sans explication ! Non, il cherche quelque chose sous le ring... Oh ! Une table. Mais pourquoi ? il remonte sur le ring avec elle, la place sur un des coins et relève Christian, toujours KO. Il le met sur la table et prend un micro. »

Edge : « Tu veux une explication ? Daccord... »

Jerry Lawler : « Spear ! Christian traverse la table ! Oh mon Dieu ! Edge reprend le micro. »

Edge : « C'est pourtant simple, je veux ton Championnat Hardcore !! »

"Metalingus" Edge Theme song.

• Edge lève ensuite les mains comme à son habitude et quitte le ring. *

Promo sur le Main Event.

Micheal Cole : « Poursuivons la soirée avec le prochain match. »

:mac: Tag Team Match :
Matt Hardy(/w Rey Mysterio) Vs. The Great Khali.

"Live For The Moment" Matt Hardy Theme Song.

"Da.ngr" The great Khali Theme Song.

... The Great Khali malmène le Sensei of Mattitude sous les yeux de Rey Mysterio qui encourage son partenaire. Il serait temps que Matt Hardy se réveil. Enfourchement de Khali directement dans le coin, Hardy y reste coincé. Le Punjabi Playboy en profite avec des coups de pieds bien placés et Hardy finit par tomber par terre. Khali le relève et l'assomme avec plusieurs coups qui les emmènes dans un des coins du ring. Khali coince Matt Hardy dans le coin et le frappe avec ses Brain Chop. Mais Matt finit par en contrer un et frappe dans les jambes du Punjabi Playboy avec des coups de pieds. Khali finit par s'agenouiller se qui profite à Matt Hardy, Side Effect ! Il monte sur le coin, le Great Khali se relève et Diving Elbow sur le nuque de Great Khali. Le tombé. One... Two... et dégagement. Khali, toujours au sol, est près des cordes tandis que Matt Hardy se relève et se projette dans les cordes pour tenter un Dropkick qui ferait tomber Khali à l'extérieur du ring. Mais Khali esquive, Matt se receptionne violemment à l'extèrieur du ring. Khali se relève tandis que Matt essaie de remonter sur le ring avec l'aide de Rey Mysterio. Regardez ça ! Khali le remonte sur le ring en le soulevant par le coup, Mysterio est médusé devant le géant, c'est bientôt finit ! Non, Matt donne des coups de pieds dans l'abdomen du Punjabi Playboy et tente le Twist of Fate ! Contré par Khali et Vise Grip ! Il va exploser le tête de Hardy ! Ce dernier perd conscience, le Great Khali va sortir vainqueur de ce match. Ca y'est, la cloche sonne, The Great Khali remporte ce match.

Vainqueur : The Great Khali.

Publicité.

Jerry Lawler : « Nous revoilà après cette coupure. Retournons dans les Backstages, Josh Mattews nous y attend. »

Micheal Cole : « Un instant, nous venons d'apprendre que le match Champion Vs. Champion sera notre Main Event ! Superbe combat pour une fin de soirée. »

Backstage :

Josh Mattews : « Rebonsoir, cette fois-ci me voilà aux côté du Rainbow-Haired Warrior, Jeff Hardy.
Jeff, vous avez hier soir faillit devenir U.S Champion aux dépens de Chris Jericho. Allez-vous laissez tomber et allez vers un autre Championnat ? »

Jeff Hardy : « Il n'en est pas question Josh. Je n'en ai pas finit avec Jericho. Je parviendrai à prendre sa ceinture et ainsi devenir U.S Cham... »

• The Miz arrive. *

The Miz : « Pousse toi de là Jeff, tu as assez parlé pour aujourd'hui. C'est mon tour. Josh, interview moi ! »

Josh Mattews : « Euh... Je sais pas... Je... »

Jeff Hardy : « Attend Josh, moi je sais. »

• Jeff Hardy prend le micro. *

Jeff Hardy : « Alors Miz, ça fait quoi de savoir que si tu dégage pas tout de suite, y'a un mec qui, en ce moment, est plutôt en colère va t'éclater ?! »

The Miz : « Haha haha. T'es un marrant toi dans ton genre. Un marrant qui se tue pour avoir une ceinture que le Miz a déjà possédé à maintes reprises. Tu sais ce que le Miz fait en ce moment Jeff ? Il va gagner la Battle Royal de ce soir pour ensuite vaincre le Champion de la WWE à Money in the Bank. Because I'm The Miz, And I'm Awesoooome !! »

• Le Miz part tandis que Josh Mattews fait une tête bizzare et Jeff Hardy lui répond avec un haussement d'épaules.*

Jerry Lawler : « Haha ! Le Miz ne changera jamais ! »

La vidéo du moment