CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario perso ... [ Suite ]

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
11 août 2010 à 21:04:00

Max, tu ne fais pas assez de segments pour ton RAW ! :( Sinon ça va pour les matchs et au fait, c'est pas Boot Kick mais Bicycle Kick. 16/20.

svr-story
svr-story
Niveau 4
11 août 2010 à 22:17:51

main-event :bave:
résultats :bave:
mais pendant un moment, j'ai cru que Sheamus commençait à admirer Orton et voulait former une team avec lui.

très peu de segment, dommage.
15/20.

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 août 2010 à 00:39:34

svr-story :d) Tu comprendra mieux les intentions de Sheamus plus tard dans les prochains RAW ... Trés certainement aprés Night Of Champions ... :ok: :-)
Désoler pour les segments :-( ... J'essayerai de m'appuyer un peu plus dessus au prochain de mes RAW :ok:

Merci :ok:

The Game :d) Merci pour la rectification , parce que les Commentateurs Anglais dise : OH ! BOOT KICK ! ... :ok:
Donc je prends leurs signification :-) Mais merci quand méme :ok: dans tout les cas , cela veut dire la méme chose :-)

Cristianodu91
Cristianodu91
Niveau 4
12 août 2010 à 01:03:06

Perso moi sa m'a plus et c'est bien expliqué sauf que dans le match de rey rey à Summerslam l'undertaker revient !
Mais bon 18/20 :bravo:

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 août 2010 à 01:41:50

:ok: Mon raw est tout simplement :-) AWESOME !! :-) à voir !
Vous allez adorer :-)

[-TheGame-]
[-TheGame-]
Niveau 7
12 août 2010 à 08:55:25

Très bon Raw ! Malgrès le manque de segments, j'ai aimé ! A part quelques trucs :
-Le retour de Triple H aurait pu se faire avec un meilleur adversaire ou même alors sur une intervention.
-John Cena qui gagne contre Y2J, ok... Mais avec le STF ! Je crois que Cena gagne tout le temps contre Jericho ( Corrigez moi si c'est faux )avec son STF. Mais bon, ça c'est pas grave.
-En segment tu pourrais faire venir quelqu'un à l'ouverture du show par exemple, John Cena vient et il dit que malgrès l'handicap, ils vont gagner contre leurs adversaires et qu'il va remporter le championnat de la WWE à NoC et à ce moment Sheamus arrive et une bataillle éclate, Orton intervient, le Miz aussi etc... Un truc comme ça quoi, à l'ouverture du show...

17,5-18/20. :ok:

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 août 2010 à 10:52:45

[-TheGame-] :d) Merci des conseils :ok: :-)

Voici pour tous , les matchs présent lors de mon RAW ...

- Face & Face entres Sheamus , John Cena & Randy Orton ...

- Sheamus VS Mark Henry ---> Match 1 vs 1 ...

- Mvp VS Swagger VS Cody Rhodes ---> Triple Threat Match ... ( Concurents pour le titre USA )

- Triple H VS Mystério ---> Match 1 vs 1 ... ( Concurents pour le titre Poid Lourd )

- John Cena & Randy Orton VS The Miz & Edge & 4 catcheurs de leurs choix ... ---> Match 2 vs 6 Handicap ... ( Choisi par Mr Machamon ) ...

.....................

:ok: à ce soir ! Pour MONDAY NIGHT RAW !!!

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
12 août 2010 à 11:59:52

Je vais commencer mon scénario je posterais les rosters plus tard avec les champions et les team :ok:

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 août 2010 à 12:49:34

Svr-story: 16/20
Max Raw 1: 17/20
Max Raw 2: 18/20

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
12 août 2010 à 13:20:25

Je voulais connaître votre avis sur l'intérêt de l'option "scénario", quand on est pas en réseau?

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
12 août 2010 à 13:49:00

Roster:
Raw:
Beth Phoenix
Brian Kendrick
Chavo Guerrero
Chris Jericho
CM Punk
Cody Rhodes
Dolph Ziggler
Edge
Ezekiel Jackson
Festus
The Great Khali
Jack Swagger
John Morrison
Kane
Mark Henry
Maryse
Melina
Mickie James
The Miz
MR.Kennedy
MVP
Nikki Bella
Primo
Red
Rey Mysterio
Shad
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Tommy Dreamer
Triple H
Undertaker
William Regal
Drew Mctyre
SmackDown:
Batista
Big Show
Brie Bella
Carlito
Christian
Evan Bourne
Finlay
Gail Kim
Goldust
Green
JBL
Jeff Hardy
John Cena
JTG
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Maria
Matt Hardy
Michelle McCool
Mike Knox
Natalya
Randy Orton
R-Truth
Santino Marrela
Ted Dibiase
Umaga
Vladimir Kozlov
Sheamus
ECW:
Bob Orton
Dusty Rhodes
Million Dollar Man
The Rock
Steve Austin
Bret Hart
Hulk Hogan
RVD
Kurt Angle
Champions:
Raw:
WWE:The Miz
Cruiserweight:Rey Mysterio
ECW:Ziggler
IC:Drew Mctynre
Tag Team Champions:CM Punk et Edge:The Rated R Streight Edge
ECW:
WCW:RVD
Smackdown:
WHC:Randy Orton
US:Sheamus
WTT Champions:Randy et Cena
Hardcore Champion:Batista
Team:
Rated R Streight Edge
Cena et Orton
D-Generation X
The Hardys
The Dirt Sheet [morrison et miz]
Voila Je suis en train de faire Raw

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
12 août 2010 à 13:54:19

Le nom de la team Orton Cena leur nom c'est:The Legend Champ

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 août 2010 à 16:36:33

coachmanu :d) La passion du catch & l'envi de faire un scénario digne d'un grand de la WWE ... :ok: Voilà pour ceux qui non pas de réseau :ok:
Sa te permet de choisir tes match , champions & scéne :-)

Vive le catch voilà

RKOByRandyOrton
RKOByRandyOrton
Niveau 7
12 août 2010 à 17:27:36

Raw se soirou demain :ok:

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 août 2010 à 18:20:25

1° RAW d’octobre 2011 :
Partie 1 :

Intro de la WWE.
Intro de Raw.

Jim Ross : « Bonsoir, ce soir, c’est un Raw spécial de trois heures avec tout le rooster de la WWE. »
Jerry Lawler : « Bonsoir, la Nuit des champions est passée, et Kofi Kingston est toujours champion du monde en gagnant le Scramble Match, mais si le match avait duré une seconde de plus, Randy Orton aurait gagné le titre. »
JR : « Voici justement le champion Kofi Kingston qui vient sur le ring. »

Entrée de Kofi Kingston.
Kofi : « Eh oui, je suis toujours champion. A Night of Champions, j’ai conservé mon titre en battant quatre des meilleurs lutteurs de la WWE. »
Entrée de Randy Orton.
Orton : « Une seconde ! Tu ne dois ta victoire qu’à une seule seconde. Une seconde de plus et je te prenais le titre. »
Kofi : « C’est la règle du Scramble Match : 20 minutes, et pas 20 minutes et une seconde. »
Orton : « Je mérite un match revanche. »
Entrée de Christian.
Christian : « Pas toujours les mêmes, moi aussi je mérite un match de championnat. »
Entrée de Shane McMahon.
Shane : « Ce soir, il y aura un combat entre Randy Orton et Christian pour savoir qui affrontera Kofi au prochain PPV. »
Entrée de Stephanie McMahon.
Stef : « Pourquoi un challenger de Raw, pourquoi pas un challenger de Smackdown. »
Entrée de Triple H.
Entrée de Big Show.
Triple H veut frapper Shane mais Big Show s’interpose pour protéger Shane.
Entrée de Linda et Vince McMahon.
Linda : « Ca suffit les petits, pas besoin de vous disputer. »
Vince : « Non, je ne reviens pas comme patron. De toute façon, ce n’est pas vous qui faite le prochain PPV, mais le public, car le prochain PPV est Cyber Sunday. »
Linda : « Ce soir il y aura 4 combats pour déterminer 4 lutteurs éligibles pour le championnat du monde à Cyber Sunday. Il y en aura 2 de Raw et deux de Smackdown. Les fans pourront aussi choisir la stipulation du match entre Normal, Ladder et Hell in a cell. »
Vince : « A Cyber Sunday, il y aura aussi un match entre ceux qui ne seront pas choisie, le public pourra choisir la stipulation entre Normal, TLC (Pin & Give up) et Hell in a Cell. »
Linda : « Les matchs de ce soir, pour être éligibles sont : Christian vs. Randy Orton, Triple H vs. Kane, une bataille royale de Raw et une Bataille Royale de Smackdown. »
Shane : « Comme on est à Raw, le Main Event sera Christian vs. Orton. »
Tout le monde retourne en coulisse.

Match 1 :
Hardcore Championship : John Cena vs. Shad
Match dominé par Cena. A la fin, Shad prend un chaise et frappe Cena. Shad fait un DDT sur Cena qui tombe sur la chaise, 1 2, Cena se dégage. Shad fait un Irish Whip contré par Cena qui l’envoie dans les cordes, Cena le reçoit avec un Hip Toss. Cena fait le « You can’t see me » suivi du Five Knuckles Shuffle. Cena attend que Shad se relève et fait le FU, 1 2 3, victoire de John Cena qui conserve le titre Hardcore. »
Après le match, Cena prend le micro.
Cena : « Je défi n’importe qui à Cyber Sunday. »
Entrée de Chavo Guerrero.
Chavo : « Mon oncle t’avait botté le cul dans le parking, je ferrais comme lui. »
Entrée de Shane.
Shane : « A Cyber Sunday, le titre Hardcore sera en jeu entre John Cena et Chavo Guerrero dans un Fall Count Anywhere, le public choisira le lieu du combat : Coulisse, Vestiaire ou Parking. »

JL : « A Cyber Sunday, lors du match entre Shelton Benjamin et Charlie Hass, Edge & Zack Ryder sont intervenu pour aider Hass, mais Hass s’est mis du coté de son ancien partenaire, ils on repoussé Edge & Ryder, et ils ont fini leur combat. Après leur match, la World Greatest Tag Team s’est reformé. Le prochain match de ce soir est le match : Shelton Benjamin & Charlie Hass vs. Edge & Zack Ryder. »

Match 2 :
Shelton Benjamin & Charlie Hass vs. Edge & Zack Ryder
Combat équilibré entre les deux équipe. A la fin, Shelton est face à Edge. Shelton fait un Enzugeri retourné, 1 2, Edge se dégage. Shelton fait une T-Bone Suplex sur Edge, 1 2, Edge se dégage. Shelton envoie Edge dans le coin, Shelton fonce et fait un Drop Kick sur Edge. Shelton monte sur le poteau et tente un Flying Clothesine mais Edge esquive. Edge fait un Spear sur Shelton, 1 2, Rope Break. Edge fait le relaie à Ryder. Ils envoie Shelton dans le coin, Ryder monte sur les épaules de Edge et font un Superplex à Shelton, 1 2, Shelton se dégage. Ryder monte sur le poteau et fait une descente du coude. Shelton esquive, fait le relaie à Hass. Hass passe derrière Ryder et fait un Angle Slam. Hass enchaîne avec le Hass of Pain, Ryder s’apprête à abandonner. Luke Galows intervient et fait un Big Boot sur Hass. L’arbitre disqualifie Edge & Ryder, victoire de Shelton Benjamin & Charlie Hass. Shelton veut sauver Hass mais reçoit un Spear de Edge. CM Punk, qui revient d’une blessure causé par le traître Luke Galows, vient avec une chaise pour sauver Shelton & Hass, les heels s’enfuient. Edge prend le micro.
Edge : « Votre équipe ne devrait pas être reformé, Hass est à Smackdown. »
Entrée de Stephanie McMahon.
Stef : « Oui, Hass est à Smackdown, vous n’avez rien à faire ensemble. »
Entrée de Linda McMahon.
Linda : « A Cyber Sunday, il y aura Shelton Benjamin, Charlie Hass & CM Punk vs. Edge, Zack Ryder & Luke Galows. Si l’équipe de Shelton gagne, Hass & Punk seront libérés de Smackdown et pourront aller à Raw. Si l’équipe de Edge gagne, Shelton va à Smackdown, et Shelton, Hass & Punk seront sous les ordres de Edge. Le public choisira la stipulation entre Normal, No DQ et Elimination. »

Match 3 :
Natalya vs. Eve Torres
Natalya bat facilement Eve avec le Sharp Shooter. Après le combat, Natalya prend le micro.
Natalya : « Je veux un match de championnat féminin. »
Entrée de Linda McMahon.
Linda : « Pour le titre féminin de Michelle McCool, le fans pourront choisir la challenger entre Beth Phoenix, Mickie James, Maryse, Melina, Natalya et Gail Kim. »

Dans le bureau du patron.
Trish va voir Shane.
Trish : « Après ce qu’il s’est passé à Night of Champions, je veux un match face à Lita à Cyber Sunday. »
Shane : « D’accord, les fans choisiront le stipulation entre Soumission, Cage et Table. »

Match 4 :
Bataille Royale de Raw : Big Show / John Morrison / Matt Hardy / MVP / Chris Jericho / Dolph Ziggler.
Le combat commence. Des le début, MVP, Ziggler et Matt se mettent sur le Big Show, Morrison et Jericho se livrent à une démonstration de technique au sol. Big Show repousse tout le monde. Big Show envoie MVP de l’autre coté des cordes et élimine MVP avec un Choke Slam. Morrison fait un Tornado DDT sur Jericho et fonce sur Big Show. Big Show soulève Morrison à bout de bras et le projette sur MVP à l’extérieur du ring, Morrison est éliminé. Jericho se relève mais reçoit un KO Punch de Big Show. Matt fait Diving Elbow sur Big Show. Ziggler profite de ce que Jericho est KO et élimine Jericho. Ziggler et Matt s’unissent face au Big Show. Ils tentent une Double Suplex, mais Show contre et fait un Double Choke Slam. Triple H intervient et fait un Pedigree sur Big Show. Ziggler et Matt relèvent Big Show et le font basculer par-dessus la 3° cordes. Il reste Matt et Ziggler. Ziggler envoie Matt dans les cordes, mais Matt revient avec un Side Effect. Matt relève Ziggler et l’envoie par-dessus la 3° cordes. Victoire de Matt Hardy à la surprise générale. Matt Hardy est éligible pour le match de championnat à Cyber Sunday.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 août 2010 à 18:20:51

1° RAW d’octobre 2011 :
Partie 2 :

Match 5 :
Kane vs. Triple H
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Kane envoie HHH dans les cordes et le reçoit avec un Big Boot, Kane monte sur le poteau et fait une Flying Clothesine sur HHH, 1 2, HHH se dégage. Kane relève HHH, HHH surprend Kane avec un Neck Breaker, 1 2, Kane se dégage. HHH relève Kane et fait un Spine Buster, 1 2, Kane se dégage. Kane se relève. Echanges de coups de poings. Kane prend le dessus. Kane fait un Powerslam, 1 2, HHH se dégage. Kane envoie HHH dans les cordes, HHH revient avec un coup de genou atomique, mais il rate Kane et assomme l’arbitre. HHH profite de ce que l’arbitre est KO et va chercher le Sledge Hammer sous le ring. HHH s’apprête à frapper Kane avec, mais Big Show intervient et confisque le Sledge Hammer. Kane fait le Choke Slam sur HHH, l’arbitre se réveille et compte, 1 2 3, victoire de Kane qui est éligible pour le Main Event de Cyber Sunday. Big Show prend le micro.
Big Show : « Tu m’as coûté la victoire, je t’ai coûté la victoire. Affrontons-nous à Cyber Sunday. »
HHH : « D’accord. »
Linda apparaît sur l’écran géant.
Linda : « Les fans auront le choix entre : Cage, Table et Last Man Standing. »

Match 6 :
Bataille Royale de Smackdown : Undertaker / Rey Mysterio / Khali / The Miz / Jack Swagger / Ted DiBiase
Le combat commence, Miz et Swagger attaquent Undertaker, mais Rey vient à la rescousse. Khali se bat contre son ancien chef Ted. Khali fait un Big Chop dans la tête à Ted, puis le soulève à bout de bras et l’élimine. Miz et Swagger arrivent derrière Khali et le font basculer par-dessus la 3° corde. Il en reste 4. Rey envoie Swagger de l’autre coté des cordes et fait un 619 pour l’éliminer. Taker envoie The Miz de l’autre coté des cordes et fait un Choke Slam pour l'éliminer. Il reste Undertaker et Mysterio. Taker envoie Mysterio dans le coin et fait le Old School. Taker relève Mysterio, tente un Choke Slam, mais Rey contre en Hurricanrana. Rey envoie Taker entre les cordes. Rey fait le 619 Splash, mais Taker se relève de suite « à la Undertaker » et fait un Choke Slam qui envoie Rey par-dessus la 3° corde. Victoire de Undertaker qui est éligible pour le Main Event de Cyber Sunday.

Match 7 : Main Event :
Christian vs. Randy Orton
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Christian envoie Orton dans le coin et fait une Superlex, 1 2, Orton se dégage. Orton se relève. Echange de coups entre les deux. Orton prend le dessus et fait un Back Breaker, 1 2, Christian se dégage. Orton envoie Christian dans les cordes mais Christian revient avec un ciseau de tête à la volée, 1 2, Orton se dégage. Christian envoie Orton dans le coin et fait le Balance Kick, 1 2, Orton se dégage. Christian monte sur le poteau et fait un Diving Head Butt, 1 2, Orton se dégage. Christian relève Orton, Orton fait un Small Package, 1 2, Christian se dégage. Orton envoie Christian dans les cordes, Orton fait une corde à linge qui envoie Christian par-dessus la 3° corde. Christian remonte mais Orton lui fait le DDT avec les pieds de Christian sur les cordes, 1 2, Christian se dégage. Orton tape du poing et attend que Christian se relève pour faire le RKO. Christian contre le RKO, repousse Orton dans le coin, et fait le Killswitch, 1 2, Rope Break. Christian relève Orton l’envoie dans le coin et fait un Reverse Tornado DDT, 1 2, Orton se dégage. Christian monte sur le poteau et fait le Frog Splash, Randy esquive et Christian s’écrase au sol. Christian se relève mais est encore sonné, RKO de Orton, 1 2 3, victoire de Randy Orton qui devient éligible pour le Main Event de Cyber Sunday.

Entrée de Linda McMahon.
Linda : « Bravo Randy, tu es éligible pour le Main Event de Cyber Sunday. Quant à toi Christian, toi et Jericho, vous devrez défendre votre titre par équipe par l’équipe choisie par les fans entre Cryme Tymes, les Colon, Hart Dynasty, les Rhodes et les Usos. Il y aura aussi un match pour le titre intercontinental ou Chris Masters affrontera l’adversaire choisi par le peuple entre un large choix de 8 lutteurs. »
Le show est terminé.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 août 2010 à 18:21:17

Carte de Cyber Sunday :

World Undisputed Championship : Kofi Kingston vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Randy Orton : 0
Matt Hardy : 0
Undertaker : 0
Kane : 0
Choix de la stipulation :
Normal : 0
Ladder : 0
Hell in a cell : 0

Match des recalés : ? ? ? vs. ? ? ? vs. ? ? ?
Choix de la stiplulation :
TLC (Pin & Give up) : 0

Big Show vs. Triple H
Cage : 0
Table : 0
Last Man Standing : 0

Hardcore Championship : John Cena vs. Chavo Guerrero
Choix du décors :
Coulisse : 0
Vestiaire : 0
Parking : 0

Tag Team Championship : Chris Jericho & Christian vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Crymes Tymes : 0
Carlito & Primo : 0
Hart Dynasty : 0
Cody Rhodes & Goldust : 0
Les Usos : 0

Shelton Benjamin, Charlie Hass & CM Punk vs. Edge, Zack Ryder & Luke Galows
No DQ : 0
Elimination : 0

Women’s Championship : Michelle McCool vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Beth Phoenix : 0
Mickie James : 0
Maryse : 0
Melina : 0
Natalya : 0
Gail Kim : 0

Trish Stratus vs. Lita
Soumission : 0

Intercontinental Championship : Chris Masters vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
John Morrison : 0
MVP : 0
Evan Bourne : 0
R-Truth : 0
Rey Mysterio : 0
Ted DiBiase : 0
The Miz : 0
Jack Swagger : 0

C’est à vous de voter.
Fin des votes Mardi à 13 H 00.
Il peut y avoir un second tour pour départager si c’est serré.

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 août 2010 à 18:29:02

17/20 ... :ok: :bave: J'aime le Main Event :-) Etant Fan ( Désoler ) ... de Randy Orton :-)

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
12 août 2010 à 18:51:52

Si t'es fan de Randy Orton vote pour lui pour Cyber Sunday.

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
12 août 2010 à 19:01:53

World Undisputed Championship : Kofi Kingston vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Randy Orton : 1
Matt Hardy : 0
Undertaker : 0
Kane : 0
Ladder : 0
Hell in a cell : 1

Match des recalés : ? ? ? vs. ? ? ? vs. ? ? ?
Choix de la stiplulation :
Normal : 1
TLC (Pin & Give up) : 0

Big Show vs. Triple H
Last Man Standing : 1

Hardcore Championship : John Cena vs. Chavo Guerrero
Choix du décors :
Coulisse : 0
Vestiaire : 0
Parking : 1

Tag Team Championship : Chris Jericho & Christian vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Crymes Tymes : 0
Carlito & Primo : 0
Hart Dynasty : 1
Cody Rhodes & Goldust : 0
Les Usos : 0

Shelton Benjamin, Charlie Hass & CM Punk vs. Edge, Zack Ryder & Luke Galows
No DQ : 1
Elimination : 0

Women’s Championship : Michelle McCool vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
Beth Phoenix : 0
Mickie James : 0
Maryse : 1
Melina : 0
Natalya : 0
Gail Kim : 0

Trish Stratus vs. Lita
Soumission : 0
Table : 1

Intercontinental Championship : Chris Masters vs. ? ? ?
Choix de l’adversaire :
John Morrison : 0
MVP : 0
Evan Bourne : 0
R-Truth : 0
Rey Mysterio : 0
Ted DiBiase : 0
The Miz : 1
Jack Swagger : 0

La vidéo du moment