20/20 désoler
je poste mon RAW dans quelques minutes ![]()
18, [-TheGame-] ![]()
J'aime, je post la suite de mon scénario dans quelque instant, désoler du long retard mais j'att max
(ses HBK_For_Deadman enfaite)
J'ai fait un senario ou maryse enleve c habille woaw trop bonne meme dans le jeu c ouf !!
alors une fois que le paysan alias shawn mmickael a perdu il cet fa defoncer par maryse lors d'un match WTF et mickael avoue avoir di cet pas une femme cet un robot
~~~~~~~~~~~~ Fatal Four Way ~~~~~~~~~~~~
Ouverture du PPV!
JL: Nous sommes a Fatal Four Way!!!
JR: Pour cette série d'incroyable matchs!!!
JL: Je suis Jerry "The King" Lawler!
JR: Et moi Jim Ross.
JL: Nous commenterons cette soirée extraordinaire!!!
JR: Et on va commençer avec le 1er match.
1er Match
Wade Barrett (c) vs The Great Khali For The United States Champion!!!
Le match débute et Wade Barrett va a l'assaut du géant, Khali le repousse facilement dans le coin, Khali lui impose un puissant Atémi qui met a terre Wade Barrett, Khali relève Barrett et le projète dans le coin, Khali s'élance (ouioui il s'élance) vers Wade Barrett pour un Big Splash mais Barrett l'esquive facilement, Khali se prends le coin et Wade tente un Roll Up, Wade n'arrive pas a trainer Khali en arrière et se prends un coup de pied dans le visage, Khali tente le tomber juste avec sont pied: 1...2... Dégagement de l'Anglais!!! Khali le met assis dans le coin et lui met une série de coup de pied, l'arbitre lui dit d'ârreter et Khali recule, Barrett se relève, Khali le chope par la gorge et le soulève pour un Khali Bomb, Wade se retient au cordes, il porte une série de Kick dans les jambes de Khali qui est a genoux, Wade monte sur la 2ème cordes et porte une Diving Clotheline sur Khali, il tente le tomber, 1...2... Khali le dégage par dessus la 3ème cordes!!! Wade se relève en dehors du ring, il prends sa ceinture et s'en va, l'arbitre compte mais le Great Khali lui dit de ne pas compter, Khali sort du ring mais l'arbitre compte: 1...2...3... Wade s'en va mais Khali le rattrape et le ramène dans le ring, Khali le soulève et, KHALI BOMB!!! Wade est Amorphe mais roule a l'extérieur, l'arbitre compte: .......6, Khali va le chercher mais quand il aller descendre du Tablier, Wade Barrett lui porte un Double Elbows dans les pieds et Khali tombe, 7...8...9, Wade Barrett remonte rapidement, 10!!!
The Winner Of The Match By Count Out and The Still, The United States Champion: Wade Barrett!!!
JL: Barrett a gagner de façon honteuse...
JR: Face au géant, c'était sa seule possibilité.
/BackStages/
Justin Gabriel s'entraine mais d'un coup, Swagger vient a sa rencontre.
JG: Tu me veux quelque chose? Swaggie?
JS: Fait attention a se que tu dit, Gabriel, car se soir, je deviendrais Mister Money In The Bank pour la 2ème fois de suite, et je redeviendrais, Mister World Heavyweight Champion!!!
Swagger s'en va et Gabriel prit un air comique.
2ème Match
Team CM Punk vs Team Randy Orton dans un Elimination Tag Team Match.
Ted et Kofi commence le match, Ted porte une série de HeadLock qui déconcentre le Ghanéen, Kofi repousse The Million Dollars Man avec une série de coup de coude suivit d'un High Kick, Kofi s'élance vers Ted qui est vers le coin pour une Clotheline mais Ted l'esquive et Kofi aller se prendre le coin mais se sert de l'élan pour porter un CrossBody magnifique sur Ted, il en profite pour tenter le tomber: 1...2... Dégagement de Ted, Ted se relève et Kofi lui porte une série de coups, Kofi le projète dans le coin de la Team Orton mais Ted contre et Kofi se fait projeter dans le coin de la Team CM Punk, Ted fait le changement avec Zack Ryder et porte une Double Suplex sur Kofi Kingston, Ryder porte un ArmLock au sol et tient la prise pendant quelque seconde, le public entame des chants Kofi, Kofi, Kofi!!! Kofi réussi a le repousser avec un Double Elbows dans l'abdomen, Kofi esquive une Clotheline puis fait le Tag avec Randy Orton, la Vipère s'élance vers Ryder et, RKO!!! Randy tente le tomber: 1...2...3!!!
1er Eliminer: Zack Ryder For The Team CM Punk!
Orton attends sont prochaine adversaire et ses CM Punk qui se présente, Orton et Punk se font contact mais Orton prends l'avantage, il porte des Coups d'avant bras dans le nuque de Punk puis le projète dans le coin de sa Team, il fait le Tag avec Christian, il porte un BackBreacker Combo puis Christian tente le tomber: 1... Dégagement de CM Punk!!! Christian porte un Fame Asser sur CM Punk puis le relève et le projète dans les cordes, il porte un Saute Mouton sur Punk puis l'attends, Punk continue sa projection, Christian tente un Atémi, esquiver par Punk, Super CrossBody porter par CM Punk rapidement grâce a sont grande élan, chacun rampe vers leur coin respectif, Christian fait le changement avec Kofi tendit que Punk le fait avec Ted, Kofi s'élance vers Ted et tente un Trouble In Paradise, esquiver par Ted, Ted passe par derrière et porte un Dream Street monstrueux!!! Ted tente le tomber: 1...2...3!!!
2ème Eliminer: Kofi Kingston For The Team Randy Orton!
Randy est le prochain, il avance vers Ted, le combat Sbire/Patron, Ted porte une droite sur le visage de la vipère, Orton le contre et lui renvoie la droite, il s'échange des droites mais Orton prends l'avantage, Orton le projète dans les cordes et, PowerSlam monstrueux!!! Randy se prépare dans le coin, il s'élance pour sont Punt Kick!!! Esquiver par Ted, Ted qui fait le Tag avec Punk, Orton ne l'a pas vu, RKO sur Ted!!! Randy n'a pas vu CM Punk, attention, sur le dos, GTS!!! Va te Coucher!!! Le tomber de Punk: 1...2...3!!!
3ème Eliminer: RANDY ORTON FOR THE TEAM RANDY ORTON!!!
Punk attends Christian mais se dernier s'en va, l'arbitre compte: 1............9...10!!!
The Winner Of The Match: Team CM Punk
JL: Mais, cas fait Christian???
JR: Il a sauvais sa peau!!!
JL: Quel geste honteux!!!
JR: Vous auriez fait pareil JL...
JL: SES DIFFERENTS JR!!!
3ème Match
Justin Gabriel vs Jack Swagger pour le Money, In The Bank!!!
Jack Swagger arrive sur le ring mais Justin Gabriel ne viens pas sur le ring, Jack Swagger prends le micro.
Jack Swagger: Justin Gabriel n'est pas en état de combattre, et donc, le Vainqueur par Forfait, et le NEW!!! MISTER MONEY IN THE BANK POUR LA 2EME FOIS, JACK SWAGGER!!!
JL: Oh My God, Swagger viens de devenir Mister MITB.
JR: Cas t'il fait a Gabriel???
4ème Match
The HighFlyer (c) vs The Celtic Americain pour les UTTC!!!
Evan commence le match face Sheamus, Evan se sert de sa vitesse pour imposait une série de Kick dans les avant jambes de Sheamus, Sheamus le repousse avec une droite monumental, Sheamus relève Evan et le projète dans sont coin, il fait ensuite le Tag avec Cena, Cena porte une série de HeadButt sur Evan qui s'évanouie, John Cena prends Evan sur sont Dos pour le Attitude Adjustement mais Rey rentre dans le ring et bouscule John, John confronte Rey et lui porte des droites sur le visage, Rey se remet dans le coin et Evan en profite pour lui porter une série de kick dans le dos, Cena s'énerve et s'élance vers Bourne qui lui met un Coup de Genoux monumental qui cloue Cena au sol, Evan regarde le public et se prépare au Shooting Star Press, Evan monte sur la 3ème cordes, il s'élance!!! SHOOTING STAR PRESS ESQUIVER!!! Bourne viens de se détruire l'abdomen, Rey en a profitait pour faire le tag pendant que Evan était sur les cordes, Cena prends Evan et, ATTITUDE ADJUSTEMENT!!! Cena tente le tomber mais Rey en profte et porte sont Frog Splash et tente le tomber: 1!!!2!!!3!!!
The Winner By Pin and The Still, UTTC Champion: The HighFlyer
JL: The HighFlyer a fait preuve d'éfficacité dans se match court.
JR: Tros Court.
![]()
Main Event
Edge (c) vs Triple H vs Kane vs Chris Jericho pour le WHC.
Edge garde sont titre aprés un Spear sur Kane. (j'ai pas résumer le match car tros long, désoler oui oui)
Edge célèbre sa victoire ensanglanté pendant que les autres sont a terre mais l'ont attends.
JL: OH MY GOD!!!
JR: On connais se thème.
Jack Swagger arrive sur le ring et, CASH SONT MITB!!! Swagger, GUTWRENCH POWERBOMB!!! Le tomber: 1!!!2!!! 450°SPLASH DE JUSTIN GABRIEL QUI VIENS D'ARRIVER!!!
The Winner By DQ: Jack Swagger
The Still WHC: Edge
JL: Gabriel viens de gacher le cash de Swagger!!!
JR: Justin va le payer!!!
Swagger regarde "sont" titre partir dans les bras d'Edge et la malette casher, il regarde Justin loin vers la rampe avec un regarde tueur.
Petit show mais bon, F4W.
Age Béte
[No Ban please]
18/20 Derek-Hardy
Derek-Hardy
18/20
Mais détails un peu plus les match
et les prises ... stp
PS : Je poste mon RAW dans pas longtemps
Désoler de mon retard , j'ai eut un petit empéchement
...
Nous sommes à Monday Night RAW ... Summerslam this sunday ...
Intro de la WWE ...
Intro en video de Monday Night RAW ...
Musique de RAW " Burn In The Ground " ...
Pyrotechnique ...
-------------
JL : Bonsoir à tous & à toutes !! Bienvenue sur SportCenter HD !! Et c'est Raw ce soir ! ... Nous sommes déja à 1semaines de Summerslam ! ... Bonsoir à vous Michael ! Comme toujour ! et je ne cesse de vous le dire ! Quel plaisir de commenter la WWE ! et princiapelement Monday Night Raw ! en votre compagnie !
MC : Bonsoir à vous Jerry ! Merci beaucoup ... Vous aller me faire rougir ( ~ Sourir ) ... oui effectivement ! Comme vous l'avez si bien dit ! C'est RAW ! Et nous sommes à moins de 1semaines !! ; 6jours trés exactement ! Du Pey-Per-View Summerslam ! ... Voyons tout de suite ! la carte de Summerslam ! ...
----------
~~ Match officiel qui s'y trouvera à Summerslam ~~
- Sheamus vs Randy Orton ---> For the WWE Championship' ...
- Kane vs Rey Mysterio ---> For the World Heavyweight Championship' ...
- Big Show vs The Straight Edge Society ---> Match handicap 3 on 1 ...
- Team Cena VS Team Nexus ---> 7 vs 7 Elimination Match ...
---------
JL : Sa va donner ! Vivement dimanche ! ... Mais Observons dés maintenant ! Les matchs de ce soir uniquement en Live & Gratuitement pour vous les fans !!! ... C'est de la haute-gamme ! Je vous le dis sinçérement chéres fans ! ...
~ Match ce soir à Monday Night RAW ~
---> The Miz VS Ted Dibiase --> Match simple 1 vs 1 ...
---> Mark Henry VS Wade Barret --> Match Simple 1 vs 1 ...
---> Chris Jericho VS Cena --> Match simple 1 vs 1 ...
---> Randy Orton VS Sheamus --> Match simple 1 vs 1 ...
--------
1er Match ! ~ Match d'ouverture ici à Raw ! ... ~
The Miz VS Ted Dibiase --> Match simple 1 vs 1 ...
The Miz ! Aggressif dans ce match ! Prend le dessus dés le debut ! ... Il fait que narguer la foule depuis le début de ce combat ... Mister Money In The Bank ! Contre The Millon Dollar Man Jr ! Mais là ! Attention ! The Miz ce fait contrer ! Dibiase balance ce dernier avec puissance dans les cordes! Coup de la corde à linge terrible !! Il le léve ! puis le projete dans le coin opposé ! The Miz avec la puissance de l'impact ! Revient sur Dibiase au centre du ring ! Dibiase lui met quelques coups de poing ! Mais The Miz ! Revient dans le match ! Il le contre ! Il lui met un coup de pied dans le ventre ! Il le projete dans les cordes ! Il esquive le coup de Dibiase ! Il le prend au niveau du coup ! NeckBreaker !! le tombé 1.2. mais non ! le Dégagement de Ted Dibiase Jr... The Miz ce précipite ! Mais tellement ! Qu'il se fait surprendre encore une fois ! comme un débutant ! Dibiase lui met un coup dans le ventre ! Il se met derriére ! il le prend ! pour son Dream Street ! Attention ! Dream Street !? non ! Contré par le Miz ! Qui lui met un coup de coude dans la face ... Puis il lui met les doigts dans les yeux ! Dibiase est aveuglé ! The Miz arrive ! il le prend derriére également ! Face Crushing Finale !? Yes ! le tombé 1.2.3 ! Victoire du Mister Money In The Bank ! The MIZ ! ...
----------------
Chris Jericho VS Cena --> Match simple 1 vs 1 ...
" Y2G " Chris Jericho contre John Cena ! Dans un match simple 1 vs 1 .. La foule est partagées ce soir à RAW ! Fans du coté de Jericho , comme pour Cena ... Quelle debut de match ! Cena mérite la victoire pour l'instant ! ... Attention ! John Cena lance l'enchainement avant son Fameux You Can't See my ! ... Coup de beliet porté à la volet ! à nouveau coup de beliet porté à la volet !! Puis powerbomb ! Jericho est cloué au sol ! et sur le dos ! ... John Cena léve sa main ! pour le Five nukle Chuffle ! Effectué ! ( ~ Sous quelques sifflés ) ... Jericho se léve ! vers Cena ! Qui est là , Il le prend sur ses épaules ! pour son Attitude Adjsument !! Attention ! Contré par Jericho ! Coup de pied dans le ventre ! Il le fait tomber !! Il le ramene au sol ! Il prend ses jambes ! THE WALL ! Cena trop loing des cordes ! Oh Mon dieu ! Il est complétement plié en deux ! ... Son dos est plié ! Il va abandonner ! =O ! ... Il commence à s'approcher des cordes ! Mais il crie de douleur ! Il va abandonner ?! No ? Yes !!? He Tap Out ?! Il s'approche des cordes encore un peu ! Il y est presque ! Il attrape les cordes ! L'arbitre fait le decompte! 1.2.3.4. Jericho lache ... Mais il retire Cena !! ... Mais The Champ ! Le contre maintenant ! Puis lui fait un croche pied ! STF!!! STFF !!!! Jericho Souffre aussi ! Cena lui fait passé le méme sale quart d'heure ! Mais jericho souffre autant que Cena ! ... Il est loing des cordes ! Il va taper ?! NON ! OUI ?!! NON !! OUI !? Jericho rampe ! IL ATTRAPE LES CORDES ! ... Cena lache , il reste à terre essouflé , Jericho ce léve en méme temps ! Cena ce retourne ! QUOI ?! Jericho est déja là !! CODEBREAKER !!! Le tombé 1.2.3 ! Victoire de Y2G ! Chris Jericho !! ...
--------------
Mark Henry VS Wade Barret --> Match simple 1 vs 1 ...
Mark Henry a une supériorité au niveau de la masse ! sur son adversaire ! ... Et dans ce match sa joue ... Mais Wade Barret ! contre à chaque fois , et prend de vitesse son adversaire... Attention ! Mark Henry ! Coup de boule sur Wade Barret qui s'écroule directement ... le tombé du World Strongest man ! 1.2. & non ! Dégagement du Leader de Nexus ... ( ~ Foule sifflante !!! ) ... Tiens en parlant de Nexus ! Voici les six autres membres de Nexus ! ... Ils encerclent le ring ! Mark Henry les regardent tout les six ! ... Ils montent sur les abbords du ring! Mark Henry ne sait pu oû mener de la téte ! ... Wade Barret attaque Mark Henry pendant ce temps là ; Mark Henry est à terre ; et là ! Oh non ! Ils attaquent tous Mark Henry ! ( ~ DING DING DING ) Disqualification ! Mais Nexus continue à frapper mark henry ! ... 7 vs 1 ! Aucun intéret ...
-Nexus sort sous les sifflés ...
- Mark Henry sort sur civiére , souffrant du bras gauche ...
-----------
INTERVIEW De Randy Orton ...
Josh
Excuse-moi Randy ... Peux-tu nous dire comme tu te sens !? avant ton match de championnat pour le titre de la WWE , ce dimanche à Summerslam ... ?!
Randy Orton : Ecoute Josh . Je m'adresse à toi comme à tout les fans de la WWE et principalement de RAW ... Sheamus ce dimanche ne sera plus le Champion de la WWE ... Parce que ! JE serai !! Le WWE Champion . J'ai trouver le point faible de Sheamus . Et je suis sûr de gagner ce dimanche soir à Summerslam .
Josh
Peux-tu nous faire part de ce " point faible " de l'actuel Champion Sheamus ?!
Randy Orton : Bien-sûr que non Josh ! ... Je vous laisserez le découvrir Dimanche soir ! Lors de ce match ... Je lance aussi un message au " Mister Money In The Bank " ... The MIZ !! A ta place ! je n'interviendrai pas à la fin du match ! pour utiliser ta malette ! lorsque j'aurai gagner ! Car je ne serai pas si faible que ça ! ... Une vipére regarde toujour dérriére elle et j'ai toujour un oeil derriére moi ... ( ~ Randy Orton part avec un regard noir & un sourir au coin . & Il part pour se préparé à ce main event ) ...
----------
Justin Roberts : And This Match , is a one on one !! Is a Main Event of to night ! at Monday Night RAW !!! ...
Sheamus " Celtic Warrior " ...
Justin Roberts
Acceuillons sur le ring ! Celui qui nous viens de Dublin en Ireland ! Il pése plus de 130Kg ! Il est notre WWE Champion! The Celtic Warrior ! Sheamuuus ! ... ( ~ Foule sifflante )
Randy Orton " I Hear Voices " ...
Justin Roberts
Son adversaire du soir ! Acceuillons , Celui qui nous viens de Saint Louis ! Dans le Missouri ! Il pése plus de 122 Kg !! RAANDY ORTON !! ( ~ Ovation de la foule ) ...
Sheamus , L'actuel Champion de la WWE ... VS Randy Orton , L'actuel Challenger a ce dernier ! à Summerslam ... C'est parti avec Sheamus qui s'attaque directement sans plus attendre à Randy Orton ! . Il lui met des coups de poing ! puis un coup de pied dans le ventre ! il le projete dans les cordes , puis Orton est receptionné par un coup de la corde à linge ! surpuissant ... Randy Orton est sonné ! . Mais la vipére revient dans le match sans plus attendre ! et il met 2 coups de la corde à linge sur Sheamus , puis il le projete dans les cordes ! Powerslam . Puis il le léve directement ! il le choppe à la téte ! Backbreaker !!! ... Sheamus ce refugie dans les cordes ! Randy Orton le fixe avec un regard noir ! & il ne lui laissera aucun répit ! Il lui met un coup de pied dans le ventre , il le prend ensuite entres les deux cordes ! pour son fameux DDT depuis les cordes ! Attention ! Orton est prêt à l'effectuer ! ... L'arbitre trouve que sa devient long ! et il commence le decompte ! 1 . 2 . 3 . 4 ... BAM ! DDT DE Orton sur Sheamus !! " L'Apex Predator ! " Est prêt à frapper ! Attention ! Il se retourne d'un bond ! et s'allonge sur le ring ! Il tape avec ces poing sur le ring ! Et il guétte tout simplement Sheamus ! Il commence à ce lever ! La Vipére également ce met à la méme hauteur ! pour attaquer son adversaire ! ( Ce dernier sera son adversaire également pour Summerslam , pour le Titre de la WWE ! ) ... Attention ! Sheamus est debout complétement sonné ! Randy Orton est là ! Sheamus ce retourne ( ~ Foule ovation ! qui scande ! RKO RKO !! ) ; ET VOILA LE RKO !!? Non contré par Sheamus ! Il projete la vipére dans le coin opposé !! Orton avec la force de l'impact revient vers Sheamus , Sheamus le saisie à la taille & au coup ! Pour son Backbreaker à la VOLET ! BAAM ! ... Randy Orton souffre le martyre ! ... ( ~ Foule qui siffle ) ... Sheamus ! Ce met dans le coin ! Il fixe Randy Orton qui se plaint du dos , mais qui commence à ce lever ! ... Sheamus prépare son Boot Kick ! ( Coup de pied fatal en ciseau dans la téte ) ... Attention ! Sheamus pour son BOOT KICK !! BAM !? Non contré par Orton ! Il lui met des coups de poing ( ~ Sous l'ovation de la foule ! ) Puis il le balance dans les cordes ! Puis coup de la corde à linge ! & Powerslam encore une fois porté par Randy Orton !! ... Randy Orton ! Encore une fois ! Prépare son RKO !!! Attention ! Il tape encore les poings sur le ring !! ... Puis il s'arréte ?! Quoi?! Il se met dans le coin ! ... Il se plaint de l'épaule gauche! Celle qui l'a écarter des ring pendant 4mois ! ... Mais Orton prend son élant ! BAAAMM !!!! ( ~ Foule suprise & choqué ! ) ... PUNTT KICKK !! OH MON DIEU ! le tombé 1.2.3 ! Victoire de Randy Orton ! Ici à RAW ! Dans ce Main Event ...
--------
Musique DE RAW , pour cloturer la soirée ...
JR : Quel beau RAW ... Vivement ce Dimanche ! sa promet !!
MC : Effectivement ! Vivement ce dimanche soir ! pour Summerslam ! ... Bonne soirée à tous sur l'entenne ! C'étais RAW ! ... Tchao à tous !
JR : Salut ! & n'oublié pas le RDV DE Dimanche soir ! pour Summerslam ! Un conseil ! ne le rater pas ! ...
19/20 max
18/20 max,
tu as intêret nous foutre un bon summerslam, sinon
je sent trop que Orton va perde à summerslam ![]()
18/20 aussi, j'adore, mais je déteste Orton donc...
Summerslam poster au maximum en fin d'aprés-midi ...
Il peut arriver à tout moment
Jeter quelques coups d'oeil ...
à tout à l'heure pour le Pey-Per-View SUMMERSLAM 2010 ![]()
Je vais le poster là
Noter & dites ce que vous en pensez ![]()
WWE Pey-Per-View Summerslam 2010 ...
Intro de la WWE ...
Intro du pey-per-view Summerslam ...
Musique "Officiel" de Summerslam ...
JR : Bonsoir à tous ! Nous sommes au Pey-Per-View Summerslam !! Nous l'attendions tellement avec impatience ! Et bien le voilà! pour une grande soirée de catch ! Bonsoir Michael Cole !! qui commenté comme toujour avec moi! ...
MC : Bonsoir à tous les fans et bonsoir également à vous Jerry ! Observons dés maintenant les matchs de la soirée ! nous allons assister , et je l'espére à des couronnement de nouveaux champion de la WWE ... Mais surtout j'espére que le Pey-Per-View reservera pleins de belles surprises ( ~ Sourir ) ...
-----------
~ Match de ce soir , présent à Summerslam ... ( Dans l'ordre ) ...
- Kane vs Rey Mysterio ---> For the World Heavyweight Championship' ...
- Big Show vs The Straight Edge Society ---> Match handicap 3 on 1 ...
- Team Cena VS Team Nexus ---> 7 vs 7 Elimination Match ...
- Sheamus vs Randy Orton ---> For the WWE Championship' ...
MC : Commencons dés maintenant ! Avec le match d'ouverture ... Il sagit du match Kane VS Rey Mystério ... Le Titre Champion du Monde Poid Lourd ! Est en jeu !
-----------
Kane vs Rey Mysterio ---> For the World Heavyweight Championship'...
Kane dans ce match est trés imposant ... Il impose sa taille & son gabari contre Rey Mysértio , Mais Le " Luchador " de la WWE ! Ne se laisse pas impressionné ! Il revient dans ce match ! Il porte des coups de pied ! puis maintenant il met des coups de poing dans la face du Big Red Monster ! Kane , Il nous bouge pas , Mais Mystério continue à lui mettre des coups !! ... Kane le fixe , Mysério s'arréte ! Kane prend Mystério au coup ! pour son Chokslem ! CHOKSLEM ! BAM ! Oh mon dieu ! Kane reste champion !? le tombé 1.2..3non! ( ~ OVATION DE LA FOULE ) ... Dégagement de Rey Mysério !! Il reste donc dans ce match ... Un peu plus tard dans ce match , Mystério a l'avantage considérable sur le Champion Kane ! Il met des coups à Kane ! Il projete Kane dans les cordes ! Mais Kane contre , avec un coup de beliet terrible , Mystério s'écroule par terre . Le Big Red Monster ! Léve Mystério ! Il le tiens au coup ! Pour encore une fois un Chokslem ! (
Musique de L'Undertaker ) ~ La salle est dans le noir total ! ... Est-ce le retour de L'Undertaker !? ( La Lumiére redevient présente ) ... Kane fixe toujour la scéne d'entrée ! Il prend comme appui les cordes ... Mystério lui met un coup de le dos , puis la cuisse ! Kane s'écroule sur la 2éme cordes ! ( ~ Foule qui acclame 619 ! ) ... Rey Mystério ! S'élance pour son 619 !! ATTENTION ! SIX-ONE-NINE !! Le tombé 1.2.3 ! Victoire de Rey Mystério ! Il devient le Nouveau Champion Poid Lourd !!!
(
Musique Undertaker + La salle en noir ) ... La salle ce rallume encore une nouvelle fois ... Mystério se retourne chercher son titre à l'extérieur ! Mais Undertaker est là ! Il prend le Luchador de la WWE ! Tombstone Pildriver ! ... ( ~ Foule surprise ! ) Le retour de L'Undertaker c'est fait ce soir ! ... à la surprise de Kane , Mystério ! & tout les fans ... Sa promet une grande guerre entres les trois catcheur ! ...
---------
Big Show vs The Straight Edge Society ---> Match handicap 3 on 1 ...
Big Show ! Contre les 3 membres de la Straight Edge Society ! ( CM Punk, Luke Gallows, Joey Mercury ) ... Luke Gallows commence sur le ring ! ... Big Show recoit les coups continuel de Gallows ! Mais sa n'a pas l'air de l'atteindre tant que ça ! ... Big Show fixe Gallows maintenant , Il lui met un coup de boule ! il le projete dans les cordes ! Puis il lui met un coup de la corde à linge terrible , suivie d'un crie de fureur dans la foulé ... Luke Gallows complétement sonné & surpris ! fait le changement avec Joey Mercury ... Joey Mercury saute directement sur le Big Show , Mais le Big Show esquive déja ! il le prend au coup ! CHOKSLEM !!! le tombé 1.2.3 ! Oh mon dieu ! Joey Mercury est éliminé déja ! Il n'a rien fait dans ce match . CM Punk rentre donc directement ! et s'attaque au dos du Big Show . Il s'acharne dessus on pourrait dire , CM Punk nargue la foule dés à présent , Mais le Big Show ce léve pendant ce temps là ! ... Il prend CM Punk ! Il lui met un coup de boule , il le léve ! il le prend au coup maintenant ! Attention ! CHOKSLEM ?! Non contré avec un coup de pied de CM Punk ! Puis CM Punk va ramper vers Luke Gallows ! Il fait le changement ! Luke Gallows coup de la corde à linge sur le BIG Show! Mais il ne bouge pas , ou à péne ! ... Il le prend ! CHOKSLEM Aussi !! le tombé maintenant ! 1.2.3 !! Gallows est éliminé ! Il reste que le Chef de ce Gang ! CM Punk ! Il rentre directement sur le ring ! Il met un coup de pied à la volet dans la face du Big Show ! qui cette fois ! est complétement surpris & sonné ! ... CM Punk le prend sur ses épaules ! Oh mon dieu ! GTS !!!! le tombé non !! 1.2.3 ! Victoire de CM Punk ! Donc victoire de la Straight Edge Society ! ... CM Punk léve les mains au ciel ! & il a le sourir au lévre ...
---------
Team Cena VS Team Nexus ---> 7 vs 7 Elimination Match ...
La Team de John Cena VS La Team de Wade Barret ... Chris Jericho, R-Truth, Bret Hart, Evan Bourne , John Morrison, Edge, John Cena VS Darren Young, Dave Otunga, Skip Sheffield, Heath Slater, Michael Tarver, Justin Gabriel, Wade Barret ... Chris Jericho commence dans ce match , face à Dave Otunga ! Jericho frappe Otunga , il le projete dans les cordes ! il lui met un coup de pied dans le ventre , puis il le prend au coup et Neckbreaker ... ( 16 minutes aprés dans le match ) ... Tout le monde est éliminé ! sauf ! Les deux patrons de chaques équipe ! John Cena & Wade Barret ! ... Wade Barret met des coups à john cena ! mais Cena lance Barret dans les cordes ! Il fait son enchainement maintenant ( ~ Sous l'ovation de la foule ) Coup de beliet porté à la volet ! puis à nouveau un coup de beliet porté à la volet ! Puis Barret ce léve ! il met un coup à Cena ! Mais c'est contré ! Cena le prend ! Powerbomb !! ( ~ You can't see my ! ) ... Cena s'élance dans les cordes ! il revient ! Le Five Nukle Chuffle ! porté par John Cena ! Wade Barret souffre ! il ce léve vers Cena ! Attention ! ATTITUDE ADJSUMENT !! Ouui ! Le tombé de Cena ! 1.2.3 ! Victoire de la Team De John Cena !
--------
Sheamus vs Randy Orton ---> For the WWE Championship' ...
Justin Roberts
This match ! is a main event ! of to night at Summerslam ! For The WWE Championship !! ( ~ ovation de la foule ) ...
Randy Orton " I Hear Voices " ...
Sheamus " Celtic Warrior " ...
Justin Roberts
The Challenger ! Il pése 122 Kg ! Il nous vient de S.L dans le Missouri ! RANDYYY ORTOOON !! ( ~ Ovation de la foule ) ...
Justin Roberts
Son Adversaire , Il pése 130KG ! Il nous vient de Dublin en Ireland ! Il est ! L'acutel WWE Champion ! " The Celtic Warrior ! " SHEAMUUUS ! ( ~ Huer par la foule ) ...
Le WWE Champion ! Sheamus , Contre Le Challenger , Celui qu'on surnome " l'Apex Predator ! " Randy Orton ... C'est parti ! Sheamus s'attaque directement à Orton ! Il le projete dans le coin ! Puis Suplex arriére ! ... Il reléve directement son adversaire ( ~ Sous les sifflés de la foule ici en Californie ) Il le projete dans le cordes ! et coup de la corde à linge ! . Randy Orton a était surpris par l'entâme de match de Sheamus . Orton est complétement surpris & sonné ... Orton est au centre du ring , complétement sonné . Sheamus ce met dessus , il le bloque & lui met plusieurs coups de poing! ... Sheamus respire un peu , Randy Orton ce léve . Sheamus prend Orton ! Pour son Backbreaker à la volet ! Attention !! Avec un crie de fureur ! Backbreaker à la volet !! ... Orton se plie de douleur au niveau du dos & il sent une légére douleur à l'épaule gauche . Sheamus l'a vu ! et il s'acharne sur cette méme épaule ! Sous les sifflés de la foule qui n'accepte pas cette mascarade de Sheamus ... Orton est par terre , il commence à ce lever maintenant . Sheamus est debout ! il est dans le coin ! il attend que Orton ce léve ! Pour lui infligé un Boot Kick ! Ce fameux coup de pied terrible ! qui a fait taire de nombreux catcheurs connu de la WWE ... Attention ! Orton ce retourne ! Sheamus est là ! BOOT KICK ! Non ! Esquivé par Randy Orton ! RKO !!! Le tombé !! 1.2.non !! Dégagement réflexe de Sheamus !!! ... On n'y croyait ! La Vipére n'y croit pas ses yeux ! Il pensé qu'il allait gagner le titre sur ce RKO ! Mais il devra faire plus d'éffort ! et affaiblir plus Sheamus .
Randy Orton continue , il frappe sheamus ! Il le léve maintenant , puis il le projete dans les cordes ! Powerslam ! Terrible ! ... La vipére ! revient dans le match maintenant ! Il prend Sheamus entres les cordes ! Il le tire ! pour ce DDT ! Attention ! 1.2.3.4 ! BAM ! DDT De Orton ! Il fixe la foule ! Ils sont compris tous ! C'est encore l'heure du RKO ! Orton ce retourne ! il rampe ! il tape les poing par terre ! pour ce RKO ! Il fixe Sheamus ... Il se léve en méme temps que ce dernier ! Attention ! RKO !? Non contré par Sheamus ! il pousse Orton dans les cordes ! BOOT KICK !!! le tombé de Sheamus ! 1.2.non! Dégagement aussi de Orton ! mais quelle match ! Quelle Main Event ici à Summerslam en Californie !! ... Orton épuisé , & Sheamus de méme ! se lévent en méme temps ... Sheamus ce léve un peu plus vite ! il fixe Orton ! Encore pour un Boot Kick ! Attention !? Non c'est contré ! RKO !? non plus ! Sheamus coup de la corde à linge ! Il projete Orton dans les cordes maintenant ! C'est contré puis esquivé par La vipére ! Il esquive encore une fois ! il s'arréte ! Il retourne Sheamus ! RKO !!! Ouui ! le tombé de Randy Orton ! 1.2.3 ! Oh mon dieu ! Victoire de Randy Orton ! ... Il prend son titre et il le fête dés à présent ! ... Mais (
I CAME TO PLAY ; The Miz ! ) ... Avec sa malette ! et un Referee !! ... Il arrive ! il met un coup de la corde à linge à Orton ... Il utilise sa malette ! La cloche sonne !! Il prend Orton pour son Face Crushing Finale !? Orton le pousse ! Sheamus est là ! BOOT KICK !!! The Miz K.O ! Orton le tombé 1.2.3 ! Victoire de Randy Orton ! Avec l'aide de Sheamus !?? Incroyable ... THE MIZ Perd sa malette ! il l'a utiliser pour rien ... Sheamus tend la main à Orton ! Pour lui serrer la main ! Geste surprenant de la part du Guerrier Celte !? Orton lui serre la main ! Mais il le tire ! RKO !!! RKO !! ... La vipére ne conclut pas une guerre comme ça ! ... ( ~ Ovation de la foule ) Orton fête son Titre de la WWE .
-----------
JL : C'était un plaisir partager à mon avis ! d'avoir commenté ce Pey-Per-View avec vous Michael Cole !
MC : de méme ! et à demain soir pour Monday Night Raw !! ...
JR : à Demain soir pour raw ! Salut à tous et bonne soirée sur l'entenne de SportCenter HD !! ...
The Game: 17/20
Derek Hardy: 16/20
Max Raw: 16/20
Max Summerslam: 17/20 Déçus par le 7 vs. 7, pas assez détaillé, mais largement ratrapper par l'énorme Main Event.
WWE Ultimate Impact.
intro du show:
http://www.youtube.com/watch?v=P5Xo75bh7no
Shane: «bonjour et bienvenue à WWE ultimate Impact. Je suis votre nouveau GM. Ce soir, nous connaitrons le match pour le WWE championship au Royal Rumble, les challengeurs au titre TNA heavyweight, et le extreme rules match pour le titre ECW.»
http://www.youtube.com/watch?v=AR50OBKqtu4&feature=related
Triple H arrive suivit de Ric Flair, Batista et AJ Styles.
HHH: « comme tu voix, j’ai fait une nouvelle Evolution, et je voudrais être introduit au match pour le titre WWE.
Je suis le seul qui mérite ce titre. Je veux que AJ soit introduit pour le titre TNA et que Batista est un match pour le titre ECW.»
Shane: «pour cela, il faut que vous le méritez. Le main-event sera un extreme rules match entre toi, hunter et....le Big Red Monster, Kane!!!»
HHH: « j’aurais pensé quelque chose de plus dur. Tu me déçois.»
Shane: «et tes sbires, joueront tout de suite, si ils gagnent, ils seront introduit dans les matchs que tu as demandé.»
http://www.youtube.com/watch?v=uNFh4HS4KUE
tag team match No DQ.
Le match commence avec d’un côté RVD et de l’autre, Batista. Batista ramène directement RVD dans le coin et passage à tabac des 3 membres d’évolution. Sandman descend en dessous du ring et Sabu fait de même, sabu remonte avec une chaise et Sandman, avec un shinaï. Flair s’avance vers Sandman mais se fait démolir et russian leg sweep.
AJ va chez RVd mais coup de chaise suivie d’un deuxième, AJ est K.O et arabian moonsault de Sabu. [...] RVD se retourne mais spear de l’animal. Batista regarde au tour de lui, personne a part hunter avec son sledgehammer qui sourit.
Batista mets RVD entre ses genoux mais soudain, Dreamer arrive par le public et frappe Batista avec une bar de fer avec barbelés. Triple H monte dans le ring mais se fait surprendre par un Dreamer Driver. Dreamer jette hors du ring Hunter, puis va vers Batista mais se prend un jolie spinebuster. Batista va vers RVD mets coup de chaise suivie du van daminator. RVD monte dans le coin, il regarde au tour de lui, personne debout, et 5-star frog splash....réussit pour le tomber 1,2 et 3.
ECW originals battent evolution en 34 minutes, après tomber de RVD sur Batista.
http://www.youtube.com/watch?v=uNFh4HS4KUE
promo du Royal Rumble.
promo du main-event.
shane : «bonjour à tous, j’ai décidé que pour le royal rumble, RVD affrontera Batista pour le titre de la ECW!! Sabu quand à lui, jouera face à AJ et le gagnant du prochain match pour le TNA heavyweight championship. Bonne chance à tous.»
http://www.youtube.com/watch?v=d31s-CrVCp4
http://www.youtube.com/watch?v=KlpgZ23eqE0
http://www.youtube.com/watch?v=99EpWxgYwGY
http://www.youtube.com/watch?v=PFPM8AeN84s&feature=related
le match commence et les WWE décident de s’allier avec Anderson pour détruire Abyss. Les trois effectue de super prises ensemble et mettent hors combat Abyss. [...] double snap DDT de Kennedy et Drew face à Abyss. ils le ressortent hors du ring. Ziggler est dans le coin et diving Crossbody esquiver par les deux catcheurs. Ziggler se relève mais Big Boot de Drew. Abyss essaye de remonter mais Kennedy le relève et Springboard Suplex.
Anderson et Drew relève Abyss et double snap suplex. Anderson voit Ziggler se relevé et fonce vers lui mais snap scoop powerslam de ce dernier. Drew pousse avec ces pieds abyss hors du ring mais Ziggler arrive derrière lui et inverted Powerslam. Anderson vient de se lever mais Zig Zag....non, anderson se tient au cordes. Ziggler s’explose le dos et Anderson enchaine avec un Mic check.
Il tente le tomber, 1,2 et voilà que drew casse le tomber. Anderson tente son Mic Check mais il se fait contrer en Future Shock. Drew relève Ziggler pour lui appliquer à lui aussi le future shock, mais Ziggler lui donne un coup dans les c***** puis glisse derrière lui et dropkick qui fait tomber drew hors du ring. Il se couche ensuite sur Mr.Anderson pour le tomber, 1,2 et 3.
Drew gagne grâce au future shock de Drew et se qualifie pour le TNA heavyweight.
promo du prochain Raw.
coulisse:
Shelton: «Angle, tu voulais me voir?»
Kurt: «oui, toi et Swagger, vous avez beaucoup de talents, pour toi shelton, c’est pas nouveau, j’ai déjà était ton manager, mais je veux vous faire devenir des légendes. Vous êtes prêt à écoutez tout ce que je vous dis pour devenir les meilleurs tout simplement?»
Swagger: «biensûr!! Tu est mon idole, je suis prêt à tout pour toi»
Shelton: «et moi, j’ai l’impression que mon catch est beaucoup moins......décisif. Je suis aussi prêt.»
Kurt: «ok, alors regardez mon prochain match. Je joue face à un adversaire que j’ai jamais affronter.»
http://www.youtube.com/watch?v=1Y7Wv3bPWW4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ewfmRJl-d_A
le match commence et Zack fonce vers Angle....pour se prendre une Belly-to-Belly suplex. Ryder se relève groggis et Kurt passe derrière lui pour une german suplex, puis une deuxième puis une overhead German Suplex pour finir. Il relève Ryder et Angle Slam. Il prend son pieds et Ankle Lock....ryder abandonne au bout de 12 secondes.
Kurt Angle bat Zack Ryder grâce à son ankle lcok dans un squash match, après une victoire éclair de 1minutes 10.
retour au coulisses:
Angle: «voilà comment on gagne un match. J’espère que vous avez aimez.»
Swagger: «oui, oh ptain, le meilleur catseur au monde avecs moi. J’zui trop heureux.»
Shelton: « ouais, mais l’aderversaire n’était pas très grand».
Angle: «ah bon, alors la semaine prochaine, je veux que tu lui fait face pour me montrer ce que tu vaut.»
RKO: «lors de Raw, tu m’as battue, mais je n’est pas finit avec toi. Vince a accepter une proposition juste à l’instant. Toi vs Moi pour le Intercontinental championship et tes deux sbires contre cody et ted pour les titres par équipes de la WWE.»
Angle: «j’accepte».
backstages:
Cody et Ted s’en preine au jambes de Kurt et le projette dans une poubelle. Shelton fonce vers Cody et running Belly-to-Belly suplex. orton prend une chaise et frappe Swagger puis le balance vers Ted qui enchaine avec une Dream Street. shelton se retrouve seul face au deux et décide de s’en prendre à orton mais la supériorité numériques permet à la legacy de mettre à terre shelton et permet à Orton de placer son Punt Kick.
promo du Royal Rumble.
Promo du draft après le RR.
http://www.youtube.com/watch?v=JHL6hmWf190
http://www.youtube.com/watch?v=yYeM-TGMzXA
(main-event à par, pas le temps, mais il sera détaillés.)
max je lit ton summerslam
si mes matchs sont pas détaillés, c'est car je détailles seulement pour les PPV et quelques match comme le main-event de ce show pas encore posté.
summerslam de max
15.
de bons résultas, déçu du 7vs7, même pour le résultats. Bon, c'est pas grace, qu'elle main-event, mais j'aurais préféré que randy serra la main de Sheamus.
la guerre continue ![]()
miz rate son cash ![]()