1° RAW d’août 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jerry Lawler : « Bonsoir, bienvenue à Raw. Fatal 4 Way est passé et Edge est officiellement champion du monde, encore à cause d’une tricherie. Cette fois, il a été attaqué par Undertaker en coulisse, puis il portait des bandages à la tête. C’est Zack Ryder qui a pris des coups pendant tout le match, et à la fin Jericho le tenait dans les Walls of Jericho et Ryder a enlevé les bandages. Edge est sortie de sous le ring, a fait le Spear sur Jericho, et le voilà champion sans se fatiguer ce sale tricheur. »
Jim Ross : « Edge affrontera Kofi Kingston à Summer Slam, car Kofi a gagné le King of the Ring. Du coté de Smackdown, c’est l’équipe de Stephanie McMahon qui a gagné, à cause de Cena qui a survécu et de l’Undertaker qui a trahis son frère Kane et l’équipe de Teddy Long. »
JL : « Stephanie a ensuite viré Teddy Long, les TNA Invaders et les ECW Originals. »
JR : « C’est justement Stephanie qui ouvre le show, elle s’est invitée à Raw ce soir. »
JL : « Je ne suis pas sur que ça fasse plaisir à Shane. »
Entrée de Stephanie avec John Cena, The Miz, Jack Swagger et Ted DiBiase.
Stephanie est sur le ring, le ring est entouré par ses lutteurs.
Stef : « Bonsoir. Hier a Fatal 4 Way, je me suis débarrasser de Teddy Long, des TNA Invaders et des ECW Originals, et je suis devenu la patronne de Smackdown. Mais je ne m’en contenterais pas. Je veux devenir patronne de toute la WWE. Ma prochaine cible est mon frère Shane. Je suis venu ici pour déclarer la guerre à Shane et à Raw, et je sais que je gagnerais car mes lutteurs son meilleur que les nuls de Raw. »
Entrée de Shane.
Shane : « Tu veux la guerre tu l’as. Lutteurs de Raw ! A l’attaque ! »
Batista, Randy Orton et Big Show attaquent les lutteurs de Smackdown. Stephanie et ses lutteurs prennent la fuite.
Shane : « Hier à Fatal 4 Way, le match en cage pour le titre féminin a eut deux gagnantes, Natalya qui a fait abandonner Trish Stratus, et Maryse qui est sortie de la cage en même temps. Voici maintenant le combat pour décider qui sera la vraie championne. »
Entrée de Randy Orton.
Randy : « Hier, à Fatal 4 Way, j’ai encore perdu une occasion d’être champion à cause d’une tricherie d’Edge, je veux un combat de championnat face à lui ce soir. »
Shane : « D’accord, ce sera le Main Event de ce soir. »
Match 1 :
Women’s Championship : Natalya vs. Maryse
Match totalement dominé par Natalya. A la fin Natalya envoie Maryse dans le coin et la reçoit avec un Back Breaker. Puis Natalya fait le Shap Shooter. Ted DiBiase & Cody Rhodes interviennent. Cody occupe l’arbitre et Ted fait le Dreem Street sur Natalya. Maryse couvre Natalya, 1 2 3, victoire de Maryse qui devient officiellement la nouvelle championne féminine. Après le match, Maryse embrasse Ted DiBiase.
JL : « Maryse est la nouvelle championne, elle va devoir affronter Beth Phoenix au Summer Slam car Beth a gagné le tournoi Queen of the Ring. »
En salle d’interview :
Stef : « Ce soir, c’est le début de la guerre entre Raw et Smackdown, et les lutteurs de Smackdown n’hésiteront pas à intervenir dans les match. Shane ! Au Summer Slam, je défi tes lutteurs dans un 2 contre 2 en Cage, l’équipe qui gagne pourra prendre un lutteur dans le show concurrent. Mon équipe sera composé de John Cena & Rey Mysterio, qui même s’il était dans l’équipe de Teddy Long, veut rester à Smackdown. »
Match 2 :
Tag Team Championship : Christian & Matt Hardy vs. Zack Ryder & Curt Hawkins
Match dominé par Christian & Matt Hardy. A la fin, Matt fait face à Hawkins, Matt fait un Side Effect sur Hawkins, 1 2, Hawkins se dégage. Matt attend que Hawkins se dégage pour fait le Twist of Fate. Twist of Fate sur Hawkins, 1 2, Ryder casse le compte. Hawkins fait le relaie, Ryder fait le Leg Larriat sur Matt, 1 2, Matt se dégage. Les faux Edge vont ensuite malmener Matt à deux. Double Vertical Suplex sur Hardy, 1 2, Matt se dégage. Ryder prend de l’élan, mais Matt le reçoit avec un surpassement. Matt va pour faire le relaie à Christian, mais Charlie Hass intervient et tire Christian pour pas qu’il y ait relaie. Ryder fait un autre Leg Larriat sur Matt, 1 2 3, victoire de Zack Ryder & Curt Hawkins qui deviennent champions par équipe. Après le match, les Imitators malmènent Matt & Christian. Chris Jericho intervient et fait son Code Breaker sur tout le monde. Jericho prend le micro.
Jericho : « Charlie Hass, au King of the Ring, tu t’es fait passer pour moi quand Edge t’as fait le tombé et j’ai perdu mon titre, au Summer Slam, je te montrerai qu’il n’y a qu’un vrai Chris Jericho. Je me fou de ton titre US, je veux juste te donner une correction. »
Edge arrive et fait un Spear sur Jericho. Edge relève ses copains et prend le micro.
Edge : « Nous sommes Edge & The Imitators, la faction dominante de la WWE, ce soir Zack Ryder & Curt Hawkins sont devenu champions par équipe. A Fatal 4 Way, Charlie Hass est devenu champion US et moi, je suis devenu champion du monde. Nous sommes tous champions et personne ne nous arrêtera. »
Match 3 :
Booker T vs. Batista
Match équilibré entre les deux. A la fin, Batista fait un Spear sur Booker. Batista fait le signe du Batista Bomb, mais ils sont attaqués par John Cena et Jack Swagger, les lutteurs de Smackdown. Batista et Booker T s’unissent pour chasser les lutteurs de Smackdown.
Dans le bureau du patron :
Triple H & Batista vont voir Shane.
Batista : « Je veux faire partie de l’équipe Raw dans le combat en cage à Summer Slam. »
Shane : « C’est d’accord. »
Triple H : « Moi aussi. »
Shane : « Non, pas toi, tu ne vas pas combattre contre le show de ton épouse. »
HHH : « Elle a traité les lutteur de Raw de nuls, et je suis un lutteur de Raw, laisses-moi faire partie de l’équipe. »
Shane : « D’accord, mais à une condition, tu vas devoir prouver d’abord ta loyauté envers moi et envers Raw. »
HHH : « Tu ne seras pas déçus. »
Match 4 : Main Event :
World Undisputed Championship : Edge vs. Randy Orton.
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Orton fait un Back Breaker sur Edge, 1 2, Edge se dégage. Orton envoie Edge dans le coin et le matraque de coups de poing. Puis Orton tente un RKO mais Edge le repousse. Edge envoie ensuite Orton dans le coin et fait une Superplex, 1 2, Randy se dégage. Edge relève Randy, l’envoie dans les cordes et l reçoit avec un surpassement. Puis Edge se prépare pour le Spear. Spear de Edge, 1 2, Orton se dégage. Edge relève Orton et l’envoie dans les cordes. Orton contre et envoie Edge de l’autre coté des cordes. Randy fait le DDT avec les cordes, 1 2, Edge se dégage. Randy relève Edge, Edge fait un Low Blow, puis Edgecution, 1 2, Orton se dégage. Edge attend que Orton se relève pour faire un autre Spear. Spear d’Edge contré par le pied de Orton dans la tronche. Orton enchaîne avec un RKO, Edge repousse Randy sur l’arbitre, l’arbitre est KO. Edge tente une Edgecution sur Orton, mais Orton contre et fait le RKO réussi cette fois. Charlie Hass, Curt Hawkins et Zack Ryder interviennet et frappe Orton. Chris Jericho, Christian et Matt Hardy viennent aider Orton. Jericho, Christian et Matt chassent les Imitators du ring et les poursuivent jusqu’aux vestiaires. Randy est à nouveau seul sur le ring face à Edge. Mais The Miz intervient et fait le Reality Check sur Orton. Edge couvre Orton, The Miz réveille l’arbitre, 1 2 3, victoire de Edge qui conserve son titre.
Entrée de Shane.
Shane : « Bravo Edge, encore une tricherie pour gagner. Avec l’aide d’un lutteur de Smackdown cette fois. Au fait ta magouille des sosies, tu l’as fait avec la complicité de Stephanie, donc je vous vire, toi et ta bande car je ne veux pas de traîtres à Raw. »
Batista vient défendre Orton face à Edge é The Miz. Cena, Swagger, Ted et Rhodes interviennet du coté Smackdown. Triple H, Booker T, Big Show & John Morrison interviennent du coté Raw. Le show se termine avec une bagarre générale entre Raw et Smackdown sur le ring et dans les vestiaires avec Jericho, Matt & Christian face aux Imitators.
Carte de Summer Slam :
World Undisputed Championship : Edge vs. Kofi Kingston
Cage Match : Batista & Triple H ? vs. John Cena & Rey Mysterio
Randy Orton vs. The Miz
Chris Jericho vs. Charlie Hass
Women’s Championship : Maryse vs. Beth Phoenix
1° Smackdown d’août 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Smackdown.
Michael Cole : « Bonsoir, à Fatal 4 Way, l’équipe de Stephanie McMahon s’est imposé face à l’équipe de Teddy Long, à l’équipe TNA et à l’équipe ECW. Stephanie a donc pris le pouvoir à Smackdown et a viré Teddy Long, les TNA Invaders et le ECW Originals, et donc mon ex collègue Tazz remplacé à partir d’aujourd’hui par Matt Stryker. »
Matt Stryker : « Bonsoir, je suis content d’être à Smackdown. Lundi dernier à Raw, Stephanie a déclaré la guerre à Shane et à Raw. Des lutteurs de Smackdown sont intervenu dans las combats de Raw. »
MC : « Y aura-t-il des intervention de lutteurs de Raw ce soir. »
MS : « De plus, Shane a viré Edge & The Imitators de Raw, ils sont maintenant à Smackdown, ainsi que Maryse qui a rejoint son copain Ted DiBiase. Ce qui fait que tous les champions sont à Smackdown, à part le champion Hardcore Matt Hardy. »
MC : « Voici maintenant le champion du monde Edge qui va s’adresser à nous. »
Entrée de Edge.
Edge : « Bonsoir, me voici à Smackdown, moi ainsi que les Imitators. Shane va regretter de nous avoir viré de Raw car c’est grâce à nous que Smackdown gagnera. »
Entrée de Kofi Kingston.
Kofi : « Salut Edge ! Merci de prendre soin de mon titre que je gagnerai au Summer Slam. »
Edge : « Dans tes rêves Kofi ! J’ai déjà battu des lutteurs beaucoup plus forts que toi. C’est une bonne chose que tu ai gagné le King of the Ring, ça me fera un adversaire facile au Summer Slam. »
Kofi : « Tu rigoleras moins quand je t’aurai botter le cul. »
Edge fait comme s’il allait quitter le ring, puis il se retourne et frappe Kofi avant de partir.
Match 1 :
Cruiserweight Championship : Santino vs. Cody Rhodes
Match équilibré entre les deux. A la fin, Santino tente le Cobra sur Cody, mais rate Cody. Cody fait une souplesse verticale sur Santino. Santino contre, passe derrière et fait un Roll Up, 1 2, Cody se dégage et fait un Drop Kick sur Santino. Cody relève Santino et fait un DDT. Cody monte sur le poteau et fait un Moonsault. Santino esquive et Cody se fracasse. Ted DiBiase et Maryse interviennent. Maryse distrait l’arbitre et Ted fait un Dream Street sur Santino. Cody couvre Santino, 1 2 3, victoire de Cody Rhodes qui devient le nouveau champion Cruiserweight.
En coulisse :
On voit Shane McMahon et Triple H.
Shane : « Ce soir, tu vas devoir prouver ta loyauté à Raw. »
HHH : « OK Boss. »
Match 2 :
Beth Phoenix & Mickie James vs. Maryse & Layla
Match dominé par Beth & Mickie. A la fin, Mickie est face à Layla, Mickie tente un Body Slam mais Layla contre et fait un Neck Breaker, 1 2, Mickie se dégage. Layla envoie Mickie dans les cordes, mais Mickie revient avec un Flying Clothesine, puis Mickie attend que Layla se relève et fait un Tornado DDT, 1 2, Maryse casse le compte. Layla fait le relaie à Maryse. Maryse fait le French Kiss sur Mickie, 1 2, Beth casse le compte. L’arbitre renvoie Beth dans le coin. Maryse relève Mickie et Mickie surprend Maryse avec un Small Package, 1 2, Maryse se dégage. Mickie veut faire le relaie mais Ted DiBiase intervient et fait tombé Beth du ring. Maryse fait un autre French Kiss sur Mickie, 1 2 3, victoire de Maryse & Layla. Après le match, Santino vient au secours de Beth. Santino prend le micro.
Santino : « On vous lance un défi, le titre intercontinental de Ted plus le titre féminin de Maryse en jeu contre nous dans un Mixed Tag Team Match à Summer Slam. »
Ted : « On réfléchi. »
Maryse : « Accepte, sinon, Beth va me massacrer à une contre une. »
Ted : « C’est d’accord. »
Dans le bureau de la patronne :
Jack Swagger va voir Stephanie McMahon.
Swagger : « Pourquoi c’est Mysterio qui représente Smackdown à Summer Slam et pas moi qui t’ait été loyal alors que Mysterio était avec Long. »
Stef : « Mysterio veut faire de son mieux pour pas se faire virer. Si tu veux faire partie de l’équipe Smackdown dans le Cage Match, bas Mysterio ce soir. »
MC : « Voici maintenant Kane venir sur le ring, Kane est en colère car il a été trahis par son frère, l’Undertaker à Fatal 4 Way. »
MS : « Je plein William Regal qui va faire les frais de la colère de Kane.
Match 3 :
Kane vs. William Regal.
Kane détruit Regal et lui fait trois Choke Slam à la suite plus un Tombstone Pile Driver à la fin. Kane est vainqueur. Après le match, Kane prend le micro.
Kane : « Frère ! Pourquoi tu m’as trahis ? »
Entrée de l’Undertaker.
Une bagarre éclate entre Taker et Kane, Kane prend le dessus, mais il est ensuite attaqué par … Kane, oui un type qui est masqué comme Kane à ses début. Taker et le faux Kane tabassent Kane. Les lumières s’éteignent. Elles se rallument. On voit un autre Undertaker qui fait un Tombstone sur le faux Kane, le premier Undertaker s’enfuit. L’Undertaker qui a sauvé Kane prend le micro.
Taker : « Ce n’est pas moi qui t’es trahis à Fatal 4 Way, c’est ce faux Undertaker, le même que j’avais battu au Summer Slam 1994, c’est Brian Lee. Et celui la, qui est-ce ? »
Kane enlève le masque du faux Kane et c’est Luke Gallows.
Taker : « Au Summer Slam, on vous défi, les vrais Brothers of Destruction contre les faux dans un Hell in a cell. »
Brian Lee : « C’est d’accord. »
Taker : « Au Summer Slam, vous allez regretter de vous être fait passer pour nous et vous allez reposer en paix. »
Entrée de Edge.
Edge : « Voilà deux Imitators de plus dans ma bande, c’est moi qui est dit aux faux Taker de faire semblant de m’attaquer à Fatal 4 Way pour préparer ma feinte pour battre Jericho, Orton et HHH. »
Taker : « Toi, tu paieras quand ça sera ton tour.
Rey Mysterio vs. Jack Swagger
Match équilibré entre les deux. A la fin, Swagger fait une Belly to Belly Suplex sur Rey, 1 2, Rey se dégage. Swagger envoie Rey dans les cordes mais Rey revient avec son Ressort Bulldog, 1 2, Swagger se dégage. Mysterio relève Swagger et lui fait un Sunset Flip, 1 2, Swagger se dégage. Swagger porte un Fireman Carry sur Mysterio, puis un Head Lock mais Mysterio s’en défait. Mysterio envoie Swagger dans le coin et fait un Frankensteiner, 1 2, Swagger se dégage. Swagger se relève et fait un Body Slam sur Mysterio, puis une descente du coude mais Mysterio esquive. Mysterio monte vite sur le poteau et fait un Moonsault, 1 2, Swagger se dégage. Swagger se relève et fait le Gutwrench Powerbomb sur Rey, 1 2, Rope Break. Jack fait ensuite l’Ankle Lock sur Rey, Rey s’en sort et envoie Swagger entre les cordes. Rey fait le 619 Senton, 1 2 3, victoire de Rey Mysterio.
Après le match Mysterio retourne au vestiaire. Swagger prend le micro.
Swagger : « Stephanie ! Laisse-moi une chance de te servir au Summer Slam.
Entrée de Stephanie McMahon.
Stef : « D’accord, tu seras dans un autre Tag Team Match Smackdown vs. Raw. »
Entrée de Triple H.
HHH fait le Pedigree à Swagger puis prend le micro.
HHH : « Shane m’a demandé de prouver ma loyauté à Raw. »
Pedigree sur Stephanie à la surprise générale.
Shane : « Bravo Triple H, tu feras partie de l’équipe Raw au Summer Slam. »
Les lutteurs de Smackdown interviennent, mais HHH et Shane préfèrent s’échapper.
Le show se termine avec Cena, Miz, DiBiase, Rhodes et Khali qui poursuivent HHH et Shane.
Carte de Summer Slam 2011 :
Cage Match : Batista & Triple H vs. John Cena & Rey Mysterio
Hell in a Cell : Undertaker & Kane vs. Brian Lee & Luke Gallows
Randy Orton vs. The Miz
Chris Jericho vs. Charlie Hass
Intercontinental + Women’s Championship : Ted DiBiase & Maryse vs. Santino & Beth Phoenix
4° RAW d’août 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Raw.
Jim Ross : « Bonsoir, bienvenue à Raw. »
Jerry Lawler : « Bonsoir, dimanche c’est Summerslam et le Main Event opposera Edge à Kofi Kingston pour le titre mondial. »
JR : « J’espère que Kofi battra ce tricheur de Edge. »
JL : « Moi aussi, tout de suite, retrouvons Shane avec Triple H & Batista. »
Entrée de Shane McMahon.
Entrée de Batista.
Entrée de Triple H.
Shane : « Au début du mois, Stephanie a commis une erreur en déclarant la guerre à Raw. Dimanche à Summer Slam, elle va perdre la première bataille. Triple H & Batista affronteront John Cena & Rey Mysterio et les vainqueurs pourront choisir le catcheur qui sera drafté dans leur show. »
Batista : « Shane a raison, on va écraser Smackdown. »
Triple H : « Ma femme a eut tord de nous déclarer la guerre, elle a bien mérité le Pedigree que je lui aie fait. »
Entrée de Booker T & Big Show.
Booker : « Pourquoi ce n’est pas nous qui représentons Raw au Summer Slam. »
Shane : « Si vous voulez représenter Raw, vous allez représenter Raw dans un match face à Khali & Jack Swagger. L’occasion pour tous de voir que le vrai géant, c’est le nôtre. »
Les lutteurs rentrent au vestiaire.
Shane : « Le Main Event de ce soir sera un match Raw vs. Smackdown prélude au Summer Slam avec l’Evolution à nouveau réunie pour représenter Raw face à John Cena, Rey Mysterio & The Miz. »
JL : « Le prochain match est le match revanche de Shelton Benjamin face à Charlie Hass qui lui a pris le titre à Fatal 4 Way. »
Match 1 :
U.S Championship : Charlie Hass vs. Shelton Benjamin
Match équilibré entre les deux avec beaucoup de techniques. A la fin, Shelton envoie Hass dans le coin et fait un Frankensteiner, 1 2, Hass se dégage. Shelton fait une T-Bone Suplex sur Hass. Puis Shelton monte sur le poteau et fait le 450° Splash, 1 2, Charlie se dégage. Shelton tente de relever Hass, mais Hass fait un Fireman Carry suivi d’un Head Lock. Shelton s’en dégage facilement. Shelton se relève et fait un Super Kick qui sort de nulle part, 1 2, Rope Break. Shelton relève Hass et tente une souplesse verticale, Hass passe derrière et fait une German Suplex, 1 2, Shelton se dégage. Charlie fait une Belly to belly Suplex, puis Charlie fait le Hass of Pain, Shelton souffre mais réussi à atteindre les cordes. Hass relève Shelton et l’envoie dans les cordes, Shelton revient avec le Pay Dirt, 1 2, Zack Ryder intervient et frappe l’arbitre. Puis Hawkins et Ryder frappent Shelton. Hass se relève et les trois frappent Shelton qui est au sol. Chris Jericho, Christian & Matt Hardy interviennent. Twist of Fate sur Hawkins, Killswitch sur Ryder, Code Breaker sur Hass. Jericho réveille l’arbitre, Shelton couvre Hass, 1 2 3, victoire de Shelton Benjamin qui redevient champion U.S. Après le match, Jericho prend le micro.
Jericho : « Au Summer Slam, Christian, Matt Hardy et moi face aux Imitators, dans un Elimination Tag Team Match. »
Ryder : « C’est d’accord. »
Match 2 :
Melina vs. Kelly Kelly
Melina bat facilement Kelly Kelly avec le Sunset Flip.
Dans le vestiaire de Raw :
Il y a Triple H, Batista et Randy Orton.
Orton : « N’allez pas croire que je reviens dans l’Evolution, je fais équipe avec vous pour défendre Raw face à Smackdown. »
HHH : « De toute façon, l’Evolution n’a plus besoin de toi. »
HHH sort du vestiaire.
Orton : « Batista, tu lui fais confiance ? Je te rappelle que c’est sa femme qui dirige le show adverse. »
Batista : « Oui, il a prouvé qu’il était du coté de Raw en faisant le Pedigree sur Stephanie. »
Orton : « A ta place, je serrais sur mes gardes. »
JL : « Le prochain match est une bataille royale pour déterminer qui affrontera Shelton Benjamin pour le titre U.S dans un Ladder Match au Summer Slam. »
Match 3 :
Bataille Royale : John Morrison vs. R-Truth vs. MVP vs. Mark Henry vs. JBL vs. Dolph Ziggler
Le combat commence et les faces s’unissent face aux heels. Morrison et R-Truth éliminent JBL, et Mark Henry et MVP élimine Ziggler. Puis Morrison s’associe avec Truth alors que MVP s’associe avec Henry. Mark malmène Truth, MVP envoie Morrison dans le coin et fonce avec un Big Boot, mais Morrison esquive et profite de l’élan de MVP pour le projeter par-dessus la 3° corde. Puis Morrison et Truth s’unissent face à Mark Henry, Truth fait un saut vrillé sur Henry et Morrison fait le Starship Pain, puis Morrison et Truth éliminent Henry. Il reste John Morrison et R-Truth. Truth donne un coup de pied dans le ventre de John, puis Truth fait un coup de pied en ciseau esquivé par Morrison. Morrison en profite pour projeter Truth par-dessus la 3° corde. Victoire de John Morrison qui affrontera Shelton Banjamin pour le titre U.S dans un Ladder Match au Summer Slam.
Triple H, Batista & Randy Orton vs. John Cena, Rey Mysterio & The Miz
Match équilibré ou tout le monde participe à un moment ou à un autre. A la fin, Orton et face à Cena, Orton fait un Back Breaker, 1 2, Cena se dégage. Randy attend que Cena se relève et fait le RKO, 1 2, Miz casse le compte et fait un Reality Check sur Orton. Cena fait le relaie à Rey. Rey couvre Orton, 1 2, Orton se dégage. Mysterio attend que Orton se relève, prend de l’élan dans les cordes et fait un ciseau de tête à la volée, 1 2, Orton se dégage. Orton fait le relaie à Batista. Batista détruit Mysterio à coups de la cordes à linge, puis Batista fait le Spine Buster. Puis Batista prépare le Batista Bomb, The Miz intervient et frappe Batista, Randy intervient et frappe le Miz, Mysterio intervient et frappe Orton, HHH intervient et frappe Mysterio. Les lutteurs de Smackdown arrivent et envahissent Raw, il y a Swagger, Khali, Ted DiBiase, Cody, Edge et les Imitators. Jericho, Matt, Christian, Booker, Big Show & Shelton interviennent aussi. L’arbitre disqualifie les deux équipes.
Le show se termine avec cette bagarre générale entre Raw et Smackdown.
Randy Orton vs. The Miz
U.S Championship : Ladder Match : Shelton Benjamin vs. John Morrison
Chris Jericho, Christian & Matt Hardy vs. Charlie Hass, Curt Hawkins & Zack Ryder
Intercontinental + Women’s Championship : Ted DiBiase & Maryse vs. Santino & Beth Phoenix
Big Show & Booker T vs. Jack Swagger & The Great Khali
4° Smackdown d’août 2011 :
Intro de la WWE.
Intro de Smackdown.
Michael Cole : « Bonsoir, Stephanie McMahon étant blessé suite au Pedigree de ce soir, c’est The Miz qui est GM ce soir. »
Matt Stryker : « The Miz qui affrontera Randy Orton de Raw ce dimanche à Summer Slam. »
MC : « Summer Slam sera l’occasion pour les lutteurs de Smackdown de prouver qu’ils sont meilleurs que ceux de Raw. »
MS : « Ca ne sera pas bien difficile. »
MC : « Voici notre génial GM remplaçant. »
Entrée de The Miz.
Miz : « Bonsoir, c’est moi qui remplace The Miz ce soir, donc comme je suis le chef, je me mets moi-même dans un match de championnat du monde face à Edge dans le Main Event de ce soir. »
Entrée de Edge.
Edge : « Je ne suis pas sur que Stephanie serait d’accord. »
Miz : « Elle m’a confié les pleins pouvoirs, je fais ce que je veux. »
Edge et The Miz retourne en coulisse.
Match 1 :
Mixed Tag Team : Santino & Beth Phoenix vs. William Regal & Layla
Match équilibré entre les deux équipe. A la fin Santino est face à Regal, Regal envoie Santino dans les cordes et le reçoit avec un T-Bone Suplex. Puis Regal fait le Regal Strech. Santino réussi à toucher les cordes. Santino fait vite le relaie à Beth, Regal fait le relaie à Layla. Beth détruit Layla avec une corde à linge, puis relève Layla, passe derrière et fait le Glam Slam, 1 2 3, victoire de Beth Phoenix & Santino. Après le match, Santino prend le micro.
Santino : « Dimanche, après Summer Slam, Beth sera championne féminin et moi, je serais champion intercontinental. »
Santino et Beth s’embrassent.
Miz : « Ce soir, les frères de la destruction feront équipe avec CM Punk, et affronteront Ted DiBiase, Cody Rhodes & Goldust. Mais tout de suite, John Cena affronte Jack Swagger. »
Match 2 :
John Cena vs. Jack Swagger
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Swagger fait une Belly to belly Suplex sur Cena, 1 2, Cena se dégage. Cena se relève, court et prend de l’élan dans les cordes et fait un coup d’épaule sauté. Puis Cena relève Swagger, passe derrière et fait la Spinout Powerbomb. Puis Cena fait le « You can’t see me » et enchaîne avec le Five Knuckles Shuffle, mais Swagger le voit venir et fait un Powerslam, 1 2, Cena se dégage. Swagger prend ensuite Cena dans le Ankle Lock, Cena souffre mais réussi à attraper les cordes. Cena se relève et fait tente un FU sur Swagger, Swagger s’en échappe. Cena fait une souplesse verticale avec maintient sur Swagger et enchaîne avec le STF. Swagger se rapproche des cordes mais Cena le ramène au centre du ring. Swagger souffre trop et abandonne, victoire de John Cena.
En coulisse :
CM Punk croise Luke Gallows.
Punk : « Il est temps pour toi de payer sale traître. »
Backstage Brawl : CM Punk vs. Luke Gallows
Punk prend le dessus sur Gallows, mais Gallows est rejoint par Brian Lee, le faux Undertaker.
Backstage Brawl : CM Punk vs. Luke Gallows & Brian Lee
CM Punk se fait massacrer et Lee enchaîne trois Tombstone d’affilée sur Punk. Punk est KO. Puis Gallows continu de frapper Punk avec un batte, Punk est transporté à l’hôpital.
Miz : « Le match prévu avec CM Punk est maintenant un match handicap à 3 contre 2. »
Match 3 :
Undertaker & Kane vs. Ted DiBiase, Cody Rhodes & Goldust
Match à l’avantage de Taker & Kane car Ted se ménage pour Summer Slam et laisse les Rhodes sur le ring. A la fin, Kane est face à Cody. Kane envoie Cody dans les cordes et fait un surpassement. Cody réussi à se relever et fait le relaie à Goldust. Cody et Goldust font une Douple Suplex sur Kane, puis un Double DDT. Goldust envoie Kane dans le coin et fait le Shattered Dream, 1 2, Rope Break. Kane se relève et fait le relaie à Taker. Taker fait un Choke Slam sur Goldust, 1 2, Cody casse le compte. Kane intervient, fait un Choke Slam à Cody et fait tomber Ted à l’extérieur du ring. Undertaker fait le Tombstone Piledriver sur Goldust, 1 2 3, victoire de Undertaker & Kane.
Match 4 :
Kofi Kingston vs. Ezekiel Jackson.
Match équilibré entre les deux lutteurs. A la fin, Jackson envoie Kofi dans le coin et fait un Spine Buster, 1 2, Kofi se dégage. Jackson relève Kofi et le soulève à bout de bras. Kofi sort de la prise et pousse Jackson contre le coin du ring. Kofi fait le Trouble in Paradise, 1 2 3, victoire de Kofi Kingston. Après le match, Kofi prend le micro.
Kofi : « Dimanche, au Summer Slam, je vais devenir champion du monde. Peut importe que ce soit Edge ou The Miz qui gagne ce soir, je serais vainqueur, et je deviendrai champion sans même utiliser ma malette du Money in the Bank. »
Kofi fait le signe de la ceinture autour de sa taille.
MC : « Voici maintenant le Main Event pour le titre mondial entre Edge et The Miz. »
MS : « The Miz qui affrontera ce petit con de Randy Orton au Summer Slam. »
MC : « Tu as raison, ce nul de Orton recevra une correction dimanche. »
Match 5 : Main Event :
World Undisputed Championship : Edge vs. The Miz
Match équilibré entre les deux. Au bout d’un moment, Edge fait un Mic Check sur Miz, 1 2, Miz se dégage. Miz fait un Low Blow sur Edge, puis un Reality Check, 1 2, Edge se dégage. Miz envoie Edge dans les cordes mais Edge revient avec un Spear, 1 2, Miz se dégage de justesse. Edge envoie Miz dans le coin et fait une Superplex, les deux sont KO.
A la table des commentateurs.
Randy Orton arrive.
Randy : « Qui est un petit con ? Qui est nul ? »
RKO sur Cole et RKO sur Stryker. Jerry Lawler & Jim Ross, les commentateurs de Raw prennent la place de ceux de Smackdown.
Sur le ring, Jericho, Christian et Matt Hardy interviennent et frappe Edge et The Miz. L’arbitre décide Double Disqualification. Tout le roster de Smackdown intervient pour leur venir en aide, mais Orton va rejoindre la bagarre sur le ring et tout le roster de Raw intervient. Le show se termine sur une bagarre générale entre Raw et Smackdown.
Randy Orton vs. The Miz
Chris Jericho, Christian & Matt Hardy vs. Charlie Hass, Curt Hawkins & Zack Ryder
salut cartouche 2b, j'adore ton scénario,
j'ai pas encore tout lu, mais j'adore ![]()
awesome cartouche 2b,
17/20, manque juste plus de segments.
je vais commencer un scénario.
j'utilise le rostern actuelle.
tout démarre juste après bragging rights 2010:
_Team SD battent Team Raw et Nexus.
- Jericho bat Punk dans un submission match.
- Kane bat taker et conserve le titre World heavyweight.
- Orton bat triple h pour conserver le titre WWE.
_ Miz bat ziggler pour unifier le titre IC/US.
- Barret utilise son title shot pour devenir le new WWE champion mais miz utilise son MITB pour lui prendre son titre et unifier 3 titres.
Roster
Raw: ![]()
Alicia Fox
Brie Bella
Chris Jericho
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Edge
Evan Bourne
Eve
Ezekiel Jackson
Gail Kim
Goldust
Heath Slater
Jerry Lawler
Jey Uso
Jillian
Jimmy Uso
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Justin Roberts
Mark Henry
Maryse
Melina
Michael Cole
Michael Tarver
Mr. McMahon
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Randy Orton
Ranjin Singh
Santino Marella
Sheamus
Skip Sheffield
Tamina
Ted DiBiase
The Great Khali
The Miz
Triple H
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
Wade Barrett
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder
SMACKDOWN: ![]()
Beth Phoenix
Big Show
Caylen Croft
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
CM Punk
Cody Rhodes
Curt Hawkins
Dolph Ziggler
Drew McIntyre
Finlay
Hornswoggle
Jack Swagger
Joey Mercury
JTG
Kane
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Luke Gallows
Matt Hardy
Matt Striker
Michelle McCool
MVP
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Serena
Shad
Tiffany
Todd Grisham
Tony Chimel
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker
Vance Archer
Vickie Guerrero
CHAMPION: ![]()
WWE: Miz
World heavyweight: Kane
US: Miz
IC: Miz
Hardcore: chavo.
Cruiserweight: Bourne.
Unified tag team: Sheamus&drew.
Women’s: mickie james
Divas: McCool.
Mickie James qui est Women's Champion est dans quel show ?
Salut !
Je vais vous présenter mon nouveau scénario qui commencera à un mois du Royal Rumble
Les champions de mon scénario
WWE Champion : Randy Orton (Raw)
World Heavyweight Champion : Jack Swagger (Smackdown)
Intercontinental Champion : Chris Jericho (Smackdown)
United States Champion : MVP (Raw)
Unified WWE Tag Team Champion : Dolph Ziggler & The Miz (Raw)
Divas Champion : Melina (Raw)
Women's Champion : Tiffany (Smackdown)
Les rivalités de mon scénario
Randy Orton (Face) / Edge (Heel)
WWE Championship
Jack Swagger (Heel) / Undertaker (Face)
World Heavyweight Championship
Chris Jericho (Face) / Drew McIntyre (Heel)
Intercontinental Championship
MVP (Face) / Ted DiBiase (Heel)
United States Championship
Dolph Ziggler & The Miz (Heel) / Christian & Evan Bourne (Face)
Unified WWE Tag Team Championship
Melina (Face) / Alicia Fox (Heel)
Divas Championship
Tiffany (Face) / Layla (Heel)
Women's Championship
Le personnel de mon scénario
Chairman : Vince McMahon (Face)
General Manager de Raw : John Bradshaw Layfield (Heel)
General Manager de Smackdown : Booker T (Face)
Commentateurs de Raw : Michael Cole (Heel) & Jerry Lawler (Face)
Commentateurs de Smackdown : Jim Ross (Face) & Todd Grisham (Face)
WWE Monday Night Raw (03/01/2011)
http://www.youtube.com/watch?v=IBbki7SF9os&feature=related
Michael Cole : Bonne année tout le monde et bienvenue pour le 1er Raw de l'année 2011 avec Jerry "The King" Lawler en direct de Buffalo, New York !
Jerry Lawler : Merci Michael et bonne année à vous aussi ! Ce soir va être une grande soirée, 76 500 fans sont sur leurs siéges mais malheureusement Edge arrive sur le ring pour le plus grand malheur de tous les fans présents ce soir !
http://www.youtube.com/watch?v=QP3-JFQBsgk
Edge : Bonne année tout le monde ! Ah, vous savez, vous êtes toujours aussi ingrats avec moi alors que vous me devez le respect ! Oui, car au Royal Rumble, je vais battre Randy Orton et devenir pour la 5ème fois de ma carrière, le champion de la WWE ! Mais en attendant, j'ai pris des bonnes résolutions pour la nouvelle année : détruire tout mes adversaires, vous montrer qui je suis vraiment et être le meilleur champion de tous les temps !
http://www.youtube.com/watch?v=NHPk1MEQDfM&feature=related
MVP : Ah, que tu es fatigant avec ton discours pourri ! C'est vrai, les gens ont en marre de toi alors je vais te montrer mes bonnes résolutions : divertir les gens, être meilleur que l'an dernier, meilleur que tout le roster de la WWE et rester champion le plus longtemps ! Tu vois, c'est ça qu'ils aiment les gens, mais surtout, ils aiment que je botte le *** à des débiles comme toi !
Edge : Stop, MVP ! Stop ! Tu penses que je suis débile, hein ? Tu le penses ? Laisse-moi te dire une chose, MVP ! Je me fous de ce que vous pensez de moi, toi et le public ! Vous n'êtes rien et vos paroles ne me touchent pas ! Tu vois, MVP, contrairement à toi, je suis un vrai champion, je suis la raison pour laquelle les gens regardent Monday Night Raw aujourd'hui ! Je suis meilleur que toi et meilleur que tout le roster de la WWE d'aujourd'hui !
MVP : Ouais, tu es peut-être un vrai champion, mais en attendant, tu n'as pas de titre autour de hanches ! Et tu dis que tu es la raison pour laquelle les gens regardent Monday Night Raw aujourd'hui mais tu vois, les gens pensent que que je suis la raison pour laquelle ils regardent Monday Night Raw aujourd'hui ! Pour eux, je suis au sommet du divertissement sportif ! Mais, toi et moi, nous sommes pas sur la même longueur d'onde alors, je te propose un match, ce soir, dans ce ring contre moi ! Acceptes-tu ?
Edge : Oui, je l'accepte ! Mais, je te promets que tu vas regretter tout ce que tu as dit sur moi et tu verra qui est la meilleure superstar de la WWE d'aujourd'hui entre toi et moi, je te le garantis !
Break commercial : http://www.youtube.com/watch?v=fucxG-he2qU
Match 1 : Dolph Ziggler vs R-Truth
http://www.youtube.com/watch?v=7eGfIwW47ko
http://www.youtube.com/watch?v=FWAuFzLg5js
Ding, ding, ding ! La cloche a sonné et le match commence avec une prise de tête entre les deux atlhètes remportée par Mr Perfection qui renverse la prise en Chinlock. R-Truth souffre car Ziggler arrive à bien tenir cette prise alors R-Truth commence à ramper pour essayer d'aller chercher les cordes mais ces dernières sont trop loin. Ziggler ramène R-Truth au centre du ring en ne lâchant pas la prise, R-Truth arrive tout de même à se relever petit à petit en donnant des coups de coudes à son adversaire qui lâche prise. R-Truth est déjà sur ses jambes et peut enchaîner avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement du Reflet de la Perfection ! R-Truth relève Ziggler mais celui-ci le contre avec un coup de coude puis enchaîne avec un Chop Block. R-Truth se tient la jambe pendant que Ziggler fait son taunt. Ce dernier relève son adversaire et lui envoie un violent coup de genou avant de partir pour une Suplex parfaitement éxécutée ! Ziggler tente de suite le tombé : 1..2..dégagement de R-Truth ! Ziggler relève son adversaire en prenant du recul puis le projette dans le coin...contré ! R-Truth part pour une Clothesline, esquivée par Ziggler qui monte sur la 3ème corde pour un Reverse DDT ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement de R-Truth ! Ziggler relève rapidement son adversaire, lui envoie une droite, le projette dans les cordes...contré ! R-Truth baisse la tête prêt à recevoir Ziggler mais ce dernier l'a vu et lui envoie un High Knee. Ziggler projette son adversaire, groggy, dans les cordes où il est attendu par Ziggler mais ce dernier se fait surprendre par un Hangman's Neckbreaker de la part de R-Truth qui tente directement le tombé : 1..2..dégagement de Mr Perfection ! R-Truth relève son adversaire et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il se projette dans les cordes pour son TRUTH AXE ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement de Ziggler ! R-Truth n'en croit pas ses yeux mais n'abdique pas et relève son adversaire pour une superbe Back Suplex ! Il tente à nouveau le tombé : 1..2..dégagement in-extremis de Ziggler ! R-Truth relève son adversaire, le projette dans les cordes, contré par Dolph Ziggler qui tente une Clothesline esquivée par R-Truth qui place son LIE DETECTOR ! Il tente le tombé : 1..2..enième dégagement de Ziggler ! Truth ne le croit pas mais relève son adversaire et part à nouveau pour une Back Suplex contrée par une Fisherman Suplex de Ziggler qui tente le tombé : 1..2..dégagement ! Mr Perfection relève son adversaire, lui envoie des droites, le projette dans le coin opposé...contré par Truth qui s'élance pour un violent coup de genou esquivé par Ziggler qui enchaîne avec le ZIG-ZAG et il tente le tombé : 1..2..3 ! Victoire de Dolph Ziggler !
http://www.youtube.com/watch?v=lYt-NjhM8vo
Jerry Lawler : Voici la 2ème moitié des champions par équipes, The Miz !
Michael Cole ! Attention, les champions par équipes qui sont en train de détruire le pied de R-Truth ! The Miz relève R-Truth pour son Skull Crushing Finale !
http://www.youtube.com/watch?v=1Z-HvPd7hdg
Jerry Lawler : C'est la musique de John Morrison, mais personne le voit arriver ! Attention ! Il arrive par derrière avec une chaise ! Coup de chaise dans le dos de Ziggler ! Coup de chaise dans le ventre du Miz puis Moonlight Drive ! Il ramène Ziggler dans le coin du ring pour son Starship Pain !
Pendant le break commercial : Blessure de R-Truth
Michael Cole : Pendant le break commercial, vous avez pu voir que R-Truth a été ramené en backstage par des officiels et son ami, John Morrison pour soigner sa blessure au pied droit survenu lors de son match face à Dolph Ziggler plus tôt dans la soirée et aprés diagnostic, les officiels ont décrété 3 semaines de repos pour R-Truth.
http://www.youtube.com/watch?v=sUr3frsaMg0&feature=related
Jerry Lawler: Et voici la challengeuse n°1 au titre des divas, Alicia Fox qui va nous rejoindre aux commentaires pour le prochain match !
Match 2 : Melina vs Natalya
http://www.youtube.com/watch?v=UXqaQTSDX2s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=BrbS-5DR94Q
La cloche sonne et ce match peut débuter ! La championne des divas va de suite au front avec un Takedown bien porté qui enchaîne avec des droites séches dans la face de son adversaire et un cat-fight démarre entre les deux divas, la Canadienne prend le dessus sur son adversaire et enchaîne avec des Clotheslines, elle projette son adversaire dans le coin...contré par Melina qui s'élance pour un Monkey Flip contré en une superbe Powerbomb par Natalya ! Elle tente le tombé : 1..2..dégagement ! Natalya s'acharne sur son adversaire avec des coups de pieds, la retourne pour le SHARPSHOOTER...contré par un Dropkick de Melina qui s'est remis rapidement sur pied pour écraser la tête de son adversaire contre le turnbuckle, monter sur la 3ème corde pour une Superplex...contré par Natalya avec des coups de poigs dans le ventre de son adversaire qui retombe sur ces pas mais son adversaire ne renonce pas et éxécute un Diving Crossbody puis tente le tombé : 1..2..dégagement de Melina ! Natalya revient à la charge avec un Powerslam...contré en Enzugiri par Melina qui fait son taunt avant de relever son adversaire pour son EXTREME MAKEOVER ! Le tombé : 1..2..dégagement de Natalya ! Melina n'en croit pas ses yeux mais relève son adversaire pour le CALIFORNIA DREAM...contré par un One-Handed Spinebuster de Natalya qui est à genoux pour reprendre ses esprits, elle relève son adversaire pour sa DISCUS CLOTHESLINE puis elle tente le rombé : 1..2..3 ! Victoire de Natalya !
Michael Cole : Alicia Fox quitte notre table pour aller rejoindre le ring et où elle y place un Scissors Kick dévastateur sur la championne des divas, Melina !
Break commercial : http://www.youtube.com/watch?v=SzYmeQfczq0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=1zW50FZNyRE
Ezekiel Jackson : Je suis de retour ! Vous savez, pendant sa convalescence, j'ai vu des gars dominer la WWE alors qu'ils sont moins forts que moi mais je voudrais rappeler une chose à tout le roster de la WWE : Je suis de retour à la WWE pour détruire tous mes adversaires, pour être le meilleur des meilleurs mais surtout, pour être champion ! Et tous ceux qui se croient meilleur que toi vont avoir la preuve qu'ils ont tort ! Alors, je lance un challenge à un membre du roster de Raw qui veut subir mes paroles !
http://www.youtube.com/watch?v=4gKbIMv_BqY&feature=related
Match 3 : Ezekiel Jackson vs Sheamus
Le match peu à présent débuter entre ces deux monstres de la WWE ! Les deux catcheurs s'embarquent dans une prise de tête remportée par le catcheur guyanien qui prend son adversaire en Belly to Belly Suplex ! Jackson tente de suite le tombé : 1..2..dégagement du Celtic Warrior ! Ezekiel relève son adversaire et lui envoie des droites séches, le projette dans les cordes et s'élance pour le Hip Attack...contré par un Chop Block de Sheamus qui envoie une droite à son adversaire, le projette dans les cordes...contré par un énorme Big Boot d'Ezekiel Jackson qui s'élance immédiatement dans les cordes pour une descente du genou ! Et il tente le tombé : 1..2..dégagement in-extremis de l'Irlandais qui se soumet à un Chinlock de la part de son adversaire. Sheamus souffre et rampe pour attraper les cordes mais ces dernières sont trop loin et avec toute sa force, Ezekiel ramène son adversaire au centre du ring sans lâcher la prise mais ce dernier parvient tout de même à se dégager avec des puissants coups de coudes dans la face de son adversaire. Sheamus est à genoux et envoie un violent uppercut dans la gorge d'Ezekiel qui vacille. Sheamus se relève et envoie plusieurs droites dans la face d'Ezekiel, le projette dans les cordes...contré par Ezekiel et son Side Slam Backbreaker ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement du Celtic Warrior ! Ezekiel relève son adversaire et part pour son Powerslam. Il tente le tombé : 1..2..dégagement de Sheamus ! Ezekiel relève son adversaire et lui envoie une série de 3 Clotheslines destructrices ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement de Sheamus ! Ezekiel relève son adversaire et part pour son BOOK OF EZEKIEL...contré par des coups de coudes dans la tempe d'Ezekiel Jackson. Sheamus part pour son BICYCLE KICK ! Les deux catcheurs sont K.O mais Sheamus arrive à ramper vers Ezekiel pour tenter le tombé : 1..2..dégagement d'Ezekiel ! Sheamus ne le croit pas mais relève son adversaire, lui envoie une droite, le projette dans les cordes...contré par Ezekiel Jackson qui part une Clothesline esquivée par Sheamus qui revient à la charge avec un Chop Block sur Ezekiel. Il enchaîne avec une descente du coude puis tente le tombé : 1..2..dégagement ! Sheamus et Jackson se rendent coup pour coup avec plusieurs droites mais c'est le Guyanien qui a l'avantage. Il projette son adversaire dans les cordes...contré par Sheamus qui tente à nouveau une Clothesline esquivée par Ezekiel qui revient avec un Big Boot monumental ! Ezekiel relève son adversaire et part pour son BOOK OF EZEKIEL ! Le tombé : 1..2..3 ! Victoire d'Ezekiel Jackson !
Backstage : Entraînement Edge
Jerry Lawler : C'est l'heure du main-event ! Edge vs MVP en direct, tout de suite à Raw !
Main-Event : Edge vs MVP
http://www.youtube.com/watch?v=QP3-JFQBsgk
http://www.youtube.com/watch?v=NHPk1MEQDfM&feature=related
Début du main-event entre la Rated-R Superstar et Mr 305 !
Edge démarre avec un prise de tête bien portée mais rapidement contrée par MVP avec une Belly to Belly Suplex ! Ce dernier tente d'ailleurs de suite le tombé : 1..2..dégagement du Canadien ! MVP revient à la charge avec un coup de coude dans la nuque de son adversaire et plusieurs coups de pieds. Il part ensuite pour une Suplex...contré par Edge qui la renverse en Fisherman Suplex et il tente le tombé : 1..2..dégagement de Montel Vontavious Porter ! Edge est de retour avec un violent coup de genou enchaînée avec une Suplex et il tente le tombé : 1..2..dégaement ! Edge est à l'assaut sur son adversaire avec un coup de coude, il l'envoie ensuite dans le coin avec des droites puis monte sur la 3ème corde pour une Superplex contrée par MVP avec des coups de coudes dans le ventre de son adversaire qui enchaîne avec un Springboard Clothesline et le tombé : 1..2..dégagement de la Superstar Classée X ! MVP revient avec de violents coups de genoux et enchaîne avec une Snap Suplex puis avec des Clotheslines avant d'amener son adversaire dans le coin avec des droites, monter sur là 3ème corde pour une Belly to Belly Suplex ! Edge reste sur ses appuis alors MVP lui adresse un Big Boot. Il part ensuite pour le Ballin Elbow et il tente le tombé : 1..2..dégagement ! MVP relève son adversaire et part pour le PLAYMAKER...contré en EDGECUTION par Edge qui regarde son adversaire d'un air noir pour le SPEAR ! Le tombé : 1..2..dégagement ! Edge n'en croit pas ses yeux et il réprimande l'arbitre mais MVP le surprend par derrière en roll-up : 1..2..dégagement d'Edge qui se donne coup pour coup avec son adversaire mais c'est ce dernier qui prend l'avantage avec des droites, il envoie Edge dans les cordes qui contre avec son Edge-O-Matic et il tente le tombé : 1..2..dégagement de MVP ! Edge relève son adversaire pour le EDGECUTION contré par MVP en Fisherman Suplex ! Le tombé : 1..2..dégagement de l'Ultimate Opportunist ! MVP relève ce dernier pour le PLAYMAKER contré en Winning The Edge par son adversaire qui se place dans le coin pour le SPEAR ! Et il tente le tombé : 1..2..3 ! Victoire d'Edge !
http://www.youtube.com/watch?v=3wgzIxbYqu4
Michael Cole : Et voici la Vipère, Randy Orton qui vient à la rencontre de la Superstar Classée X pour un avant-goût du Royal Rumble. Et c'est parti, les droites pleuvent sur le visage des deux catcheurs mais Randy a un avantage avec son Inverted headlock Backbreaker ! La Vipère a tapé du poing et est prête à frapper avec son RKO ! La Vipère a fait vivre un cauchemar à Edge, ce soir. Mais, est-ce que ce cauchemar sera toujours présent au Royal Rumble ? Nous aurons la réponse dans les semaines à venir ! Bonne nuit à tous.
Trés bon retour SummerEdge: 16/20
SUMMER SLAM 2011 :
Partie 1 :
Intro de la WWE.
Intro de Summer Slam.
Jerry Lawler : « Bonsoir, bienvenue au Summer Slam. »
Michael Cole : « Bonsoir tout le monde. Ce soir le Main Event opposera le champion Edge face au King of the Ring Kofi Kingston pour le titre mondial. »
JL : « J’espère que Kofi va battre ce sale tricheur qu’est Edge. »
MC : « Ca m’étonnerai, Edge est trop rusé pour perdre son titre face à Kofi. »
JL : « On verra ça. On commence avec un match en équipe Raw vs. Smackdown entre Big Show & Booker T du coté de Raw face au Great Khali & Jack Swagger du coté de Smackdown. »
MC : « Je pense que les lutteurs de Smackdown gagneront la guerre, et que Stephanie deviendra la patronne de toute la WWE. »
JL : « Non, c’est Raw et Shane qui gagneront la guerre. »
Match 1 :
Entrée de The Great Khali.
Entrée de Jack Swagger.
Entrée de Big Show.
Entrée de Booker T.
Avant le combat, Booker et Swagger vont dans leurs coins, Big Show et Khali se font face, yeux dans les yeux. Echange de coups de poing entre les deux géants, Khali prend le dessus. Plus tard dans le match, Khali fait un Big Show à la tête du Big Show, 1 2, Big Show se dégage. Khali envoie Big Show dans les cordes, mais Big Show revient avec une corde à linge. Big Show envoie Khali dans le coin, silence dans la salle, Big Show donne un atémis monstrueux qu’on entend dans toute la salle. Big Show fait le relaie. Booker monte sur le poteau et fait un Summersault Leg Drop, 1 2, Khali se dégage. Khali fait le relaie à Swagger. Démonstration technique entre Swagger et Booker avec contres et recontres. Swagger prend le dessus et réussi à trouver une position ou Booker a les épaules au sol, 1 2, Booker se dégage. Plus tard dans le match, Booker fait un Body Slam sur Swagger suivi d’une descente du genou, 1 2, Swagger se dégage. Booker tente de relever Swagger mais Swagger fait un Fireman Carry, 1 2, Booker se dégage. Swagger relève Booker et tente la Gutwrench Power Bomb, Booker sort de la prise, donne un coup au ventre de Swagger et enchaîne avec un coup de pied en ciseau, 1 2, Swagger se dégage. Booker s’approche de Swagger, Swagger attrape la jambe de Booker et le fait tomber, Booker enchaîne avec le Ankle Lock, Booker souffre mais réussi à atteindre les cordes. Booker fait le relaie au Big Show, Swagger qui a peur fait le relaie à Khali. Big Show donne un KO Punch à Swagger et Khali fait un Choke Slam à Booker. Il ne reste que les deux géants debout. Khali tente un Choke Slam sur Show, mais Big Show sort de la prise et fait son Choke Slam sur Khali, 1 2 3, victoire de Big Show & Booker T en 12 minutes.
JL : « Hahaha, les lutteurs de Raw ont gagné. »
MC : « On continu avec le Mixed Tag Team Match pour les titres intercontinental et féminin. »
Match 2 :
Entrée de Santino.
Entrée de Beth Phoenix.
Entrée de Ted DiBiase avec le titre intercontinental.
Entrée de Maryse avec le titre féminin.
Le combat commence entre les deux hommes. Démonstration technique entre Ted et Santino. Ted prend le dessus. Plus tard dans le match, Ted fait un Back Breaker sur Santino, 1 2, Santino se dégage. Ted fait une Gutwrench Suplex sur Santino, puis monte sur le poteau pour faire une descente du coude. Santino esquive et Ted atterri dans le vide. Ted se relève mais titube, Santino surprend Ted avec un Small Package, 1 2, Ted se dégage. Santino fait le relaie à Beth, Ted fait le relaie à Maryse. Beth fait plusieurs cordes à linge sur Maryse. Beth prend le dessus grâce à sa puissance. Beth envoie Maryse dans le coin, Beth fonce sur Maryse mais Maryse esquive et c’est Beth qui se retrouve dans le coin, Maryse fait un Drop Kick sur Beth, 1 2, Beth se dégage. Maryse fait le relaie à Ted, Beth fait le relaie à Santino. Santino fait un Fireman Carry sur Ted, puis Santino prend de l’élan dans les cordes et saute sur Ted, 1 2, Ted se dégage. Ted fait le relaie à Maryse. Santino fait le relaie à Beth. Maryse tente une Vertical Suplex sur Beth, mais Beth contre, passe derrière et fait le Glam Slam, 1 2, Ted assomme l’arbitre. Santino intervient et envoie Ted par-dessus la 3° corde, Santino rejoint Ted, Ted fait les doigts dans les yeux de Santino et enchaîne avec un Dream Street. Beth est au bord du ring, Ted lui fait une Guillotine avec les cordes, Maryse enchaîne avec le French Kiss, 1 2 3, victoire de Maryse & Ted DiBiase qui conservent leurs titres en 10 minutes. Après le match, Ted et Maryse s’embrassent.
Match 3 :
Entrée de John Morrison.
Entrée de Shelton Benjamin.
Le titre U.S de Shelton est suspendu dans les airs.
Le combat commence par une démonstration technique avec contres et recontres. Shelton prend le dessus, mais Morrison décide de changer de tactique et on assiste à un échange de coups de poings et de coups de pieds entre les deux lutteurs. Plus tard dans le match, Shelton envoie John dans les cordes, mais John revient avec un coup de pied sauté. John va chercher l’échelle et la place dans le coin, John envoie Shelton sur l’échelle, John lance l’échelle à Shelton, monte sur le poteau et fait un Vandaminator. John place l’échelle en dessous de la ceinture. John monte à l’échelle mais Shelton fait tomber l’échelle. John se relève et Shelton lui fait un Super Kick. Shelton place l’échelle sous la ceinture. Shelton monte à l’échelle mais John le rejoint et fait une Superplex sur Shelton depuis l’échelle. Les deux lutteurs sont à terre. John se relève en premier et tente de monter à l’échelle, Shelton fait tomber l’échelle. Shelton fait une T-Bone Suplex sur John. Shelton monte à l’échelle, tente d’attraper la ceinture, Shelton est accroché au titre, Morrison monte à l’échelle et fait un Drop Kick qui fait tomber Shelton. Morrison va chercher une table. John place la table sur le ring, pose Shelton dessus, monte à l’échelle et fait le Starship Pain qui casse Shelton et la table. Les deux hommes sont à terre. John se relève, Shelton se relève aussi avec difficulté, Morrison envoie Shelton par-dessus la 3° corde, John monte sur le poteau et fait un Drop Kick sur Shelton, Shelton esquive et Morrison atterri dans le vide. John se relève et reçoit le Pay Dirt de Shelton. Shelton revient dans le ring, monte à l’échelle et décroche la ceinture. Victoire de Shelton Benjamin en 15 minutes, il conserve son titre U.S.
Match 4 :
On descend la cellule.
Entrée de Brian Lee déguisé en Undertaker.
Entrée de Luke Gallows.
Entrée des frères de la destruction : Undertaker & Kane.
Le combat commence, Echanges de coups de poings entre Taker et Brian, et entre Kane et Gallows. Les frères de la destruction prennent le dessus. Plus tard dans le match, Taker envoie Brian dans le coin et fait le Old School, Kane fait un Oklahoma Slam sur Gallows, 1 2, Gallows se dégage. Taker remet Lee dans le coin et lui fait un Choke Slam qui l’envoie à l’extérieur du ring. Taker rejoint Brian entre le ring et la cage. Taker envoie Lee contre la cage. Puis Taker fonce sur Lee, Lee esquive et envoie Taker contre la cage. Sur le ring, Kane fait un Tombstone Pile Driver sur Gallows, 1 2, Lee casse le compte. Taker revient dans le ring et fait le Tombstone sur Lee, 1 2, Gallows casse le compte. Taker envoie Lee à l’extérieur du ring, Taker et Lee sorte de la cage et monte sur le toit. Il y a maintenant deux combats, un dans le ring entre Kane et Gallows, et un sur le toit entre Taker & Lee. Gallows fait un Flap Jack sur Kane, 1 2, Kane se dégage. Echanges de coups de poings sur le toit entre Taker et Lee, Taker prend le dessus et fait un Choke Slam qui fait tomber Lee du toit de la cage. Sur le ring, Kane fait le Choke Slam sur Gallows, 1 2 3, victoire de Undertaker & Kane en 14 minutes. Après le match, le faux Undertaker, Brian Lee est transporté à l’hôpital.
JL : « Quelle chute de Brian Lee, on ne le verra plus pendant un moment. »
MC : « Le prochain match est un match Smackdown vs. Raw ou The Miz va donner une correction à ce petit con de Randy Orton. »
JL : « Dans tes rêves Cole, dans tes rêves. »
Partie 2 :
Match 5 :
Randy Orton vs. The Miz
Entrée de The Miz hué par le public.
Entrée de Randy Orton acclamé par le public.
Le combat commence par un échange de coups entre les deux. Randy prend le dessus. Puis Randy envoie Miz dans le coin et le matraque de coups de poing. Beaucoup de Brawling dans ce match. Plus tard dans le match, Randy prend de l’élan dans les cordes et fait une corde à linge sur Miz, 1 2, Miz se dégage. Les deux lutteurs sont à nouveau debout, Randy port une manchette à l’Européenne puis enchaîne avec un Back Breaker, 1 2, Miz se dégage, Randy relève Miz mais Miz surprend Orton avec les doigts dans les yeux. Miz enchaîne avec le Reality Check, 1 2, Randy se dégage. Miz monte sur le poteau et fait un Missile Drop Kick sur Orton, 1 2, Orton se dégage. Miz relève Randy et tente une Vertical Suplex, mais c’est Randy qui contre et qui fait une Vertical Suplex. Randy attend que Miz se relève pour faire le RKO, Orton tente le RKO repoussé par Miz qui fait le Skull Crushing Finale, 1 2, Randy se dégage. Miz relève Randy qui surprend Miz avec un RKO sorti de nulle part, 1 2 3, victoire de Randy Orton en 16 minutes.
JL : « Hahaha, encore une victoire de Raw. Alors, pas si Awesome que ça le Miz. »
MC : « Le prochain match est celui entre les Imitators et l’équipe composée de Chris Jericho, Christian & Matt Hardy. »
JL : « Jericho en veut beaucoup aux Imitators car ils lui ont causé la perte du titre. »
Match 6 :
Chris Jericho, Christian & Matt Hardy vs. Zack Ryder, Curt Hawkins & Charlie Hass
Entrée de Zack Ryder & Curt Hawkins déguisés en Edge.
Entrée de Charlie Hass.
Entrée de Matt Hardy.
Entrée de Christian.
Entrée de Chris Jericho.
Le combat commence entre Jericho et Ryder. Jericho se jette sur Ryder et le matraque de coups de poings. Le combat continu et tout le monde prend le relaie à un moment ou à un autre. Au bout d’un moment, Matt Hardy est face à Hawkins. Hawkins fait un DDT sur Matt, 1 2, Matt se dégage. Matt se relève, passe derrière Curt et fait une Back Suplex, puis Matt monte sur le poteau et fait un Leg Drop. Curt esquive. Curt monte sur le poteau et fait une descente du coude. Matt esquive, Curt s’écrase au sol et titube. Matt fait le Twist of Fate, 1 2 3, Curt Hawkins est éliminé au bout de 12 minutes.
Ryder rentre sur le ring en portant un Leg Larriat sur Matt, 1 2, Matt se dégage. Ryder fait le relaie à Hass. Hass porte le Hass of Pain sur Matt. Matt souffre et fini par abandonner. Matt Hardy est éliminé au bout de 14 minutes.
Jericho vient sur le ring face à Hass et les deux se livrent à une démonstration technique avec contres et recontres. Aucun ne parvient à prendre le dessus. Plus tard dans le match, Jericho est toujours face à Hass. Hass tente une souplesse verticale, Jericho contre, passe derrière et fait un Bulldog. Puis Jericho fait le Lionsault, 1 2, Charlie se dégage. Le combat continu, Hass fait un Powerslam sur Jericho, 1 2, Jericho se dégage. Hass envoie Jericho dans les cordes mais Jericho revient avec un Running Enzugeri. Jericho enchaîne avec les Walls of Jericho. Hass souffre mais se rapproche des cage. Jericho le remmène au milieu du ring. Charlie Hass abandonne. Charlie Hass est éliminé au bout de 18 minutes.
Ryder vient sur le ring mais il est immédiatement accueilli par le Code Breaker de Jericho. Jericho fait le relaie à Christian qui fait le Frog Splash sur Ryder, 1 2 3, victoire de Christian, Chris Jericho & Matt Hardy en 20 minutes.
JL : « Hahaha, encore une victoire pour Raw. »
MC : « Oui, mais le match Raw vs. Smackdown qui compte le plus est le prochain : le match en cage ou le vainqueur piquera le lutteur de l’autre show au choix. »
JL : « Pour gagner, il faut que les deux membres d’une même équipe soit sorti de la cage. »
Match 7 :
Cage Match : Triple H & Batista vs. John Cena & Rey Mysterio
La cage est descendue.
Entrée de John Cena.
Entrée de Rey Mysterio.
Entrée de Triple H & Batista.
Le combat commence. Echange de coups entre HHH et Cena. Rey tente directement de sortir de la cage mais Batista le ramène dans le ring. Plus tard dans le match, Batista tente un Batista Bomb sur Rey Mais Rey contre avec un Frankensteiner. HHH fait un Neck Breaker sur Cena. Mysterio tente de sortir mais HHH le ramène. HHH fait un Spine Buster sur Mysterio. HHH tente de sortir, Cena le ramène. Cena fait une Fisherman Suplex sur HHH. Plus tard dans le match, Rey envoie Batista entre les cordes, la tête de Batista touche la cage et Rey est bien emmerdé car il ne peut pas faire son 619. Cena porte le STF sur HHH. Rey tente de sortir mais Batista le ramène. Batista va ensuite casse le STF de Cena. HHH se relève et fait le Spine Buster sur Cena. Batista fait un Spear sur Mysterio. HHH et Batista escalade la cage, mais Cena & Mysterio se relèvent et les ramènent sur le ring. Batista envoie Mysterio dans les cordes et le reçoit avec un surpassement, mais Mysterio s’accroche à la cage et en profite pour sortir. Cena est maintenant seul. Cena fait le FU sur HHH. Batista fait un Spear sur Cena suivit du Batista Bomb. Batista s’apprête à sortir mais HHH le ramène et lui fait le Pedigree.
JL : « Trahison de Triple H ! Trahison de Triple H ! »
Cena se relève et sort de la cage, victoire de John Cena & Rey Mysterio en 18 minutes.
Entrée de Stephanie McMahon.
Stef : « Je vous ai bien eut, j’ai utilisé la méthode de Edge, celle à qui HHH a fait un Pedigree est un sosie de moi. Cette victoire me permet de prendre un lutteur de Raw et je prend mon mari Triple H. »
Stephanie passe le Sledge Hammer à Triple H, et Triple H massacre Batista.
Entrée de Shane McMahon & Linda McMahon.
Linda : « Ca suffit les sosies, à partir de demain, celui qui se ferra passer pour quelqu’un d’autre sera viré. »
Shane : « Stephanie, tu as gagner une bataille, mais tu n’as pas gagner la guerre. Quant à Triple H, bon débarras, un traître de moins. »
Après le match, Batista est transporté à l’hôpital.
MC : « Hahahaha, cette fois c’est Smackdown qui gagne. On gagne Triple H et vous perdez Batista. »
JL : « Voici maintenant le Main Event pour le titre mondial… »
MC : « Avec deux lutteurs de Smackdown. Hahaha. »
JL : « Je suis quand même pour Kofi, j’en ai marre des tricheries de Edge. »
Partie 3:
Match 8 : Main Event
Entrée de Kofi Kingston avec la mallette Money in the Bank.
Kofi est acclamé par le public.
Entrée de Edge avec la ceinture de champion des champions.
Edge est hué par le peuple.
Le combat commence. Kofi tente un Trouble in Paradise dés le début, mais Edge esquive facilement, passe derrière et fait un Electric Chair sur Kofi, 1, Kofi se dégage. On assiste ensuite à une démonstration de techniques au sol. Il y a beaucoup de Brawling dans ce match et le rythme est plutôt rapide. Plus tard dans le match, Kofi envoie Edge dans le coin et le matraque de coups de poing. Puis Kofi fait la planche japonaise. Kofi monte sur le poteau, attend que Edge se relève et fait un Missile Drop Kick, 1 2, Edge se dégage. Coup de poing retourné de Kofi, Edge esquive passe derrière et fait le Edge O Matic, 1 2, Kofi se dégage. Le combat continu, Edge fait un Face Crusher sur Kofi, 1 2, Kofi se dégage. Le combat continu pendant plusieurs minutes. Kofi fait plusieurs Drop Kick sur Edge, puis le Boom Boom Drop, 1 2, Edge se dégage. Kofi relève Edge, l’envoie dans les cordes mais Edge revient avec un Spear, 1 2, Kofi se dégage. Edge envoie Kofi dans les cordes et le reçoit avec un surpassement. Edge enchaîne avec le Edgecator. Kofi souffre mais réussi à atteindre les cordes. Edge envoie Kofi dans le coin et fait un Spear, Kofi esquive et Edge s’écrase dans le coin. Kofi monte Edge sur le poteau et fait un Frankensteiner, 1 2, Edge se dégage. Kofi fait ensuite un Powerbomb assis, 1 2, Edge se dégage. Kofi relève Edge, Kofi fait le S.O.S., Edge se dégage. Kofi relève Edge, Edge fait un Low Blow sur Kofi suivi d’un Small Package, 1 2, Kofi se dégage. Edge prend de l’élan, tente un Spear, Kofi esquive et c’est l’arbitre qui prend le coup. L’arbitre est KO. Zack Ryder, Curt Hawkins et Charlie Hass interviennent pour aider Edge. Kofi les repousse, Drop Kick sur Hass, Trouble in Paradise sur Hawkins, Trouble in Paradise sur Ryder. Edge profite que Kofi soit concentré sur d’autres ennemis pour lui faire l’Edgecution, l’arbitre se réveille, 1 2 3, victoire de Edge en 24 minutes. Edge conserve le titre mondial Undisputed.
Après le match, Edge fête la victoire avec ses copains.
JL : « Voilà ! Edge encore champion ! Encore une tricherie ! Voilà, le show est fini… A non, ce n’est pas fini, voici venir Chris Jericho, Christian, Matt Hardy et Randy Orton. Bagarre entre les face et les heel. Jericho fait le Code Breaker sur Charlie Hass, Christian fait le Killswitch sur Zack Ryder, Matt Hardy fait le Twist of Fate sur Hawkins, Orton fait le RKO sur Edge. Kofi se relève, il relève Edge et l’envoie dans le coin. Kofi prend le micro.
Kofi : « Je n’ai pas réussi à gagner le titre du premier coup, je réussirai au second, puisque je cashe ma mallette Money in the Bank maintenant. »
Edge se réveille. Edge tente de sortir par la droite mais Matt Hardy le ramène dans le ring. Edge tente de sortir par le fond mais Jericho le ramène dans le ring. Edge tente de sortir par le premier plan, mais Christian le ramène dans le ring. Edge tente de sortir par la gauche mais Randy Orton le ramène dans le ring. Edge comprend qu’il n’échappera pas à ce combat. L’arbitre fait sonner la cloche.
Match 9 : Main Event :
World Undisputed Championship : Edge vs. Kofi Kingston.
Kofi fait le Trouble in Paradise sue Edge, puis le Boom Boom Drop, 1 2 3, victoire de Kofi Kingston en une minute. Kofi Kingston est le nouveau champion du monde Undisputed.
Après le match, Kofi prend le micro.
Kofi : « Maintenant que je suis champion Undisputed, je suis dans les deux show. Je choisi le camp de Raw et de Shane dans la lutte entre Shane et Stephanie car je ne peut pas supporter Stephanie. »
Le show se termine avec Kofi Kingston qui fête sa victoire avec Chris Jericho, Christian, Matt Hardy et Randy Orton.
belle fin de summerslam,
je le savait que hunter allait trahir raw.
Raw domine SD pour le moment, kofi champion ![]()
on verra les prochains show.
pour mon scénario, mickie est à raw, j'ai fait un c/c et oubliez de rajoutez les perso qui ne sont plus à la wwe en vrai.
WWE Friday Night Smackdown (07/01/2011)
http://www.youtube.com/watch?v=cbfKQdRQvHM
Jim Ross : 74 000 fans font sont bien calés au fond de leurs sièges pour le 1er Smackdown de l'année. Je suis Jim Ross, en compagie de mon partenaire, Todd Grisham à Fresno, Californie !
Todd Grisham : Salut J.R et salut à tous pour ce 1er Smackdown de l'année qui nous réserva sans doute des suprises avec la Straight-Edge Society dans le ring !
CM Punk : Je suis vraiment trés heureux de vous souhaiter une bonne année et une bonne santé ! C'est vraiment sincère, je vous assure mais j'espère que vous n'avez pas touché à l'alcool. Je ne comprends pas pourquoi des gens ingrats comme vous doivent utiliser de l'alcool pour faire la fête. Mais, passons. Si je suis venu ici ce soir dans ce ring, c'est pour vous faire part de mes enseignements pour l'année 2011. Oui, cette année, je compte bien de faire de vous tous, des straight-edge ! Mais, là encore, je ne comprends pas pourquoi vous me huez, devenir straight-edge est la meilleure chose qui puisse vous arriver dans votre vie.
http://www.youtube.com/watch?v=hpJEKaavGdY
Chris Jericho : Ah, qu'est-ce que t'es marrant, Punk ! Est-ce que tu peux me dire les avantages qu'on a en devenant straight-edge ?
CM Punk : Chris, tout d'abord, ce n'est pas pour rigoler que je dis sa, c'est sérieux. Ensuite, lorsque qu'on devient staight-edge, on bénéficie d'avoir des amis sur lesquels on peut compter ! Tu sais, Chris, nous les staight-edge, nous formons une groupe soudé, pour amener le mouvement straight-edge partout dans le monde.
Chris Jericho : C'est tout ? Et bien, je dois dire que c'est ennuyant parce que moi, tu vois, avec mes Jericholics, ca se passe comme ça...
(Désolé, un petit problème, je poste la suite demain)
Bon, vu qu'il y'a plus de monde, je continue à poster des scénarios.
Cartouche, bon Summerslam ! ![]()
SummerEdge : Ne poste pas tes scénarios s'ils ne sont pas terminés, ça sers à rien (c'est ce que je pense). Il vaut mieux que tu les postes en entier. ![]()
je recommence mon scénario sans l’avoir commencé, je trouve que le roster de la wwe est assez nul pour un scénario.
prologue ![]()
lors du dernier Raw, vince est venue pour annoncer la fin de Raw et SD et le début d’un nouveau show de la WWE. Il annonça aussi que les championnat seront denouveau vacants.
Il annonce rien d’autre d’intéressant.
WWE intro
theme de Vince McMahon ![]()
Mr.McMahon: bonjour, cher fans de la WWE,
première chose, Raw continue finallement avec un peu de réflexion,
le 2ème show sera maintenant le jeudi et s’appelera.......WWE ultimate impact!!!
TNA intro ![]()
DC: bonjour à tous, chers fans. J’ai décidé d’unir la TNA avec la WWE,
ce show sera le premier avec cette unification.
paul heyman theme ![]()
P.H: bonjour chers fans, je suis aussi de cette unification. D’ailleurs, j’ai appelé plusieurs ex catcheur de l’ECW. ECW originals is come back!!!
VKM: que le show commence.
http://www.youtube.com/watch?v=kGPBoOvLpB4
http://www.youtube.com/watch?v=xs2xkjP5FVU
match assez court. Après un très bon début de Truth, Booker esquive le lie dectetor avant d’enchainer avec le Book End puis son scissor Kick.
Victoire de Booker T par tombé en 2 minutes 30.
promo du prochain PPV, le Royal Rumble où nous auront les premiers champions de l’unification.
Promo de Cena, qui humilie littéralement AJ Styles, Cena finit en disant que ce sera lui la face de cette unification.
http://www.youtube.com/watch?v=m_6UQIVhTE0
http://www.youtube.com/watch?v=Ivx63aoQNKw&feature=related
Très beau match entre ces deux catcheurs. [...] Randy qui essaye de récupéré sont souffle mais Kurt passe par derrière lui, une première German Suplex, suivie d’une deuxième, suivie d’une troisième pour le tomber, 1,2...dégagement d’Orton. Kurt tente une belly-to-belly suplex mais Orton le pousse contre les cordes et Orton slam pour le tomber 1,2 et dégagement de Angle. Kurt se relève mais RKO....contrer par Kurt qui le pousse contre les cordes et Angle Slam (
) pour le tomber, 1,2 et 3, victoire d’Angle.
Victoire de Kurt par tombé en 12 minutes 15.
Promo de Hunter qui essaye de faire revenir HBK mais se prend la porte sur sa face.
2ème Promo du RR.
Promo de Dreamer qui annonce que la ECW originals est de retour. On peut voir RVD, Sabu et Sandman avec lui.
interview ![]()
Bonjour sting, vous avez était désigné comme challengeur au titre World heavyweight du Taker, pourquoi?
Sting: je suis l’Icon de la TNA, et Taker, il est le phenom. Je dois prouver que je suis meilleur et je récupererais ce titre.
Todd: pensez-vous avoir une chance?
Sting: si taker est invaincu à Wrestlemania, c’est car il ne m’as jamais eu face à lui dans ce PPV, je suis pret à casser sa série.
Main-event:
http://www.youtube.com/watch?v=OPTCDOupGOI
http://www.youtube.com/watch?v=AYrKz9sl9n8
le match débute et Goldberg ramène le Taker dans le coin et enchaine avec des coups-belier [...] Goldberg qui fonce pour le Spear mais Big Boot du Taker. Goldberg se relève mais retournement du bras suivi du Old School. Goldberg se tient la main et se retourne....pour le chokslam. Taker fait le signe de la fin.
d’un coup, les lumières s’éteinds.
http://www.youtube.com/watch?v=XkIRHv4naGQ
les lumières se rallume et Taker est à terre, la tête en sang. Goldberg se met dans le coin et Spear!! Il le relève et Jackhammer pour le tomber 1,2 et3.
Victoire par tombé de Goldberg en 24 minutes.
Goldberg fête sa victoire quand soudain,
http://www.youtube.com/watch?v=yYeM-TGMzXA
Kane effectue son chokslam puis le tombstone sur Goldberg.
Le show se termine sur Kane rigolant en regardant le plafon et goldberg, à terre, sans vie.
[-TheGame-]
Je sais, mais en fait je pensais avoir le temps et puis ça a beugué et j'en suis encore désolé.
Chris Jericho : C'est tout ? Et bien, je dois dire que c'est ennuyant parce que moi, tu vois, avec mes Jericholics, ca se passe comme ça ! Non, moi, j'essaye de les divertir et de les faire marrer et c'est ce qu'ils les rend heureux ! Et puis, tu dis qu'il ne faut pas toucher à l'alcool mais il sont bien obligés d'y toucher puisque ca leur permet d'oublier le discours toujours aussi pourri que tu nous sors chaque semaine. Mais bon, si tu t'obstine à penser que les straight-edge sont les meilleurs, je te propose un match contre moi, ce soir. Qu'en dis-tu ?
CM Punk : J'accepte ! Mais, je vais te rappeler une chose : les straight-edge sont meilleurs que vous !
Match 1 : "Dashing" Cody Rhodes vs Chris Masters
http://www.youtube.com/watch?v=xXHbA9gPtGs
http://www.youtube.com/watch?v=MNAkdV_G8gw
Début du match entre le Masterpiece et le fils du "American Dream", Dusty Rhodes avec une prise de tête bien portée par "Dashing" Cody Rhodes mais rapidement renversée par Masters pour le MASTERLOCK...contré par un Arm Drag de Cody qui enchaîne avec des Clotheslines, projette son adversaire dans les cordes...contrée par un surpassement de Masters. Ce dernier envoie une droite à Cody Rhodes, le projette dans les cordes avec un Big Boot phénoménal ! Masters relève son adversaire pour une Belly to Belly Suplex et il tente le tombé : 1..2..dégagement de Cody ! Masters revient à la charge avec des petits coups de pieds dans le thorax de son adversaire, lui écrase la tête dans le coin, lui envoie plusieurs droites et exécute une Superplex ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement de Cody ! Masters relève son adversaire et part pour une Back Suplex...contrée par des coups de coudes de Rhodes qui enchaîne avec un Pelé Kick. Ce dernier traîne son adversaire dans le coin et part pour son Moonsault et il tente le tombé : 1..2..dégagement du Masterpiece ! Cody revient à la charge avec des coups de pieds, relève son adversaire, lui envoie une droite, le projette dans les cordes...contré en Sidewalk Slam par Masters. Il tente le tombé : 1..2..dégagement in-extremis de Rhodes ! Masters relève son adversaire pour son Running Powerslam...contré par Rhodes avec un Chop Block ! Ce dernier ne perd pas de temps, s'élance dans les cordes et descente du coude trés bien portée ! Le tombé : 1..2..dégagement en force de Masters qui revient sur ces pas avec des Clotheslines, puis il projette son adversaire dans le coin opposé pour une Clothesline enchaîne par un Running Powerslam, Masters relève son adversaire pour le MASTERLOCK...contré par un coup de la guillotine de Rhodes, enchaînée avec le CROSS RHODES ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement de Masters ! Rhodes n'en croit pas ses yeux et réprimande l'arbitre pendant que Masters prend son adversaire en Military Press ! Ce dernier relève ensuite son adversaire pour le MASTERLOCK et Cody Rhodes s'endort ! Victoire de Chris Masters !
Backstage : Straight-Edge Society
CM Punk : J'en ai plus que marre de ce Jericho ! Ce soir, je vais non seulement gagner mon match mais aussi le détruire et montrer ce que les straight-edge valent !
http://www.youtube.com/watch?v=aEYIHZN828c&feature=related
Jim Ross : Et voici la challengeuse n°1 au titre féminin, Michelle McCool qui vient s'asseoir à côté à nous pour commenter le prochain match !
Match 2 : Tiffany vs Rosa Mendes
http://www.youtube.com/watch?v=51GPBCNRKjA
http://www.youtube.com/watch?v=mEfvBn3ekEI
La cloche a sonné pour le début de match entre les deux divas avec plusieurs droites de la part de Rosa Mendes dans la face de la championne féminine, Tiffany. Rosa envoie son adversaire dans les cordes pour une violente Clothesline et elle tente le tombé : 1..2..dégagement de la championne ! Rosa peut enchaîner avec une Suplex et elle tente le tombé : 1..2..dégagement de Tiffany ! Mendes relève son adversaire, la pousse violemment dans le coin avec des coups de béliers et l'arbitre est obligé de compter : 1..2..3..4 ! Elle est stoppée à temps par l'arbitre mais cette dernière continue de parler et Tiffany en profite pour lui adresser une Snap Suplex puis elle tente le tombé : 1..2..dégagement de Rosa qui se remet sur pied et envoie des coups de coudes dans la nuque de son adversaire puis part pour sa SUN SUPLEX et elle tente le tombé : 1..2..3 ! Victoire de Rosa Mendes !
Todd Grisham : La challengeuse quitte notre table pour se diriger vers le ring et adresser un message à la championne avec son FAITHBREAKER !
Break Commercial : http://www.youtube.com/watch?v=Zc35zLR2fqg&feature=related
Match 3 : Kofi Kingston vs Vladimir Kozlov
http://www.youtube.com/watch?v=s4ddwzHrXFA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0JnZOocbIGE
Début du match entre le Ghanéen et le Russe avec un prise de tête bien portée par le Russe mais contrée par Kofi qui envoie des coups de pieds dans le genou du Russe qui le font plier ce qui permet à Kofi d'enchaîner avec un Shinning Wizard et tenter le tombé : 1..2..dégagement en force de Kozlov qui se relève mais Kofi revient sur ces pas avec des droites qui font vaciller le Russe alors que le Ghanéen prend son élan et part pour un Monkey Flip. Kofi revient avec des Clotheslines, puis un Dropkick qui met à terre Kozlov et qui permet à Kofi de placer son Boom Drop puis il tente le tombé : 1..2..dégagement ! Kofi relève son adversaire et part pour le TROUBLE IN PARADISE...contré par un Arm Drag de Kozlov enchaînée à un RUSSIAN CRASH ! Il tente le tombé : 1..2..dégagement de Kofi ! Kozlov relève son adversaire pour le IRON CUTAIN...contré par des coups de coudes de Kingston qui revient avec son TROUBLE IN PARADISE et il tente le tombé : 1..2..dégagement de Kozlov ! Kofi n'en croit pas ses yeux mais n'abdique pas et relève son adversaire en lui envoyant une droite, le projette dans les cordes...contré par une Belly to Belly Suplex de Kozlov qui tente le tombé : 1..2..dégagement in-extremis de Kofi ! Kozlov relève son adversaire pour son IRON CUTAIN... contré par un magnifique Hurricanrana qui fait passer le Russe par dessus la 3ème corde alors l'arbitre commence à compter : 1..2..3..4 ! Attention, Suicide Dive de la part de Kofi Kingston ! L'arbitre continue de compter : 5..6..7..8 ! Les deux hommes remontent dans le ring et commencent à s'échanger des droites mais c'est le Ghanéen qui prend l'avantage, projette dans les cordes avec un Dropkick, puis il part pour son Boom Drop et il tente le tombé : 1..2..dégagement in-extremis de Kozlov ! Kofi part pour son TROUBLE IN PARADISE...esquivé par Kozlov et son Big Boot ! Les deux catcheurs sont K.O mais Kozlov se relève le 1er pour son IRON CUTAIN mais Kingston contre avec son S.O.S et il tente le tombé : 1..2..3 ! Victoire de Kofi Kingston !
Entraînement Chris Jericho
Jim Ross : Et voici Chris Jercho qui s'entraîne pour le main-event qui a lieu tout de suite à Smackdown contre CM Punk.
http://www.youtube.com/watch?v=91BIF3ZTyZI&feature=related
Todd Grisham : Et bien, voici une visite innatendue de Drew McIntyre sur le ring de Smackdown, ce soir pour regarder le match de Chris Jericho.
Main-Event : Chris Jericho vs CM Punk
http://www.youtube.com/watch?v=hpJEKaavGdY
Ding, ding, ding ! La cloche a sonné pour le main-event qui débute par une prise de tête bien portée par Y2J qui renverse volontairement la prise en Takedown, enchaînée à un Chinlock. Punk souffre mais essaye de ramper jusqu'aux cordes et se dégage avec des coups de coudes et revient avec un Pelé Kick. Il monte ensuite sur la 3ème corde pour un Springboard Clothesline...contré en Triangle Dropkick par Jericho. CM Punk se retrouve à l'extérieur du ring et l'arbitre commence à compter : 1..2..3...Jericho s'élance et exécute un Lionsault à l'extérieur du ring sur McIntyre et Punk !
L'arbitre continue de compter : 4..5..6 ! Les deux catcheurs remontent dans le ring et les deux atlhètes commencent à s'échanger des droites mais c'est le King Of Bling-Bling qui prend le dessus et qui projette son adversaire dans les cordes pour une série de bras à la volée parfaitement éxécutés enchaîné avec un 2ème Lionsault...contré par Punk qui envoie des coups de pieds qui font vaciller Y2J jusqu'a ce qu'il se retrouve dans le coin pour que Punk puisse enchaîner avec son coup de genou et son Running Bulldog et tenter le tombé : 1..2..dégagement de Jericho mais Punk revient à la charge avec de violents coups de pieds et coups de coudes sur le pied de son adversaire pour le ANACONDA VISE trés bien porté par CM Punk ! Jericho souffre mais ne veut pas abandonner alors il tente de ramper pour attraper les cordes mais il arrive à se dégager en donnant des coups de coudes à son adversaire enchaîné à un Spinning Wheel Kick. Jericho s'appuie à nouveau sur les cordes pour le Lionsault et il tente le tombé : 1..2..dégagement ! Jericho relève son adversaire pour un Running Bulldog puis pour le WALLS OF JERICHO...contré par un Dropkick de Punk qui est déjà sur ces pieds et adresse un Enzugiri à Jericho et part pour le G.T.S contré par Jericho qui fait passer son adversaire par dessus la 3ème corde ! L'arbitre commence à compter : 1..2..3 ! Jericho descend à l'extérieur du ring et adresse un CODEBREAKER sur Drew McIntyre à l'extérieur du ring
! Mais Punk en profite pour envoyer une violente Clothesline à son adversaire alors l'arbitre compte : 4..5..6 ! CM Punk a ramené son adversaire dans le ring et part pour le G.T.S contré en LIONTAMER par Y2J ! Punk souffre mais réussit à attraper les cordes auxquelles il est accroché et Jericho arrive par derrière pour un Corner choke et tente le tombé : 1..2..Punk se dégage et mettant sa main sur la corde et Jericho râle aprés l'arbitre mais son adversaire le surprend avec un roll-up avec l'aide des cordes et il tente le tombé : 1..2..l'arbitre a vu la tricherie de Punk et arrête le compte volontairement alors que Jericho allait perdre ce match et c'est autour de Punk de râler aprés l'arbitre mais Y2J en profite pour placer son CODEBREAKER et il tente le tombé : 1..2..dégagement ! Jericho ne le croit pas et réprimande et Punk revient par derrière avec un Low Blow et part pour le G.T.S contré à nouveau en WALLS OF JERICHO ! Punk souffre de nouveau mais attrape les cordes et pendant que Jericho parle avec l'arbitre, Punk éxécute un superbe Diving Crossbody et tente le tombé : 1..2..dégagement in-extremis ! Punk réprimande à nouveau l'arbitre et Jericho en profite pour placer un autre CODEBREAKER et il tente le tombé : 1..2..3 ! Victoire de Chris Jericho au terme d'un magnifique match !
Jim Ross : Drew McIntyre a vécu la victoire de Jericho avec surêment, un gôut amer, mais il doit se dire qu'il aura fort à faire dans les semaines à venir face à Chris Jericho aprés que ce dernier ait livré un match remarquable mais, il lui demande de venir sur le ring et le prend en position pour le LIONTAMER ! Drew McIntyre tape à terre et c'est peut-être ce qu'il se passera au Royal Rumble mais, en attendant, ne ratez pas le prochain Smackdown pour avoir d'autres avants-gôuts du Royal Rumble ! Bonne nuit.
bon SD,
jericho face ![]()
main-event bon mais pendant tout ce show (et aussi à raw) tu fait ton show seulement au tour du main-event, voilà ma petite critiques.
17/20.
Merci pour la note.
J'essayrais d'améliorer mes shows par rapport à ta critique.