Bonjours Chère fans de SvR 2010, aujourd'hui je crée se topic pour que vous postiez vos caw et leurs création, vous pouvez trés bien poster un vrai catcheur, ou tout simplement un catcheur inventée, je crée se topic car des catcheurs ne sont pas sur CAW WS, donc j'espère que sa vous plaira, voici l'une de mes créations faites par un ami a moi et moi même.
CM Punk Masquée!!!
Modèle : 1 on va dire
Tête
: Cheveux 2/76
Forme : Tête défaut ; front défaut.
Visage
Yeux : 1/9 Vert par défaut.
Cils : 2/15 défaut.
Sourcils 3/35 Noir.
Bouche : 2/17 Défaut.(lèvres, les dents inchangées)
Teint / Couleur : 3/12 deux couleurs au dessus de celle de base soit beige.
Vieillissement : 11 ou 13, comme vous voulez
Piercing : 9/16 côté droit.
Forme(Visage)
Sourcils : -100 , 100 , 18 , -64
Yeux : 74, -45, 6, -19, 56, -5, -14
Nez : -16, -23, -37, -12, 14, 32, -9, 11
Joues : -100, -100, 27, -6
Bouche : 100, -100, 100, -49, -8, 96, -71
Mâchoire : 100, 69, 32, 37, 21, 8
Oreilles : Défaut.
Corps
Taille : 183cm ou sa vraie taille a vous de voir.
Corpulence/Musculature : 9/11 Et c'est tout !
Pilosité : 6/6
Tatouages : Motifs/Bras : 21/140 : -35, 46, -12, 19(le reste = paint tool)
Tenue
Tête
Masque : 5/23 Noir défaut. Police SES* et logo 126 et 125**
Autres : 20/34
Haut du corps
Manche : Bras/Poignet : Les deux bras : 20/21 blancs.
Bas du corps
Short et sous-vêtements : 17/19 : Noir et logo 125 & 130***
Genouillères : 14/16 : 100, -100, -39
Bottes & Chaussures : 44/44 Couleur 1 : Blanc Couleur 2 : Noir ou l'inverse c'est comme vous préférez
Vous copiez les tenues en trois Et vous mettez les pancartes de Punk soit :
Page 3 troisième colonne entière =)
Pose écran vs (PS3 & Xbox) 14/18
Finaliser :
Nom : CM Punk
Surnom : Straight Edge ou Aucun
Place du surnom : Milieu ou Aucun
Abréviation : CM Punk
Présentation Audio: CM Punk(hack) ou The Masked Man
Origine : Chicago, Illinois
Catégorie de poids : Light Heavyweight
Réaction du public : Hostile
Show : Smackdown
Et voila c'est fini merci d'avoir suivi le tuto ! Mais qu'est-ce que c'est ces étoiles ? Et bien ce sont des signaux pour la suite du tuto qui explique tout le fonctionnement !Mais d'abord l'entrée et la liste de coups :
Liste de coups : Configuration Auto Copie de superstar WWE -> CM Punk -> Tout.
Pour l'entrée : Création Facile Mouvements -> Superstar 20 ; Entrée Champion -> CM Punk ; Vidéo -> CM Punk; Musique -> CM Punk (ou SES pour les versiosn PS3 & XBOX 360)
- : Pour le SES, vous allez faire Police -> S et vous placez le S au niveau du sourcil de Punk. Ensuite vous prenez E et vous le calez sous le S et après vous prenez le dernier S et le calez sous le E, il faut que ça arrive dans l'idéal juste au dessus du nez de CM Punk.Biensur les couleurs = blanc.
- : Vous devez juste au dessus du SES lorsque les droites sur le masque se coupent perpendiculairement (en angle droit quoi xD) vous devez mettre le cercle de sorte a ce que ce soit au centre de la coupure(centre du cercle = centre de la coupure) et ensuite vous glissez l'étoile au centre du cercle et vous la mettez noir(normalement le cercle est blanc désolé de ne pas l'avoir précisé)
- : Alors ici c'est assez complexe, vous allez prendre le logo 130 et tracer la droite qui va passer par le caleçon de Punk. et de même pour l'arrière et sur les côtés. vous devez mettre ensuite trois étoiles au dessus, sur la ligne futale c'est a dire ce qu'il y a juste au dessus(le bout tout en haut) et vous allez mettre trois étoiles blanches, bien sur la droite, pas trop grandes, vous devez environ appuyez 10 fois rétrécir vers l'horizontale et 4 fois vers la verticale