Je vais te détailler
Randy Orton:
Green & Red Dummy => Lors de la semaine 3, ne pas aider Cody puis contrer Batista trois fois. faut que je vérifie si j'ai ce perso mais je ne crois pas.
Tenue supplémentaire de Randy Orton (tenue d'arbitre) => Lors de No Way Out, faire un RKO à Dusty Rhodes.J'ai fait !
Bob Orton => Lors de la semaine 9, ne pas utiliser de coups sur Festus.J'ai fais il me semble :p
Dusty Rhodes => Lors de la semaine 10, choisir Dusty Rhodes puis finir le scénario. la je comprend pas car j'ai pas fait comme ca j'ai fait le tombé sur cody j'ai sauvé et fais le tombé sur ted car moi j'avais choisi million dollar
Million Dollar Man => Lors de la semaine 10, choisir le Million Dollar Man puis finir le scénario.Meme chose que pour Dusty sinon je l'ai ai debloquer tous les deux !
Évènements Road To Wrestlemania => Lors de la semaine 11, s'assurer que Randy Orton n'est pas l'homme légal sur le ring pendant 2mn.J'ai fais fallais rester partenaire légal pendant 2 min
Mickie James:
Tenue supplémentaire de The Brian Kendrick (tenue de rue) => Choisir Natalya lors de la semaine 9 puis à la semaine 12, éviter de faire une prise de finition ou un coup spécial sur elle.J'ai pas fait !!
Tenue supplémentaire de Natalya (tenue de Mickie James) => Choisir The Brian Kendrick lors de la semaine 9 puis à la semaine 10, gagner le match avec le moins de dommages possible.Normalement j'ai fais car j'avais choisi Brian mais je sas pas ci j'ai gagner avec le moins de dommages je crois :p
J'ai pas fais le trucs a la fin avec Vince Mcmahon avec CAW !
Pour les autres je vais pas m'amuser a tous mettre mais je crois avoir tous fais j'espere car c'est chiant recommencer tous le RTW !!
Merci ;)