CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario à refaire

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 12:51:55

Bonjour,

Je crée ce topic pour les bonus juste pour une questions comme ca je suis informer

pour le moment je fais les scénarios du mode Road to Wrestlemania

il me reste celui de Randy Orton j'ai fais tous les bonus la

je suis a la semaine 3 avec Randy Orton j'aimerais savoir a

part refaire le scénario de Mickie James car on doit choisir

Brian ou Natalya est-ce qu'il y a d'autre scénario a refaire?

peut être la guerre des écuries car il me demande avec qui je

veux jouer moi j'avais pris tous le temps John Cena peut etre

que je dois le refaire et prendre tous le temps Triple H ??

Je veux juste savoir ceux qui sont a refaire une deuxième

fois ?

Merci de votre aide ;)

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 14:12:27

personne pour me répondre ??

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 juin 2010 à 14:27:16

Tu dois refaire comme tu as dit celui de Mickie James.
Randy Orton pour plusieurs raisons :-Le choix d'aider Cody et Ted ou Non.
-Et choisir de faire le tombé sur Ted ou Cody à Wrestlemania(selon celui à qui tu as fait le tombé,tu débloqueras son père)

-La guerre des écuries je ne m'en souviens plus.Mais je crois pas qu'il y ait besoin de la faire 2 fois.

Un conseil sauvegarde avant les choix dans le Scénar d'Orton.
Ca t'évitera de te retaper tout le RTW.

Il y a aussi le RTW du CAW à refaire à la fin tu auras un choix avec Vince McMahon.(Sauvegarde avant pour débloquer les 2 Bonus)

Voila j'espère t'avoir aidé.Bon jeu et Bonne Chance :ok:

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 14:41:58

La j'essaye de refusez l'aide cody et je ferais le tomber sur cody je sauvegarderais et referais la meme chose en acceptant l'aide de cody et en faisant le tombé sur ted dibiase mais quand je recharge ma sauvegarde pour le deuxième bonus une fois que j'ai le bonus j'ai pas besoin de continuer tous le RTW ??

Merci pour ton aide ;)

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 juin 2010 à 16:17:12

Non une fois que tu as eu le bonus que tu souhaitais tu n'as pas besoin de continuer.

Tu n'as qu'a sauvegarder avant de choisir l'aide de Cody et sauvegarder avant le combat à Wrestlemania. Voilà.

De Rien^^.

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 17:05:51

Ben la je suis a la semaine 3 avec Randy Orton je vais re crée une sauvegarde aide je refuserez l'aide de cody et ferais le tombé sur cody et sur l'autre sauvegarde j'accepterais l'aide de cody et ferais le tombé sur million dollar mais juste une chose je ne sais pas comment refusé l'aide de cody et ni comment l'accepter c'est pour ca que je suis bloquer a la semaine 3 car dé que cody arrive je suis a terre et j'arrive plus a me relever on ma dit qui fallais appuier sur B ou Y mais pas sur A ni sur X et pour accepter je sais pas comment on fait??

Pourais tu me dire comment faire ??

et est-ce qu'il y a que le scénario de Mickie et Randy a refaire ou il y a d'autre scénario a refaire comme seux ou il faut choisir frapper avec le micro ou avec le poing ??

Merci beaucoup The-Kaiser !!!!

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 17:09:18

desolé du double post j'avais oublié de te demander ca voulais dire quoi CAW car tu ma dis qu'il fallais refaire le scénario de CAW car j'aurais un choix avec Vince McMahon

??

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 juin 2010 à 19:37:40

Alors le CAW c'est une superstar que tu as crées.Et il a son propre RTW.

Pour L'offre de Cody c'est juste après le 6 Man-Tag-Team il me semble. Pendant une cinématique il va te demander de l'aide. Tu fais A pour accepter et B pour refuser c'est écris. Ce n'est pas pendant un combat.

Peux-tu me décrire le match ou tu es car je ne vois pas ?!
Si c'est contre Batista et que tu dois contrer 3 Prises c'est que tu as refusé l'aide de Cody. Et bien au bout d'un moment Cody et Ted arrivent et Batista te met à terre. Ted distrait l'arbitre pendant que Cody assome Batista.
Et la tu te releveras et pourras effectuer le tombé de 3 car Batista sera définitivement KO.

J'espère que je suis assez claire. Explique moi ce que j'ai demandé et ce que tu n'aurais pas compris.

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:23:07

ben en fait je suis a la semaine 3 avec Randy je dois battre batista, un moment cody et ted arrive j'ai réussi a me relever et cody a taper avec la chaise sur batista j'ai fais le tombé mais pas de bonus peut être que c'est pas a la semaine 3 j'ai appuyer sur tous les boutons sauf sur A et sur X comme on ma dit mais j'ai pas très bien compris car quand j'ai eu fini le match j'ai pas débloquer de bonus ??

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 20:47:13

J'espère que quand j'aurais fait tous ce qu'il y a faire avec orton , mickie et CAW j'aurais le succès car la je saurais plus quoi faire XD :p

Une fois que ca sera ok pour les bonus je te demanderais de m'aider pour la liste d'entrainement j'ai trouver des topics ou il disait de prendre ce perso pour faire le coup spéc dos

mais il m'en manque quelques trucs a faire :p

Encore merci de m'aider c'est très gentil de ta part ;)

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
24 juin 2010 à 22:05:35

Normalement si tu as fait les 3 Contres dans ton combat face à Batista tu dois avoir débloqué Green et Red.

C'est juste avant ce combat je crois que tu dois accepter ou non l'aide de Cody et Ted.

Pour la liste d'entrainement c'est assez simple. Pour tous ce qui est Finisher et Coup spécial dans différentes positions je te conseilles de prendre Green et Red et changer leurs Moves pour remplir la liste au niveux des Finishs et CS.

Pour les contres utilises 2 manettes controlées par toi.
C'est très utile pour le contre d'un adversaire qui saute de la 3eme corde.

Et c'est bien normal de t'aider^^.Un forum c'est fait pour ça malgré les nombreuses mentalités discutables^^.
Voila et n'hésite pas à réclamer de l'aide.

Au fait si tu as des problèmes demain je ne pourrai pas te répondre je serais absent mais dés que je serais de retour je continuerais à t'aider donc ne t'inquiete pas. :ok:

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 23:18:02

Ok merci beaucoup la je viens de finir le scénario de orton pour l'aide de cody j'ai pas eu de bonus mais je vais recommencer peut etre que a la deuxieme semaine je devais choisir l'aide ou un trucs dans le genre sinon je crois que j'ai tous fais avec orton j'ai battu festus sans coup , undertaker je l'ai ejecter de la cage et j'ai battu kane en moins de 4 min mais la j'ai pas eu de bonus j'ai fais le tombé sur cody et ted j'ai debloquer les deux pere j'ai debloquer aussi bob orton me reste pluque celui de mickie james et CAW

je te dis quoi j'aurais surement fais CAW et Mickie pour demain ;)

encore merci !!

deffo555
deffo555
Niveau 5
24 juin 2010 à 23:28:58

Je vais te détailler
Randy Orton:
Green & Red Dummy => Lors de la semaine 3, ne pas aider Cody puis contrer Batista trois fois. faut que je vérifie si j'ai ce perso mais je ne crois pas.

Tenue supplémentaire de Randy Orton (tenue d'arbitre) => Lors de No Way Out, faire un RKO à Dusty Rhodes.J'ai fait !

Bob Orton => Lors de la semaine 9, ne pas utiliser de coups sur Festus.J'ai fais il me semble :p

Dusty Rhodes => Lors de la semaine 10, choisir Dusty Rhodes puis finir le scénario. la je comprend pas car j'ai pas fait comme ca j'ai fait le tombé sur cody j'ai sauvé et fais le tombé sur ted car moi j'avais choisi million dollar

Million Dollar Man => Lors de la semaine 10, choisir le Million Dollar Man puis finir le scénario.Meme chose que pour Dusty sinon je l'ai ai debloquer tous les deux !

Évènements Road To Wrestlemania => Lors de la semaine 11, s'assurer que Randy Orton n'est pas l'homme légal sur le ring pendant 2mn.J'ai fais fallais rester partenaire légal pendant 2 min

Mickie James:

Tenue supplémentaire de The Brian Kendrick (tenue de rue) => Choisir Natalya lors de la semaine 9 puis à la semaine 12, éviter de faire une prise de finition ou un coup spécial sur elle.J'ai pas fait !!

Tenue supplémentaire de Natalya (tenue de Mickie James) => Choisir The Brian Kendrick lors de la semaine 9 puis à la semaine 10, gagner le match avec le moins de dommages possible.Normalement j'ai fais car j'avais choisi Brian mais je sas pas ci j'ai gagner avec le moins de dommages je crois :p

J'ai pas fais le trucs a la fin avec Vince Mcmahon avec CAW !

Pour les autres je vais pas m'amuser a tous mettre mais je crois avoir tous fais j'espere car c'est chiant recommencer tous le RTW !!

Merci ;)

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
25 juin 2010 à 11:56:35

C'est chiant de recommencer les RTW. C'est pour ça qu'il faut sauvegarder avant chaque Choix.

Les Bonus se débloquent quand tu as des objectifs optionnels.
Par exemple "faire chuter Undertaker de la cage" c'est un objectif obligatoire car c'est dans le RTW et donc tu ne débloques rien.

Ben tu as eu raison tu sauvegardes à Wrestlemania et tu fais le tombé sur Ted et tu bats Million$Man. Tu charges ta parties et tu fais le tombé sur Cody Rhodes pour ensuite battre Dusty Rhodes et le débloquer.

Tu peux choisir qui tu veux à la semaine 10 cela n'a aucune influence. Pour débloquer les Pères faut juste faire le tombé sur leurs fils à Wrestlemania.

La tenue supllémentaire de Natalya est super dur à obtenir.Je crois qu'il ne faut pas se faire frapper (mats en Facile sans endurance)

Si tu as Green et Red c'est que tu as refusé l'aide de Cody.
Si tu acceptes leurs aides tu débloques autres choses mais je ne suis plus sur.

Surtout n'oublie pas de sauvegarder à chaque semaine pour ne pas être pris au dépourvu face à certains choix.^^

Voila maintenant je te répondrai Demain car je suis absent cette journée ainsi que la nuit.

Salut.

deffo555
deffo555
Niveau 5
25 juin 2010 à 12:05:40

ok ce que je ne sais pas c'est comment accepter l'aide de cody et la refusez je vais regarder ci j'ai Green et Red je recommencerais le scénario de Mickie James et je verrais pour CAW je sais pas si j'ai fais j'espère avoir le succès car c'est le plus dur pour moi !!

deffo555
deffo555
Niveau 5
25 juin 2010 à 18:24:32

Voila j'ai réussi a avoir le succès des bonus et le mode entrainement je l'ai bientôt fini j'ai pris Red et je modifie ses CS et Finsher

deffo555
deffo555
Niveau 5
26 juin 2010 à 12:42:44

cool j'ai eu le succes bonus j'ai fini le mode entrainement et j'ai eu le suces gagner 10 match par soumission il me reste avoir une note general de 90 je suis deja a 69 et gagner 20 match a 5 etoiles j'en ai deja gagner 10 et l'autre je sais pas Nominé au Hall of Fame 2010 (100G) :
Ce succès se déverrouille dans le mode carrière. Il faut obtenir 6 titres avec n'importe quel catcheur. Quand cela est fait, un nouveau match sera dispo, c'est à dire, défendre son titre. Faites le 3 fois et le succès se déverrouille.

merci pour ton aide

deffo555
deffo555
Niveau 5
26 juin 2010 à 21:00:25

désolé pour tes les posts mais je voulais te prévenir que j'ai eu les 1000G au catch je vais jouer a UFC je sais pas ci tu la les succès sont dur a ca :p

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
26 juin 2010 à 22:38:14

D'accord et bien je suis ravis de t'avoir aidé pour Smackdown vs Raw 2010.

Peut être a plus tard sur d'autres forums...Qui Sait ?^^^

Je n'ai pas UFC 2010 donc je ne peux pas t'aider, désolé.
Va sur le forum de UFC sinon ce serait HS sur ce forum.

deffo555
deffo555
Niveau 5
26 juin 2010 à 23:43:09

J'ai changé de jeux je vais jouer a SOS fantômes tu as ca ?

La vidéo du moment