CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant aide

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:53:56

J'espère qu'il n'y a pas 50 sujets de ce type, j'en ai pas vu des masses par la recherche.

Déjà bonsoir, je viens de commencer le jeu récemment et je dois dire que pour le moment le gros fun pour moi c'est de taper des parties online (peu de temps pour faire des grosses carrières par exemple).

Problème tout le monde online a déjà beaucoup d'expérience (normal) et des combattants persos avec un niveau de 100. D'une quand je prends un catcheur officiel (Hardy, Orton) je me fais souvent kicker, et deux j'ai du mal à suivre sur le ring.

J'ai donc crée mon perso mais avez-vous des astuces pour le faire progresser rapidement? Je sais on va ma dire "joue" ce genre, mais je cherche juste les possibilités les plus rapides pour progresser.

Si je gagner des matchs avec des vrais catcheurs je récupère également des points ou que très peu?

Merci de votre aide.

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:59:15

je pense que tu pourrais faire des matchs en faisant beaucoup de soumission de voltiges ect sinon je n est pas tres bien compris quand tu parle des"vrais catcheur "

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:02:07

Merci.

Mauvaise expression, je voulais dire comme plus haut les catcheurs officiels quoi, Hardy, Orton, Cena...pas les catcheurs créés.

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:03:04

tu essai de remplir les conditions a chaque match que tu feras ex:charismatique =faire provok ect a part sa rien a faire desole :s

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:05:39

tu ne gagne pas de point pour caw en faisant des combats avec des officiels , je pense que sa serait trop simple ^^

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:06:53

Bonsoir .

Il y a 1000 façons pour ça . Pour faire progresser un caw , il faut récolter des points et les administrer dans chaque aptitude .

Pour augmenter la limite de points pour une aptitude , je te conseille d'aller voir la F.A.Q ( 3ème topic en haut ) .

Et puis , le online : c'est just une perte de temps . C'est truffé de noobs et cheaters . Ils ont des caws à 100 car ils sont incapables de jouer loyalement et facilement .

M'ouais bon . J'espère t'avoir aidé . :)

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:07:47

euh des combats avec ou contre les officiels? si tu joue avec ton perso contre des officiels tu gagne des points

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:13:05

Merci à tous pour les conseils.

Ah perso le online j'aime beaucoup même si les temps de chargement sont insupportables, le pire c'est quand on tombe sur des ladders avec les entrées des catcheurs, j'ai le temps d'aller boire un verre, sortir prendre l'air et revenir tranquillou...

On a la possibilité de choisir les préférences des ladders mais bon c'est pas toujours évident.

Mais c'est vraiment très compliqué de jouer déjà avec des gens qui ont des mois de jeu derrière eux mais encore plus avec leurs caws à 100 partout, je vais essayer de remplir les objectifs en solo le plus vite possible avec le mien pour faire face! :ok:

Merci pour ces indications.

La vidéo du moment