Jordan1313
Posté le 21 mai 2010 à 20:03:58
enfete il faut ..... rechercher
Lien permanent
-> Utilité de ta réponse ? Non mais on s'en fout. T'aides pas l'auteur, donc tu as louper une occasion de te taire.
Puis tu aurais été pris un peu plus au sérieux si tu avais bien écrit.
Benz39
Posté le 21 mai 2010 à 22:37:10
Tu lui met en coup spécial
Lien permanent
-> Tu crois que ça l'a aidé ? Il demande comment mettre le W.O.T.W et tu dis " mets le en coup spécial " avec un smiley déplorable. Tu penses que l'auteur est un abruti ? Je te confirme que toi aussi.
jeffhardyz
Posté le 21 mai 2010 à 20:03:03
salut comment on fai fair un whisper in the wind a notre perso creer sur wii jai pas trouver aider moi svp ! merci
Lien permanent
-> Salut à toi. 
Oublie les réponses des deux autres, elles ne te serviront pas. Pour ma part, cela dépend si tu veux le mettre en coup spécial, finisher ou prise avant contre le coin.
Création -> Créer une liste de coups -> Superstar crée -> Choisis ta superstar -> Et là, tu n'as pas précisé alors ça se complique.
Pour le mettre en prise avant coin avant :
Tu refais la formule d'avant puis -> Coin -> Prises avant -> Remplace une prise par le Whisper In The Wind.
Dans le match, envoie ton adversaire contre le coin puis appuie sur les touches correspondantes pour faire le Whisper In The Wind.
Pour le mettre en coup spécial :
Tu refais la formule de départ puis -> Mouvements spéciaux > Coups spéciaux -> Coins avants -> Whisper In The Wind.
Durant le match, tu attends d'avoir ton coup spécial puis tu projettes l'adversaire vers le coin. Une touche s'affichera. Tu la presses et tu exécutera le Whisper.
Pour le mettre en Finisher :
Tu refais la formule de départ puis -> Mouvements spéciaux -> Finishers -> Coins avants -> Whisper In The Wind.
Durant le match, tu attends d'avoir ton finisher puis tu le balances vers le coin. Une touche apparaitra. Tu la presses et tu exécuteras le Whisper.
J'espère t'avoir aidé. 
Si tu as un autre souci, reviens ici, je te répondrai de la meilleure façon qu'il soit.