CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WWE]SCENARIO!!!!!

Cena-Rules
Cena-Rules
Niveau 3
26 mars 2010 à 18:27:33

C'est mon premier scénario tacher d'être indulgent

Royal Rumble 2010

Intro & pyro du show

Jerry Lawler:Pour la 22ème fois de l’histoire la WWE présente le royal rumble 30 homme sur un ring mais un seul gagnant
Michael Cole :Bien sur la royale rumble mais aussi des matchs de championnats avec tout de suite Christian vs William regal pour le titre de la ECW

:cd: 1 match ECW Championship :Christian© vs William Regal
Alors que Regal se prépare à faire un DDT Christian le contre en Roll-up. Christian conserve sa ceinture

En backstage Josh Matthews interview Batista:Batista ce soir vous allez tentez de remporter le titre de l’ Undertaker dans un last man standing m êtes vous prêt ?
Batista :Josh tu sais undertaker essaie d’effrayer ses adversaires avec ses pouvoirs mes sachez que moi sa ne m’effraie pas et que ce soir undertaker repartir sans titre

Randy Orton discute avec Cody Rhodes et Ted Dibiase il lui dit :
Ce soir c’est notre soir et je vais remporter le rumble donc pour sa vous allez m’aider
TD :Oui mai il faut qu’on établissent un plan
CR :Un plan….

:cd: 2 match Intercontinental Championship: Dolph Ziggler© vs John Morrison
Alors que John Morrison allait placer son Starship pain Ziggler qui le ring et perd par Count-out.

En Backstage Teddy Long dit :
Dolph sa fait plusieurs fois que tu fait exprès de te faire disqualifier alors ce vendredi a smackdown tu défend ton titre intercontinental contre John Morrison dans un NO DQ match bonne chance mec.

:cd: 3 match Diva’s Championship: Melina vs Maryse©
Un match assez bon qui se solde sur une victoire de la championne en titre Maryse après un french DDT

En backstage nous voyont Triple H avec son adversaire de la soirée Big Show
Big Show : Alors on cherche à ce préparer pour son massacre de ce soir
HHH:ta peut être raison ou sûrement raison mais sache qu’il faut toujours se méfier de The
Game

:cd: 4 match WWE Championship:Big Show vs Triple H©
Tout le match est dominer par Big Show jusqu’à ce que Triple H finisse par placer un pedigree. Triple h conserve son titre

:cd: 5 match World Heavyweight Championship:Batista vs Undertaker©
Un très bon match qui se fini de la manière suivante : Alors que Batista venait de porter un spinebuster et 2 Batista bomb sur l’escalier en acier l’arbitre fait le décompte Batista lève déjà les bras quand tout a coup, les premières notes de la musique d’Edge retentit mais personne ne vient puis Batista se retourne et se prend un spear par Edge qui marque son retour après 9 mois d’absence. l’arbitre décide d’arrêter le match Undertaker est toujours le champion du monde poids lourds

En backstage Ted Dibiase et Cody Rhodes discute
CR :Alors pour le plan c’est toujours ok
TD :Ouais Randy ne gagnera pas le Rumble cette année
CR :Oui

:cd: Main Event 6 match Royal Rumble 30 man

arrivée 1: The Miz
arrivée 2: Kane
arrivée 3 :Zack Ryder
éliminé 1 :Zack Ryder par Kane
arrivée 4 : Matt Hardy
arrivée 5 : Shelton Benjamin
éliminé 2 :The Miz par Kane
arrivée 6 : Jack Swagger
arrivée 7 : Drew McIntyre
arrivée 8: The Great Khali
éliminé 3 Jack Swagger par Khali
éliminé 4: Drew McIntyre par Khali
arrivée 9 : Ted Dibiase
arrivée 10 : Chris Jericho
arrivée 11 : Vladimir Kozlov
éliminé 5 :Shelton Benjamin par Kozlov
arrivée 12 :Cody Rhodes
arrivée 13 Finlay
éliminé 6 :Matt Hardy par Jericho
éliminé 7 : Finlay par Cody Rhodes et Ted Dibiase
arrivée 14 :Kofi Kingston
arrivée 15 : CM Punk(w/serena)
avant d’entré sur le ring CM Punk prend le micro et commence à discute de la Straight Edge Society
éliminé 8 :The Great Khali par Ted dibiase, Cody Rhodes, Kane, Chris Jericho
arrivée 16 : Shawn Michaels
éliminé 9 :CM Punk par HBK
après son élimination CM Punk pète un plomb et remonte sur le ring élimine Shawn et le détruit en dehors du ring
éliminé 10 :Shawn Michaels par CM Punk(après avoir été éliminé)
arrivée 17 :Randy Orton
éliminé 11 : Ted Dibiase par Cody Rhodes et Randy Orton
arrivée 18 : Rey Mysterio
arrivée 19 : Yoshi Tatsu
arrivée 20 :John Cena
éliminé 12 :Yoshi Tatsu
arrivée 21 :M.V.P
éliminé 13 :M.V.P par Kane
arrivée 22 :Sheamus
éliminé 13 : Cody Rhodes par Sheamus
éliminé 14 :Randy Orton par Sheamus
éliminé 15 :Kofi Kingston par Sheamus
arrivée 23 :Triple H
arrivée 24 : R-truth
éliminé 16 : R-truth par HHH
éliminé 17 :Vladimir Kozlov par HHH
arrivée 25 : Big Show
arrivée 26 : Dolph Ziggler
éliminé 18 : Dolph Ziggler par Big Show
arrivée 27 :JTG
arrivée 28 :Santino Marella
éliminé 19 : JTG par Kane
arrivée 29 :Christian
éliminé 20 : Santino Marella par Sheamus
arrivée 30 :Edge
pendant l’entré d’Edge Batista l’attaque donc Edge est officiellement éliminer du Rumble
éliminer 21 :Edge par Batista
éliminer 22: Big Show par Kane ,HHH, Sheamus, Y2J
éliminer 23 : Kane par Rey Mysterio
éliminer 24 : Rey Mysterio par Sheamus
éliminer 25: Triple H par Chris Jericho
éliminer 26 : Christian par John Cena
éliminer 27 :Sheamus par Chris Jericho
éliminer 28 : John Cena par Chris Jericho
Chris Jericho gagne le Royal Rumble et va directement dans le Main-Event de Wrestlemania XXVI

never-give-up88
never-give-up88
Niveau 6
26 mars 2010 à 18:29:36

Encouragent pour ton premier scénario je suis impatient de voir la guerre orton/rhodes vs dibiase

SummerEdge
SummerEdge
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:01:28

Vachement bien, j'adore le LMS Batista/Taker avec l'intervention de Edge à la fin. Sweet ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 mars 2010 à 20:04:40

Ton scénario est vraiment top bravo continue comme ca!!

tholos17
tholos17
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:13:41

Pas trop apprécié, aucune rivalité, match trop peut expliqué, et maryse fait le french kiss pas le french ddt :/

4/20, tu aurais mieux formulé l'histoire il aurait été bien

never-give-up88
never-give-up88
Niveau 6
26 mars 2010 à 21:22:54

tu abuse 4 sur 20 ta pa vu o début il a mit "C'est mon premier scénario tacher d'être indulgent" donc moi je te met 14/20

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
26 mars 2010 à 21:27:12

Sava ton senario est cool.

tholos17
tholos17
Niveau 6
27 mars 2010 à 08:25:09
  1. Never-give-up88 Voir le profil de Never-give-up88
  2. Posté le 26 mars 2010 à 21:22:54 Avertir un administrateur
  3. tu abuse 4 sur 20 ta pa vu o début il a mit "C'est mon premier scénario tacher d'être indulgent" donc moi je te met 14/20

:d) A ton premier brevet IRL tu as demandé aux prof d'être indulgent ? Puis ce n'est pas lui rendre service, il va se dire "cool il est bien je continue comme ça", tandis que si on critique certaines choses il pourra modifier et là faire un beau scénario.

Cena-Rules
Cena-Rules
Niveau 3
27 mars 2010 à 08:40:58

ok j'essairai de modifier quelque truc je posterai
raw très bientôt

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:22:21

Tholos17 :d) Je suis d'accord avec toi mais ta note était trop abusé je trouve :(
Perso j'aurais mis dans les 14 aussi, ou 12 :p)

johncena99
johncena99
Niveau 3
27 mars 2010 à 12:00:08

je trouve ton scenario bien

:oui:

showmiz2
showmiz2
Niveau 2
27 mars 2010 à 15:21:22

wou mec ton cenario est tro bien

dragonnier_1206
dragonnier_1206
Niveau 6
27 mars 2010 à 15:32:23

Tres bon debut :oui:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
27 mars 2010 à 16:42:25

Triple H est le WWE Champion et il participe au Royal Rumble :(

Cena-Rules
Cena-Rules
Niveau 3
28 mars 2010 à 16:00:36

oups

[roi_covenants]
[roi_covenants]
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:22:17

Scénario impossible a réaliser dans svr 2010,Cm Punk ne peut pas prendre le micro et quand on voit les entrée et éliminer ya au moin une fois ou il y a 7-9 superstars sur le ring,c'est pas possible. Big Show,Dolph Ziggler...Ils sont déjà des match de championnat,il vont pas participer au rumble 30 man!

13/20

Ps:Heureusement que ta mis Sheamus ou Drew,sinon ils t'auraient pas féliciter,j'ai eu la blague...

Sinon sa va

Cena-Rules
Cena-Rules
Niveau 3
31 mars 2010 à 12:45:40

je sais que c'est impossible je fais juste sa pour vous divertir.

Cena-Rules
Cena-Rules
Niveau 3
31 mars 2010 à 12:46:02

bientot RAW

Cena-Rules
Cena-Rules
Niveau 3
31 mars 2010 à 14:43:41

Monday Night Raw

Intro & pyro du show

Jerry Lawler:Bienvenue pour Monday Night Raw ce soir plusieurs match de qualification pour l’elimination chamber auront lieu
Michael Cole : Ce soir on aura le droit a une soirée de feu puisque le guest host n’est autre que Mickey Rourke mais pour l’instant nous accueillons celui qui hier à remporter le Royal Rumble Chris Jericho

Chris Jericho : Taisez-vous maintenant que J’AI remporter le Rumble vous me devez du respect(huée de la foule)Je vais directement dans le main-event de Wrestlemania XXVI maintenant je me pose une seul question? Quel champion vais-je affronter ? il y a tellement de choix 1er choix possible :Le grand et effrayant Undertaker, je sais qu’il est invaincu à Wrestlemania mais je vous garantie une chose c’est que si je l’affronte à Wrestlemania sa série d’invincibilité prendra fin.2ème choix possible :The Game Triple h :Il m’a déjà battu à Wrestlemania mais sa c’était avant que je remporte le Rumble et cette année si j’affronte Triple H à Wrestlemania il repartira sans titre.3ème choix possible :Christian :Je sais déjà que je ne vais pas l'affronter puisque la ECW n'est pas de mon niveau. Vous ne méritez même pas que je vous parle je suis supérieur à vous !!!!! Mon Discours est terminé

:cd: 1er match Qualyfing match: Ted Dibiase vs John Cena
un match expéditif remporter par John Cena à la suite d’un STF.Après le match alors que Dibiase se relève Rhodes attaque Dibiase avec une chaise et fini par un cross Rhodes puis Orton arrive et regarde tout sa depuis la rampe d’entrée

En backstage Mickey Rourke et Chris Jericho
M.R :Regarde moi sa le gagnant du Royal Rumble, celui qui voulait m’affronter à Wrestlemania
C.J :Et regardez celui qui a fait le film the wrestler. Et hier j’ai remporter le Rumble donc RESPECTE-MOI.Compris
M.R : Hier tu à peut-être remporter le Rumble mais cela ne veut pas dire que je dois te respecter c’est plutôt toi qui m’en doit je suis guest host et ce soir tu aura un match
C.J :Quoi !!!! je n’ai pas ma tenue et qui vais-je affronter
M.R :Ne t’inquiète pas pour ta tenue j’avais tout prévu, et ton adversaire de ce soir sera un adversaire mystère

:cd: 2ème match Qualyfing match:Randy Orton (w/Cody Rhodes) vs Evan Bourne
Randy Orton gagne son match suite a une distraction de Rhodes et un RKO.Après avoir gagner son match les 2 acolytes détruit Bourne

En backstage Josh Matthews interview Shawn Michaels
J.M:Shawn hier après votre élimination au Rumble CM Punk vous a fait a démolit était vous à 100%
S.M :Tu sais hier mes rêves de main-event à Wrestlemania se sont envolées à cause d’un seul homme, puis après avoir était éliminé on m’a passer à tabac alors ce soir je ne suis pas à 100% mais je ferais mon maximum pour me qualifier pour l’elimination chamber

:cd: 3ème match Qualyfing match: Shawn Michaels vs Big Show
Alors que Shawn Michaels se préparer pour sa descente du coude CM Punk viens et attaque Big Show. Shawn est disqualifier, frustré il essaie de s’attaqué à Punk mais Luke Gallows vient prêter main forte à son mentor et ensemble détruisent Shawn Michaels

En backstage Mickey Rourke nous annonce : La semaine prochaine Shawn tu va pouvoir te venger des Straight Edge puisque tu les affronte dans un 2-on-1 handicap match

:cd: 4ème match Qualyfing match: Sheamus vs Chris Masters
Ce match fut très rapide. Sheamus termine se match grâce a un Bicycle kick et un powerbomb

Jerry Lawler : Et regarde Michael tu as vu le guest host de la semaine prochaine
Michael Cole : Oui est c’est Jesse Ventura la semaine Raw risque d’être Génial !!!!!!!!!!!!

:cd: 5ème match Qualyfing match: M.V.P vs Cody Rhodes
Ce fut un très bon match qui se termine sur une victoire de M.V.P à la suite d’un playmaker

avant son match Chris prend le micro et dit :Ce soir j’affronte un adversaire inconnu mais toi celui que je dois affronter ce soir sache que ce soir tu repart….
Musique de The Game Triple h
Triple h prend le micro et dit : Tout à l’heure tu as dit que si on s’affrontait à Wrestlemania XXVI tu repartiras avec mon titre alors pourquoi ne pas faire un test tout de suite…

:cd :6ème match Chris Jericho vs Triple h
Le match est assez mou puis Triple H sort un pedigree sortie de nul part et gagne le match

Carte de Elimination Chamber

Elimination Chamber, WWE Championship(RAW):Triple H© vs John Cena vs Randy Orton vs Big Show vs Sheamus vs M.V.P

Elimination Chamber, World Heavyweight Championship(Smackdown):Undertaker©vs ??? vs ??? vs ??? vs ??? vs???

SteinerCWF
SteinerCWF
Niveau 5
31 mars 2010 à 14:45:41

Il y avait un bon début mais j'aime pas trop ton Raw.

14/20 :ok:

Heuresement que le début rattrape la note du Raw :oui:

La vidéo du moment