Monday Night Raw
Intro & pyro du show
Jerry Lawler:Bienvenue pour Monday Night Raw ce soir plusieurs match de qualification pour l’elimination chamber auront lieu
Michael Cole : Ce soir on aura le droit a une soirée de feu puisque le guest host n’est autre que Mickey Rourke mais pour l’instant nous accueillons celui qui hier à remporter le Royal Rumble Chris Jericho
Chris Jericho : Taisez-vous maintenant que J’AI remporter le Rumble vous me devez du respect(huée de la foule)Je vais directement dans le main-event de Wrestlemania XXVI maintenant je me pose une seul question? Quel champion vais-je affronter ? il y a tellement de choix 1er choix possible :Le grand et effrayant Undertaker, je sais qu’il est invaincu à Wrestlemania mais je vous garantie une chose c’est que si je l’affronte à Wrestlemania sa série d’invincibilité prendra fin.2ème choix possible :The Game Triple h :Il m’a déjà battu à Wrestlemania mais sa c’était avant que je remporte le Rumble et cette année si j’affronte Triple H à Wrestlemania il repartira sans titre.3ème choix possible :Christian :Je sais déjà que je ne vais pas l'affronter puisque la ECW n'est pas de mon niveau. Vous ne méritez même pas que je vous parle je suis supérieur à vous !!!!! Mon Discours est terminé
1er match Qualyfing match: Ted Dibiase vs John Cena
un match expéditif remporter par John Cena à la suite d’un STF.Après le match alors que Dibiase se relève Rhodes attaque Dibiase avec une chaise et fini par un cross Rhodes puis Orton arrive et regarde tout sa depuis la rampe d’entrée
En backstage Mickey Rourke et Chris Jericho
M.R :Regarde moi sa le gagnant du Royal Rumble, celui qui voulait m’affronter à Wrestlemania
C.J :Et regardez celui qui a fait le film the wrestler. Et hier j’ai remporter le Rumble donc RESPECTE-MOI.Compris
M.R : Hier tu à peut-être remporter le Rumble mais cela ne veut pas dire que je dois te respecter c’est plutôt toi qui m’en doit je suis guest host et ce soir tu aura un match
C.J :Quoi !!!! je n’ai pas ma tenue et qui vais-je affronter
M.R :Ne t’inquiète pas pour ta tenue j’avais tout prévu, et ton adversaire de ce soir sera un adversaire mystère
2ème match Qualyfing match:Randy Orton (w/Cody Rhodes) vs Evan Bourne
Randy Orton gagne son match suite a une distraction de Rhodes et un RKO.Après avoir gagner son match les 2 acolytes détruit Bourne
En backstage Josh Matthews interview Shawn Michaels
J.M:Shawn hier après votre élimination au Rumble CM Punk vous a fait a démolit était vous à 100%
S.M :Tu sais hier mes rêves de main-event à Wrestlemania se sont envolées à cause d’un seul homme, puis après avoir était éliminé on m’a passer à tabac alors ce soir je ne suis pas à 100% mais je ferais mon maximum pour me qualifier pour l’elimination chamber
3ème match Qualyfing match: Shawn Michaels vs Big Show
Alors que Shawn Michaels se préparer pour sa descente du coude CM Punk viens et attaque Big Show. Shawn est disqualifier, frustré il essaie de s’attaqué à Punk mais Luke Gallows vient prêter main forte à son mentor et ensemble détruisent Shawn Michaels
En backstage Mickey Rourke nous annonce : La semaine prochaine Shawn tu va pouvoir te venger des Straight Edge puisque tu les affronte dans un 2-on-1 handicap match
4ème match Qualyfing match: Sheamus vs Chris Masters
Ce match fut très rapide. Sheamus termine se match grâce a un Bicycle kick et un powerbomb
Jerry Lawler : Et regarde Michael tu as vu le guest host de la semaine prochaine
Michael Cole : Oui est c’est Jesse Ventura la semaine Raw risque d’être Génial !!!!!!!!!!!!
5ème match Qualyfing match: M.V.P vs Cody Rhodes
Ce fut un très bon match qui se termine sur une victoire de M.V.P à la suite d’un playmaker
avant son match Chris prend le micro et dit :Ce soir j’affronte un adversaire inconnu mais toi celui que je dois affronter ce soir sache que ce soir tu repart….
Musique de The Game Triple h
Triple h prend le micro et dit : Tout à l’heure tu as dit que si on s’affrontait à Wrestlemania XXVI tu repartiras avec mon titre alors pourquoi ne pas faire un test tout de suite…
:cd :6ème match Chris Jericho vs Triple h
Le match est assez mou puis Triple H sort un pedigree sortie de nul part et gagne le match
Carte de Elimination Chamber
Elimination Chamber, WWE Championship(RAW):Triple H© vs John Cena vs Randy Orton vs Big Show vs Sheamus vs M.V.P
Elimination Chamber, World Heavyweight Championship(Smackdown):Undertaker©vs ??? vs ??? vs ??? vs ??? vs???