Bon ... Il y a un match ou vous êtes imbattable,vous dominez le match ... Ce topic est fais pour vous !
Moi c'est le Money in the bank !... IMBATABLE...
Moi elimination Chamber en Legende en prenant Orton contre tous les plus fort du jeux je les est tous eliminer
moi sinon je suis assez fort en royal rumble... j'arrive premier et je gagne le royal rumble (par contre c'est en difficulté normale)
attends randallorton,tu vas pas me dire que en mode légende tu les elimines TOUS ???
RANDY ORTON VS JONH CENA IRONMAN MATCH DE 60min
OU
J'ai envie de voir un petit : Batista VS Randy orton pour le titre de la WWE
euh ... non je pense que tas pas compris,quand je dis "match" ca veu dire "style de match" dans svr 10
ECW Extremes rules match ou TLC voir Elimination chamber .Je suis quasi imbattable dans les types de matchs meme en légende !
Je suis fort dans tous les types de match(je me vente pas c'est vrai)mais mon préféré c'est le TLC
Moi c'est l'elemination chamber en mode legende avec Th Best at what he do............. Chirs Jeriiiiicccccccccchhhhhhooooo
Chris
Jericho
Trè marrant SweetBrown
un probleme SweetBrown ??
chris jericho est l'un des meilleur catcheur actuellement
100% d'accord avec MiamiFlorida
non le meilleur c'est kofi kingston (il a battu jericho a night of champion) !!!
je suis fort dans tous les matches en cage ( steel cage , hell in a cell et elimination chamber ) en mode légende
moi c'est le elimination chamber, en legende g été éliminer q'une fois sur ché pas cb de match
Eh bennnnnnn !!!!!! Je vois que les eliminations chamber ont du succès