Monday Night Raw du 01/01/2010
Le public est en folie pour ce 1er show de l’année 2010. Leurs cris se sont encore plus intensifiés lorsque la musique de Raw a retentit et lorsque les feux d’artifices ont illuminés la salle. Jerry « The King » Lawler et Michael Cole attendent la fin des effets pyrotechniques pour commencer à parler.
Jerry Lawler : Salut à tous et bienvenue à Monday Night Raw! Je suis en compagnie de mon fidèle ami commentateur Michael Cole!
Michael Cole : Merci Jerry et bonne année à tout le monde car ce soir c’est le premier jour de Janvier et c’est retour au catch après avoir fait la fête!
J.R : Vous avez dû encore faire toutes les boites de nuit du quartier Michael?
M.C : Mais quelle réputation vous me faites Jerry! Je tiens à dire à tout le monde que je suis clean contrairement à certain… Mais, place au catch maintenant!
J.R : Je ne sais rien de ce que nous réserve Vince Mc Mahon pour ce soir…
M.C : A mon avis nous devrions bientôt le savoir car le voila qui arrive.
***Vince Mc Mahon Theme song***
Le public applaudit ce qui ravit énormément Vince
Vince Mc Mahon : Salut à tous! Merci d’être venu si nombreux pour assister au premier Raw de 2010. Ceci signifie que dans 4 semaines, c’est le Royal Rumble! Mais si je suis là ce soir, c’est pour vous souhaiter la bonne année, mais aussi pour faire une annonce très importante : tous les titres sont remis en jeu en 2010!! Ca peut déranger les catcheurs actuellement champion, mais ici c’est moi qui décide et j’ai pris ma décision!! D’ailleurs ce soir, les ceintures United States Champion et Womens Championship seront remis en jeu!
***Sheamus Theme Song***
Sheamus : Hé toi, d’où tu sors cette décision sans même nous demander? Je suis le WWE Champion et comme je suis le meilleur j’éxige de garder ma ceinture ! Et au cas ou tu m’en empécherais je saurais te faire changer d’avis…(fait craquer ses doigts)
Vince : Sheamus, je me doutais que t’allais venir mais je suis désolé, j’ai pris ma décision. Mais tu feras parti du match WWE au Ro…
Sheamus court sur le ring ou se trouvait Vince pour le frapper mais la musique de D-X retentit.
***D-Generation X Theme song***
Triple H : Dis, Shawn, tu crois qu’on devrait aider ce pauvre Vince?
Shawn Michaels : Mouais, à une condition! J’aimerais bien avoir l’opportunité de devenir champions pas équipe…
HHH : Pas bête, alors aidons-le! Et Sheamus, il va pas être content?
HBK : Tu sais ce qu’on lui dira?
HHH : Non?
HBK : Qu’on a deux mots pour lui!
DX s’élance vers Sheamus et le calme très vite (quelques coups et prises) puis rentrent au vestiaires accompagnés de Vince Mc Mahon qui les remercient.
Michael Cole : Hep bien, ça commence fort! Pendant cette scène nous avons reçu le planning de la soirée!
Jerry Lawler : Oui, et on ne va pas s’ennuyer! D’ailleurs, ça commence tout de suite avec une battle Royal pour la ceinture United States.