merci
Voici la semaine 2 désoler mais je sais pas comment faire pour ne pas faire participer the hardcore icon et the killer aux 2 matchs
Intro du show
les commentateurs discutent:
Michael cole: Ce soir the hardcore icon affronte the killer...
Jerry lawler continue la phrase : dans un extreme rules match pour le titre intercontinental
Et christian étant l'ami de the hardcore icon affrontera dolph ziggler
Nous retrouvons todd grisham et the hardcore icon dans les vestiaires
Todd:Mesdames et messieurs ajourd'hui the hardcore icon est interviwé
Hicham (allez je devoile le nom de mon caw)
Que pensez vous de the killer et de votre combat lundi dernier
Hicham:Todd
the killer est un idiot je vais lui apprendre les bonnes manieres
lui et dolph ne paient rien pour attendre
Moi et christian allons leur donner la raclee qu'ils meritent
The hardcore icon s'en va
Todd:Merci
The hardcore icon (musique de stone cold, titantron de dx et arrivée en moto puis taunt de jeff hardy en arrivant sur le ring puis suck it de hbk) vs The killer
Extreme rules match pour le titre itercontinental.
The killer def the hardcore icon pour conserver son titre.
Apres the killer essaie the frapper the hardcore icon mais celui ci met the killer a terre et le porte des stomps et le traite de C*****d
Christan (W the hardcore icon) vs Dolph Ziggler (W The killer)
Le match commence et william regal et finlay interviennent tout le monde se bat puis a un moment the hardcore icon porte un coup de chaise a dolph ziggler sous les yeux de l'arbitre ce qui disqualifie christian mais d'un coup :
"We cant the money"
shane mcmahon: Stop
Ça ne se terminera pas comme ça
Ce match devient un six man tag
The hardcore icon, Christian et the killer sont sur le ring. The hardcore icon prend et micro
Hicham:d'accord mais ce sera qui contre qui
Shane : Ce sera toi christian et finlay contre the killer regal et dolph.
Shane s'en va
The hardcore icon, christian et finlay vs The killer, william regal et dolph ziggler
Six man Tag match
The hardcore icon,christian et finlay def The killer,william regal et dolph ziggler avec un rising sun de the hardcore icon (la vraie edgecution) sur the killer
Le show se termine sur les images de christian the hardcore icon et finlay celebrant leur victoire.