Si il y en a 13 .M'inscris .
Non 13
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~By over60
Alors il y a un tiret en trop
La 14
Liste des inscrits (14/16) - Reality- Sastre- Rise- Over60- Swanton (x-BordoOow-x )- MichelleMcCool- CrotteDeBiday- Angle-SIam- FrenchBulldog- Umit- Theed- Sinn- JunglePac- Genkidama-2--
Oui à la prochaine maj' il faudra enlever un tiret
Moi !
Une fois les inscription terminées je me chergerais de faire les groupes
Chargerais*
Liste des inscrits (15/16) - Reality- Sastre- Rise- Over60- Swanton (x-BordoOow-x )- MichelleMcCool- CrotteDeBiday- Angle-SIam- FrenchBulldog- Umit- Theed- Sinn- JunglePac- Genkidama-2- Nintenfan-
Encore un!!! .
Je m'inscris
Nous somme 16
Liste des inscrits (15/16) - Reality- Sastre- Rise- Over60- Swanton (x-BordoOow-x )- MichelleMcCool- CrotteDeBiday- Angle-SIam- FrenchBulldog- Umit- Theed- Sinn- JunglePac- Genkidama-2- Nintenfan- crysis18
Qui fait les groupes?
Liste des inscrits (16/16) - Reality- Sastre- Rise- Over60- Swanton (x-BordoOow-x )- MichelleMcCool- CrotteDeBiday- Angle-SIam- FrenchBulldog- Umit- Theed- Sinn- JunglePac- Genkidama-2- Nintenfan- Crysis18
Je procède aux tirages au sort des groupes
Groupe A - Theed- Umit- CrotteDeBiday- Rise
Groube B - JunglePac- Crysis18- Reality- Sinn
Groupe C - Angle-Siam- Genkidama-2- x-BordoOow-x- Sastre
Groupe D - MichelleMcCool- Over60- Nintenfan- FrenchBulldog
Aucune chance ...
Je poste les matchs dans la soirée
J arrive trop tard.
Mes Pronos :
Groupe A- Theed Qualifier- Umit Qualifier- CrotteDeBiday Eliminer- Rise Eliminer
Groube B- JunglePac Eliminer- Crysis18 Eliminer- Reality Qualifier- Sinn Qualifier
Groupe C- Angle-Siam ~~> Qualifier- Genkidama-2 ~~> Eliminer- x-BordoOow-x ~~> Eliminer- Sastre ~~> Qualifier
Groupe D- MichelleMcCool ~~> Eliminer- Over60 ~~> Eliminer- Nintenfan ~~> Qualifier- FrenchBulldog ~~> Qualifier
Marv Je vais Owned reality
Première Journée
Groupe A Theed vs UmitCrotteDeBiday vs Rise
Groupe B JunglePac vs Crysis18Reality vs Sinn
Groupe C Angle-Siam vs Genkidama-2x-BordoOow-x vs Sastre
Groupe D MichelleMcCool vs Over60Nintenfan vs FrenchBulldog
Le premier arrivée à 5 gagne.