Bonjour. J'ai déja créé une superstar mais elle est Heavyweight et je voudrais qu'elle devienne Cruserweight mais j'ai beau modifier sa taille et son épaisseur mais sa catégorie de poids ne bouge pas. Pourriez-vous m'aider. D'avance merci.
Ahur
Niveau 5
18 février 2010 à 17:04:41
Dans les modifications de caw, tu fais finaliser la ou y'a les prenoms de ton caw et tout et en bas t'uarais le poids et tu le baisses jusqu'a cruiserweight.
Heldeny
Niveau 18
18 février 2010 à 17:09:03
Si ta superstar est actuellement utilisée dans un Road to WrestleMania, un mode carrière ou autre, tu ne peux pas changer sa catégorie de poids. Vérifie donc ça avant.
lego1
Niveau 5
18 février 2010 à 17:12:41
Merci de ta réponse. En réalité je n'arrivais pas à baisser le poids avec ma superstar j'ai donc fais copier et ensuite j'ai pu baisser le poids de la copie.