"des gens qui vont faire 50 spears/match" ceci = noob
Le gamin n'a pas réflechis qu'il y a meilleur que soit sur Internet, c'est surtout la qu'il est noob
Après, j'ai moi même des potes noobs, un pote qui ne sais pas reconnaître un DDT, un pote qui ne connait pas le nom des finishers, un autre qui croit qu'un disque dur c'est un CD.
Mais OSEF
Bon, je vais me retenir quand même de rigoler, car Skachalot, le gamin, il à la Wii, et je DETESTE la Wii, ca serait la seule raison pourquoi je rigolerais.
moi perso, j'ai un compte Dailymotion, si tu veut voir ma geule va-y , (quoi que j'ai pas refait de vidéos depuis que j'ai mué
)
mais on a tous été noob, moi pas dans le catch car j'ai commencé il y a moin d'un an, mais au debut, je confondait un FU avec un Chokeslam, un Hurricanrana avec un DDT, (je croyais juste que les DDT c'était ou on tournait a fond autour de l'adversaire à la Mysterio ) alors pourquoi se moquer d'un gamin de 11 ans, qui est dans cette periode, et qui, dans 3 ans, se moquera des noobs à sont tour?
Mon point de vue est: le gars qui y connait rien, mais on peut pas lui reprocher
PS: Dofus-WWe , arrete de faire ton leche-c**