CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test d'un noob

skachalot
skachalot
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:57:46

tu es Useless*

MasterLock
MasterLock
Niveau 9
03 janvier 2010 à 00:44:27

Skachalot :d) +1 : On est tous passé par la case du " noob " donc je trouve pathétique de se foutre de la gueule de cet enfant de meme pas 10ans ...

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:53:50

Pour moi ou encore comme d'autres , ce n'est pas le 1er kikoo-mark que je croise .
Oui , je sais , il l'a fait ( par plaisir , pour le courage OSEF ) , par contre si on devait l'aider ... reprocher les trucs noir à améliorer en sortant par la même occasion :"ça reste correct tout de même ." , t'as beaucoup de chances de te faire répondre par l'auteur : "T'as que ça à dire ?" .

C'est vrai qu'ils y a des noobs et cheaters qui regardent , eux , par qu'ils n'ont rien à faire que d'emmerder . C'est intolérable de critiquer derrière son écran ...

Et puis bon , on va pas lui apprendre de A à Z comment faire un test .
Cependant , il est pas possible de rester indifférent , on devra bien dire quelque chose . :ok:

Autre cas , un gars d'entre 17-20 ans alias Edgecution## . Dans ces vidéos , il se prenait pour un smart ou smark . Toujours à parler plus pour expliquer moins . Il essaye de faire des trucs professionnels alors qu'il fait des gourdes . En plus , on pouvait pas commenter ni noter , ce qui montre plein de choses ...

Bref , demandons à Undead de ce qu'il en pense . :oui:

Pavay César ! :noel:

PeterVenkman
PeterVenkman
Niveau 5
03 janvier 2010 à 03:17:13

trop lolz tommy dreamer a inventé la ceinture hardcore , cay le plys fort de la ECW ! :noel:

jerry on pari combien que quand il va débloqué rocky il va dire : woua un nouveau catcheur , the rock ! il a l'air trop fort

on vie un temp pourris en ce moment avec tout ces enfants fan de catch , honnetement je crois que je preferais quand il etait discret en france il y avait pas tout ces kikoos pro fan batista , cenaze et rey mysterio :honte:

et on avait avant un undertaker qui déboitait strictement tout , aujourd'hui c'est une momie :honte:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:56:54

Bof, il est ridicule mais c'est pas drôle :(

deadrak
deadrak
Niveau 6
03 janvier 2010 à 04:15:44

rhooo, z'êtes méchant de vous moquer, il a eu le courage de le faire, c'est déjà ça à son mérite... Mais c'est vrais que si il pouvait faire un énorme travail sur lui même, ça ferait du bien ^^

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
03 janvier 2010 à 11:13:01

"des gens qui vont faire 50 spears/match" ceci = noob :oui:

Le gamin n'a pas réflechis qu'il y a meilleur que soit sur Internet, c'est surtout la qu'il est noob :oui:

Après, j'ai moi même des potes noobs, un pote qui ne sais pas reconnaître un DDT, un pote qui ne connait pas le nom des finishers, un autre qui croit qu'un disque dur c'est un CD.

Mais OSEF :ok:

Bon, je vais me retenir quand même de rigoler, car Skachalot, le gamin, il à la Wii, et je DETESTE la Wii, ca serait la seule raison pourquoi je rigolerais. :oui:

moi perso, j'ai un compte Dailymotion, si tu veut voir ma geule va-y , (quoi que j'ai pas refait de vidéos depuis que j'ai mué :noel: )
mais on a tous été noob, moi pas dans le catch car j'ai commencé il y a moin d'un an, mais au debut, je confondait un FU avec un Chokeslam, un Hurricanrana avec un DDT, (je croyais juste que les DDT c'était ou on tournait a fond autour de l'adversaire à la Mysterio ) alors pourquoi se moquer d'un gamin de 11 ans, qui est dans cette periode, et qui, dans 3 ans, se moquera des noobs à sont tour? :)

Mon point de vue est: le gars qui y connait rien, mais on peut pas lui reprocher :non: :-)

PS: Dofus-WWe , arrete de faire ton leche-c** :honte:

LoveWWE
LoveWWE
Niveau 5
03 janvier 2010 à 11:43:22

Jerry :) Skachalot c'est pas parce'que tu a 17 ans que tu peux nous juger la plupart des personnes du forum sont des gamins on a le droit de rigoler un peu, ne dit pas que t'es pas foutu de sa gueule c'est impossible, je sais c'est pas sympa mais il aurai du réfléchir avant de faire cette vidéo car il est tout simplement pitoyable, oui il a du courage, mais bon sa fait pitié. Et ne juge surtout pas nos éducations, tu dit que nos parents ne seront pas fiers de nous mais perso je pense que nos parents préfèrent qu'ont se foutent de la gueule d'un gamin de 10 ans qu'ont fassent des vidéos pourrites qui ne servent strictement a rien.

Voila :)

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:06:24

Jerry Skachalot c'est pas parce'que tu a 17 ans

Aucun rapport avec l'age :sarcastic: meme un gamin de 10 ans peut te critiquer :(

:d) que tu peux nous juger la plupart des personnes du forum sont des gamins on a le droit de rigoler un peu, ne dit pas que t'es pas foutu de sa gueule c'est impossible,

Si seulement tu pouvais te relire :ouch: Parce que ta phrase ne veut rien dire :-( .

:d) Et ne juge surtout pas nos éducations, tu dit que nos parents ne seront pas fiers de nous mais perso je pense que nos parents préfèrent qu'ont se foutent de la gueule d'un gamin de 10 ans qu'ont fassent des vidéos pourrites qui ne servent strictement a rien.

Euh je crois que l'on dit nos parents ne seraient pas fiers de nous :( et je crois que quand tu etais plus jeune des parents t'ont appris a respecter les autres non ? si ce n'est pas le cas tu as donc eu une mauvaise éducation :)

LoveWWE
LoveWWE
Niveau 5
03 janvier 2010 à 13:03:04

Je crois pas t'avoir parler...

nothway
nothway
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:44:04

| Benz39
| Posté le 3 janvier 2010 à 11:13:01
| "Le gamin n'a pas réflechis qu'il y a meilleur que soit sur Internet, c'est surtout la qu'il est noob :oui: "

-> Hum, non. Ce qu'il fait, c'est du videotest amateur, et dans ce "milieu" il n'y a aucune concurrence, ce ne sont pas des professionnels. Et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas car il y a meilleur que soi-même, dans ce cas là plus personne ne ferait quoi que ce soit étant donné qu'il y a toujours meilleur que soi. :-p

LoveWWE
LoveWWE
Niveau 5
03 janvier 2010 à 14:20:03

:d) Euh je crois que l'on dit nos parents ne seraient pas fiers de nous et je crois que quand tu etais plus jeune des parents t'ont appris a respecter les autres non ? si ce n'est pas le cas tu as donc eu une mauvaise éducation

T'es parents ( si tu en a ) ne t'ont pas appris a te mêler de tes affaires?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:37:40

"Bref , demandons à Undead de ce qu'il en pense . :oui: "
-> J'ai pas regarder la vidéo mais j'ai pas le temps. Mais en lissant les commentaires ça l'air d'être un gamin qui n'a pas d'expériance. Il sait que c'est de la physique? :hap:
Il a joué aux + anciens svr? :hap:
Et puis c'est forcément un mark. Donc il dit d'la merde.

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:38:14

Je n'ai lu que les premières pages mais pour l'instant c'est plus les forumeurs que le gars de la vidéo qui me font pitié... :honte:

Du calme jeune gomme c'est simplement ma signature :ok:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
03 janvier 2010 à 19:35:53
  • Nothway Voir le profil de Nothway

* Posté le 3 janvier 2010 à 13:44:04 Avertir un administrateur
* | Benz39
| Posté le 3 janvier 2010 à 11:13:01
| "Le gamin n'a pas réflechis qu'il y a meilleur que soit sur Internet, c'est surtout la qu'il est noob :oui: "

-> Hum, non. Ce qu'il fait, c'est du videotest amateur, et dans ce "milieu" il n'y a aucune concurrence, ce ne sont pas des professionnels. Et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas car il y a meilleur que soi-même, dans ce cas là plus personne ne ferait quoi que ce soit étant donné qu'il y a toujours meilleur que soi. :-p
* Lien permanent

Je peu te prouver le contraire :oui:

En fait nan, c'est pas faux :noel:

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:19:19

Bon pour ceux qui se posent encore des questions sur la santé mentale du testeur (aie) je vous invite à vous rendre dans sa chaine vidéo et de regarder celle qui s'intitule "je fais les yeux blancs de l'undertaker", je vous laisse deviner ce qu'il y fait :hap:

Camarade_Popov
Camarade_Popov
Niveau 6
03 janvier 2010 à 21:52:50

Bonsoir,
Je vais être un peu HS mais je dois dire que de nos jours, il y a une chose qui me désole dans le monde des fans de catch.

Alors voilà, vous avez sûrement remarqué comme moi que de plus en plus de jeunes ( 8 - 12 ans ) se passionnent pour le catch américain. Mais ce qui me désole, c'est qu'ils ne jugent que par les Cena et autres stars " super-héros ". On leur parle de l'Iron Man Match HBK vs Bret Hart, on nous répond : C'est qui Bret Hart ?... Quelle honte (pour ma part). Qu'ils soient "fans", OK , mais qu'ils s'intéressent aussi à l'age d'Or de ce sport qu'est le catch bon sang.
Quand je pense que dans mon collège je dois apprendre aux petits 6°, 5° qui sont The Rock, Austin , Hogan , les Hart et compagnie, ça me désole.

Voilà. Désolé si je m'emporte un peu mais pour moi, les choses sont comme ça et je ne trouve pas ça normal.

Sinon bonne soirée,
Camarade_Popov

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
04 janvier 2010 à 00:04:58

Je ne me moquerais pas ouvertement, car il a surment quelques problèmes ... :(

" Jerry Skachalot c'est pas parce'que tu a 17 ans "

Ici, pour moi, on à tous le même age :content:
Dés que quelqu'un poste, et que se n'est pas ... intéligent, vous vous ruez sur sa CDV et vous dites "OH ! :ouch: Les gars, il à 9 ans :rire: "

Voila, je ne dit pas que je suis parfait, j'ai été noob, je me suis améliorer, j'ai insultés (ma période de Heel :noel: )
je me suis calmé ... Et voila, alors si sa se trouve se garçon de la vidéo decouvrira qu'il a des talents, peut 'etre que, comme moi, il voudra découvrir plus que HBK-Undertaker-Mysterio, et peut t'etre même qu'il deviendra Modo de se forum (qui c'est ? :p) )

Voila, merci et pour ceux qui sont septique pour la Wii:
J'ai le jeux sur Wii, je l'ai essayé chez un potes sur 360, et pour moi pas beaucoup de différences à par les graphismes et les modes de jeux manquants :hap:

pes-custom
pes-custom
Niveau 6
04 janvier 2010 à 03:25:48

bon ecouter il faut se calmer,ce petit garçon a voulu faire plaisir en montrant ces videos meme si il faut l'avouer il n'y connait rien au catch.

pes-custom
pes-custom
Niveau 6
04 janvier 2010 à 03:27:53

et quand je vois certain ici qui sont meme pas capable de terminer les rtw sans aide,je dirais que c'est eux qui ont besoins d'etre insulter

La vidéo du moment