J'ai pas l'habitude de prendre la défense des "dis" Noobs mais voyans votre manque intellectuel très voyant et étant le seul gars intelligent sur ce topic (J'en suis très dèçu de certains que je voyais comme "potable" avant ce topic)
Vous ne voyez pas que c'est peut-être vous le noobs aussi,vous êtes là à vous moquer d'un mec de quoi ? 8 ou 9 limite 10 ans? vous vous sentez fier? la plupart d'entre vous sont des joueurs exécrables qui ne se reconnaissent pas et se cache dans la masse,des gens qui vont faire 50 spears/match et sont pire que ce gamin.
Vous avez été jeunes aussi les guignols,vous n'avez pas de raison d'être " V.I.P. " et de l'enfoncer sans raison,il ne vous a rien fait,il a essayer par lui même de faire une vidéo du jeu en se montrant en partie (preuve de courage que vous n'avez pas) insulter ne vous servira en rien si votre faculté intelectuel vous l'aurait fait remarquer,ce gamin a plus besoin d'aide qu'autre chose,c'est pas avec les "O ste noob
" que vous l'aidez,vous rempirez la situation avec vos conneries,en conclusion: les noobs c'est vous.
Dites-lui plutôt ce qu'il a à améliorer plutôt que de déconner comme les kikoos que vous semblez,même encore sa première vidéo est moins pire que l'orthographe de la plupart des personnes ici.
Vous qui avez dis: "Eau Èm Jai le noub ki di Hurricanrana alors qu'il sor un suplèx" ou By the way,vous savez qu'il y a déjà eu pire et que des erreurs arrivent?
http://www.youtube.com/watch?v=YR70NcGcs5U
même vos chers commentateurs Français que vous adorez tant et que vous souhaitez et cassez les burnes de tout le monde pour qu'ils soit dans le jeu font des erreurs,même vous mais vous ne le remarquez pas.
Faites une vidéo pour voir si vous êtes meilleurs,afficher votre gueule de débile à la caméra,postez la sur youtube et voyez qui va se marrer de vous,Un forumeur ici que je respecte le fait ici,Undead_80 lui n'a pas peur et fait de bon résumé,a t'il pratiqué pour devenir bon présentateur? peut-être,en tout cas il a la technique qu'il a apprit
Et oui,j'ai dû faire des erreurs dans ce pavé,mais je m'en fout royalement,je m'en torche à vrai dire,tant que le message passe que vous êtes pire que lui,regardez vous en face.
J'ai envis de continuer à écrire mais flemme,pourquoi écrire pour des possibles kikoo-News qui ne respectent même pas une personne et qui risquent de dire "Pavé + Palu + Bide + Osef + Taggle
",même Undead,Liger,Umit,etc. me diraient que ce serait ridicule,vous savez que ce n'est pas parce que vous êtes dans le monde virtuel en ce moment que c'est une raison pour être impolis,discourtois,idiots,dégénérés,de jouer les aggresseurs,etc. Même pas envis de savoir quelle genre d'éducation vous avez eu,même je suis sûr que vos parents seraient très "fier" de votre attitude.
Donc,vous prévoyez aider une gamin dans le besoin ou d'être autant gamin que lui?
ps: Je ne parle même pas des cons qui se disent fan et connaisseurs alors qu'ils ont commencé il y a deux mois sur NT1,spoil tout sur les mauvais forums et aussi ont commencé sur SvR09.
pps: Je m'abstienderais de dire les mots qui traversent mon esprit qui vous qualifis tous.