CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 - Les codes Action Replay.

nothway
nothway
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:44:48

Salut à tous ! :)

J'ai tardé mais j'ai enfin trouvé le temps pour créer ce topic. :o)) Topic servant donc à regrouper les codes Action Replay pour SvR 2010 sur PS2.

• Action Replay, kesako ?
AR est un logiciel de triche sur PS2 et uniquement sur PS2 qui est vendu sous forme de CD. Il a une banque de données assez conséquente de codes, mais pour citer les plus connues, vous pouvez par exemple avoir des vies ou des munitions infinies dans certains jeux.

• Où l'acheter ?
Il faut savoir qu'il est difficilement trouvable en grande surface ou en boutique, privilégiez donc l'achat sur internet où il est facilement trouvable sous la barre des 20€ en neuf.
http://www.priceminister.com/offer/buy/3116453/Action-Replay-Max-2-Accessoire-Playstation-2.html

Bien, maintenant passons au vif du sujet, à savoir les codes pour SvR 2010. Tous les codes que je mettrais seront tirés de http://www.code-x.ws/ , j'ajouterais également le nom du créateur des-dits codes.

A noter, les codes mis à disposition sur le site sont au format RAW Pal, ce qui ne fonctionne pas sur nos AR européens. Il faut donc convertir les codes, pour cela nous allons nous servir du logiciel MaxConvert téléchargeable gratuitement ici : http://code-x.ws/code/codode_tools/maxconvert_v0_71.zip
Ce logiciel est très simple d'utilisation, voici les paramètres à utiliser : http://www.noelshack.com/up/aac/capturedcran27.12.2009-maxconvert-fe72529791.jpg Il faut donc mettre le code RAW Pal à gauche et appuyez sur 'convert'. Attention, le Game ID est non officiel, nous nous en servirons juste le temps que l'officiel soit trouvé !

• Mastercode:
0E3C7DF2 1456E7A5
F01D7B58 0000000E
Crédit: Godshin

Je ne mettrais pas de codes immédiatement étant donné que la plupart requiert des données spécifiques.
Je vous donne donc un lien regroupant les codes possibles et dites moi ce que vous voulez que je convertisse. -> http://www.code-x.ws/foruorum/index.php?showtopic=90778

Il devrait normalement y avoir prochainement des codes permettant de créer des types de matchs spéciaux, tel un Hell In A Cell TLC Extreme Rules Match.

/!\ Je ne suis plus en possession d'une PS2 et de l'Action Replay, je ne pourrais donc tester aucuns codes, si des codes sont erronés faites-le moi savoir. /!\

See ya ! :o))

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:07:38

T'es en forme se soir :o)) en tous cas pas mal c'est dommage que mon action replay ne me sert plus a rien surtout pour ses jeux la vu que j'achète que sur PS3 à présent en tous cas sa aidera ceux qui utilise encore la PS2 :)

nothway
nothway
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:12:13

Up. :o))

hyogas
hyogas
Niveau 6
29 décembre 2009 à 10:20:05

Merci Nothway pour ton offre.

Moi ce que j'aime avec l'action replay c'est pas la triche mais c'est ajouter des personnages : Tazz,lawler(...).
Le lien que tu a mis ( http://www.code-x.ws/forurum/index.php?showtopic=90778) ne marche pas il demande un mot de passe et un nom de membres est ce normal ?

antoine8457
antoine8457
Niveau 3
01 janvier 2010 à 22:48:30

:merci: Nothway

Le convertisseur ca marche pareil que pour les codes du 2009 ?

antoine8457
antoine8457
Niveau 3
01 janvier 2010 à 22:52:34

@hyogas : Oui c'est normal il faut t'inscrire.

rey619mysterio3
rey619mysterio3
Niveau 6
01 janvier 2010 à 23:11:27

Bonjour,
Ces codes ne sont utilisables quesur ps3 ps sur ps3?
Merci de vos futurs réponse.
Bonne année, bonne santée!!

rey619mysterio3
rey619mysterio3
Niveau 6
01 janvier 2010 à 23:36:20

S'il-vous-plaît, répondez moi.
J'ai fini le jeu(enfin j'ai tout débloquer) mais j'aimerais avoir Jerry the King Lawer,JM,Tazz etc...
Merci!!

nothway
nothway
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:38:34

@rey619mysterio3: Non, Action Replay n'existe pas sur PS3. Et bonne année à toi aussi. :-p

@antoine8457: Merci, et oui le convertisseur a le même fonctionnement, seulement n'oublie pas de mettre le bon Game ID. :o))

@hyogas: Effectivement, il faut s'inscrire pour voir le forum, je n'y avais pas pensé. :/ Tu peux tout de même en voir une partie sur le site: http://www.code-x.ws/svr2010/codes/rawpal.php

Pour les personnages supplémentaires, voici les codes, dit-moi ensuite si il fonctionne ou non étant donné que je ne peux pas les tester:

• Michael Cole:
B6TT-3MHW-FTM76
HXKX-7KA9-MT00Y
(Crédit: Sergio)

• Shane McMahon (en costume):
8X2M-YEUV-4E60A
BVV3-4JGX-GE8J6

• Jerry Lawler:
P7AN-RQ5U-YGWT2
0EQY-AQ9X-11REC

• Tazz (en costume):
F38G-H749-KT4WQ
N0ED-1U52-9819R

• Jim Ross:
H7F1-EFRX-V6WTZ
NR1Y-CJ6E-HZQ5C

• Justin Roberts:
BADC-UHWN-5TTDV
XH72-KEXB-D2YCZ

• Tony Chimmel:
QU9W-74NY-K0RBK
TDAY-ARZM-Q0Q1X

• Lilian Garcia:
F513-9WC5-QCRX6
2BRA-WAWH-WTRQ0

• Matt Striker:
YWE0-G5PB-79DD5
4MF8-8A63-MM08J

• Doctor (je n'ai aucune idée de qui c'est ^^):
2CX9-FTFQ-V6CQ6
5DB5-P5T2-UHCTZ

• Arbitre:
R72P-GC1Q-9BD75
AY6A-V6Z3-3KQ53

• Todd Grisham:
CPXG-6EGY-F9YP8
Y9J7-JARC-M4WJT

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:51:58

Je pense que le "Doctor" est en fait ... un docteur ^^ (Docteur: nom(du latin doctor): Personne qui a obtenu un doctorat en médecine. ( Source: Le petit Larousse Illustré 2008))
En espérant vous avoir aidé dans cette difficile enquête du "Docteur".
Buralesque.

PS: Dans le jeu, les docteurs ont un haut blanc.(Vus dans le mode Scénario, sur PS3)

nothway
nothway
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:56:08

Wahou, on ne s'en doutait pas. :noel: Je pense que tout le monde a compris qu'il s'agissait d'un docteur, seulement je ne savais pas qu'il y avaient des toubibs à un moment du jeu, maintenant je vois plus clair là-dedans, merci. :o))

[DX]-RF5
[DX]-RF5
Niveau 9
02 janvier 2010 à 00:01:50

Ca déchir ca l'action replay, ca à l'air pas mal d'incarner les commentateurs :fier:
Et on peut que débloquer des personnages ou d'autres trucs incroyables :noel:

:merci:

:cd: Je n'ai pas la ps2 :ok:

nothway
nothway
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:10:32

Up. :)

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:09:00

est-ce que vous les avez sur xbox 360 (il existe mais je sai pas si il faut une action replay ou pas lien: http://www.youtube.com/watch?v=__I7UYb4MpM
ou http://www.youtube.com/watch?v=_obRrF25R_4&feature=channel)

rvd10
rvd10
Niveau 7
16 janvier 2010 à 20:33:29

Il a hacker le roster

jerome67batista
jerome67batista
Niveau 1
16 janvier 2010 à 22:17:21

pour la xbox 360 ta un lien SVP SVP.....

vous pouver me le dire

nothway
nothway
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:24:50

Pour la vidéo qu'a posté rajawalid68, c'est du hack, je n'ai aucune idée de comment ça a été fait mais c'est illégal...
Action Replay n'existe pas sur Xbox 360, ou du moins ne permet pas de faire ceci.

chakiros4
chakiros4
Niveau 4
17 janvier 2010 à 13:20:41

j'aimerais suelemnt savoir comment entrer ces codes AR

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:31:27

don c'est illegal.
sinon sur ps2 sa coute combien une action replay je l'ai aussi

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:59:18

est-ce que vous pouvez traduire ça,ça a un rapport avec le sujet

My plan is to make the base roster hack, then hopefully others with the info I give them, will be able to improve upon the hack, share their improvements and add it to my hack, they can get credit, and we release a new one. It's better to have a good base to start with, then improve on it from thereThey are the actual selection pics from LOW. They work ok, and you can take the time to make your own pac file with new selection pics if you want, it's just easier using what is avaiable right now. This was a quick fix so I could continue adding more characters.

La vidéo du moment