J'aimerais savoir si une sources proche de la WWE ou de THQ a confirmé cette information. Même si j'ai confiance en Fn Lutte, il n'ont pas préciser leur source. J'ai vu un site américain ou anglais qui annonçait la nouvelle (peut-être la source de Fn Lutte?), mais il me semblait pas très fiable. Je pose la question car un site avait annoncé des (fausses ?) nouvelles sur le jeu et FN Lutte les avaient suivit.
Sinon je suis très déçu de ce pack. La Hart Dynasty arrivé avant le retour de E.Jackson et pas présent dans le jeu et dans le DLC. Utilité de ne pas mettre Sgt Slaughter, Layla et la tenue classique de Taker dans le jeu initial: il n'ont rien de nouveau. J'espère au moins que Sgt Slaughter aura sa tenue de catch parce que mettre des catcheurs(Légendes) en tenue de ville ou de manager... THQ et la WWE font de + en + les radins:
-SCSA avec un code pour précommander.
-4 voir 5 Légendes(dont 3/5 en tenue de catch) contre 13 dans le 07 sans compter les faces de Foley.
-Ou sont RVD et R.Savage (présent dans le WWE alumni depuis la close du roster)
-Ou sont Bret Hart, Jim Neidhart, J.Snuka, Piper, Stimboat, Flair, Shane, Tazz... (ces dernier présent a la close du roster)
-Ou sont les tenues Undertaker "Bad Ass", Kane masker, Chris Jericho classic plus utile que les tenues alt. de Kennedy, Natalya, Kendrick, Mickie, Cena ...
Jespère au moins que si c'est le vrai DLC Pack 1, il sera gratuit sinon c'est sans moi.