Moi j'aimerai:
Pour commencer de nouveaux catcheurs(Kozlov, R-Truth, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Primo, Mike Knox, Christian...)
Des légenges(Stone Cold, The Rock, Mick Foley, Ricky Steamboat, Ultimate Warrior, Yokozuna, Jimmy Snuka Roddy Piper, avec si possible HULK HOGAN....)
De nouveaux matchs(Punjabi Prison, Scramble match, 10-man Tag Team match, Singapore cane, Stretcher match, I quit match, Lumberjack, Belfast et Parking lot Brawl...)
Au moins deux tenues pour chaque catcheurs.
Un meilleur mode "Create a Finisher"(Pouvoir crée un finisher du coin, de dos, à terre...)
Pouvoir augmenter le général des caws.
Plus de Finishers, plus de prises, Plus de coups debout, à terre, de dos...
Un RTW plus long avec plus de catcheurs.
Un mode carrière amélioré avec des cinématique(en fait à peu près le même mode carrière que dans le svr 2008)
Un mode GM.
De meilleurs graphismes.
Une meilleur vue quant on est hors du ring.
De nouvelles armes (ou objets) (une plus petite et une plus grande échelle, une chaise noire....)
Un vrai public(qu'ils ne bougent pas tous en même temps et qu'ils ne soient pas en cartons.
Pouvoir sortir du ring et allé dans les vestiaires.
Pouvoir sauter du haut de l'écran des entrées(exemple: pouvoir un swamton bomb d'en haut avec jeff ou alors avec un caw.
Pouvoir crée son propre ring et son propre show.
Pouvoir crée sa ceinture(comme dans le svr 2008)
Pouvoir changer de commentateurs(Français avec Aigus et Chereau, des commentateurs espagnols, Italien.....)
Pouvoir intervenir dans les matchs.
Pouvoir se battre dans le public, voir aller dans le parking combatttre dans les voitures..)
Pouvoir utiliser Hornswoggle comme catcheur, et se cacher sous le ring.
Pouvoir sortir hors du ring pendant un Royal Rumble.
Avoir des entrées pour les éliminations Chamber.
Je pense que c'est suffisant.
MERCI!!!