Allez j'ai des idées donc je les met.
Titres : Tous les titres actuels et enlever les anciens.
Matches: Lumberjack match, Casket match, Buried alive match, Scramble Match, Match élimination à 5 vs 5 comme au Survivor series, MITB à 8,Parking Lot Brawl, Special Réferée...
Catcheurs : Ce qui sont à la WWE actuellement.
Arénas : Mettre les arenas à jour parce que dans Svr 2009 certaines arènes comme Summerslam ou les survivor series datent de 2007, c'est abuser. Arènes plus grandes surtout les PPV. L'arène de Wrestlemania XXIV était avec un toit alors qu'en vrai il n'y en avait pas.
Tenues : Avoir au moins 3 choix de tenues et pas des vieilles comme les manchettes de Jeff de Svr 2009 qui ne met plus. Un masque et un pantalon de deux couleurs différents pour Rey Mysterio.
Bugs : Régler le bug du match Elimination Chamber parce que c'est abuser ca prend des plombes quand même pour régler ça.
Modes de jeu : Retour du mode Gm et surtout un vrai mode carrière pas comme Svr 2009 où il était plus que pourri, un bon mode comme genre tu sors avec une Diva et un autre catcheur veut te la piquer et tout ca serait cool.
Autre améliorations : Meilleurs graphismes, style Batista avec le crâne rasé pas comme dans Svr 2009. Enlever la deuxieme Tables des commentateurs où alors en rajouter. Pouvoir sauter de grandes hauteurs comme Jeff Hardy l'a fait contre Orton. Lorsque'les catcheurs que leurs nom apparaissent sur le titantron et pas écrire Raw ou Smackdown ou autre. Pouvoir faire des matchs extremes ailleurs qu'a la Ecw franchement c'est pas compliqueé de faire ça. Pouvoir importer ses vidéos lorque que l'on créé notre catcheur ou catcheuse. Mettre les tatouages de Rey Mysterio au niveau des Trapezes parce que sur la photo de la pochette ils y sont donc si ils les rajoutent pas c'est du grand n'importe quoi. Avoir un public plus chaud, plus réactif et surtout que le public n'applaudit pas quand Orton fait son malin et provoque son adversaire augmenter les stats de Batista et Jeff Hardy mes 2 catcheurs préférés (souhait personnel) et baissé ceux de Chavo Guerrero qui un pantin c'est le clown de la WWE. Améliorer les graphismes des ceintures parce que dans Svr 2009 par exemple celle de la Wwe. Un truc incroyable que j'ai vu recemment dans Svr 2009. c'est que j'ai crée l'équipe des champions unifiés Jericho et Big Show et que quand ils rentrent tous les deux sur le ring, Le Big Show a une ceinture autour de son corps et elle est deux fois plus grandes que celle de Jericho, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Vous verrez faites le test chez vous, d'un côté je m'en fous je les prend pas ces deux là ils me dégoutent.
Voilà, en gros ce que j'attend pour ce prochain opus même si la plupart des choses que j'ai dite n'y seront pas malheureusement.
Désoler j'ai écrit un roman, y'a beaucoup de lecture.