CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

jeffhardyextrem
jeffhardyextrem
Niveau 3
15 août 2009 à 22:41:49

je pense pas que thq l'ai dit mais sa serait coll si cest vrai :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
15 août 2009 à 22:42:25

que les legende revienne toute
et de nouveau type de match

Qns
Qns
Niveau 8
15 août 2009 à 22:43:16

J'aimerais bien qu'il y ait les catcheurs qu'il n'y avait pas...
Christian, Evan Bourne, Ted DiBiase Jr. etc. ^^

jeffhardyextrem
jeffhardyextrem
Niveau 3
15 août 2009 à 23:21:54

evan bourne si il n'y est pas moi je ne l'achète pas :ok:

tripleh1995
tripleh1995
Niveau 2
16 août 2009 à 00:37:18

ca serai cool ci on pouvais dans le mode carrier jouer dans un mib et puis l utiliser dans un match
ou on peut faire des mouvement ou tabasser adversaire quo n il perd et on choisie ou on peut aller (apré le match) dans la publique ...ect

Straight[]Edge
Straight[]Edge
Niveau 9
16 août 2009 à 02:13:51

Un roster "ECW legends"

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 août 2009 à 02:21:14

Mes attentes pour Svr 2010 :
-MITB à 8.
-Nouveau type de match : Lumberjack,Survivor series,et autres.
-Régler le bug de l'elimination chamber.
-Arenas et tenues (plusieurs) mise à jour.

Après il y en a plein d'autres mais je pe pas tou cité sinon il y en a jusqu'a demain. Mdr

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
16 août 2009 à 02:37:41

-Qu'ils fassent un online stable.

-Changer le gameplay archi nul du royal rumble, deux mecs sur toi et bah tu peu plus rien faire -_-'.

-Ce que j'attends c'est qu'ils augmentent la limites de couches pour les caws sur ps3, faut pas déconné, sur 360 c'est limité à 64 couches et sur ps3 à 32 couches, nos caws sont donc beaucoup moins bien aboutis.

-Ah, en espèrent qu'ils corrigent le bug du élimination chamber, pff c'est honteux de ne pas avoir prit la penne de faire un correctif pour le 2009.

-Pouvoir créer PLUSIEURS tenues pour le même caws.
Le GM mode.
-Finisher sur ladder and chair (twist of fate sur la chaise, du haut de l'échelle).

-Buried alive match
-Liberté de déplacement, aller dans le public...
-Incorporer une jauge de fatigue
-Variété de blessures, bleus, griffe.
-Le sang dégouline de la plaie
-Incorporer un moteur ragdoll au jeux, pour ne pas se lasser des prises pré-enregistré.

-Importer ses vidéo pour les titantrons
-Armes plus réaliste, les chaises devrais se tordre après un choc.

-Creation de tag team finisher
-Retour de quelque légende
-Respect du poids des catcheurs
-Sueur plus réaliste
-Prise plus réaliste, chaud des fois dans le 2009 les perso rebondissez à 1 m de hauteurs pff.

-Public moins pixelisé.
-Création de nouveaux titres
-Mettre nos caw en dl en ligne

Pff je suis perplexe, c'est vraiment du foutage de gueule les SvR, plus les années passent, plus leur jeux sont naze...

Aller wait&see on sait jamais, pff. :hum:

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 août 2009 à 03:22:01

Allez j'ai des idées donc je les met.

Titres : Tous les titres actuels et enlever les anciens.

Matches: Lumberjack match, Casket match, Buried alive match, Scramble Match, Match élimination à 5 vs 5 comme au Survivor series, MITB à 8,Parking Lot Brawl, Special Réferée...

Catcheurs : Ce qui sont à la WWE actuellement.

Arénas : Mettre les arenas à jour parce que dans Svr 2009 certaines arènes comme Summerslam ou les survivor series datent de 2007, c'est abuser. Arènes plus grandes surtout les PPV. L'arène de Wrestlemania XXIV était avec un toit alors qu'en vrai il n'y en avait pas.

Tenues : Avoir au moins 3 choix de tenues et pas des vieilles comme les manchettes de Jeff de Svr 2009 qui ne met plus. Un masque et un pantalon de deux couleurs différents pour Rey Mysterio.

Bugs : Régler le bug du match Elimination Chamber parce que c'est abuser ca prend des plombes quand même pour régler ça.

Modes de jeu : Retour du mode Gm et surtout un vrai mode carrière pas comme Svr 2009 où il était plus que pourri, un bon mode comme genre tu sors avec une Diva et un autre catcheur veut te la piquer et tout ca serait cool.

Autre améliorations : Meilleurs graphismes, style Batista avec le crâne rasé pas comme dans Svr 2009. Enlever la deuxieme Tables des commentateurs où alors en rajouter. Pouvoir sauter de grandes hauteurs comme Jeff Hardy l'a fait contre Orton. Lorsque'les catcheurs que leurs nom apparaissent sur le titantron et pas écrire Raw ou Smackdown ou autre. Pouvoir faire des matchs extremes ailleurs qu'a la Ecw franchement c'est pas compliqueé de faire ça. Pouvoir importer ses vidéos lorque que l'on créé notre catcheur ou catcheuse. Mettre les tatouages de Rey Mysterio au niveau des Trapezes parce que sur la photo de la pochette ils y sont donc si ils les rajoutent pas c'est du grand n'importe quoi. Avoir un public plus chaud, plus réactif et surtout que le public n'applaudit pas quand Orton fait son malin et provoque son adversaire augmenter les stats de Batista et Jeff Hardy mes 2 catcheurs préférés (souhait personnel) et baissé ceux de Chavo Guerrero qui un pantin c'est le clown de la WWE. Améliorer les graphismes des ceintures parce que dans Svr 2009 par exemple celle de la Wwe. Un truc incroyable que j'ai vu recemment dans Svr 2009. c'est que j'ai crée l'équipe des champions unifiés Jericho et Big Show et que quand ils rentrent tous les deux sur le ring, Le Big Show a une ceinture autour de son corps et elle est deux fois plus grandes que celle de Jericho, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Vous verrez faites le test chez vous, d'un côté je m'en fous je les prend pas ces deux là ils me dégoutent.

Voilà, en gros ce que j'attend pour ce prochain opus même si la plupart des choses que j'ai dite n'y seront pas malheureusement.

Désoler j'ai écrit un roman, y'a beaucoup de lecture. :-)

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 août 2009 à 03:26:03

Au fait j'avais oublier de dire, bravo pour tes idées Hardheavy elles ont bonnes. Comme le respect du poids, c'est important c'est n'importe quoi de voir Mysterio ou Chavo Guerrero soulever le big Show. :honte:

alex-_-75014
alex-_-75014
Niveau 2
16 août 2009 à 03:37:03

Plus de match accesible o Divas et de meilleurs tenus car Candice en talons non merci

thomas93390
thomas93390
Niveau 10
16 août 2009 à 09:53:18

il ya tellement de trucs que je voudrai ...

mais surtout par pitié faites que les graphismes soient aussi bien fait sur wii que sur ps3 par pitié ... x)

bien sur des nouveaux matchs , nouveaux catacheurs ( dolph ziggler , evan bourne , jack swagger , r truth , christian , maryse (:bave) et plein d'autres ( sans oublier calgary kid :noel: ))

:noel:

XxrandyortonxX
XxrandyortonxX
Niveau 7
16 août 2009 à 11:40:29

il est vrai qu'il faudrait que les ceintures ressemblent aux ceintures et que aussi elle soit collé au corps de la superstar parce que il y a au moins 2 cm d'écart entre le corps et le ceinture donc quand il l'a au bide c'est pas trop gênant mais sur l'épaule ça fait naze

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 août 2009 à 13:35:16

Plus que 4 jours avant quelques infos sur Svr 2010 il faut suivre le compte à rebours

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
16 août 2009 à 13:37:08

et dans 4 jour est ce kon aura les rosters et des video du jeu ?

Bougytoy
Bougytoy
Niveau 7
16 août 2009 à 13:39:37

Ben on aura des infos.Et puis surement que le countdown sera lancé.

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 août 2009 à 13:46:53

pour les videos il faudra peut etre attendre mais je pense qu'il y en aura au moins une. Sauf erreur de ma part il ecrit biggest information donc ca peut etre interessant.

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
16 août 2009 à 14:20:11

Hardheavy

alleluia tu a dit tout ce que je voudrais

il est vrais que les coupures ne sont pas réaliste du tout meme dans le here come the pain il y avais des petites jiclée de sang, la petite tache de sang sur le ring c'est abusé il faudrais des bleu, des coupures, des griffures, les vetement abimé les cheveux decoiffé...

le moteur ragdolle serais bien aussi

ce que j'adoré c'etait sortir dans la rue les coulices... et avec des armes drole, les caddies lol trop drole le mettre dans le caddie et le jetter dans les escaliers sans compté qu on pouvé les jetter contre les vitrines ou d'en haut d'un etage.

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 août 2009 à 14:32:52

Perso je connais pas Here come pain je regardais pas le catch à ce moment là, mais avec tout ce que j'ai entendu de bon sur lui c'est sur que ce jeu est une référence, j'ai pas entendu un seul avis négatif par rapport à ce jeu.

Rayanonik-1500
Rayanonik-1500
Niveau 8
16 août 2009 à 15:07:41

Moi j'aimerai :
- Graphismes Améliorés.
- Plus de catcheurs
- Plus de tenus (Plusieurs masques pour Rey Mysterio...)
- Plus d'armes (Poing Americain,Chaîne en fer,porte de voiture...)
- Plus d'echelles dans les Ladder matchs avec des tailles differentes.
- Plus de matchs (Casket match, Ambulance match,match avec arbitre spécial...)
- Possibilité de Scanner une image (Pour créer ton Caw)
- Possibilité d'intervenire dans un match
- Possibilité de contrer un finisher avec un autre.
- Possibilité de faire des finishers aeriens par une grande hauteur (comme la Swaton bomb sur Randy Orton)
- Road To WrestleMania plus long avec plus de catcheurs disponibles.
- Mode Cariere amélioré (genre tu as le choix si tu veux être un heel ou un face, tu peux devenir GM...)
- Respecter le poids (Rey Mysterio ne peut pas soulever Big Show...)
- Posibilité d'importer des légendes depuis le jeu Legend of WrestleMania, et des anciens catcheurs depuis SvR 2009,2008 et 2007.

Vivement SummerSlam.

La vidéo du moment