CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

-Antox-
-Antox-
Niveau 5
07 août 2009 à 16:06:28

Après l'énorme merde qu'ils nous ont fait dans le 2008 et le 2009, il faudrait tout détruire et repartir de zéro. Le must ça serait un mix de SVR 2007, Here Comes The Pain et Wrestle Kingdom. Pourquoi ?

:d) SVR 07 :
- Gameplay technique
- Contres difficiles qui nécessitent une plus grande précision. Le bourinage marche pas.
- Bon mode online avec un système de points pas mal mais qui pourrait être approfondi.
Peu importe le style de jeu, on restait toujours à côté de 1200 points pour une victoire.
- * Locker Room sympa où on peut se déplacer librement.
- S T A M I N A ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:d) Wrestle Kingdom :
- * Dynamicité.
- * Jauge d'énergie qui peut être utilisée pour se relever plus rapidement ou mettre plus de force dans un coup.
- Mini-jeux pour "établir le contact" de façon technique avec un adversaire éloigné. C'est toujours mieux que de le lui foncer dessus à l'arrache.
- * Physique de collision réaliste. Quand il se prend un dropkick, l'adversaire peut être éjecté dans le coin au lieu de tomber simplement au sol. Quand on porte un powerbomb et qu'on jette son adversaire, si celui-ci atterrit sur un troisième joueur, lui aussi aura mal.
Illustration en vidéo (c'est la même chose dans DOR) :
http://www.youtube.com/watch?v=cnnmkNNT7XU
http://www.youtube.com/watch?v=Vt8EIQF7tzU

:d) HCTP :
- * Mode saison sublime offrant une grande liberté au joueur. Utilisable avec tout perso, discutions interactives en backstage qui peuvent mener à des alliances rivalités et diverses segments, superstar points déterminant l'importance et la reconnaissance du catcheur, se la péter respecter ou attaquer après le match (ce qui peut être contré et créer des rivalités), plus d'une vingtaine de storylines bordéliques.
- * Excellent mode hardcore avec 6 zones intéractives :
http://total-gamble-knock.forumclan.net/smackdown-vs-raw-f14/svr-2010-le-jeu-en-ligne-t867.htm
- Superbe intelligence artificielle.
- D'innombrables prises vraiment très variées.
- * Créateur de provocations, posture et style de célébration après une victoire.
- Tenues alternatives pour beaucoup de catcheurs.
- * Nombreux types de matchs : lumberjack, special referee même avec deux arbitres, hardcore, bra and panties.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis convaincu qu'avec ça on aurait un jeu très complet accompagné d'un gameplay réaliste, équilibré et jouable en ligne. Tout le contraire de ce qu'on a actuellement :nonnon:

Si le jeu ignorait mes arguments précédés d'un astérisque * , il serait tout de même bon. Les trucs où j'ai pas mis d'astérisque c'est ce qui, à mon avis, est absolument nécéssaire.

Evidemment je suis pas fou, jamais ils feront ça. C'est pour ça que j'attends avec impatience des news du prochain jeu de la TNA qui sortirait selon les rumeurs les plus folles fin 2009.

XxrandyortonxX
XxrandyortonxX
Niveau 7
07 août 2009 à 16:22:46

si SVR 2010 faisait ce que tu penses le jeu serait énorme il faudrait de meilleurs graphismes et un meilleur réalisme pour les vidéos que tu as postées

MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
07 août 2009 à 16:25:36

Antox :d) Je pense qu'on peut rêver :(

J'ai vu dans le topic de news qu'il y'aura plus de RTW. Pllis variées. J'attends ça. :oui: Et j'espère que TOUT les catcheurs existeront, pas de Tony, Masked Man ou autre.

-Antox-
-Antox-
Niveau 5
07 août 2009 à 16:42:18

Perso, j'en ai plus rien à battre du roster.
Tout ce que je veux c'est un gameplay décent où il est possible de faire des prises de catch. Le jeu est injouable online, c'est que du bourrinage et des coups de poing.

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
07 août 2009 à 17:10:22

Ca serait dommage au niveau du RTW surtout si ils allaient nous mettre les histoire de Wrestlemania 25 avec par exemple Triple H et la Legacy, Mysterio et JBL.

Mais a la limite si on arrive a avoir quelque détails important conseiller par Antox l'absence du RTW serait pardonner !! :hap:

J'attend avec impatience les premieres news donner apparement lors de Summerslam le 23 Août si je ne me trompe pas :doute:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
07 août 2009 à 18:11:22

Ouais osef un peu du roster. Du moment qu'il est correct y'a rien a dire mais le plus important c'est le gameplay.

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
07 août 2009 à 18:31:23

sa serait cool un changement de gameplay parce que soulant d'utiliser le stick droit un peut de nouveauté pour une série qui est rester a peut prés au même niveau depuis 3 ans et comme je l'ai dit un peut avant surtout de nouveau graphisme plus réaliste quand on voit fight night ou ufc SVR a l'air un peut ridicule devant maintenantsa n"engage que moi :gni:

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
08 août 2009 à 09:41:58

Je demande aussi qu'on améliore le graphisme des ceintures parce que la franchement :malade:

En plus quand les catcheurs les tiennent on dirait que les ceintures sont raide comme je sais pas quoi :-(

Rien que de voir la ceinture de la WWE en jaune clair limite blanc !!! alors que pourtant elle est bien jaune c'est pas possible !!!! :nonnon: :ouch: :snif2:

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
08 août 2009 à 12:07:50

sa sert à rien un rtw plus long

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
08 août 2009 à 12:27:12

perso, je préfère un mode carrière bien fait qu'un RTW plus long

Astronomik
Astronomik
Niveau 9
08 août 2009 à 12:30:38

Moi ce que j'aimerais qu'il y aie dans le Smackdown vs RAW 2010 :

:d) Un mode carrière avec un scénario, comme dans le SvR 2007, et où l'on peut choisir son niveau de difficulté (Facile - Moyen - difficile - légende), et que ce soit un minimum réaliste, pas comme avoir toutes les ceintures de la WWE.

:d) Les légendes, je veux dire par là Hulk Hogan, The Rock, Jerry "The King" Lawler, Bret Hart, Steve Austin, ... sans avoir à acheter un jeu de 30 € en plus pour payer et payer.

:d) Les nouvelles superstars, comme R-Truth, Ted Dibiase Jr, etc. Ainsi que la ceinture "The Million Dollar".

:d) Pouvoir créer des finishers au sol, au coin et debout, bien évidemment. Sans oublier la possibilité de pourvoir créer une entrée champion lors de la création d'un perso.

Je pense n'avoir rien oublié. :oui:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
08 août 2009 à 12:36:37

Je comprend pas tout le monde veut DiBiase alors qu'on pouvais déjà l'avoir dans le 2009 :(

Astronomik
Astronomik
Niveau 9
08 août 2009 à 12:42:12

Oui mais Hardocre Holly a été "trahi" par Cody Rhodes presque au moment où le jeu est sorti, donc DiBiase ne pouvait pas être dedans...

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
08 août 2009 à 14:49:52

le moteur de ufc est en fait le "ragdoll" en gros l'annimation d'un perssonage (mort ou ko) est proche de celle d'une poupée de chifon (ce qui se passe dans la vrais vie) ex
si tu te prend une bastos dans la tete ou que tu te fait mette ko ton corp va s'ecroulé sans se retenir donc ton corp va tombé dans une position souvent peu estetique mais trés realiste.la plus par des jeux opte our des mouvement prés calculé

plusieur jeux recent ou ancien on ce moteur et pas que ufc:

gta 4
destroy all human
fallout 3
curse of siren
flatout
la serie des fight night
call of juarez
etc...

il est donc possible de voir cette ameloiration cette année (bien que le moteur ragdoll date de 1997 deja!!)
mais vue que thq sont rappaces et nous font par "d'anciene nouveauté"
ex: incroyable le casketmatch dans le 2007 enlevé dans le 2008
et affiché de nouveau comme nouveauté dans le 2009

thq sont roi de cette pratique

je doute que ca y sois mais
un truc intéréssent serai de voir le persso ou caw s'abimé tout au long du match au fur et a mesur que la bar de vie diminue un peu comme les budokai tenkachi
plus de sang (pas le petit bobo sur le front pitié!) vetement dechiré, decoiffé.

Rko-is-back
Rko-is-back
Niveau 3
08 août 2009 à 18:28:38

Personnellement j'aime bien l'utilisation du joystick droit car j'ai pas du tout aimé LOW.

tripleh1995
tripleh1995
Niveau 2
09 août 2009 à 17:00:54

vive le joystick avec le déplacement sera facile

kev721991
kev721991
Niveau 2
09 août 2009 à 17:08:02

jvoudrai qul y est o moin 2 tenue par catcheur
des ring quon peut personaliser , les nouveau catcheur (notament un de mes prefere evan ) quils nous remmete le mode carriere du 2008 qui etait pour moi le meilleur des jeu de catch et une traduction en francais correct des match pas des truc nimporte nawak

hardy93
hardy93
Niveau 4
10 août 2009 à 09:38:20

Salut,moi je voudrais:

-que selon les techniques des persos on puisse faire des techniques avec des objets(ex:Le Poetry In Motion avec l'escalier)
-Plus de matchs(Casket Match,des matchs en dehors de l'arène etc...)
-Le mode Create-A-Finisher ameliorer avec des finishers derrière,au sol et dans le coin
-tous les persos de la wwe(et aussi Shane McMahon)
-qu'ils mettent une bonne fois pour toute les arènes actuelles(Wrestlemania XXV...)
-Plus d'objets comme les plateaux en métal,les couvecles de poubelles...et qu'on puisse mettre les poubelles dans le coin

Bref,il y a encore trop de choses à ajouter pour que ce jeu soit le jeu de catch parfait :fier:
-

The_Animal[JV]
The_Animal[JV]
Niveau 6
10 août 2009 à 10:01:55

Des trophés pour la versions ps3 aussi

XxrandyortonxX
XxrandyortonxX
Niveau 7
10 août 2009 à 11:25:31

ce seront les arènes de l'année fin 2008 moitié 2009 car ils ne connaissent pas les futures arènes donc il y aura celle de WM 25

La vidéo du moment