Allez je me lance... alors bien sûr, je suis bien conscient qu'il n'y aura probablement pas toutes ses améliorations car je pense que certaines sont irréalisables pour le moment. De plus, je ne pense pas que les développeurs soient totalement impliqués sur le fait de vouloir apporter autant de points positifs au jeu (surtout que nous n'avons pour le moment aucune nouvelle, il faudra attendre le 23 août... qui sait, nous serons peut-être surpris) mais bon, je considère ce topic un peu comme nos rêves, donc je ne vais pas me retenir (attention, gros pavé qui arrive !) :
1) Un point très important: les CAW. Je n'ai tout simplement pas aimé le système des overall de nos CAW où il fallait à chaque fois lancer une nouvelle carrière (qui était de plus très répétitive et redondante) pour pouvoir augmenter nos statistiques (qui augmentaient selon nos matchs, ce qui nous empêchait de pouvoir personnaliser notre CAW comme on le souhaitait). Je pense que les développeurs devraient laisser les joueurs libres en ce qui concerne ce mode, en fait un peu comme les anciens modes CAW du 2006 et 2007 par exemple; on gagnait des points d'expériences pour ensuite augmenter les aptitudes selon nos désirs. J'espère que pour le 2010, il y aura le retour de cette possibilité qui permettait vraiment de personnaliser notre CAW (bien sûr avec quelques défauts...).
2) Encore un point pour le mode CAW: ce serait sympa que les développeurs mettent à la disposition des joueurs la possibilité de pouvoir modéliser le visage de notre CAW à notre image. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, si je ne me trompe pas, les joueurs de PES 2009 pouvaient créer un footballeur en important une photo, ce qui permettait vraiment de personnaliser la tête du joueur qu'ils créaient. Je ne sais pas vraiment s'ils obtenaient de bons résultats par contre, mais ce serait vraiment très sympa de pouvoir faire ça... même si je pense que je rêve un peu beaucoup.
Sinon, j'avais aussi pensé aux costumes alternatifs pour nos CAW, mais bon, ce n'est que du bonus, on va dire que ce n'est pas le plus important surtout quand on pense que les développeurs pourraient peut-être rajouter plus de cheveux, d'objets, de vêtements... enfin il y a quand même pas mal de points à étudier pour améliorer ce mode.
3) Respecter le système des poids. Je pense qu'il a été un bon nombre de fois évoqué dans ce sujet, mais ce problème a toujours tendance à ne pas être résolu, parce que bon, quand on voit Rey Mysterio soulever le Big Show... ça choque quand même un peu. xD
4) Pour les amateurs de création, le retour du mode "Create a belt" ne serait pas de refus... après bien sûr, pourquoi ne pas intégrer un "Create an arena" pour ceux qui font des story (je pense notamment à une certaine personne qui va peut-être lire ce que je suis en train d'écrire). Encore une fois, ce n'est pas forcément le point le plus important à développer mais ça pourrait rajouter une bonne raison à un joueur qui hésite à acheter le jeu.
5) Le retour du GM Mode bien amélioré où on pourrait booker nos matchs et ainsi choisir les vainqueurs, un peu comme TEW ou EWR. Un système de management pourrait être un plus, un peu comme FM ou PCM pour les connaisseurs mais je doute que les développeurs approfondissent ce mode jusqu'à ce point.
6) Pour finir, je dirais qu'il faudrait améliorer les petits défauts qui sont toujours présents, c'est-à-dire le manque de diversité des armes dans le mode hardcore; envisager la possibilité de pouvoir se battre dans le public; créer totalement son entrée en tant que champion ou en tant que lutteur n'ayant pas de titres; créer son titantrom et encore plein d'autres points que j'ai probablement oubliés !
Désolé pour ce pavé mais comme on le dit souvent, rêver ne fait de mal à personne... on en saura probablement plus d'ici le 23 août. Je pense qu'il y aura malheureusement des déçus (dont moi) mais peut-être que les développeurs nous réservent une surprise (même si apparemment ils ont déjà annoncé que l'on pourra jouer au Royal Rumble en online... faudra voir si ça lag pas trop et si ce mode a été revu avec un tout nouveau système d'élimination).