CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Rko-is-back
Rko-is-back
Niveau 3
06 août 2009 à 14:34:21

:fou: quand je parler de faire des finish quand on veut c'est que dans des matches randy orton fait semblant d'etre KO et la il te sort un RKO pour gagner le match parceque en vrai ils on pas de jauge...
et c'est vrai que l'idée d'entrer avec ceintures serait cool parceque quand tu gagne le world tag team et que ta le WHC on pourrait entrer avec.
ET si possible que le ladder match le TLC et le hell in cell soit mieu fait.
Dans le ladder match faire que des suplex du haut de l'echelle c'est un peu chiant, sa serait top de faire le FU d'en haut comme john cena la fait sur edge qui est retombé sur 2tables ou encore le spear de edge sur jeff hardy c'etait magnifique :fou:

Universum
Universum
Niveau 1
06 août 2009 à 14:39:04

Allez je me lance... alors bien sûr, je suis bien conscient qu'il n'y aura probablement pas toutes ses améliorations car je pense que certaines sont irréalisables pour le moment. De plus, je ne pense pas que les développeurs soient totalement impliqués sur le fait de vouloir apporter autant de points positifs au jeu (surtout que nous n'avons pour le moment aucune nouvelle, il faudra attendre le 23 août... qui sait, nous serons peut-être surpris) mais bon, je considère ce topic un peu comme nos rêves, donc je ne vais pas me retenir (attention, gros pavé qui arrive !) :

1) Un point très important: les CAW. Je n'ai tout simplement pas aimé le système des overall de nos CAW où il fallait à chaque fois lancer une nouvelle carrière (qui était de plus très répétitive et redondante) pour pouvoir augmenter nos statistiques (qui augmentaient selon nos matchs, ce qui nous empêchait de pouvoir personnaliser notre CAW comme on le souhaitait). Je pense que les développeurs devraient laisser les joueurs libres en ce qui concerne ce mode, en fait un peu comme les anciens modes CAW du 2006 et 2007 par exemple; on gagnait des points d'expériences pour ensuite augmenter les aptitudes selon nos désirs. J'espère que pour le 2010, il y aura le retour de cette possibilité qui permettait vraiment de personnaliser notre CAW (bien sûr avec quelques défauts...).

2) Encore un point pour le mode CAW: ce serait sympa que les développeurs mettent à la disposition des joueurs la possibilité de pouvoir modéliser le visage de notre CAW à notre image. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, si je ne me trompe pas, les joueurs de PES 2009 pouvaient créer un footballeur en important une photo, ce qui permettait vraiment de personnaliser la tête du joueur qu'ils créaient. Je ne sais pas vraiment s'ils obtenaient de bons résultats par contre, mais ce serait vraiment très sympa de pouvoir faire ça... même si je pense que je rêve un peu beaucoup. :o)) Sinon, j'avais aussi pensé aux costumes alternatifs pour nos CAW, mais bon, ce n'est que du bonus, on va dire que ce n'est pas le plus important surtout quand on pense que les développeurs pourraient peut-être rajouter plus de cheveux, d'objets, de vêtements... enfin il y a quand même pas mal de points à étudier pour améliorer ce mode.

3) Respecter le système des poids. Je pense qu'il a été un bon nombre de fois évoqué dans ce sujet, mais ce problème a toujours tendance à ne pas être résolu, parce que bon, quand on voit Rey Mysterio soulever le Big Show... ça choque quand même un peu. xD

4) Pour les amateurs de création, le retour du mode "Create a belt" ne serait pas de refus... après bien sûr, pourquoi ne pas intégrer un "Create an arena" pour ceux qui font des story (je pense notamment à une certaine personne qui va peut-être lire ce que je suis en train d'écrire). Encore une fois, ce n'est pas forcément le point le plus important à développer mais ça pourrait rajouter une bonne raison à un joueur qui hésite à acheter le jeu.

5) Le retour du GM Mode bien amélioré où on pourrait booker nos matchs et ainsi choisir les vainqueurs, un peu comme TEW ou EWR. Un système de management pourrait être un plus, un peu comme FM ou PCM pour les connaisseurs mais je doute que les développeurs approfondissent ce mode jusqu'à ce point.

6) Pour finir, je dirais qu'il faudrait améliorer les petits défauts qui sont toujours présents, c'est-à-dire le manque de diversité des armes dans le mode hardcore; envisager la possibilité de pouvoir se battre dans le public; créer totalement son entrée en tant que champion ou en tant que lutteur n'ayant pas de titres; créer son titantrom et encore plein d'autres points que j'ai probablement oubliés !

Désolé pour ce pavé mais comme on le dit souvent, rêver ne fait de mal à personne... on en saura probablement plus d'ici le 23 août. Je pense qu'il y aura malheureusement des déçus (dont moi) mais peut-être que les développeurs nous réservent une surprise (même si apparemment ils ont déjà annoncé que l'on pourra jouer au Royal Rumble en online... faudra voir si ça lag pas trop et si ce mode a été revu avec un tout nouveau système d'élimination).

Rko-is-back
Rko-is-back
Niveau 3
06 août 2009 à 14:59:20

en parlant de royal rumble il pourrait nous mettres le match smackdown vs raw vs ecw sa serait grave cool et que l'on puisse les eliminé par un FU et pas que le mettre derriere les cordes et le poussé...

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
06 août 2009 à 16:26:23

pour ma part il y a beaucoup de choses

-qu'un catcheur arrive avec toutes les ceintures qu'il posséde pendant sont entrance.

-qu'a la fin du match on le voye récuperer sa ceinture même si elle n'avait pas était mise en jeu pendant le match.

-que hornswoogle soit un personnage jouable (vu qu'en manager on ne le voit même pas accompagner ou être au bord du ring)

-qu'il y est biensur les nouveaux catcheurs venu (r-truth,evan bourne,swagger,ziggler et tout les autres)

-qu'il y est tout les types de match existant

-remettre le road to wrestlemania mais avec un choix de personnage plus important

-qu'il y est possibilité de changer les vétements des catcheurs quand on le veux (catcheurs non crée)

-qu'il y est un peut être pas un menu hall of fame avec tout les hall of famer de la wwe mais quelque un, ceux qui ont marqué leurs passage genre stone cold,hulk hogan et les autres.

-qu'il y est des commentateur au long de tout le match même en exhibition
aussi d'accord pour le mr money in the bank de baracas
-que les tenues de mysterio varie on n'a eu le droit a 2 tenu dans le svr 2009 hors rey a plus de 2 tenue

-ensuite qu'il y est la possibilité de sortir de l'aréne et de ce dirigeait dans les tribunes de monter sur les bordures de l'aréne de monter sur les échafaudages etc .....

-que les tenues des catcheurs change un peu comme celle de jeff qu'on a depuis quand même un long moment..

-plus de diversité dans les prises,que les arénes soit mieux faitent (comme l'a demander kikiwestcoast)

-plus de possibilité dans la position de l'échelle dans les match tlc ou ladder par exemple a l'horizontal entre la bordure a l'éxterieur du ring jusqu'au bord du ring ...

-qu'on est la possibilité dans les match money in the bank de faire catcher plus de monde que 6 catcheurs ..... 8 par exemple comme a Wrestlemania 25

-que les coups avec les échelles soit mieu fait ainsi que les coups de poings

-et enfin j'aimerais et je pense que je ne suis pas le seul, que les graphisme que ce soit niveaux catcheurs ou niveaux public soit améliorer réelement cette fois qu'on voyent la différence entre svr 2008/2009 et 2010

Voila je crois que je n'ai rien oublier et éspérons que toutes nos demandes soit présente dans svr 2010 ^^

---Jinx---
---Jinx---
Niveau 10
06 août 2009 à 16:34:12

faut pas oublier une refonte du système de caw ... parce que faire 30 fois le mode carrière pour avoir 30 caw qui ne sont même pas comme on les souhaite c'est casse-couilles
j'voudrais et j'pense pas être le seul, pouvoir mettre l'overall que je veux et les habilités aussi à mon caw ...

merci d'avance THQ :ange:
même si je sais que vous en avez rien à foutre de nos gueules de consommateurs ignards parce que les ventes de SvR vous suffisent et augmentent chaque année ...

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
06 août 2009 à 16:47:33

j'ai oublier 3 petits trucs ^^

-qu'il y est un possibilité avec la touche triangle de faire soit un coup spécial (ex: you can't see me) de faire un finisher (ex:619^^) ou un enchainement avant le finisher (ex l'enchainement de Cena avec les coup du bélier le you can't see me la descente de la cuisse a l'arriére du crâne etc)

excusez moi je ne connais pas trop les noms des prise de Cena mais je pense que vous voyez de quel enchainement je veux parler =(

-que l'ont puisse ce battre sur les tables de commentateur

-et que quand on projette notre adversaire sur les escaliers, que les escalier ne reste pas fixe mais qu'ils soit dégommé comme dans la réalité ..

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
06 août 2009 à 17:12:47

Un nouveau moteur graphique un peut a la manière d'un fight night ou d'un ufc pour que lorsque l'ont distribue des coups au visage la mâchoire et les joues se déforme j'espère que vous avez compris de quoi je parle.
Et quand je parlé de l'ambiance de la salle ce n'est pas forcement du publique que je parle, mais je voudrai une salle plus éclairé avec beaucoup de projecteur qui bouge dans le publique sa serait cool et surtout que l'on sente que les ppv ne sont pas des show comme smackdown ou raw :-p

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
06 août 2009 à 17:22:30

Exactement tout a fais d'acc avec toi kiki :oui:

Mais a mon avis SvR 2010 va ressembler a une extension du 2009 donc avec un minimum de changement :( genre nouveaux catcheurs petite amélioration au niveau des graphismes
nouvelles hist en RTW et quelques petits trucs comme sa .. :-( :snif2:

J'attend avec impatience les premiére vidéo (preview) du jeu pour voir a peu pret les changements

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
06 août 2009 à 17:32:43

si THQ nous font sa sa serait vraiment pas sympa de leur part (Mysterio4ever) les catcheur manque un peut de réalisme sa serait trop bien de suer en temps réel comme dans ufc

---Jinx---
---Jinx---
Niveau 10
06 août 2009 à 17:36:25

le moteur physique de UFC on peut se le carrer bien profond dans le cul il me semble qu'il était uniquement destiné à UFC

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
06 août 2009 à 17:37:52

dsl de poser cette question dans ce forum mais existe t'il des premier screenshots du jeux car le trailer c'est un peut de la crote pour ne pas être vulgaire si quelqu'un a un liens il est le bien venue :-)

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
06 août 2009 à 17:40:20

a suivre ^^ :-)

c'est sur que sa serais bof de leur part :snif:
mais on peut pas savoir .. mais bon en même tps j'ai jamais était super déçu par un jeu sortit par THQ et si il voulais sortir des jeux merdique et ce faire plus d'argent le SvR 2009 aurait était encore plus pourrit je pense :hap:

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
06 août 2009 à 17:47:49

oui c'est vrai mysterio mais c'est quand même de la next gen on se doit d'en demander un peut plus graphiquement car je joue sur ps3 en hd et je lui trouve pas énormément de différence avec la version ps2, même si il est quand légèrement meilleur graphiquement mais maintenant je ne suis pas en train de cracher sur les svr loin de la j'ai toute la série mais je suis juste un peut déçu de payer 70 euro chaque années pour un jeux qui ressemble plus a une extension de la version précédente

Mysterio4ever
Mysterio4ever
Niveau 2
06 août 2009 à 17:55:31

C'est sûr :-(

Le probl c'est que quand il va sortir et même si je trouve qu'il ressemble bcp au 2009 je l'acheterai quand même ...
histoire d'avoir les news perso et c'est sur que 40euros seulement pour avoir les news perso sa fait chére la superstar :-d

Je fais confiance a THQ pour nous rajouter un max de modif :gni:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
06 août 2009 à 18:06:00

Ah ouais ta raison il faut que THQ mette + de mensonges dans leur texte quand ils présenteront leur jeu. :sarcastic:

kikiwestcoast
kikiwestcoast
Niveau 4
06 août 2009 à 18:13:24

lol toute a fait raison

Rko-is-back
Rko-is-back
Niveau 3
06 août 2009 à 19:32:07

C'est vrai que quand on voit le niveau de graphisme UFC si on les compares svr fait penser a ancien jeux et non un jeux de next gen.
aussi il y a un truck flagrant dans les match de catch il s'echange beaucoup ex: il le coince dans le coin et l'enchaine de coup comme kane alors que dans le jeu apres quelque coups il tombe direct assis c'est vraiment chiant.

Rko-is-back
Rko-is-back
Niveau 3
06 août 2009 à 21:49:44

et aussi j'aimerais qu'on puisse faire des finishers sur n'importe quel objet (table,echelle,escaliers,chaise,bord du ring,sur la portiere d'une voiture comme la fait christian contre tommy dreamer,sur les barrieres ect...)

mr_ping
mr_ping
Niveau 3
07 août 2009 à 08:25:04

Les contres sont nuuuuuuuuuuuls
Je fais le SCM avec shawn michaels l'adversaire contre mais
ils font comme si shawn vouler le relever -_- :noel:

Mon caw a 99 au général sur SmackDownVsRaw2009 Noraj
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/mdr051727.jpg
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
aidez un frayre cliquay

thepowerofdarks
thepowerofdarks
Niveau 5
07 août 2009 à 11:23:24

Ce qu'il ne faut pas oublier , c'est qu'il y a plusieurs style de jeu de combat...SVR a son Style , UFC a le siens , alors n'éspérez pas voir un SVR tel qu'UFC c'est quasi-impossible peut-être des graphismes moins cartoon , Mais bon je l'achèterai en tant que fan inconditionnel.

Mysterio4Ever : les enchainements comme tu le décris c'était un peu comme dans LoW ,

Non moi perso, je suis content du système SVR , juste bon le roster agrandit , des DLC plus présent , les match à plus de 6 , au ROyal Rumble une vraie entrée pour les superstars avec les pyros etc...enfin ce sont des éléments changeables et probables..je l'éspère

La vidéo du moment