Oula pour moi mes attendes sont trés grand! XD
1- Un roster plus complets, avec tout les cactcheurs présents (les récentes arrivées et les sortant), les légendes (car ce contenté que de Hulk ou The rock s'est moyen quand meme) et les catcheurs morts (paix à l'heure ames, mais c'est vrai que par exemple Chris Benoit manque, je joue souvent au 2007 que pour ca)
2- Gardé le mode Road to Wrestlemania, mais avec un peu plus de catcheur! Pas tout le monde mais une petite douzaine serait pas mal, je pense notament à l'histoire qu'il y avait eu avec Kane et son ancien Kane (avec le masque) et pourquoi pas un RTW avec une diva!
3- Un vrai mode carriére, car sur ce point le 2009 est limite! Ca serait génial qu'on est une carriére scénarisé comme le RTW! Sur quelles années mais avec pleins de reboutissement, des rivalités et que ca soit un peu plus fun!
4- La réaparition du mode GM, avec le même principe que pour la carriére, avec des scinématique comme RTW!
5- Puis étouffé un peu les modes de création, avec un éditeur de caws un peu plus vaste! Pourvoir créé des entrées un peu plus "funny" et la réaparition de la création des ceintures mais qui soit compris comme une vrai ceinture apparenant à un catcheur est qui faut le battre pour l'avoir comme les ceintures du jeux!
6- J'ai vu aussi dans WWE Legends le mode ou on refessait ou réécrivais un match! Ca serait pas mal les meilleurs matchs de la WWE à refaire et pourquoi pas en bonus la vidéo du match enfin le replay avec les meilleurs moment!
Voilà toutes mes attentes qui je suis sur ne seront pas réalisé