CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

jeffrey-hardy66
jeffrey-hardy66
Niveau 3
24 juillet 2009 à 15:39:08

moi j'attend quil mette +de match,+ de catcheur avec des légendes,amélioré le public,et aussi quont puise terminé os match o backstage se serai :cool:

True_Patriot
True_Patriot
Niveau 4
24 juillet 2009 à 17:20:05

la possibilité d'importer les catcheur de legends of wrestlemania et d'y mettre eddie guererro + faire la mise à jour du roster

The_Animal[JV]
The_Animal[JV]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:21:59

J'ai lut les 14 pages de ce forum tres interessent et ce qui est flragrant c'est beaucoup de personnes veulent les memes choses alors qu'atendent les producteurs pour en realiser , a la page 7 yannettcena a posté un avis sur la carriere qui serait FORMIDABLE ( un peu moins poussé que se qu'il a dit )et ou on pourrait y passé des heures sans areter par lassitude, pouvoir creer une équipe avec différent niveau de solidarité ( ex : legacy ,1 se fait frapper les 3 lui tombe dessus ), avoir des rivalités .
Gestion des poids (Rey Rey qui porte le Big Show !)
ajout de catcheur
ajout de nouveaux modes de matches
meilleures graphismes ( UFC comme exemple )
intervenir dans les matches
pouvoir agresser les catcheurs dans le parking , vestiaire ect...

The_Animal[JV]
The_Animal[JV]
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:23:02

Desole du double post mais javais oublié l'ajout de nouvelles prsies et coup

Batista61
Batista61
Niveau 10
28 juillet 2009 à 01:47:40

le retour du mode GM mode carriere améluoré
un mode intervention jexplique
- creer une rivalité et qu'un ou plusieurs catcheur puisse intervenir dans un match comme legacy par ex
possibilité de heel turn ou face turn
créér un ppv creer
son roster pour le mode cariere
plus de masque rey mysterio
batista chauve overall amelioré
MARYSE
sortir de l arene
road to wrestlemania plus long avec plus de catcheurs

The_Animal[JV]
The_Animal[JV]
Niveau 6
28 juillet 2009 à 10:29:20

Batista avec un overfall amelioré ( il doit avoir plus que Orton )

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
28 juillet 2009 à 10:54:10
  1. The_Animal[JV] Voir le profil de The_Animal[JV]
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 10:29:20 Avertir un administrateur
  3. Batista avec un overfall amelioré ( il doit avoir plus que Orton )

ah la bonne blague :bravo:

anthonynico36
anthonynico36
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:54:34

Un mode Intervention exemple si Le match est Jeff Hardy VS Rey Mysterio et si Jeff est en rivalité avec CM Punk et bat CM Punk peut venir dans le match taper Jeff, pareil pour les teams !

Aussi la malette exemple si Kofi Kingston gagne la malette, après il y a Batista VS Randy Orton, Randy Orton gagne mais à la fin du match il y a soit recommencer le match, quitter le match, utiliser la malette. On clique sur utiliser la malette et Kofi Kingston vient pour avoir un match pour la WWE Championship grace à la malette contre Orton, le match commence mais Randy Orton a toujours les blessures du match contre Batista, sa serait cool :cool: .

Créer des ceintures :ok: , une amélioration pour le créer finishier ( prises aériennes, au sol etc ... )

Le mode GM de retour :bave:

Plus de match avec le match bucheron :bave:

Plus de catcheurs :ok: , avec des légendes , j'avais pensé qu'on pouvait importer les legends de legend of wrestlemania dans SVR2010 !

Voilà !

vandto
vandto
Niveau 3
28 juillet 2009 à 11:22:34

Bonjour à tous,

SVR2010 pourrait reprendre la totalité de vos commentaires, il serait vraiment excellent.
Pour moi, les améliorations que je soouhaiterais sont:

- Un roster à jour et téléchargeable en ligne gratuitement. à défaut, car il ne faut pas trop réver, qu'ils nous donnent la possibilité de mettre les aptitudes aux caws sans devoir passer par un mode carrière complètement raté, ainsi que nous donner la possibilité de changer les vêtements et les cheveux des catcheurs existants (plusieurs types de vêtements + possibilité de création de vêtements).

- Le retour du mode de création de ceintures avec également la possibilité de changer les ceintures existantes comme ça. ex: avec ce mode, nous aurions pu changer la ceinture ECW.

- Un RTW pour chaques superstars et des RTW pour les caws (il pourrait les prévoir par rapport au poids et selon que le catcheur soit Face ou Heel).

- Un vrai mode carrière/saison sur plusieurs années avec cinématiques,...

- Donner la possibilité de se balader partout ( coulisse, public, garage, extérieur,...) ainsi que la liberté de faire des prises de n'importe où. Swanton Bomb d'une échelle ou de la cage par exemple.

- En plus d'ajouter des matchs spéciaux comme civière, arbitre spécial,... Il faudrait pouvoir créer ses propres règles de match comme un HIAC avec des armes en last man standing, un inferno match à 6 ou 8 avec éliminations, un TLC avec les ceintures à récupérer au dessus du ring,...

- Une gestion des poids ( modulable si possible), il y a des petits gabarits plus costauds que d'autres.

- Améliorer le sang, il devrait d'abord rester sur le ring à la place de disparaitre, en plus on devrait pourvoir saigner des bras, du corp,... ex: lors d'un match hardcore, quand le catcheur prend un coup de batte entouré de fil barbelé dans le torse, il devrait saigner.

- Graphiquement, il est pas mal mais sur les consoles nouvelles génération, on peut faire beaucoup mieu. Il serait intéressant d'oublier les consoles mortes et de se mettre à 100% sur ce qui se fait de mieu actuellement. 360, PS3,Wii. C'est la seule façon d'avoir quelque chose de super.

- En cas d'absence des légendes, prévoir un transfert de LOW vers SVR2010.

En gros, plus de liberté dans tous les stades du jeu, que ce soit la création de nouveau perso, la modification des anciens en passant par la liberté de choix de match et de l'endroit de combat durant le match,...

Pour ceux qui m'ont lu, merci pour vos commentaires.
Bonne journée.

daveorton
daveorton
Niveau 3
28 juillet 2009 à 11:48:07

je suis d'accord avec toi sauf pour que THQ se concentre sur les consoles next gen beaucoup de personnes dont moi n'ont pas de consoles next gen et on voudrait aussi un bon jeu

marshukavial
marshukavial
Niveau 7
01 août 2009 à 11:36:22

:up:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 août 2009 à 11:39:49

C'est pas THQ qui fait le jeu, c'est Yuke's :ok:

XxrandyortonxX
XxrandyortonxX
Niveau 7
01 août 2009 à 12:38:12

ah ok angle merci

Madara772_2
Madara772_2
Niveau 6
01 août 2009 à 12:41:27

Moi je suis d'accord avec Daveorton Yuke's* se concentre trop sur les next-gen même si le 2009 n'était pas super sur next-gen (de nombreux bugs) sa serait cool que l'on prennent plaisir a jouer autant sur ps2 que sur ps3 :fier:

thextrem
thextrem
Niveau 4
02 août 2009 à 13:36:49

Ce serait bien un mode carriere beaucoup plus long avec des rivalites longues allez dans plusieurs shows(sd et superstars)le mode GM ,plus de type de match,plus de tag teams,les vrais entrees des catcheurs leurs vraies prises et pouvoir intervenir(mitb)finisher de n'importe ou

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-45077-1-0-1-0-catch-virtuel.htm

Rated_Y2J
Rated_Y2J
Niveau 10
02 août 2009 à 13:39:11

Moi j'aimerais un meilleur mode carrière, pouvoir choisir les Habilité des CAWS, pouvoir choisir l'overall du caw. :ok:
vive la WWV :bave:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )

Dotch99
Dotch99
Niveau 10
02 août 2009 à 14:40:06

la possibilité de combattre dans un buried alived match comme dans le 2008,un mode road to wrestlemania un peu plus long,touts les superstars actuells,de garder les tags team finishersplus de possibilité de création et un graphisme amélioré pour les catcheur créée et c'est tout pour l'instant

:bye:

codetaker
codetaker
Niveau 6
02 août 2009 à 15:02:18

moi j'aimerai:
-la vrai entrée d'undertaker bien coordonné avec sa musique.
-pouvoir créé son propre ppv avec son arène.
-un mode carrière comme dans le 2008 ( 2009 mod carrière pouri!!!!)
-mode general manager
-nouveaux catcheurs
-plus de catcheur sur le ring (au moin 10)
-vrai musique d'entrée de jericho et kane
-nouvelle tenu des superstars (jericho, jeff hardy, etc...)
-plusieurs tenu pour a chaque superstar
-la VRAI arène wrestlemania 25 (svp!!!)
-les nouvelle ceintures ( divas, ecw)
-les fans mieu réalisé
-plus de pencartes pour les fans
-pouvoir créé sa propre pencarte
-pouvoir créé sa propre video d'entrée
-plus de choix pour créé sa prise de finish
- et le vrai bruit des pétard dans les entrées!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
02 août 2009 à 15:07:03

j'attends des choses simples

• nouveau graphisme
  • un mode coop avec RTW
  • LE rumble en live ( c'est désormais bon )
  • une quantité de lutteur présent incroyable
  • quelques légendes quand même
  • des modes comme " ambulance match ' punjabi prison ' fatal 4 way tag team
  • le retour du monde GM ( en live pour quoi pas )

je crois que c'est deja pas mal

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
02 août 2009 à 15:24:14

cette année ce n'est plus Yuke, mais Those qui s'occupe des SvR (voir la page de présentation de SvR2010 sur ce site)

La vidéo du moment