CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innovations !!

Stormii
Stormii
Niveau 1
05 novembre 2009 à 21:45:04

Euh dzl, mais c'est sais quoi la TNA ? Une compagnie comme WWE rivale ?

Swagger-Time
Swagger-Time
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:48:22

Stormii : OMG dans quelle grotte tu vis :noel:

Pour résumer en une ligne et pour éviter de faire un long paragraphe = la TNA est 10 fois meilleur au niveau In-Ring que la WWE ...'Nuff Said

bastiendu76
bastiendu76
Niveau 6
05 novembre 2009 à 21:51:34

Tu me crois pas RKO-killer quand je dis que c'est jusqu'a 2014 ?

erwan34750
erwan34750
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:35:13

jusqua 2014 thq ferat les SvR

val-07
val-07
Niveau 5
05 novembre 2009 à 22:44:31

Dsl mais c'est le dernier svr que fait thq ça a était dit et redit ... =(

RaisinMecanique
RaisinMecanique
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:51:16

Avec tout le fric qu'ils se font avec cette license, c'est pas le dernier tu peux le croire :ok:

val-07
val-07
Niveau 5
05 novembre 2009 à 23:00:08

Pourtant j'avais vu dans l'émission de jeu vidéo américaine que thq produisait le dernier svr mais ça ne sera pas le dernier svr

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:57:37

Une innovation : Aucunes différences entre les versions Ps3 et 360 :bave: .
Mais c'est déjà trop demander :noel: .

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:42:06

Lil-Sim
Posté le 3 novembre 2009 à 16:36:24 Mais pourquoi le terme Cenaze (je ne suis pas un adorateur de Cena je précise et je ne le déteste pas)?

Parce que c'est à la mode de tailler Cena sur tout ce qu'il fait. C'est la mode des moutons de suivre les Cena Haterz. Les sois disant "adultes" (mais qui ont pour beaucoup une belle mentalité de gamin, enfin je dis ça, je ne dis rien...) ne peuvent pas le blairer car ils n'accrochent pas à son style. Selon eux aussi c'est à cause de Cena que les gamins regardent le catch (d'ailleurs selon eux, Cena n'est appréçié que par des gamins aussi) et que la WWE n'est plus hardcore.
Et la faible movelist de Cena ne l'aide pas à se faire aimer aussi, il est vrai que les matchs de Cena sont souvent les mêmes, il faut reconnaître ça. Et enfin, beaucoups détestent sa gimmick de Super-heros, mais ne comprennent pas que personnellement, il n'y est pour rien étant donné que ce sont les officiels qui mènent le jeu...

Bref, la raison principal étant que les détesté Cena est à la mode, et aide beaucoups de personnes à se croire adultes...

The-Guru
The-Guru
Niveau 4
06 novembre 2009 à 08:04:23

SvR 2010 ne sera pas le dernier nomé svr
Preuve: Pour les fans du jeu vidéo Smackdown vs Raw, sachez que la WWE a prolongé le contrat avec l’éditeur THQ jusqu’en 2014. Le futur de la série est donc bel et bien assuré, malgré quelques rumeurs durant l’année

Source:http://www.info-luttequebec.com/forum/show.
php?t=32536

The-Guru
The-Guru
Niveau 4
06 novembre 2009 à 08:04:44

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=32536

oztral
oztral
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:48:26

à Seifer Almasy...
Comme je disais sur un autre topic, il n'est pas étonnant que Cena soit détesté par autant de monde. C'est pas de sa faute s'il doit jouer ce rôle, certes, mais bon... faut bien en vouloir à quelqu'un...

Moi ce qui me gave, c'est que ça fait 15 piges qu'il nous bassine toujours avec ses 4/5 prises...
Tous ses matchs sont les mêmes :

- il se fait sâlement mené.
- Projection de son adversaire dans les cordes, avec 3 coups de bélier d'affilée à la volée.
- Shock Powerbomb.
- 5 knuckle shuffle.
- AA.

Et son moveset indigne d'un lutteur professionnel (compare un peu avec celui d'Edge par exemple... et constate le fossé !) qui lui permet de remporter 97% de ses matchs...
Sachant que les 3% restants, il les perd à cause d'un coup bas ou d'une traitrise, mais jamais de manière loyale...

Comment tu veux qu'on apprécie un catcheur comme ça, qu'est pushé à mort seulement parce que c'est le plus vendeur de la WWE...
J'suis désolé, mais Cena, c'est de l'anti-catch !

RaisinMecanique
RaisinMecanique
Niveau 7
06 novembre 2009 à 11:58:50

Et puis ils ont annoncés qu'ils mettraient le moteur graphiquede UFC full contact dans le 2011 :ok:

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:02:38
  1. RaisinMecanique Voir le profil de RaisinMecanique
  2. Et puis ils ont annoncés qu'ils mettraient le moteur graphiquede UFC full contact dans le 2011 :ok:

T'aurait pas la source stp ?
Sinon totalement d'accord avec Oztral :oui: .

Swagger-Time
Swagger-Time
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:05:04

De toute façon même si on est un hater de Cena , l'expression "Cenaze" est franchement inutile "immature" ( Tuons le mec qui a inventé cette expression :hap: ) Pourquoi ?

Parce que Cena n'est pas responsable de son booking . Certes , il fait partie de la Kliq , donc il a en partie le pouvoir sur son booking .

Certains vont me dire " Cena il est boring à regarder , j'en ai marre de lui "...mais Damn it , lookez l'intensité que Cena à dans son mic-skill ! C'est énorme et c'est certainement le meilleur dans cette catégorie devant Jericho .

Et regardez quelle intensité il dégage dans les 2 meilleurs feuds de sa carrière :
Cena VS. Orton ( l'une des meilleures du 21 ème siècle ) :****1/2 http://www.youtube.com/watch?v=VBc524jSDd0 ( on peut admirer son mic-skill à partir de 2:34 )

Cena Vs. Edge :****3/4 http://www.youtube.com/watch?v=AoqrVfX8QKM ( Je me rapellerais toujours quand Edge est venu chez le père de Cena :bave: )

Je ne suis ni un mark de Cena , ni un hater . Je donne juste un avis objectif sur lui ( un poil subjectif )

Swagger-Time
Swagger-Time
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:22:13

:up:

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
06 novembre 2009 à 19:08:26

C'est pas que j'aime pas Cena mais c'est que je préfére Triple H... :lol:

saft360
saft360