CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

_the_english_
_the_english_
Niveau 7
02 mars 2010 à 07:27:08

hyper gros ton bug:

goldust:il reste a faire le méme truc

undertaker:il passe a travers le ring

rey mysterio:pareil que undertaker

kozlov:ça vas

et au milieu du ring je vois pas qui c'est

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
02 mars 2010 à 09:41:41

C'est marrant,on dirait qu'ils se rentrent dedant :rire:
J'adore quand le cul de l'Undertaker s'allonge et sort de sous le tablier de ring.A mon avis,je crois que c'est fait avec l'AR.

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:24:05

:merci:

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:25:37

je remmaitré des sites comme ça quand j'en aurais

gta-du-59
gta-du-59
Niveau 5
03 mars 2010 à 01:00:30

moi je fsait un inferno match a westlemania contre kane arrivé a la température maximum jai projeté kane contre les cordes et il a sorti du ring et le match continuer :ouch2: pi jai du recommencer i pouvais pas monter

R77
R77
Niveau 5
03 mars 2010 à 12:54:34

C'est quand je joue un match ca devient tout au ralenti et le jeu s'arrête xD

catch740
catch740
Niveau 4
03 mars 2010 à 16:07:36

Défois les catcheirs se déforme : genre les bras dans les jambes...

baddolphdu12
baddolphdu12
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:26:17

moi j'en ai 2
1 j'était dans un hell in a cell vs punk il me traine vers la cage et la on se retrouve dedans imaginer la tête lol
2 en ladder vs khali on s'échangeait des punchs et il me contre mais la on tombe sur e ring comme si de rien n'était la aussi j'avais un te^te a brisé les miroirs :rire:

cran74
cran74
Niveau 3
05 mars 2010 à 20:34:26

moi aussi j'en ai 2 un ou g créé une superstar toute petite qui fesai un truc au nez du great khali sa lui arrivai au torse et 2 ou ct un match handicap a 2 vs 1 et l'undertaker fai un tombstone a l'arbitre :bave: et il ét ko l'arbitre

fastandslow
fastandslow
Niveau 5
10 mars 2010 à 15:47:05

slt moi C au RTW lors du royal rumble je bat Kane et le jeu ce Bloque

cran74
cran74
Niveau 3
12 mars 2010 à 17:36:41

et dolph intervient sur le bort l'arbitre se téléporte comsi de rien n'était au bord du ring :ouch:

Wariyoshi
Wariyoshi
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:32:23

moi je saute de la steel cage sur rey mysterio mais j'atteri dehor mais le match continue je cour vers la cage et c'est comme si je montais sur un ring

junitaker
junitaker
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:11:13

Elimition Chamber j'élimine tous le monde avec Jericho sauf R-Truth mais lui impossible de le toucher meme si j'ai tous tenter !

thibuc
thibuc
Niveau 2
13 mars 2010 à 15:07:48

Moi un moment le mon adversaire se met a courir puis il se bloc en position de course et je peut plus rien lui faire pas de coups pas de prises pas de plongeon ...
Sinon aussi mon adversaire se met a me donner des coup tjs un coup de poing que je peut pas contrer et il les enchaine tellement que je tombe du ring et meme quand je suis par terre il continue de taper dans le vide sur le ring et il s'arrete que quand moi je le frappe mais sasa me le fait souvent ... :merci:

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:41:47

Moi mon plus gros bug c'est lors d'un RR, il y a Goldust qui arrive je le vire et la il reste au bord du ring comme si il était manager :oui: . Lorsque le 30eme arrive les commentateurs disent "Voici nos 3 derniers prétendants" alors qu'on est 2 et là Goldust refait son entrée comme si il avait eu droit à 2 chances.

thibuc
thibuc
Niveau 2
13 mars 2010 à 15:53:13

ah non en fait mon lus gros bug vient de se produire je met scramble je choisis les perso et durant le chargement la psp s'éteint ... j'ai pas tout compris !! faudra m'expliquer !!

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:02:28

Plus de Batterie !

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:24:17

Moi je pense que c'étais un bug j'étais en mode légende triple H(moi) contre shauwn michael le combat a duré 5mn pas plus : on sort du ring jle tape avec une chaise, peu apres il a son finish et me fer un super kick normal jusqu'a la vous allez me dire, mais apres il me relève je le contre et je l'envoit dans la barre en metal qui se trouve dans les coins du ring a l'extérieur , jlui retape la tete et je le fait rentre dans le ring .Il étais a terre donc je monte sur la 3e corde et je fait une dessente du coude .L'arbitre compte et bam 10 shauwn étais K.O :bizarre: alors que je ne lui avait fait ni finisher ni coup spécial .

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:33:38

Sinon appart ça j'étais en mode carrière en hell in a cell tag team match avec mon caw+morrison contre carlito+primo et je fait mon finish sur carlito la cage aller céder et avant la fin de mon finisher bah le jeu se bloque: plus de son ni rien j'ai du éteindre et rallumer les boules j'avais fait une 10 aine de match sans sauvegarder dans la carière :snif: .

PS:dsl du double post .

_the_english_
_the_english_
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:55:13

moi j'en ai 3:

1/ c'était kane vs Chavo Guerrero vs Rey Mysterio en hell in a ceel et tout a coup kane est parti vers le public il a traverser la barriere et il a disparue et rey mysterio ne bougait plus mais il était dans le vide donc j'ai arreter le match.

2/ the miz et big show contre kofi kingston et mvp tout a coup big show fait le tombé sur miz et mvp et kofi ont gagner le match.

3/orton vs edge l'arbitre se prend un rko et se reléve plus alors jai arreter le match

La vidéo du moment