Je n'ai eu que 3 bugs :
Le premier en rumble. Je suis seul sur le ring avec koslov, que je projette dans les cordes du coté gauche mais rien à faire, chaque fois que je l'élimine, il tombe au sol puis il se téléporte sur le tablier du ring et re-rentre dans le ring. J'ai du attendre que quelqu'un d'autres l'élimine.
Le deuxième dans un Armaggedon Hell in a Cell entre Big Show, Finlay, Carlito, Miz, Rhodes et Dibiase. En plein milieu du match, big show veut projeter Miz dans un coin, Miz le contre et là, les deux persos se séparent et se bloquent. C'est à dire que l'on a Show et Miz qui sont positionnés comme si Miz allait lancer le gros dans un coin, sauf qu'ils sont à environ 2 mètres l'un de l'autre et ne bougent plus.
Le troisième dans un Inferno Match entre Kane et Koslov (encore). Ah un moment, Kane s'est mis à courir, sans raison (c'est moi qui le dirigeait et je vous assure que je ne l'ai jamais fait courir) puis Koslov s'est mis à enchainer la même prise à répétition sur moi (un facecrusher à la manière de HHH), sans que j'ai possibilité de m'arrêter de courir ou de me défendre.