CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
18 février 2010 à 23:06:57

Je n'ai eu que 3 bugs :

Le premier en rumble. Je suis seul sur le ring avec koslov, que je projette dans les cordes du coté gauche mais rien à faire, chaque fois que je l'élimine, il tombe au sol puis il se téléporte sur le tablier du ring et re-rentre dans le ring. J'ai du attendre que quelqu'un d'autres l'élimine.

Le deuxième dans un Armaggedon Hell in a Cell entre Big Show, Finlay, Carlito, Miz, Rhodes et Dibiase. En plein milieu du match, big show veut projeter Miz dans un coin, Miz le contre et là, les deux persos se séparent et se bloquent. C'est à dire que l'on a Show et Miz qui sont positionnés comme si Miz allait lancer le gros dans un coin, sauf qu'ils sont à environ 2 mètres l'un de l'autre et ne bougent plus.

Le troisième dans un Inferno Match entre Kane et Koslov (encore). Ah un moment, Kane s'est mis à courir, sans raison (c'est moi qui le dirigeait et je vous assure que je ne l'ai jamais fait courir) puis Koslov s'est mis à enchainer la même prise à répétition sur moi (un facecrusher à la manière de HHH), sans que j'ai possibilité de m'arrêter de courir ou de me défendre.

kcca
kcca
Niveau 10
18 février 2010 à 23:12:02

Matt Hardy (en IA) a voulu me mettre un coup de pied (style big foot) : il est resté figé, avec le pied en l'air. Je ne pouvais plus rien luis faire. C'était une statue. J'ai du recommencer le match

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
19 février 2010 à 11:10:17

Moi j'était en élimination chamber je fai mon finish à randy orton mais mon CAW passe à l'intérieur du ring y juste sa tete qui dépasse et orton se prend le finish normalement mais moi je peux plus bouger pour aller faire le tomber :snif2:

Geronimo-14
Geronimo-14
Niveau 4
19 février 2010 à 12:32:50

J'était au Royal Rumble quand Matt Hardy (voulant faire une prise à R-Truth) se fige completement avec R-Truth. Je les ais en viseur mais les coups de poings ou coups de pieds ne leurs font rien. Impossible de porter une attaque sur eux.
Donc à la fin du Rumble je suis le seul avec ces 2 là et donc impossible de gagné! :malade:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
19 février 2010 à 16:09:12

J'ai eut un autre bug,apparament frequent.
J'ai Khali,je monte sur la troisieme corde et les commentateur disent"Khali Really going up",jusque la ca va,
mais quand je saute pour faire un diving spear,le bras de Khali se tors et Khali fait un ShoulderSpearBlock.
Dites moi ci les bug que j'ai dit,vous les avez eue(celui de l'elimination chamber surtout).

Naked_2009
Naked_2009
Niveau 5
20 février 2010 à 12:30:38

Mon plus gros bug est celui là :

Match : Extreme Rules : Chris Jericho ( Player 1 ) vs. Big Show ( CPU ) .
Jusque l'a , tous va bien :-) mais quand je prend une échelle , que je l'a mette au milieu du ring et que je saute sur Show qui est juste devant moi , hors du ring , les téléspectateur deviennent blanc et sont remplacés par des chaises . :ouch2:
Imaginées une salle toute blanche avec , un ring et des chaises au tour , que je peux prendre ! :oui:

Sinon :

Match : DX vs ShowMiz ( Miz & Show ) . Table Match
Je fais une Pedigree avec Triple H sur Miz, Show commence a sortir du ring et commence a prendre la cloche .
J'essaye de l'attaquer , .......
...
.....
......
.......
........
ET JE REUSSIS :) , mais la le show s'envole mais continue de s'envoler et ne s'arette jamais . Miz se retrouve seul >=) .
La même pour un simple match sauf que la , le CPU est comptée jusqu'a 10 ^^

Sith-Anakin
Sith-Anakin
Niveau 7
20 février 2010 à 15:00:12

j'en n'ai pas encore eu :hap:

kenjiom
kenjiom
Niveau 7
20 février 2010 à 15:44:10

MATCH PERSO vs UNDERTAKER (HELL IN THE CELL)

JE FAIS UN 619 A L'ARBITRE,IL SAIGNE (avec DQ )
BIZARRE MAIS SE N'AI PAS FINI,L'ABRITRE SE RELEVE ET FAIS UN PEDIGREE A UNDERTAKER!!!!!!!!
PUIS LE MATCH CONTINUE ET UNDERTAKER FAIS UN SHOKSLAME A L'ARBITRE QUI SE RETROUVE ETALLER SUR LE HAUT DE LA CAGE,IL LA TRAVERSE ET TOMBE SANS VIE SUR LE RING!!!!!!!!!!!!!!!
EST-CE NORMALE????????????????????????????

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
20 février 2010 à 17:37:31

%Moi tou à l'heure sa m'a fait un truc mais à mon avis c'est juste parce que le jeu est pas réaliste.En fait y avait Edge sur une échelle et moi sur autre j'ai voulu l'attaquer donc j'ai fais un saut chassé et sa a fait comme un contre de coup de pied donc edge y me tenai la jambe et y m'a fait une clotheline mais tous sa à 2mètres du sol à la fin je suis retombé par terre et edge à gagné le match.

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
21 février 2010 à 13:40:45

j'ai balancé orton dans le coin la mon frere entre dans le ring a moment précis ou je fais une prise a orton donc moi et orton on est a 2 metre du poteau mais on est figé orton est comme dans la position du coin mais j'ai le bras a travers et peut plus rien faire

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
21 février 2010 à 14:11:39

Par contre,dommage que le bug du 2009 n'est plus(celui ou en brenant l'adversaire en backbreacker,en lui cognant le dos sur un poteau a l'exterieur on pouvait allé dans le public,je me souvient d'un match sur ps2 avec 3 potes,moi est un autre,on était dans les tribunes,alors que les autres se battaient sous la rampe d'accés.Ce bug était fun.

Ahur
Ahur
Niveau 5
21 février 2010 à 14:32:27

Moi j'en ai eu 2 et les 2 pendant un rumble.

4-Man Battle Royal entre Mon caw(Moi) vs Jeff hardy :snif: vs Shelton Benjamin vs HHH.

On se fighte bien,j'élimine Jeff ( Je l'aurai pas fait si j'avais su que t'allais partir :snif2: )

Et la triple h est a terre apres le Paydirt de Benjamin,je monte sur le coin et prépare mon moonsault :content: et la benjamin coure vers moi et fais l'attaque exploder,c'est a dire une souplesse arriere sauf que sa foire parceque on part dans l'autre sens c'est a dire par terre,on est a coté du ring dans des positions bizarres,figés et HHH gagne la bataille et puis 5 minutes après ma console s'éteint :ouch:

063118
063118
Niveau 4
21 février 2010 à 14:40:03

Moi sa à tout effacé j'ai du tout recommencé avec ma superstar avec 100 de général

Ahur
Ahur
Niveau 5
21 février 2010 à 14:42:25

Et la deuxieme toujours en rumble,

10 man Rumble.
Je jouais mon caw. Sur le ring Moi, Jeff , Kane , CM Punk et Big Show qui court nous rejoindre.
Donc on est 5. :noel:
On se bat, Punk degage a cause de kane et jeff est dans les cordes :snif2: alors j'appuie sur O pour le faire sortir mais il me repousse.
Au bout de quelques minutes, je le revoie dans les cordes je cours et clothesline :content: mais normalement il est entre le ring et la premiere corde et bien non il a degager d'un coup,juste corde a linge mais le pire c'est que quand il est tomber,il est en boule et bouge plus et la camera ne fait que des gros plans sur lui. :doute:

Mais le pire c'est la suite ... :noel:

Comme je vois rien a cause des plans sur jeff,je me fais tuer et je suis dans les cordes.La caméra se remet droit et je voie qu'on essaie de m'eliminer ( C'est Show :bave: ) je me degage et kane est dans les cordes alors j'essaie le miracle de tout a l'heure donc je cours et clothesline mais il se baisse et je passe par dessus et je suis éliminer dans le meme position que jeff alors que j'aurais du etre dans le ring.

Je kiffe ce bug :noel:

eloifireman
eloifireman
Niveau 3
21 février 2010 à 15:27:17

j'en ai un autre c'était mon perso contre the brian kendrick alors que je lui métait sa patée il sait figée je couré autour de lui je faisai des provocs juste en face de lui mais il ne bougait plus alors je lui fais le signe de la dx puis un rko je tente le tombé et fini...

max-59830
max-59830
Niveau 9
21 février 2010 à 15:51:45

LOL xD' Moi mon plus gros begue c'est que ted dibiase marche dans le vide dans la table des commentateur , ou encore je fait STF sur Triple H et je suis a 3métre de lui , et a la fin de la prise il se retire , et il tombe comme une " ...... " :gne: en dehors du ring et il est declaré KO :honte: xD'

max-59830
max-59830
Niveau 9
21 février 2010 à 15:55:35

Vivement ! et J'espére !!! Qu'ils changeront les graphismes a SvsR 2011 !! :honte: Parce que c'est inadmissible des choses pareil ! :hum: :honte:

Naked_2009
Naked_2009
Niveau 5
21 février 2010 à 21:00:25

Ce soir même j'ai rencontrer un problème sur mon jeu .

J'étais entrain de jouer en Ligne sur PS3 et mon frère en Ligne sur Xbox 360 . Jusque là , rien d'étonnant , mais ou moment ou j'aprètte a faire mon chokeslam sur 2 tables empiler , ma console s'éteind et se rallume , la même pour mon frère ( bien sur on n'a pas fait les même attaques en même temps ) .
Elle se rallume puis commençe à avoir des p'tits bug en disant " ERROR " !! Sur ma PS3 .
Je vais sur des forums qui m'aident . Pour mon frère , il joue encore tous se passe bien pour lui .
Bon dès que les forums m'ont apportés de l'aide , j'applique les règles qu'il me disent de faire . Je commence les configuration et ma PS3 s'allume en disant " ERROR " puis me lançe dans un combat façe mon frère !!
La moral de l'histoire :
Je joue en Online avec mon frère sur 2 machines différentes , à savoir la XBOX 360 et la PS3 .
Mais à la fin , PS3 et XBOX 360 ont grillé ^^
A NE JAMAIS REPRODUIRE ^^

063118
063118
Niveau 4
21 février 2010 à 23:02:59

Et aussi avec EDGE en road to wrestlemania je vais sur le tablier je fais comme un tag non voulu est sa fige edge et la superstar je sais plus qui :-)

Ohmygodbuster
Ohmygodbuster
Niveau 8
22 février 2010 à 13:11:41

Y'a 2 Top Bug chez moi

1- Aprés que Jeff Hardy(IA) est dans mon coin en Tag team j'ai demander un Tag et mon allier a fais le Tag la ou il fais la Tomber (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et Jeff est aller de l'autre coté du ring et la tomber est quand même faite et...c'est gagner !

2-J'ai pris mon CAW et j'ai fait mon Finisher qui est un chokslem je l'ai fais et mon adversaire et tomber en dessous du ring et j'ai fais le truc de tomber pour voir si il est la et mon CAW a fais un tomber dans le vide :fou:

Esque c'est Grave Docteur ? :doute:

La vidéo du moment