CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

psy4game
psy4game
Niveau 5
13 février 2010 à 19:48:31

RTW de orton a wrestlemania , j'ai mis cody rhode et ted dibiase hors d ring et dusty rhode a essayer de me tapé mais il a tapé ted dibiase mais il a bloquer le coup et bug il bougé plus j'était tranquille avec cody pour le massacré :rire2:

G34R
G34R
Niveau 5
13 février 2010 à 22:06:00

J'ai fait une prise en dehors du ring ensuite j'étais boguer dans la bande..jai couru et hop.. Apparu dans la foule... seul.. Je courrais partout..et jai réapparu de lautre coté de la bande et tout est revenu a la normal ^^

chakiros4
chakiros4
Niveau 4
14 février 2010 à 20:13:38

mon copain a une ps3/xbox 360 et il na pas de bug jamais et il a passé toutes les versions de SVR

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
14 février 2010 à 20:14:46

moi larbitre me fait un surpassement pendant que je lui cours dessuus

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
14 février 2010 à 20:32:06

le-boss-2007
Posté le 14 février 2010 à 20:14:46

a érit : moi larbitre me fait un surpassement pendant que je lui cours dessuus

===> c'est pas un bug il peu le faire mais c'est rare :oui: :(

sebb1222
sebb1222
Niveau 4
14 février 2010 à 20:38:41

moi je sais pas si c'est un bug ou pas en tt cas c assez pratique:

dans un match ou on peut prendre une échelle, je prends un échelle avec mon caws apres avoire enlevé la protection de la table des commentateurs. je prens donc l'échelle, je cours contre la table des commentateurs et la big show vient me mettre un masta coup de poing. je tombe par terre mais l'échelle reste sur la table !! je me depeche de me relever je vais sur la table et a partir de la on peut tout faire avec l'échelle sur la table !!!!!

flo_rko
flo_rko
Niveau 5
14 février 2010 à 21:50:20

en macth 1 contre 1 j'avais randy orton et je m'ai un rko sur mysterio et apres orton fait que de lui mettre des rko alors que j'avais qu'unseul finisher au bout du 20 eme rko randy se decide a le lacher et boum 1 2 3 victoire

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 février 2010 à 22:17:06

je suis passer a travers la grille dans un hell in a cell match apres avoir subit un finisher

j'ai fait un match manager avec un pote,a un moment il jette l'adevrsaire dans le coin ou je me trouve et fait une prise et....ca fait un tag...??? je me retrouve sur le ring,au micro j'entends mon pote qui me demande d'arreter de taper dans le vide,on a compris apres qu'on etait chacun dans un combat different,lui etait face au joueur et moi j'etais seul avec des bots

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
15 février 2010 à 12:45:42

en elimination chamber le mec rentre normalement dans le ring donc il vole puis retombe

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
16 février 2010 à 11:41:28

Moi dans un tag team match entre matt/khali et la straight edge société
matt a sauté sur punk qui était hors du ring et matt est passé a travers khali

erwan34750
erwan34750
Niveau 7
16 février 2010 à 12:02:36

Alors mon bug c'était hier je feser le royal rumble en dificultée légende et arrivée premier (j essayée de faire le trophée) donc je suis sur le ring william regal et 4 autres et la regal sort du ring grace a un bu donc j elimine les 29 autes et la la partie ne voulais plus s arreter et william regal été toujours en dehors du ring donc je n est pas pu le reussir j ai du eteindre car sa m a souler

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
16 février 2010 à 12:04:17

SALUT !!! moi c'est dans un royal rumble quand j'ai iliminer taker il est rester bloquer par terre pendant tous le match a la fin gt edhe et il avez pu que batista je l'élimine (donc normalement j'ai gagner) est je rester la a rien faire est taker était encore la ducous j'ai quitter

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
16 février 2010 à 13:22:20

moi s'etais un match miz a sauté du poteau j'ai mis un coup de poing et miz s'est envolé endehors du ring s'est cogne contre la table des commentateur et il est tombé par terre :ouch:

6198
6198
Niveau 7
16 février 2010 à 17:34:37

moi c'etait il y a une semaine je faisait du tornado tag
je suis en dehors du ring et la mon partenère mon sur le poteau et les deux enemi cour pour le frapper un s'arrete devant mon allier et l'autre mais un pied et la je le vois ce cogner non pas sur la barequade mais a 10cm de la barequad est quand il retombe il se cogne contre l'ecalier

il a du avoir mal :rire:

eloifireman
eloifireman
Niveau 3
16 février 2010 à 17:55:23

pendant un hell in a cell j'ai transpercé la cage avec un rko sur jeff hardy et quand je suis tombé sur le ring il été marqué dq (disqualification) et j'ai perdu le match...

Camarade_Popov
Camarade_Popov
Niveau 6
16 février 2010 à 18:05:18

Bonsoir,

Voici mon meilleur bug :

http://www.youtube.com/watch?v=O_O8g1Fx3VI

Je suis pas très doué en montage....

Bonne soirée !

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
16 février 2010 à 22:51:21

Moi j'ai toujour un bug avec le meme perso en Elimination Chambers.Je joue avec The Hurricane Old School(CAW)et a chaque fois que je me prend un coup a l'exterieur pres des cordes,mon mec se roule en boule et met sa main dans ses bijoux de familles et traverse son c.. !

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
17 février 2010 à 13:37:07

moi dans un tag j'avais attrapé un mec est mon pote était sur le poteau il a sauté le mec s'est enlevé et du coup mon pote volait :(

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
18 février 2010 à 22:13:45

Moi j'était en triple threat avec mon CAW vs Undertaker vs Jeff Hardy j'était à l'extérieur j'avait mon finish fois 3 j'en fait 1 au Taker,je le relève et je lui en fait un 2ème mais au 2ème y traverse le sol et y disparait.Je remonte sur le ring je fais mon 3ème finish à Hardy,le Taker n'est toujours pas réaparut,je fais le tombé sur Jeff et je gagne :lol:

Jeff4everXtrem
Jeff4everXtrem
Niveau 9
18 février 2010 à 22:14:28

Moi j'était en triple threat avec mon CAW vs Undertaker vs Jeff Hardy j'était à l'extérieur j'avait mon finish fois 3 j'en fait 1 au Taker,je le relève et je lui en fait un 2ème mais au 2ème y traverse le sol et y disparait.Je remonte sur le ring je fais mon 3ème finish à Hardy,le Taker n'est toujours pas réaparut,je fais le tombé sur Jeff et je gagne :lol:

La vidéo du moment