CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

benzema34
benzema34
Niveau 4
01 janvier 2010 à 01:09:47

j'avais pris rey mysterio vs Cena match normal je sors du ring pour prendre une chaise et quand je revient sur le ring il y a des flammes qui viennent comme un inferno et cena m'a fait passer dans les flammes

hornswoggle_dx
hornswoggle_dx
Niveau 4
01 janvier 2010 à 01:14:46

moi kofi contre Santino tout a coup Undertaker arrive il fait un tombstone a santino et il se transforme en batista qui me fait une batista bombe et il pare

Messi_
Messi_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:20:04

Quand je fais mon scénario, je visualise. :ok:
Jeff Hardy rentre avec la musique de Jericho, enfin les musiques sont mélangés. :nah:

eloifireman
eloifireman
Niveau 3
03 janvier 2010 à 16:34:08

moi j'étais avec edge en handicap contre kane et l'undertaker et un moment je balance undertaker vers les cordes mais kane veut me faire une prise en même temps résultat : kane à eut un gros bug il a tourné super rapidement autour du ring et quand je me suis approché de lui il c'est bloquée dans les cordes (je vous jure que c'est vrai) donc il est résté bloqué pendant tous le match et après j'ai battu l'undertaker comme si c'était un match un contre un...

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
11 février 2010 à 19:51:45

alors moi elimination chamber les deux mec montent en meme temps sur la cage donc quan yen a un qui saute il aterrit dans la cage du coup quand on monte on peut se promener partout sur la cage :lol:

dim9559
dim9559
Niveau 1
11 février 2010 à 20:02:14

en carriere quand je sauvegarde pas entre 2 match et bien le jeu va en ralenti mais j'ai aucun controle

Dotch99
Dotch99
Niveau 10
12 février 2010 à 01:04:40

Pour moi c'était dans un steel cage match, le combat est long et a la fin je grimpe sur le grillage et mon adversaire me fait un dropkick et là je tombe en dehors de la cage et victoire de mon CAW: WTF?

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
12 février 2010 à 11:25:22

je fais un moonsault dans le hell in a cell et il se teleporte a l'exterieur du ring :(

Certains croient que le genie est héréditaire,les autres, :ouch:
ont des enfants :hum: :noel: :sleep:

Fallofdeath
Fallofdeath
Niveau 10
12 février 2010 à 15:32:57

Moi en armaggedon hel in a cell,on est tous hors de la cage. Je suis en haut avec un adversaire, je le balance en bas, veut tenter un moonsault et comme par magie je traverse la cage et retombe sur le ring(je précise que la cage n’était pas trouée). Donc, mon caw subit les dégats, un mec rentre dans la cage 1…2…3. Je perd a cause de ce f** bug :hum :

yoshi5006
yoshi5006
Niveau 3
12 février 2010 à 18:05:58

moi c'est kane et undertaker contre orton et cody je fais le changement et la kane se tort en 2 :rire: :rire: :rire:

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
12 février 2010 à 18:10:36

moi un Scramble match :(
Mon Caws fait un Chokeslam a Regal tandis que Bourne, Swagger et Ziggler se batait, mon caws et bloquer avec l'etranglement du Chokeslam sur Regal, les autres adversaires (IA) ne nous attaquer plus :ouch2:

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
12 février 2010 à 21:37:28

Moi j'avais pris l'undertaker je fais un NO-DQ match ( j'ai mis la technique roulade au taker :rire: ) je retire la cloche mais n'enleve pas la protection de la table je fais des roulades me retrouve dans le publicva vaire le titantrons (je suis dessous la plaque me toule la geule l'adversaire arrive ) je me releve et pouf l'undertaker arrive des entrailles de l'enfer pour lui foutre un chockslam puis un tombstone et je gagne :-)

PS : c'était un falls count anywhere :lol:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
12 février 2010 à 22:08:09

N'empeche on peut lire des beaux fakes :oui:

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
13 février 2010 à 00:28:07

Ba moi avec mon caws quand je veut lui crée une entrée le jeu plante complètement sa reste sur la page de chargement

jo-du-27
jo-du-27
Niveau 4
13 février 2010 à 13:07:57

Moi c'était avec Edge, je vais prendre une chaise pour taper mon adversaire, et après je pouvais plus lâcher la chaise, elle était bloquée dans les mains de Edge, j'ai donc fait un Edgecution avec la chaise dans les mains :rire: C'était cool ce bug :ok:

thegame7
thegame7
Niveau 8
13 février 2010 à 14:22:08

spinebuster de HHH sur Y2J a 3 mete de lui.

Mickmick2711
Mickmick2711
Niveau 6
13 février 2010 à 15:05:37

prise en dehors de hell in a cell et je me retrouve a l'interieur a coté du ring

zz360
zz360
Niveau 10
13 février 2010 à 17:05:13

Randy Orton a fait le moonwalk. (en gros il a couru tout en reculant, bizarre)

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
13 février 2010 à 17:11:29

Benz :d) le mien n'est pas un fake, je l'ai meme pris en video :)

gonzalezbatista
gonzalezbatista
Niveau 5
13 février 2010 à 19:44:18

pareil que killer 59300

La vidéo du moment