CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

oztral
oztral
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:06:51

En mode carrière, je dispute la ceinture de "Champion des Champions" avec mon caw contre John Cena !
Après un Crépuscule (mon finisher) bien placé, Cena sort du ring, et là, pendant pas loin d'une demie heure, impossible de l'y faire remonter :

Il remonte de lui même lorsque l'arbitre compte , donc j'essaie de le garder sur le ring avec moi, mais sitôt il me contre et se dépêche de redescendre !
Je le rejoins en dehors du ring et tente un Irish Whip pour le remettre sur le ring, il me contre SYSTEMATIQUEMENT !!!
IMPOSSIBLE DE FAIRE LE TOMBE car impossible de le rammener dans le ring ...
Le match a duré comme ça pendant pas loin de 3/4 d'heures, je pensais vraiment à quitter et à le refaire, mais je suis du genre obstiné !!! Jusqu'à ce que j'arrive enfin à le renvoyer dans le ring et je me dépêche de lui faire mon running Finisher au moment où il s'apprête à redescendre, et là, bing : j'le met KO et je gagne le match !!! OUFFFF !!!

svrultimate
svrultimate
Niveau 8
29 novembre 2009 à 11:33:55

moi en hell in a cell je couré vaire le cage je donne un cou de poin dan l'vide est je me teleporte dans le ring

nalight619
nalight619
Niveau 3
29 novembre 2009 à 11:50:44

http://video.google.fr/videosearch?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR355&q=smackdown%20vs%20raw%202010%20bug&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR355&q=smackdown+vs+raw+2010+bug&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&qvid=smackdown+vs+raw+2010+bug&vid=-5306127473981849696http://video.google.fr/videosearch?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR355&q=smackdown%20vs%20raw%202010%20bug&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR355&q=smackdown+vs+raw+2010+bug&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&qvid=smackdown+vs+raw+2010+bug&vid=-5306127473981849696

nalight619
nalight619
Niveau 3
29 novembre 2009 à 11:51:49

http://video.google.fr/videosearch?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR355&q=smackdown%20vs%20raw%202010%20bug&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR355&q=smackdown+vs+raw+2010+bug&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&qvid=smackdown+vs+raw+2010+bug&vid=-3365782641170080478

Mr_Freez
Mr_Freez
Niveau 2
29 novembre 2009 à 11:55:05

Y'en a télement des Bug :D , Lequel choisir ... A Oui , Battle royal, Je prend Mon caw, vs jericho,Mike know, khali, kane et cm Punk. Je me bat Bien (et Oui, sa vous épate Hein ? :content: ) Jericho etant bien aMoché je continue ma série de coup de point dévastateur , il se retrouve groggy sur les cordes , vite , je cours sur le coin , Je monte Je vais Pour un Missile dropkick sur Jericho (encore groggy). Quoi ? Mon caw Plane pendant 2 ou 3 seconde au dessu des corde , Jericho se relève et je tombe a L'exterieur ! Résultat : Perdu , Jericho remporte le Match :snif2:

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
29 novembre 2009 à 12:00:01

pendant un hell in a cell match je faisé un attitude adjustement o big show en dehors de la gage jété vers les tables des commenttateurs est il est rentré dans la cage BIZARRE ?!?!

92allo92
92allo92
Niveau 2
29 novembre 2009 à 12:34:05

Moi c'était un Hell in a cell entre Christian (c) vs William Régal vs Shelton Benjamin pour le titre bien évidemment.

Je pars pour un missile dropkick sur Régal à l'extérieur du ring dans la cage et quand je saute j'attéris en dehors de la cage.
Bien évidemment je cour vers la porte mais elle ne peut s'ouvrire que de l'intérieur et c'est sur ce missile dropkick que je regarde Régal finir Shelton et remporter mon précieux titre. :noel:

RKOx
RKOx
Niveau 4
30 novembre 2009 à 09:44:02

x-Alexis-Loic-x
Posté le 2 novembre 2009 à 22:40:38 J'ai été dans le public il y avait plein de table
Lien permanent

Ta fais comment pour allez dans le public :O

oztral
oztral
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:21:56

Dans un autre genre :

Menu création, dans la palette des couleurs, là où on peut régler et créer ses propres couleurs persos...
Je met la cible dans le vert, et c'est le rouge qu'est sélectionné... Y'a un énorme décalage en fait.
Et ce bug est récurrent... Ca me le fait à chaque fois.
Alors du coup j'ai pris le pli, et si j'veux faire un dégradé d'orange, j'aurai qu'à cibler le bleu dans la palette !
PRATIQUE !

RKOx
RKOx
Niveau 4
30 novembre 2009 à 13:33:54

:bravo: T'est le seul à connaitre le systeme comme sa

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
30 novembre 2009 à 15:45:59

Ben moi le plus gros bug que j'ai eu c'est pendant une page de chargement à la fin ca me fait revenir à l'interface de la ps3 donc c'est bien la galére quand tu viens de faire un match pour débloquer des perso ou des bonus. Fallait refaire le même match et si par chance à la fin du chargement tu ne revenait pas à l'interface de la ps3 tu pouvait sauvegarder donc je l'ai fait reprendre ce week end par micromania qui ce sont emprésser de me dire que ma ps3 a un problème et que je devais la déposer au sav malgrés le fait que je leur ai préciser qu'avec d'autre jeux je n'ais jamais eu ce genre de problème.

Bref pour l'instant ya plus ce problème de bug on verra avec le temps si c'est vraiment ma ps3 qui commence à merder...

metalikpark
metalikpark
Niveau 1
05 décembre 2009 à 18:58:27

moi a chaque fois que je veu faire mon histoire avec mon personnage il beug o bout debut du fatal 4way contre santino

tk-471
tk-471
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:02:01

Moi je passe a travers les cordes et je me retrouve ne dehors du ring quand je fais une certaine prise dont je ne me souviens plus avec Jericho.

Dofus-Wwe
Dofus-Wwe
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:51:25

je fesais un crusifixe powerbomb avec rowdy"roddy"piper(caw)

en haut de la cage hell in a cell sur la table des commentateur que j'avé précieusement enlevé la protection
quant mon adversaire(cheuvelu)tombe sur la table je regarde l'image il a plus de cheveux et aprés la caméra retourne sur nous deux moi qui été en haut de la cage je me retrouve dans la cage !

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:16:02

moi c'est un peu comme svrultimate: j'étais avec mon caw contre jeff hardy sur le haut de la cage et je lui fait mon coup spécial, résultat: jeff est téléporté en dehors de la cage et moi dans la cage: super le coup spécial

scocktail
scocktail
Niveau 4
31 décembre 2009 à 02:24:11

j'étais dans un 6-man tag (morrisson, mysterio et CAW vs kendrick(moi), bigshow et finlay). je vais dans le coin pour taper dans la main de finlay et tout d'un coup, je m'envole dans les airs et mes jambes se tortillent dans tout les sens. une seconde plus tard je retombe sur le ring comme si de rien n'était et je tape dans la main de finlay

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
31 décembre 2009 à 02:47:31

Oztral j'ai le même bug que toi mais que dans le mode création de la superstar, je l'ai pas encore eu (tant mieux) dans le superstar thread.

[xX[vann-ff]Xx]
[xX[vann-ff]Xx]
Niveau 7
31 décembre 2009 à 22:37:15

avec un pote en 1vs1 on était tout les deux dans les coins du meme coté et jeff hardy est allé tout droit direct sur kingstone!!

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:03:53

moi c'est mes 2 joueur qui fusionne

[xX[vann-ff]Xx]
[xX[vann-ff]Xx]
Niveau 7
01 janvier 2010 à 00:28:10

je vous ai raconter la fois ou mon pote est passé dans le troue de la cage ( cell ) est il a traverser le ring sans faire de troue
xD

La vidéo du moment